Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -47%
    SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
    Voir le deal
    79.99 €

    Partagez
     

     Showdown: 20 Octobre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyLun 20 Oct - 11:59

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Columbus, Ohio

    Spoiler:

    Patrick : Endless Nightmare se déroulera le 27 octobre, donc la semaine prochaine à Cincinnati dans l’Ohio. Et d’ores et déjà nous savons tous et toutes que Prime nous a concocté un programme absolument hallucinant !

    Claudia : en effet Patrick, ces dernières semaines nous avons vu de nouveaux clans se former et d’autres montrer quelques signes de faiblesse. Ce PPV sonne comme une promesse de règlement de comptes !

    Patrick : et n’oublions pas les nombreux titres qui vont être remis en jeu, cette fois les pronostics sont vraiment serrés, il va y avoir des changements c’est sur !

    Claudia : n’extrapolons pas trop vite Patrick, et revenons au premier match de Showdown, un match 100% féminin !

    Patrick : voilà qui va ravir pas mal de monde ce soir, le public est chaud à Columbus !

    La caméra filme en arrière-plan la foule qui scande le nom de ses favoris.

    Jaws Theme Song retentit et Élicie arrive en regardant de tous les côtés de la salle. Elle pointe vers le ring avec sa machette, Mathilde, pour montrer que c'est bien l'endroit qu'elle cherchait. Elle fait le signe du tranche gorge avec sa machette au milieu de la scène, puis descend la rampe en marchant avec confiance. Lorsqu'elle arrive au ring, elle glisse sous la première corde pour aller faire quelques petits mouvements de danse au milieu du ring et jongle avec sa machette pendant que son adversaire arrive.

    Sick like me de In this moment prend maintenant la place. Harper s’arrête sur le stage avec sa batte sur l’épaule et un manteau de cuir. Elle prend la pause en regardant de chaque côté, puis pointe le ring avec sa batte. Elle descend ensuite la rampe lentement avec un sourire en coin aux lèvres, se fichant bien des fans qui tendent la main vers elle, mais ne leur manquant pas de respect pour autant. Arrivée devant le ring elle y monte par l’escalier et entre dans le ring. Elle pose la batte contre un coin et retire son manteau avant de reprendre son arme pour attendre les deux femmes manquantes.

    The Pretty Reckless - Going To Hell ce fait entendre une fumée rose ainsi que des images de Skye Dietrich battant d'autre gens s'affiche sur le titantron. Elle se dirige vers le ring et pointe Harper puis le fait un signe Cut Throat. La jeune anglaise la regarde à peine, préférant attendre Toxic.

    Digital Daggers- The Devil Within vient clore les theme songs de ce match, et Toxic arrive elle fait un signe de rock devant la caméra elle a une veste en cuir elle sort a la langue elle avance vers le ring et évite tout regard avec la foule. elle fait des fois peur a la foule qui veux lui toucher. Elle grimpe sur le bord du ring elle regarde la foule et entre dans le ring et puis va dans un coin du ring assis a terre pour attendre le début du match.
     

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les quatre femmes s’observent alors que l’arbitre fait sonner la cloche. Voilà que Skye et Harper se foncent dessus alors que Élicie et Toxic font la même chose de leur côté. Les deux duos se frappent mutuellement dessus, alors que Toxic prend le dessus sur Élicie, qu’elle envoie par-dessus les cordes pour la pousser hors du ring avec un coup de pied, Harper prend le dessus sur Skye de son côté, la martelant de coups violents sur le dos. Harper enchaine avec un backbreaker, et se relève pour frapper Skye de coups de pieds. Toxic vient la rejoindre et l’envoie dans un coin, et fonce sur elle pour l’écraser. Harper semble sonnée, mais Toxic en remet une couche en la frappant de coups de pieds au ventre. Skye en profite pour se relever à l’aide des cordes, et rejoint les deux autres. Skye et Toxic sont toutes les deux envoyées au sol par une double clothesline d’Harper. Élicie reglisse dans le ring et relève Toxic, qu’elle place dans un coin avant de commencer à la fouiller (?!). Harper et Skye en sont à se taper sur la gueule encore. Harper est envoyée vers Élicie, qui elle s’écrase contre Toxic.

    Patrick Frazer : Les femmes sont excellentes pour faire des sandwichs.

    Claudia Banks :

    Harper s’enlève du chemin juste à temps pour éviter Skye qui fonçait sur elles, et Toxic se retrouve encore plus écrasée. Harper attrape Skye et lui applique un bulldog. Elle se relève, juste à temps pour aller ceinturer Élicie qui titubait, et elle lui porte un german suplex. Toxic profite de ce peu de temps pour reprendre ses esprits et elle accueille Harper qui était à peine relevée. Toxic lui envoie un superkick en pleine gueule qui étend l’anglaise sur le sol. Toxic couvre;1… Skye vient arrêter le compte en se lançant sur la membre du blood diamonds. Skye relève Toxic et l’envoie hors du ring, avant de faire la même chose avec Elicie qui tentait de la surprendre par derrière. Skye relève Harper, à qui elle fait un neckbreaker, avant de lui frapper le visage de coups de poings. La bitch de Brooklyn relève Harper, et l’amène près des cordes. Elle utilise le câble pour étrangler son opposante. L’arbitre intervient et compte. Juste avant la disqualification, Skye arrête de l’étrangler. Hors du ring, Toxic et Élicie se frappent avec violence près du ring. Harper surprend Skye qui revenait vers elle en lui envoyant un coup de pied dans le ventre. Elle l’attrape par les cheveux et traverse les cordes en les tenant toujours fermement. Elle envoie une série de violents coups de genoux dans la face de Skye, avant de lui donner un coup de coude au niveau de la nuque et de la repousser dans le ring… Juste avant de tomber à cause d’Élicie qui l’a fait trébucher en étant elle-même projetée par Toxic contre le ring.

    Claudia Banks : Y’a plus que Skye dans le ring…

    Patrick Frazer : Faudrait qu’elles remontent, oui.

    Toxic fait justement ça, et rejoint Skye, qui se relevait à peine, sonnée par les coups reçus. Dehors du ring, Élicie semble demander à Harper si elle va bien (?!). Question à laquelle la petite répond en la repoussant pour se glisser sous les cordes. Élicie lui attrape le pied, et la ramène hors du ring. Harper lui envoie un coup de pied en pleine tronche avant de continuer à se tirer dans le ring. Toxic et Skye sont occupées, heureusement, et ne voient pas la jeune femme se débattre pour qu’Élicie la lâche. Toxic tombe au sol après une suplex de Skye, qui vient maintenant se placer sur elle et la frapper au visage à plusieurs reprises. Toxic tente de se défaire de son emprise, pendant que de son côté, Harper envoie un nouveau coup de pied dans la tête d’Élicie, qui finalement décide de glisser dans le ring elle aussi. Harper se sert des cordes pour se relever, et elle fonce sur Skye pour lui envoyer un coup de pied circulaire dans la face, qui la fait tomber vers l’arrière. Élicie s’empresse de prendre la place de Skye sur Toxic, et après quelques coups au visage, elle la relève finalement avant de la projeter dans les cordes. Toxic se baisse pour éviter le contact, et s’empresse de coincer Élicie dans son octopus hold. Skye est encore au sol, à reprendre ses esprits, et c’est Harper qui vient faire lâcher Toxic.

    Claudia Banks :
    Élicie peut dire merci à Harper pour ce coup-là.

    Patrick Frazer : S’en est fallu de peu, oui.

    Harper martèle Toxic de coups de pieds au sol, pendant qu’Élicie revient vers elle pour la remercier. Harper la repousse une nouvelle fois et les deux sont étalées au sol par Skye qui leur fait une double clothesline. Harper roule vers le bord du ring pendant que Skye s’en prend à Élicie avec une énorme violence. Skye finit par surprendre Élicie avec son Brooklyn Dream , elle se couche sur sa victime; 1…2…3!

    Gagnante du match : Skye Dietrich

    Harper est arrivée une fraction de seconde trop tard. Toxic se roule hors du ring pendant que Skye s’éloigne rapidement de Harper, pour remonter la rampe les bras en l’air sous le regard noir de la jeune anglaise. Harper se relève, les mains sur les hanches, et regarde Élicie avec colère, mais elle se penche néanmoins pour l’aider à se relever, provoquant une forte réaction positive des fans. Harper sort ensuite du ring pour remonter à son tour en direction des coulisses.



