Au contraire, je pense qu'ils vont bien vouloir m'insulter et essayer de me boucher un coin avec des questions difficiles. Ce sera mieux qu'Eve Jensen qui s'est promené dans de nombreux lits à la SOW. Livia... S'il vous plait, elle est un peu mieux, mais elle reste une copie plus élégante de toi. Phil? Il est supposé frapper fort, mais la moitié du temps il a peur des lutteurs du roster genre les plus "effrayantes" possibles comme Sarah Filmore et ses souliers.
Les partisans de la SOW restent tout de même la meilleure option pour me distraire. ^^
Prime - Beaucoup de fans avec une grosse envie d'y lancer des questions sous formes de verres de biere et tout ce qu'ils peuvent bien amener pour lui balancer dans face. Ah oui et quelques questions qui vont se resumer surement a ''Pourquoi tu nous a trahis?'' et ''Pense tu vraiment rester SOW Omega Champ longtemps'' je suis pret a parier des billets la dessus.
Et cette fois la, vu que c'est un event organiser par Booya, moi je retiens pas les fans si ca leur tente de jumper la cloture. Y s'arrangera. Son evenement es pas dans le cadre d'un SOW event officiel. C'est hors de notre controle.
Ne t'inquiète pas, les fans ne pourront pas s'en prendre physiquement à ton champion Prime. J'ai tout de même un sens des affaires assez important pour savoir comment organiser un évènement sans débordement. La sécurité sera présente en grand nombre et elle sera prête à intervenir au cas où.
Et oui je m'attends aux questions faciles. Tu es libre de parier ce que tu veux surement que tu gagnerais, mais le GM d'une compagnie de lutte impliquer dans tous les plans serait en mesure de parier sur les évènements qui se passe autour de sa compagnie? Penses-y c'est comme le président ou le GM d'une équipe de hockey qui parie sur des sujets à propos de ses joueurs.
Louis : Hello les ex fans de Booya, pour ceux qui sont passés jeter un œil par curiosité, je vous propose de nous retrouver devant ce lieu histoire de mettre un peu d'ambiance. J'amène quelques potes avec des bons groupes de rock et on fait le bordel jusqu'à pas d'heure.
Je sens qu'il y aura plus de monde dehors que dedans... ce qui est le cas aussi quand notre champion s'exprime dans un show, j'ai jamais vu autant de monde se précipiter aux toilettes ou au stand de boissons !
Prime - Tse Booboo quand ont parlait de pas faire de sens hier? Relis toi. Voir que t'aura pas l'air epais a relancer les vidanges que plus de 20 000 fans vont te lancer. Apres ca tu te dit credible.
Prime - Louis j'adore ton idee! Comme ca durant les intermissions de tes bands (Donc lorsque Booya pourra parler et faire son ''Forum'') les gens pourront aller faire pause toilette ou aller s'acheter un hot dog ou un t-shirt.
Louis, je te donne le droit au nombre de questions que tu veux et tu pourras prendre la salle à mes frais par la suite pour faire ta fête. Tu dois clairement avoir un tas de questions à mon sujet et je suis prêt à te donner du temps d'antenne même si lundi prochain tu vas encore recevoir un jolie pied à la figure. ;)
Mar 23 Sep - 10:28 par Laurence