Mourrir ou tuer? Tu n'es plus un prédateur. En fait, tu n'as jamais été un prédateur depuis la RLF. Tu as perdu tout ce que tu avais de dangereux lorsque tu as tapé au sol.. Tu as abandonné ta carrière lors de cette soirée lorsque tu as tapé le sol. Verdugo, n'essaye pas de revenir au sanctuaire. Le monde a changé... Celui qui t'a conquis... Il part à la retraite parce qu'il a été pousser au bout du rouleau par nul autre que le conquérant.
(613) 737-1111 pour Carrie.. Je savais bien que tu avais faim et tu peux tout de même pas rentrer dans le ring le ventre vide. Surtout que tu devrais te calmer même si Lotus est un connard sans respect pour notre industrie.
Edward c'est ce que tu veux maintenant Bombino? Je croyais que ce titre que je porte sur mon épaule présentement était ce que tu voulais plus que tout pour régler "l'injustice" qui règne au sanctuaire. Injustice? Ce qui est quand même drôle que tu parles à quelqu'un comme moi de ce sujet. Je n'ai jamais eu tes 50 millions de chances (on exagère là, mais tu en as eu en masse) durant les deux dernières années au sanctuaire pour remporter le titre mondial. Tu n'es pas trop bon pour moi et la seule raison pourquoi tu continues de pleurer au lieu d'être sur mon cul au lieu de celui de Carrie c'est parce que tu es juste une petite BITCH.
Black Lotus joue avec les putes dans les rues de Montréal. Et on parle de vrais putes ici... Pas d'une femme qui a eu 2 relations au cours des 3-4 dernières années.
Sylvain pleure qu'il n'a personne avec qui discuter... Voici un numéro pour toi Primeau... Ils vont te répondre c'est sur! 1-800-263-2266
Pétale perd... Perd... Perd... Elle va peut-être réussir finalement à gagner, mais ça me rendrait bien service, alors j'imagine qu'elle va... Perdre. Elle reste quand même Pétale, mais le jour où elle va croire pouvoir m'affronter. Elle va frapper un mur et aller rejoindre Verdugo et Methodcobra à la résidence.
Finalement, Yan Yunsung... Celui qui prétend avoir une chance de me vaincre si jamais il avait une malette. Mon petit pour avoir la malette, il faudrait premièrement réussir à se qualifier pour le match. Ce que tu n'as pas fait évidemment pour quelle raison déjà? Tu vises trop haut. Reste à ton niveau surtout si tu veux prendre l'exemple sur le dieu de l'échec.
Alors je vais donner raison à Prime... Après New Blood Rising, la compétition aura été détruite... Déjà...
WELCOME TO MY WORLD
MaDBooya
Lun 22 Sep - 14:50 par Tony St-Michel