    La porte est ouverte dans le studio d'enregistrement flambant neuf que la SOW vient de mettre à disposition de ses lutteurs. Et visiblement, ceux-ci apprécient puisqu'ils s'y rendent de plus en plus nombreux. Ce qui peut donner quelques petits problèmes d'organisation. Alors que Sylvain Primeau discute avec Phil Salfino devant la salle, Carrie arriva au même moment, accompagnée par son petit ami, l’acteur Lee Pace, main dans la main. Ce dernier salue les deux hommes d'une poignée de main franche et chaleureuse. Carrie est un peu plus réservée, mais elle procède de la même façon.  

    Phil: Carrie, tu as besoin du studio également? Mince... excusez-moi, on a un problème avec le programme informatique qui fait les plannings... ça a effacé pas mal de rendez-vous... Et Sylvain était là avant toi. Je suis désolé...

    Il a vraiment l'air désolé, et Carrie a vraiment l'air... contrarié. Enfin moins qu'elle ne l'aurait été si elle avait été seule. Sylvain regarde Lee tout en lui serrant la main mais met son focus rapidement sur sa copine, celle qu'il affrontera à la fin du mois pour sa ceinture qui elle repose fièrement sur son épaule, bien belle et bien polie.

    Sylvain: Je pourrais faire le snob mais j'en ai pas envie. En fait j'ai une idée qui remplira amplement la plage de temps présentement contestée. Pourquoi ne pas faire une promo commune? Je crois que nous ne sommes pas à couteaux tirés présentement Carrie et moi, alors je me dis pourquoi pas faire d'une pierre deux coups? Ça vous dit?

    Lee affiche un grand sourire communicatif. Il se retourne vers Carrie.

    Lee: qu'est-ce que t'en penses? C'est plutôt cool je trouve. Et puis Sylvain a raison... J'peux t'appeler Sylvain? (en se tournant vers Sylvain). C'est pas la guerre entre vous. Vous convoitez la même chose, mais vous avez du respect l’un pour l’autre. J'me trompe Carrie?

    Il se tourne maintenant vers Carrie, la sonde de ses yeux bleus. La jeune femme se laisse vite convaincre, lui retournant son sourire charmeur.

    Carrie: bien sûr. Tu as raison. Ça me va, cette interview ensemble.

    Lee: sûr?

    Elle lui sourit en se serrant un peu contre lui, se dresse sur la pointe des pieds pour l’embrasser, puis se tourne vers Sly.

    Carrie: on y va ?

    Les assistants les accompagnent jusqu'à un petit salon composé d'un canapé en cuir blanc, d'une table basse avec quelques magazines de la SOW et des boissons. Lee s'installe à une extrémité du sofa, tandis que Carrie s'assoit tout contre lui. Il pose son bras derrière elle en lui murmurant quelque chose qui la fait rire. Sylvain s'installe à son tour à l'opposé du canapé afin de préserver une certaine distance entre lui et son adversaire.

    Salfino: Bon et bien si vous êtes prêts on peut commencer. C'est assez inhabituel comme situation en fait, deux adversaires qui sont interviewés en même temps, en studio, alors même que le titre est en jeu. Honneur aux dames : Carrie, qu'est-ce que tu penses de cette opportunité? Est-ce que c'est un titre comme un autre ou plutôt un moyen d'apporter un nouveau gadget à Darkside ?

    La démone grimace un peu.
     
    Carrie: combattre pour un titre c'est toujours un honneur. Ce n’est pas un simple combat, comme ceux qu'on a toutes les semaines. Il y a un véritable enjeu derrière. Darkside n'a pas besoin de moi pour avoir un titre. Et vu que je suis allée chercher cette opportunité toute seule, qu'il m'en a même fait perdre une, j'aimerais bien qu'il se tienne à l'écart pendant un moment. Si je me bats à Endless Nightmare ce n’est pas pour le Bestiaire, mais bien pour moi. Sly et son père ont ma parole qu'il n'y aura pas d'intervention dans mon match. Je veux que ma victoire soit la plus nette possible. J'ai trop à perdre sinon.

    Salfino: Nous nous entendons par contre pour dire que cela n'empêchera personne du Bestiaire de chercher à intervenir? Apres tout, Si DarkSide cherche à te faire suer à cause de tes ambitions personnelles...

    Carrie: si Darkside veut clamer haut et fort que le bestiaire a gagné un titre de plus, je lui conseille de rester en coulisses avec les autres. Sans quoi ce sera tout simplement un titre individuel. Il faut bien qu’il se mette en tête qu’il a choisi pour le soutenir dans sa cause des personnes ayant des caractères forts et des objectifs qui ne colleront pas toujours avec son idéologie. S’il y a la moindre intervention, je m’occuperais personnellement de le lui faire payer très cher.  J’en ai marre de perdre mon temps !

    Lee: Carrie...

    Lee la serre contre lui pour tempérer sa colère.

    Salfino: et vous Sylvain, vous pensez quoi de cette situation? Ça vous inquiète l'intervention du Bestiaire? Et d'abord, avoir Carrie pour votre défense de titre, ça vous a étonné ou pas? Vous pensiez qu'elle vous lancerait ce défi?

    Sylvain: Il y a un moment de cela, DarkSide a laissé entrevoir qu'il ne semblait pas apprécier le fait que mon adversaire soit plus libre d'esprit qu'il ne le voudrait. Ses actions récentes semble indiquer qu'il voudra éventuellement se débarrasser de Carrie mais si il prend cette voie, il se fait une ennemie qui ajoutera à la pression qu'un groupe comme Blood Diamonds lui met déjà, et ce sans même faire partie de la faction. Donc pour être franc s’il y a une interférence, je serais curieux de savoir en faveur de qui. Car DarkSide pourrait très bien tenter de priver Carrie d'un titre à nouveau en tentant de m'assister pour la victoire, ce qui ne me rendrait pas heureux.

    Salfino: Ah? Pourtant vous avez déjà clamé que le résultat est tout ce qui compte.

    Sylvain hoche de la tête en affirmative alors qu'il prend une gorgée d'eau.

    Sylvain: Oui, la victoire est mon objectif mais je souhaite toujours à la base l'obtenir par mes propres moyens. Il me serait d'une grande frustration de défendre mon titre lors d'Endless Nightmare du a une force externe car je souhaite vaincre Carrie de manière légale et propre. Après des adversaires de merde, oui je l'ai dit, récemment enfin en Carrie j'ai la compète que j'espérais depuis mon combat contre Sex Bomb! Alors oui j’ai été surpris de la voir me lancer ce défi mais je la remercie de l'avoir fait, et je ferai en sorte qu'elle ne le regrette pas.

    Carrie : mais toi peut être que tu vas le regretter, Sly, j’ai encore pas mal de surprises pour toi au PPV! Toi et moi, nous avons bien des choses en commun sur le ring. Le rythme soutenu, l'agilité... l'endurance. Mais je garde quelques cartes dans ma manche pour notre combat, il faut savoir conserver un peu de mystère quand on veut atteindre un niveau supérieur. D'ici là, je te fais confiance, je sais que tu vas t’entrainer dur, comme moi en vue de ce match, et qu’ensemble on va marquer les esprits à Endless Nightmare !

    La caméra se coupe sur l’échange de regards entre la démone et le champion Intercontinental.  
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyLun 20 Oct - 11:59

    Lumière très claire avec des spots bleus assez clairsemés. Dominante de lumière blanche.

    Arrivée de Barbier sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires malicieux et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de son adversaire ou du public.


    Puis c’est un autre membre de la Gran Slam Factory qui se montre sous l’écran géant. L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt et de sa ceinture placée sur son épaule, il s'arrête sur le Stage puis s'empare de son Titre Intercontinental qu'il soulève en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring, tout en replaçant sa ceinture sur son épaule avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend sa ceinture aux fans et la retire au dernier moment, il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et fixe la foule en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

    Claudia : les deux hommes ont marqué par leurs absences dernièrement… et personne n’a souhaité évoquer leur situation.

    Patrick : c’est vrai Claudia, y a pas mal de rumeurs qui courent aux sujets de tournages et de renégociation de contrats, mais rien n’a été signé pour l’instant.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes sont maintenant en place sur le ring, ils sont prêts et font signe à l’arbitre de lancer le match. Dès que la cloche sonne, les deux hommes s’empoignent et bataillent pour remporter cette épreuve de force. Tim parvient à faire reculer Nelson jusqu’au Turnbuckle mais celui-ci lui envoie un coup de genoux dans les côtes avant d’enchainer quelques droites. Il l’envoie ensuite dans les cordes et le récupére avec un lariat. Puis il tente le tombé. Mais c’est trop juste, et l’arbitre n’a même pas le temps de compter jusqu’à deux que le tombé est cassé. Tim repousse The N d’un coup de coude en pleine face et tout en se relevant lui redonne la politesse des droites qu’il a prises tout à l’heure. Il le repousse jusqu’au turnbuckle et l’installe pour préparer sa prise.

    C’est alors qu’un theme song résonne dans le sanctuaire. Et l’homme, enfin plutôt la créature qui passe sous l’écran déclenche l’hystérie parmi la foule. El Verdugo ! Ou plutôt Rafael, s’avance lentement mais surement vers le ring. Timothée l’observe du coin de l’œil tandis que The N tente de se dégager.

    Claudia : qu’est ce qu’il fait là ?

    Patrick : je n’en sais absolument rien. Je n’ai pas entendu parler de son retour, et il n’a pas fait de déclaration concernant la GSF, c’est donc toujours lui le manager, ce qui justifie sa présence.

    Claudia : et ça justifie la batte de base ball qu’il tient dans sa main ? On est pourtant pas à Injection…

    Patrick : mais qu’est qu’il…

    Patrick n’a pas le temps de finir sa phrase, ni de commenter le facebreaker que Tim vient de mettre à Nelson. Rafael est monté dans le ring et déchaine sa violence sur les deux hommes. L’un après l’autre, méthodiquement, sans aucune pitié. Il rattrape même le pied de Timothée alors que celui-ci rampait pour s’enfuir, Nelson inanimé à ses côtés, et lui assène un dernier coup qui l’envoie dans les vapes. Contemplant son œuvre, il relève ensuite la tête et demande un micro.

    La foule est stupéfaite face à ce spectacle. A vrai dire, le silence commence à se faire tandis que les premiers ambulanciers arrivent sur les lieux avec des civières…

    Rafael: ah ah ah! Putain que ça fait du bien! Allez, encore un peu…juste pour le vice!

    Le vampire se déchaîne de nouveau contre Tim et the N. les ambulanciers n’osent pas monter sur le ring.

    Rafael: Je me suis fourvoyé! Quand il me restait une once d’humanité, je pensais faire de certains mes égaux en les poussant dans leurs extrémités les plus sombres. Grossière erreur! Ils ne sont pas mes égaux…vous n’êtes pas mes égaux. Bien sûr, il existe des similitudes entre nous: le cynisme, la cupidité. Mais il subsiste pourtant une différence majeure: Je suis immortel! Je suis immortel parce que je bois du sang. Du sang humain!

    Le colombien assène un coup de pied dans le nez de Tim qui explose dans une gerbe de sang, puis en recueille sur le bout de ses doigts et le lèche goulûment.

    Rafael: Vous n’êtes pas mes égaux mais vous êtes beaux comme une promesse… une promesse de sang! Je suis un vampire, donc je vais vous saigner, ensuite je saignerai vos enfants, puis les générations suivantes. Entre les repas, je me détendrai en cassant du lutteur! Pourquoi vouloir le faire faire par quelqu'un d’autre en étant manager? C’est si doux de le faire soi-même! Tiens…j’en veux encore! Chez vous la gourmandise est un péché. pas pour moi ahahah!

    Une fois de plus le vampire s’acharne sur les corps inanimés.

    Rafael: Regardez bien sous le lit et dans le placard les enfants! Le monstre est de retour. Ah, est-il vraiment nécessaire de préciser que la GSF est dissoute? Non n’est-ce pas? Les craquement d’os des deux vermines à mes pieds en ont attesté . Mais j’y pense soudain, pourquoi me justifier plus longtemps? Dialogue t’on avec son garde manger? Amusez vous avant de mourir ! Que le spectacle continue!

    Le colombien jette le micro et quitte le ring en prenant bien soin de piétiner ses deux victimes.

    Un vrombissement de moteur puissant se fait entendre dans le parking de la SoW, accompagné de crissement de pneu sur le bitume. Une Mustang vient de se garer à l'une des places disponibles, et son conducteur s'empresse de sortir de son véhicule. L'expression d'une neutralité glaciale et le grisé de ses cheveux coupés courts ne laissent aucun doute sur l'identité de cet homme que beaucoup surnomment Alpha.

    Sa démarche est déterminée, ne s'adressant à personne sur son chemin, jusqu'à emprunter l'ascenseur. Pendant la montée des étages, il semble imperturbable, immobile, nullement dérangé par les quelques personnes s'étant agglutinées dans la pièce exiguë, et ne leur accorde aucune attention. Les portes s'ouvrent et l'homme parcourt les quelques couloirs qui le sépare de sa destination, une porte sur laquelle une enseigne est vissée, marquée de deux mots : "General Manager".

    Il frappe à la porte, trois coups secs et réguliers, puis attend une réponse.


    Prime : Entrez !

    Alpha franchit le seuil de la porte, ferme celle-ci derrière lui, puis se place devant le General Manager, debout, les yeux dans les yeux.

    Alpha : Vous avez demandé à me voir. De quoi s'agit-il ?

    Prime : Sommer oui. Assis toi.

    Sans un mot, Alpha s'asseoit face à la Legende Globale qui lui l'observe avec un air sérieux.

    Prime : Bon, on va se jaser des vrais affaires mon chum. Je comprends que t'es un vieux routier dans le monde de la lutte, je comprends aussi que tu sembles te chercher un peu sauf que depuis un bon bout de temps on se comptera pas de menterie : Tu te pognes le cul un peu ! Moins que Dietrich mais bon whatever. Le point est qu'il y a des jeunes qui pousse et que toi tu stagnes. T'as pourtant une bonne tête! Tu devrais aider les jeunes! Et c'est exactement ce que je vais te forcer à faire.

    Alpha : En somme, je vais uniquement servir de faire-valoir.

    La réplique n'a pas cette intonation de moquerie ou de sarcasme. Il n'y a rien dans sa voix, ni dans l'expression de son visage, qui trahissait frustration, colère ou simple déception. Au lieu de cela, il joint ses mains et s'installe plus confortablement, les yeux dans ceux du General Manager.

    Alpha : Vous m'avez demandé de revenir à la SoW car Gekko avait signé. Il vous fallait une vieille rivalité pour votre Audimat, et j'ai accepté car j'avais effectivement des comptes à régler. Maintenant que Gekko et sa clique sont partis, je suis resté. Mais vous, de votre côté, n'aviez rien à me proposer. Pas un match, ni même une apparition depuis que j'ai passé ma colère sur Gekko. Si je n'ai pas eu de match jusqu'à présent, comment pourrais-je pu montrer ce que je vaux ? Je n'ai simplement pas eu l'occasion de le montrer, car vous n'en aviez pas donné l'opportunité.

    Prime : Hmm, donc tu me dit que j'aurais du te prendre par la main et te guider autours comme un mioche qui sait pas quoi faire? C'est ca que tu me dit? T'es pas capable de t'installer une colonne et me venir me jaser pour me dire "Heille, pourquoi j'ai pas de match ?" ? Trop difficile pour toi papi? Hmm? Criss let's go réveille je ne suis pas ton père ou ton tuteur légal tabarnak, et t'es assez mieux pour venir demander ! Le mot initiative ca te dit rien ? Tu devrais ! Car t'en as besoin ! Après ça tu vas faire comme les autres tu vas venir me parler d'injustice ? C'est pas de l'injustice de ma part, c'est de l'inaction de la tienne ! Et des autres ! C'est pour ça que j'ai donné une chance à une fille comme Harper, car elle a eu les ovaires de faire de quoi ! DONC ! Vu que tu es clairement dans l'incapacité de décider par toi-même, je vais te dire quoi faire.

    Alpha vient pour parler mais Prime le coupe sec levant un bras.

    Prime : TUT! Non, t'as pas droit de parole. BREF! Quand on va avoir fini ici, tu vas te lever de ton vieux cul et tu vsa trouver un cameraman. Tu vas faire ce qu'on appel une promo! Tsé le genre de truc que je te paye pour faire icitte entre les shows ? Non seulement ça mais tu vas en faire de manière régulière ! Une par semaine, j'en demande pas tant. Après ça tu vas te battre dans les matchs que je vais te donner et tu vas donner ton maximum. Encore là j'en demande pas beaucoup aussi. Ton prochain adversaire est Louis de Bellac ! Il est promis à un bel avenir le kid et je veux que tu le chauffes pour voir ce qu'il a dans le ventre. Tu me suis toujours ou je dois te faire une présentation Powerpoint?

    Le GM baisse le bras en signe que son interlocuteur peut parler. L'homme en face de lui n'a pas bougé un poil, les mains toujours jointes, inexpressif. Il laisse passer un petit moment de silence avant de pouvoir finalement répondre.

    Alpha : Soit, j'affronterai ce Louis de Bellac. Gekko et sa bande n'étant plus là, je concentrerai mes efforts sur cet homme. J'espère qu'il est vraiment un garçon plein...

    Une vibration se fait entendre, provenant de la poche d'Alpha. Celui-ci sort le téléphone pour jeter un oeil à l'écran. Un mince sourire en coin se dessine sur son visage avant de remettre l'objet à sa place.

    Alpha : ... d'avenir. Après tout, je suis ici pour tester son endurance.

    Prime : Ayoye un peu plus et je m'attends à un M'Sieur Oui M'Sieur. Ta job c'est pas de tester son endurance, ta job c'est de le battre ! T'as pas le gout de ca? Gagner ? TE faire valoir ? TE sortir de l'ombre dans laquelle tu t'es caché par ton inaction ? Whatever. Tu sait ce que tu dois faire et je t'avertis si tu fais pas le boulot que je m'attends de toi j'hésiterai pas à prendre des mesures et fait moi confiance quand je te dis que t'aimerais pas ca !

    Une tonalité est entendue venant du téléphone sur le bureau de Prime et une voix féminine en ressort.

    Secrétaire : Monsieur Primeau, Monsieur Molson est sur la ligne.

    Prime : Excellent je suis à lui dans une seconde.

    Il regarde Alpha en lui disant de partir de façon nonchalante d'un renvoi de la main alors qu'il prend le combiné et part en discussion avec le Président du Club de Hockey Canadiens de Montréal. Le vieil homme, quant à lui, se relève et s'éloigne du bureau, non sans esquisser un sourire en coin.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyLun 20 Oct - 12:01

    Atreyu - Stop Before its to late and we've destroyed it all retentit et un jet de pyro rouge s'entrecroise puis sur le titantron se diffuse les meilleurs moments des membres. Les membres des Blood Diamonds se dirigent vers le ring monte sur chaque coins et font le signe du Diamant.





    Edward sort des coulisses accompagnés des World Tag Teams Champions sous des monstrueuses huées de la foule. Les membres du Bestiaire regardent chacun un membre des Blood Diamonds et les trois montent dans le ring. Les Blood Diamants s'approchent, Black Lotus est à gauche et fait face à Edward, Tony fait face à Drash alors que The MOC fait face à Beautiful Mantis. La foule est en délire sachant bien ce qui va arriver alors que l'arbitre n'ose même pas venir les séparer.


    C'EST PARTI! Les six lutteurs s'en mettent joliment sur la gueule pour le plaisir des fans. Après plusieurs droite, Beautiful Mantis parvient à sortir The MOC du ring avant d'aller le rejoindre et continuer son attaque sur le ''Hitman'', pendant que Tony clothesline Drash hors du ring et tombe avec lui, Edward et Black Lotus sont dans le ring et continuent de se lancer des droites alors que l'arbitre fait enfin sonner la cloche!

    DING DING DING!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Edward parvient à avoir le dessus sur Black Lotus et le fait reculer dans un coin alors qu'il lui donne plusieurs coups de pieds dans le ventre avant d'y aller avec un powerslam. Pendant ce temps Beautiful Mantis a envoyé The MOC de l'autre côté de la barricade et en profite pour remonter dans son coin, Drash et Brujah ont arrêté de se battre et eux aussi sont chacun dans leur coin ce qui donne un avantage au Bestiaire.

    Edward fait le changement avec Mantis et les deux agrippent Black Lotus pour un double neckbreaker. Mantis essaie de faire le pin mais sans succès il ne réussi qu'à faire un nearfall. Black Lotus roule et sort du ring mais Mantis le rejoint et lui fracasse la tête sur le bord du ring! NON! Lotus contre et envoie son coude au visage de Mantis avant de le jeter contre le coin extérieur du ring, le visage de Mantis frappe de plein fouet le poteau ce qui le fait tombé par terre, Lotus ne s'arrête pas là et embarque par dessus lui et lui donne 8 coups au visage avant de le ramener dans le ring, Lotus remonte lui aussi et l'attaque avec un puissant powerbomb, ce qui lui permet de souffler un peu et d'aller dans son coin pour faire le tag avec Tony. Ce dernier ne prend pas de temps avant de montrer toute sa haine et d'attaquer Mantis au corps avec des coups de poings, il s'aide ensuite des cordes pour une puissante clothesline avant de se relever et d'agripper Mantis par la gorge pour le jeter dans un coin.

    Tony se dirige vers le coin mais Mantis lui donne un coup de pied au visage avant de montrer sur le deuxième câble et de lui asséner un axe shop sur la tête. Pendant ce temps The MOC est revenu dans son coin et rentre dans le ring en voyant Mantis mais l'arbitre lui dit de retourner dans son coin, ce qu'il est obligé de faire pendant que Mantis a repris quelque peu le dessus sur Tony qui tente de rejoindre son coin mais Mantis le retient dans un sleeper hold. Pas pour longtemps puisque Tony se laisse tombé sur le dos et donne plusieurs coups de coudes dans les côtes de son adversaire qui finit par lâcher prise en préférant se tenir les côtes désormais douloureuse. Les deux rampent lentement pour retourner dans leur coin mais c'est Tony qui y arrive en premier et donne le tag à The MOC qui rentre dans le ring et....part à rire, il voit Mantis s'aider des câbles et fonce vers lui avant de lui envoyer un dropkick en pleine gueule, mais Drash a eu le temps de se taguer dans le match en tapant le dos de son partenaire.

    C'est maintenant au tour du monstre d'être dans le ring et The MOC l'attaque à coup d'uppercut avant de lui envoyer un dropkick au niveau des jambes qui fait plier le géant qui pose un genou par terre, MOC en profite et agrippe la tête de son adversaire avant de la projeter sur le ring. Il tente ensuite un pin mais Drash l'envoie plus loin et se relève, mais ce n'est pas fini puisque The MOC accourt vers lui et le fait reculer dans le coin avec plusieurs coups dans le ventre, Drash est désormais dans le coin se tenant le ventre et MOC recule avant d'accourir vers le monstre mais Drash réplique avec un puissant big boot au visage du Hitman qui voit sa course arrêter net.

    La foule hue mais Drash en profite pour porter une puissante droite au visage de Tony qui tombe de l'apron et fait de même avec Black Lotus, il se retourne ensuite pour relever The MOC et lui agrippe la gorge pour un chokelsam!!! Mais il ne peut faire le pin puisque Tony rentre dans le ring et projette Drash par terre avant de sortir du ring, Edward et Mantis demandent le tag et Drash la donne à Edward avant de sortir du ring et d'aller vers le Brujah, mais pendant ce temps The MOC est presque rendu dans son coin en ayant ramper et Edward arrive trop tard pour voir que Black Lotus est maintenant l'homme légal!

    L'arbitre lui essaie de dire à Drash et Tony de retourner dans leur coin, il n'en faut pas plus pour que Beautiful Mantis rentre dans le ring pour porter une clothesline from hell sur Black Lotus!!!! Il sort du ring et Edward attend patiemment, lorsque l'arbitre se retourne, il voit Lotus se relever tout juste pour voir Edward lui porter son 'Buerry Driver III!!!

    Edward tente le pin sur Lotus!

    One....two....three!!!

    Ding ding ding!

    Winner: Le Bestiaire


    Après le match on voit Edward quitter tout de suite le ring avec Beautiful Mantis et Drash qui vont prit leurs belts, alors que Tony remonte dans le ring pour voir comment va Black Lotus et The MOC se tient le derrière de la tête, assis dans le coin.


    Le Brujah gueule après le Bestiaire alors que le clan se retire, plutôt fier d'avoir vu les Blood Diamonds dans cet état.

    Tony lui se relève et demande un micro.


    Tony: Le Bestiaire pense déjà avoir remporter la guerre car ils ont profités d'un moment de faiblesse, c'est encore loin d'être terminé, nous allons nous battre jusqu'au bout, et croyez nous, un moment de faiblesse n'arrivera plus entre nous, nous sommes les diamants de sang, il y a une raison pour ça.


    Tony lève les bras de MOC et de Black Lotus! Lorsqu'il a fini chacun monte dans un coin du ring et Toxic vient les rejoindre, elle fait le tour du ring et va chercher un chaise avant de la glisse à The MOC....qui attaque Black Lotus avec celle çi!!!!!!

    Tony se retourne pour voir ce qu'il se passe et se dirige vers Black Lotus....TIESTO'S SPIN!!!!!!!!!!!! La foule est sous le choc, what the hell is going on?!

    Tony: Malgré qu'il était un des co-fondateurs, Black Lotus était la faiblesse de notre clan et c'est pourquoi, comme j'ai dis, il n'y aura plus de faiblesse, et c'est pourquoi Black Lotus ne sera plus un membre des Blood Diamonds à partir de maintenant.

    The MOC continue d'attaquer Black Lotus par terre alors que Toxic vient le rejoindre, de même que Tony.

    Après plusieurs attaques répétés, la salle devient noir et la foule hue se demandant ce qu'il se passe. Après plusieurs secondes et plusieurs flash d'appareils venant des fans, une série de pyro mauve et rouge explose alors qu'un theme se fait entendre.





    La foule est en délire alors que la légende hardcore apparaît sur le stage, il porte son traditionnel pantalon de cuir et une camisole noir ainsi que son sledgehammer d'une main, il se dirige vers le ring en regardant droit devant lui alors que The MOC et Toxic continuent leur attaque, Tony quand à lui n'est visiblement pas content puisqu'on peut voir qu'il dit ''Fuck no!'' en voyant Draven arriver.

    Le 3 times Hall of Famer se glisse dans le ring alors que les trois membres des Blood Diamonds arrêtent leur attaque commune sur Black Lotus et encercle Draven qui reste au milieu du ring, sledgehammer à la main, il tourne uniquement la tête pour dévisager chacun des membres du clan, la main crispé sur son arme, personne n'ose bouger en premier pour ne pas se prendre un coup de sledgehammer à la tête et Draven ne bouge pas regardant chacun des membres et regardant si Black Lotus est correct.

    Tout le monde tourne autour de Draven et ce dernier est maintenant dos à Black Lotus qui commence à se relever, le vampire lui demande s'il est correct et Lotus semble lui dire que ça va tant bien que mal. Draven sourit et commence à avancer vers les membres du clans, il lâche soudainement son sledgehammer et sans attendre change de direction pour..... UN SPEAR!!!!!!!! SPEAR!!!! SPEAR DE DRAVEN QUI DÉTRUIT COMPLÈTEMENT....BLACK LOTUS!!!!


    The Xtreme Enigma se relève sans un sourire au visage, va chercher le micro que Brujah a fait tombé par terre puis se place par dessus Lotus en se penchant.


    Draven: Petit Lotus, je n'ai rien contre toi simplement que...un faible comme toi fait mal à la réputation du titre Hardcore, et encore plus à un clan de sang! Tu es impur et indigne d'être dans ce clan et d'avoir cette ceinture. À ce que je vois ce clan a besoin de quelqu'un pour aller chercher les World Tag Team Championships maintenant, hummm ça c'est quelque chose que je peux m'occuper parfaitement.

    Il se relève et donne le micro à Brujah.


    Tony: Tu vois Lotus, Draven est exactement ce qu'on avait de besoin, un vraiment diamant brut de sang, tu avais beau être le co-fondateur mais tu n'avais aucune vision ni rien à propos de ce clan, il est maintenant meilleur sans toi. Pendant qu'au PPV moi et Draven iront challenger le Bestiaire pour les World Tag Team Championships, The MOC lui ferra tout pour t'enlever le Hardcore Championship qui reviendra au sein des Blood Diamonds.

    Ne le prend pas mal, c'est simplement une question de vision, et la faiblesse ne devait pas faire parti de notre clan, je suis sûr que tu comprends n'est-ce pas?

    Il lâche le micro et va faire l'accolade à Draven, MOC et Toxic semblent très excité à l'idée d'avoir une légende comme Draven à leur côté alors que The Mindfreak lui retourne chercher son sledgehammer avant de regarder Toxic de la tête aux pieds et de faire pareil avec The MOC avant d'esquiver un sourire et de quitte le ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyLun 20 Oct - 12:02

    Une résonnement de batterie ce fait entendre dans la salle et démarre comme une furie Arctic Monkeys - Do I Wanna Know puis apparaît Ostap Bender qui s'allume une cigarette sous les hués dans la foule ce dirigeant vers le ring il éteint ça clope contre une barrière de sécurité puis entre dans l'arène pour attendre son adversaire.


    Louis descend la rampe sous la musique de Pitbull - Internation Love ensuite il mets la main sur le cœur en saluant le public tel un acteur sur les planches de théâtre. Il vient serrer les mains dans les siennes, embrasse femmes et enfants qui le demandent. Une fois sur le ring, il grimpe sur les cordes et salue longuement le public, leur fait signe de mettre le feu, de l'encourager.


    Claudia Banks: Quel manque de respect de la part de Ostap Bender .. une cigarette!! Les bébés dans la salle ont en fait quoi?

    Patrick Frazer: Chelou.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes retirent les vêtements en trop pour le combat.. l'arbitre fait les vérifications et il sonne la cloche.. DING DING DING!.. De Bellac fonce tel une éclaire sur Bender qui le surprend avec un Belly-to-Belly Suplex. Ostap prend son compatriote par le maillot lui donne des coups de coude dans le dos avant d'enchaîné avec un Enzuigiri qui semble avoir mit KO Louis. Ostap Bender traîne son adversaire jusqu'au centre du ring.. ensuite il grimpe sur le coin du ring.. tente d'y aller pour un Legdrop mais De Bellac esquive en roulant. Louis De Bellac se relève doucement pour attaqué son opposant à grand coup de pied au visage tel un forcené par la suite il relève son adversaire de la soirée le projette dans le coin.. s'élance pour une Clothesline qui touche la cible.. il recule .. RUNNING KNEE SMASH!! Ostap s'écroule donc De Bellac en profite pour faire le tomber.. l'arbitre compte..

    1.. 2.. NON dégagement de Bender.

    Patrick Frazer: J'aimerais moi aussi avoir le charisme de ce Bender.

    Claudia Banks: Pauvre cloche.. Bender est un robot dans l'émission Futurama..

    Louis De Bellac prend son adversaire par le pantalon tente de lui faire une Vertical Suplex mais c'est bloquer par Ostap Bender qui transforme le tout en Fisherman Suplex. Bender effectue un Knee Drop sur le genou de De Bellac puis relève son adversaire lui applique un solide DDT pour ensuite lui faire un Fist Drop. Il place son adversaire dans un Camel Clutch tente de le faire abandonné mais Louis le traîne jusqu'au corde.. avant d'y mettre la main dessus. Bender furieux pousse un peu l'arbitre.. pendant ce temps Louis de Bellac en profite pour lui faire un Triple German Suplex puis monte sur le coin.. et effectue un Elbow Drop qui réussit. De Bellac relève son opposant lui donne quelques atémis suivis d'European Uppercut ensuite il l'envoie dans les cordes.. puis lui fait un Sidewalk Slam. Louis de Bellac effectue quelques taunt.. se retourne pour faire le tomber mais Ostap Bender le surprend avec un Roll-Up.. l'arbitre se dirige pour le tomber.. il compte..

    1.. 2.. NON dégagement de Louis D.

    (Pause Publicitaire de Oh! Henry avec Mask Mantis)

    Ostap Bender en colère frappe son adversaire dans l'abdomen de toutes ses forces pour ensuite reculé dans les cordes.. il tente d'y aller pour un Running Legdrop mais ses raté suite à l'esquive du Bohémien.. Bender se tord de douleur.. De Bellac lui reprend un peu ses esprits.. enchaîne avec un Running Dropkick pour ensuite reculé un peu plus loin.. il se prépare pour son Nitro Blast.. Ostap Bender se relève.. se retourne mais se penche avant que le pied lui touche le visage. Il veut à son tour faire son finisher pour terminer le combat.. mais Louis de Bellac le repousse plus loin.. mais Bender lui assène une violente Clothesline.. essuie son front par la suite dégoulinant de sueur... pour se préparé pour son Ice Breaker .. il place de Bellac dedans mais ce dernier réplique avec des coups de tête ce qui dérange son opposant.. qui se fait contré en Stunner. Louis de Bellac enchaîne tout de suite avec son Starship Pain.. pour effectuer le tomber.. l'arbite vien compter..

    1.. 2.. 3.. NON Dégagement extrémiste de Ostap Bender

    (Pause Publicitaire de Calvin Klein avec Charlie Green)

    Louis de Bellac n'en croit pas ses yeux et prend son opposant par le bras.. le lève sur son épaule pour un Running Powerslam mais c'est bloquer par son adversaire avec un Inverted DDT. Ostap Bender effectue quelques Knee Smash sur de Bellac pour finir par le relevé. Bender décide d'effectuer un Russian Legsweep sur son ennemi de la soirée puis le place dans un Boston Leg Crab avec une telle pression que Louis D s’époumone de douleur .. l'arbitre lui demande si il veut abdiquer mais ce dernier refuse.. et réussit à se retourner.. pour repousser son adversaire plus loin.. mais celui-ci reviens à la charge. Louis de Bellac lui sert un Superkick du sol dans l'abdomen.. se relève doucement.. lui porte un Facebuster.. attend que ce relève.. Bender tente d'y aller pour une Clothesline.. mais Standing Moonsault side slam de nul part fait par Louis de Bellac.. qui ensuite monte sur le coin.. STARPHIP PAIN!! qui touche la cible.. l'arbitre s'empresse de venir compter pour le tomber..

    1.. 2.. 3..

    Victoire de Louis de Bellac.

    Claudia Banks: Ce lutteur n'a pas fini de nous surprendre.

    Patrick Frazer: En effet et quel performance de Ostap Bender aussi.



    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer dans l'arena. Le solo de guitar se fait entendre. Sex Bomb fait son entré sous une pluie d'huée. Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons, il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il demande un micro qu'on lui apporte sans tarder.

    Sex Bomb : Edward, viens là un instant, je crois que nous avons quelque chose à finir avant que je m'occupe de Booya.

    Blackbuerry descend la rampe à son tour, sans musique ni artifice, il reste un instant sur le tablier pour observer la Living Legend et entre enfin dans le ring, micro en main.

    Edward : Tu parles de cette foutue histoire de mallette ? Sois mignon et donne la moi, et aucun mal ne te seras fait.

    Le Sex Symbol lâche un petit rire avant d'être coupé par Livia.

    Livia : Je viens d'apprendre que pour régler le problème, notre General Manager vient d’officialiser un match entre vous deux à Endless Nightmare !

    Edward : Quoi ? Un match entre lui et moi, encore ? On sait très bien qui va gagner : moi. A moins que fuis une nouvelle fois Bomb...

    Sex Bomb : Ta gueule Ed. Et Prime... T'as rien de plus exotique ? De plus attirant qu'un match simple ?

    Prime apparait alors sur le SoWTron.

    Prime : Criss... Tu veux une stipulation ? Tu auras un Ladder Match !

    Les deux lutteurs n'ont pas l'air convaincus.

    Sex Bomb : Et pourquoi pas quelque chose d'encore plus spectaculaire... Un Ultimate X ?!

    La foule pop pour la stipulation tandis que le Britannique lève les yeux au ciel... Et Primeau acquiesce de la tête ! Edward finit par quitter le ring, laissant Sex Bomb attendre son adversaire de ce soir.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyLun 20 Oct - 12:02

    Hunt you down retentit et la foule se soulève en faisant trembler l’aréna par ses cris. Pétale apparait sur le stage, avec dans ses mains une grande enveloppe. Elle regarde à gauche, puis à droite, et se gratte l’oreille, provoquant une réaction encore plus forte. Puis la rousse descend la rampe en tapant dans les mains tout le long de la rampe. La jeune femme contourne le ring alors que dans celui-ci Sex Bomb la suit en lui adressant quelques mots. La vampire lui envoie un bisou, avant de poser son enveloppe sur la table des commentateurs et d’y grimper elle aussi pour s’asseoir directement sur la table. Elle salue les commentateurs en enfilant son casque.

    Claudia Banks : Bonsoir Pétale! Dites bonsoir, Patrick.

    Patrick Frazer : ’soir.

    Pétale : Bonsoir. Il est timide le Patou?

    Claudi Banks : Mon boulot risque d’être beaucoup plus rigolo.

    Patrick Frazer : C’est quoi cette enveloppe?

    Pétale : Une surprise. On verra après le match.

    Rage Against The Machine - Killing In The Name démarre et le CONQUEROR arrive toujours masqué dans la noirceur de la salle avec un spotlight rouge sur lui. Il s'avance au milieu de la scène pour faire sa révérence au public, puis lève le poing avec la ceinture qui pend sur son bras en descendant la rampe avec marche typiquement militaire. Il ne fait aucun signe vers les fans et contourne le devant du ring pour aller rejoindre les escaliers en métal et monter sur le bord du ring. Il arrive au milieu du tablier pour lever les deux bras en l'air et les descendre avec puissance pour laisser des jets flammes s'allumer aux quatre coins du ring. Il crie ensuite "bienvenue dans mon royaume" à Pétale.

    Claudia Banks : Des commentaires?

    Pétale : Pardon? Il me parlait? Je faisais un somme, j’ai pas compris.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    MadBooya et Sex Bomb font le contact au centre du ring et se lancent dans une épreuve de force que MadBooya semble dominer légèrement. Il insulte Sex Bomb en continuant d’appliquer de la pression, mais la Living Legend ne met pas de temps à remonter la pente et il est maintenant en contrôle sur son adversaire, qu’il repousse jusqu’aux corde. L’arbitre fait lâcher Sex Bomb, qui recule en narguant le champion Oméga. MadBooya refonce vers lui et lui prend la tête dans un headlock bien serré. Bomb tente de se défaire de la prise, mais le conqueror semble tenir la prise trop bien et Sex Bomb se retrouve avec un genou au sol. Mad Booya va même jusqu’à se tourner pour regarder en direction de la table des commentateurs. Pétale fait un léger sourire en coin avant de tourner les yeux vers le public, qui immédiatement s’emballe. Sex Bomb semble profiter de cette énergie et il réussit à envoyer son coude dans le ventre du champion à trois reprises, avant de repousser Booya dans les cordes pour le recevoir avec un dropkick qui claque la gueule de l’ancien représentant du peuple qui s’écroule au sol sous les applaudissements de Pétale qui glousse.

    Claudia Banks : Qu’est-ce que t’as apporté? Une enveloppe?

    Pétale : Oh, tu verras.

    Sex Bomb relève Booya pour l’envoyer dans un coin où il court l’écraser en lui envoyant son genou dans la poire. Sex Bomb monte ensuite sur la deuxième corde et il envoie des coups de poings dans la face du champion. 1!2!3!4!5!6! Booya réussit à le faire tomber de son perchoir et il bloque un DDT de la légende avant de l’envoyer au sol avec une souplesse.

    Pétale : Booooring! Boooooring!

    Claudia Banks : Booooooring!

    PatricK Frazer : Oh, arrêtez…

    Claudia Banks : Tu devrais essayer de te sortir le manche que t’as dans l-

    Pétale : BOOOOOOORING!

    Et alors que le public continue de chanter avec la rousse, MadBooya leur hurle de la fermer et de le respecter. Il relève Sex Bomb en lui tenant fermement les cheveux, puis lui envoie un coup de genou dans la face, puis un deuxième, et il le force à se remettre sur pied une nouvelle fois avant d’y aller avec un DDT. MadBooya couvre Sex Bomb; 1!2! À peine la main de l’arbitre a-t-elle frappée le ring que l’épaule de Sex Bomb quitte le sol. MadBooya relève Sex Bomb qui lui enlève les mains de sur lui avant de lui envoyer une série de coups de coude violents et parfaitement placés pour sonner le champion. MadBooya recule jusqu’aux corde, et Bomb le projette dans celles de l’autre côté pour le recevoir avec un arm drag. Il ne lâche pas le bras du champion, qu’il relève en tirant sur son bras, et il lui envoie des coups de pied circulaire dans la face et dans les côtes. Booya réussit à le frapper à son tour, et les deux hommes commencent à s’en mettre plein la tronche. Booya prend le dessus en surprenant Sex Bomb avec un judo hip toss, avant de le coincer dans un sleeper hold.

    Pétale : Vous voyez, il essaie même d’endormir Sex Bomb… FUCK YOU BOOBOO!

    Et le public ne se fait pas prier pour se mettre à crier la même chose! Mad Booya semble ne pas apprécier ce chant, alors que Claudia Banks s’y laisse elle aussi prendre. Patrick Frazer le chuchote quelques fois, comme entrainé dans un courant. Plus les secondes passent plus le public cri fort, et plus Booya est fâché. Sex Bomb semble vraiment sur le point de perdre le match, mais le voilà qui réussit à reprendre ses esprits et qui commence à se relever. Le champion Oméga le lâche rapidement et lui envoie un dropkick en pleine face pendant qu’il était à genoux, mais Sex Bomb l’évite de justesse, l’assomme d’un violent coup de pied derrière la tête et court vers les cordes pour un lionsault parfaitement exécuté sur un Booya qui venait tout juste de se retourner sur le dos en se tenant la face. Sex Bomb reste couché sur le champion; 1!2!2.5! Le public réagit fortement pour faire savoir sa déception. Sex Bomb semble frustré lui aussi, et il relève Mad Booya, lui envoie une droite, évitée par le champion qui sort du ring pour reprendre ses esprits, mais aussi pour engueuler Pétale. La rousse s’avance un peu vers lui en lui faisait un signe de la main pour le saluer, pendant que Sex Bomb descend du ring et l’attrape pour le ramener dans le ring. Il glisse dans le ring lui aussi et les deux hommes reprennent là où ils en étaient.

    Pétale : C’est donc ça la vue que vous avez toujours des fesses de Bomb?

    Patrick Frazer :


    Claudia Banks :
    Ouep.

    Pétale :
    Je vous envierais presque.

    Mad Booya envoie Sex Bomb de l’autre côté des cordes, et il s’éloigne pour reprendre son souffle. La living legend fait pareil sur l’apron. Il finit même par en descendre pour s’éloigner un peu du ring. La rousse le regarde sans broncher pendant que Mad Booya sort du ring pour le rejoindre près de la table des commentateurs. Le champion oméga frappe Sex Bomb entre les deux omoplates, et le plaque contre la table des commentateurs, juste devant Pétale. Il lui attrape ensuite les cheveux et frappe la tête de Sex Bomb sur la table, à quelques petits centimètres de la farouche, qui regarde son homme avec un petit sourire en coin, avant de regarder le champion directement dans les yeux. Elle semble amusée, et ça ne manque pas d’énerver Booya, qui reçoit maintenant un coup de coude de Sex Bomb. La living legend frappe la face de Booya contre la table à son tour, à trois ou quatre reprises, sous les rires sonores de la rousse qui l’encourage. Sex Bomb l’embrasse en vitesse avant de projeter le champion contre le ring, puis de l’envoyer sous les câbles avant d’y glisser lui aussi.

    Patrick Frazer : En tout cas, on peut dire qu’ils ont tous les deux la pression à cause de vous.

    Pétale :
    C’est le but!

    Claudia Banks : Oh regardez!

    Sex Bomb tient Booya pour son Sex Drop mais le champion réussit à éviter de se faire porter la prise de justesse. Il envoie un coup de pied dans la face de Sex Bomb, avant de narguer le public qui chantait son nom. Le public hue fortement son attitude, alors que Pétale de son côté ne quitte pas le ring des yeux. Sex Bomb surprend Booya avec un small package; 1!2!2.9! Pétale tape sur la table avec ses deux poings et Booya se relève, furieux, pendant que Bomb le nargue en riant. Mad Booya court avec une clothesline, puis une deuxième et il décharge sa colère sur Sex Bomb en le frappant de coups de poings et de pieds. Sex Bomb tente de se protéger la tête du mieux qu’il peut et Pétale prend son enveloppe et se met debout sur la table pour attirer son attention. Elle réussit!

    Pétale : WE WILL BEAT YOU! *Clap clap clap clap clap* WE WILL BEAT YOU!

    Le public se met à hurler avec elle, faisant en sorte que les coups qu’il donne sur Sex Bomb sont de plus en plus espacés. Sex Bomb semble pas fâché qu’on lui foute enfin la paix, alors que le public se fait entendre bien fort. Mad Booya sort du ring en pointant Pétale du doigt, gueulant sur elle, mais aussi sur les fans, qui ne diminuent pas leurs chants. Mad Booya attrape maintenant une chaise, entre dans le ring, et il s’empresse de frapper Sex Bomb avec une violente colère. L’arbitre sonne la cloche et Pétale laisse tomber son casque sur la table, et fonce dans le ring, d’où MadBooya sort sans prendre de risques après le match qu’il vient de livrer.

    Gagnant du match via DQ : Sex Bomb


    Pétale marche de long en large dans le ring et demande un micro. Elle prend la chaise que Booya a laissée tomber, et la place dans un coin, avant d’aider Sex Bomb à s’y asseoir. La rousse semble en mode prédateur, ce qui fait réagir fortement la foule.

    Pétale : Oh Booya! Ne t’en vas pas! Écoute ce que j’ai à dire.

    Le champion prend son titre et le serre dans ses bras, sans pour autant quitter les lieux. Ses yeux sont rivés sur Pétale, qui le temps d’une pause s’assure que Sex Bomb va bien. Il lui fait signe que ça va, et la rousse poursuit.

    Pétale : Écoute Booboo, il est plus que temps que ton petit jeu s’arrête. Tu es un lâche. Un lâche, un peureux, mais surtout… Ohhh surtout… Un homme qui n’a aucun contrôle. AUCUN. Tu ne contrôles rien. Tu ne domines rien. Tu trembles de peur devant moi. Devant EUX!

    Elle pointe le public qui tape des pieds bien fort, provoquant un tremblement de terre.

    Pétale : Tu as peur, parce que tu sais qu’on est en mesure de faire tomber ta petite mascarade. ENSEMBLE. C’est eux qui ont le pouvoir. Je ne serai que la clé qui les libère. Il est PLUS QUE TEMPS qu’ils prennent leur revanche sur la pourriture que tu es.

    Booya s’empare d’un autre micro.

    Mad Booya : JE N’AI PEUR DE PERSONNE. NI DE LUI, NI DE TOI, ET SURTOUT PAS D’EUX!

    Pétale le regarde, un grand sourire aux lèvres. Elle lance son enveloppe sur le bord du ring, près du champion.

    Pétale : Vraiment? Alors PROUVE-LE! Je veux que ce match entre nous à Endless Nightmare soit un match où les fans ont un rôle à jouer. Un rôle important. Je veux un Fans bring the weapons match. J’en ai parlé à Prime, et il est entièrement d’accord. Il m’a donné ce contrat, que j’ai évidemment déjà signé. Il ne manque plus que toi!

    La rousse fait signe à un employé de la technique de donner un stylo à Mad Booya.

    Pétale : Signe ce contrat, et officialise les choses. Tu dis ne pas avoir peur, Booboo? PROVE ME WRONG!

    Le champion rouspète un peu, avant de signer le contrat, qu’il repousse vers la rousse. Pétale reprend tout ça en lui envoyant la main, pendant que le champion remonte la rampe. La rousse aide Sex Bomb à se remettre debout, et elle lui lève les bras sous les cris de joie de la foule qui semble absolument ravie de la tournure des évènements. Le show se termine sur le couple qui fête la victoire dans le ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyLun 20 Oct - 12:03

    Remerciements

    Carrie: Publicité EN + Segment Carrie & Sylvain (avec Prime) + Tim Vs. Nelson
    Prime: Segment Carrie & Sylvain (avec Carrie) + Segment Prime & Alpha (avec Harmore)
    Harmore: Segment Alpha & Prime (Avec Prime)
    Pétale: Fatal Four Way + Main-Event + Segment Pétale
    Rafael: Segment Rafael
    Black Lotus: Ostap Vs. Louis
    Draven: 3 vs 3 + Segment Blood Diamonds
    aiRKO: Segment Sex Bomb & Edward
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyLun 20 Oct - 15:41

    Poster d'Endless Nightmare
    Positif: Brujah es dessus!
    Negatifs: La fonte pour le titre du PPV es horrible (Desoler). Pourquoi une lampe? Quel es le lien avec le show? Disont qu'apres le poster cinematographique qu'ont a eu avec Fred celui-ci... Bref passons.

    Elicie vs Harper vs Skye vs Toxic
    Victoire un peu surprenante de Sky mais je la prend! Faut bien qu'elle en gagne parfois eh? C'est tout bon. Beau petit match qui roule bien c'est le fun de voir la gente feminine representer de facon si varier maintenant. Ca fait longtemps qu'ont a pas eu 6 personnages femme et plus a la SOW.

    Segment Sylvain-Carrie
    C'est rare une feud qui se fait dans le respect mutuel vous trouver pas? ^_^

    Timothee vs Nelson
    Au debut je me disait 'Ah criss non pas un match fantome!' Et ensuite j'ai vu que cela servait au fait qu'a faire valoir Rafael et je me suis dit 'YES!' :)

    Segment Prime-Alpha
    Un peu d'attention diriger vers l'autre 'Vieux' de la SOW. En esperant qu'un combat contre Louis l'allume un peu et qu'ont puisse avoir une promo de sa part!

    Bestiaire vs Blood Diamond
    Victoire normal du Bestiaire sachant ce qui se passe par la suite. Bien rouler et bonne chance pour la suite des choses Black Lotus. Welcome Home Draven!!!

    Louis de Bellac vs Ostap Bender
    Belle victoire du second perso de Carrie! Bender n'a pas derougie dans cette defaite il ne devrais pas en avoir honte je m'attend a de belle chose de sa part.

    Annonce Endless Nightmare
    Sex Bomb versus Edward Blackbuerry dans un Ultimate X? J'ACHETE!!

    Booya vs Sex Bomb
    Je ne sait pas pourquoi j'aurais pas vu Booya finir le match de la sorte. Ca lui donne un aspect faible qui colle pas avec la gimmick qu'il a presentement. Pas grave, ca donnera du matos a promos je le sens.

    Segment de Cloture
    Un 'Fans Bring The Weapons' match sera interessant pour le Main Event d'Endless Nightmare.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyLun 20 Oct - 20:12

    le rapport de la lampe? la noirceur... une seule source de lumière pour éclairer... C'était mon premier jet, mais jai pas eu le temps de poursuivre so jai donné ça :lol:

    Je trouve que ça faisait très horreur un peu comme un cauchemard dans le fond surtout au mois de l'halloween... jai pas été loin pour le concept. Un peu surpris que ce soit pas compris lol

    sinon bon la typo en effet j'ai essayé de faire quelque chose avec le thème de mon truc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyLun 20 Oct - 20:24

    You failed.
    Desoler mais c'est pas reussit dutout. Pas grave. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyLun 20 Oct - 20:38

    L'ombrage fait quand même un peu "ghost"... la noirceur c'est pas manquer un côté sombre... c'était un premier jet aussi... j'avais d'autres projets à faire xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyLun 20 Oct - 20:40

    L'emplacement des choses es correct.
    La lampe meme avec l'explication a pas sa place, si il faut que tu l'explique alors ca doit pas etre la.
    Mais comme j'ai dit: Pas grave. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyMar 21 Oct - 0:26

    je pensais pas qu'elle était si compliquer à suivre même si c'est un premier jet XD

    Le match est bien équilibrer et assez drôle de voir certaines idées se concrétiser... TOXIC JE VAIS T'AVOIR UN JOUR! Trollface

    la partie intéressante de la feud c'est surtout la relation entre carrie et le bestiaire... je vois bien la scène durant le match, mais bon j'accroche pas nécessairement aux éditoriaux de sylvain comparer à d'autre truc que prime fait avec le GM ou brujah.

    Je trouve ça cheap ramener 2 dudes qui étaient clairement partie depuis longtemps juste pour donner ce coup de pouce à verdugo au pire vous auriez pu prendre des seconds perso ou genre un solide mec avec une quelconque opposition pour une feud :s

    sérieux je trouve que les paroles de prime reflète pratiquement du HG du gars derrière le perso avec le discours des promos par semaine... on est une e-fed à speech ou on est une e-fed où la créativité passe en premier? Sérieux si un mec va faire une promo au 2 semaines... why the fuck not? Si c'est ce qu'il lui prend pour son processus créatif à faire une promo, alors pourquoi insister à le rusher pour sortir une promo chaque semaine. L'affrontement s'annonce quand même intéressant Penseur

    La victoire du bestiaire me semble logique avec les actions qui suivent... Draven et Brujah ensemble? Moi j'aime ça si c'est une nouvelle tag team! Surprised

    J'aurais aimé une surprise ici pour Ostap surtout qu'il a commencé en feu niveau promo et qu'il a rien pour le PPV à l'instant.

    ultimate x ca va être un PPV super intéressant avec les stipes Je bave.

    j'adore la stipu pour le PPV Trollface

    pour le match, un peu décu parce que bon ça me contredit un peu en promo, mais j'ai des idées quand même pour attaquer pétale malgré tout Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Ostap Bender

    Ostap Bender

    Messages : 62
    Date d'inscription : 06/10/2014
    Localisation : chez moi

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyMar 21 Oct - 7:50

    Eh bah dis-donc, je commence par une défaite Very Happy C'est moins cocky les promos d'un rookie sans la mention du terme "undefeated"

    Sinon beau show de qualité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyMar 21 Oct - 7:53

    c'est pour apprendre l'humilité aux nouvelles recrues :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyMar 21 Oct - 9:24

    Je crois que nous avons eu un bon show!

    Un peu comme Fred la dit, la promo de Prime ressemblait étrangement a un shoot! Si Alpha est à l'aise avec ça, jai aucun problème! Il ne faut juste pas mettre de la pression inutile, même si je crois qu'au minimum une promo au deux semaines doit être necessaire pour faire avancer la feud. Une promo par semaine restera toujours l'idéal selon moi!

    Draven avec Brujah sera très interessant! Jai bien hate de voir la replique de BL! Au fait, qui est heel ou face :lol: ! Car le discours de Brujah faisait beaucoup plus Heel que face! J'imagine mal deux clans heel s'affronter!

    Autre petit point, qui est un peu hors show! La feud entre les BD et le Bestiaire manque de piquant presentement! Ils s'affrontent depuis quelques mois, mais rien de majeur arrive! Seulement des beating! Il manque un côté un peu plus personnel! Il manque quelque chose qui ferait en sorte que la feud n'est pas seulement pour savoir qui est le meilleur clan! Un kidnapping du BD, une messe du Bestiaire avec un membre du BD en plein centre qui subit la rage de Darkside.......Quelque chose qui va faire en sorte que l'intérêt va revenir envers cette feud! Car presentement, pour ma part, je commence a perdre intérêt!

    Sylvain et Carrie sera assurément un très gros match! Comment le bestiaire va agir dans tout ça?

    Un Ultimate X match Very Happy Ed, on va leur en mettre plein la vue ;)

    Contrairement à Sly, j'ai trouvé la fin de mon match parfait! Je sais que Fred a moins aimé aussi, mais je trouve que le finish est bon pour les deux! Fred be perd aucune crédibilité la dedans! Petale lui joue dans la tete et je vois très bien Daniel Bryan qui pete les plombs avec ses chants "No"! Bomb ne perd pas non plus eb crédibilité avabt son gros combat! Une victoire clean d'un des deux, aurait nuit a l'opposant!

    Jai bien hate de lire le PPv :)
    Good job guys!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyMar 21 Oct - 10:06

    Sachez que le segment entre Prime et Alpha a ete fait entre moi et Lionel.
    Rendu la si ce que pense Prime reflete ce que je pense pour vrai alors too bad. Lionel l'a trouver bien le segment alors moi je ne me fait pas de soucil.

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyMar 21 Oct - 10:08

    Ostap Bender a écrit:
    Eh bah dis-donc, je commence par une défaite Very Happy C'est moins cocky les promos d'un rookie sans la mention du terme "undefeated"

    Sinon beau show de qualité.

    Semi. Undefeated avec un seul match c'est so-so!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyMar 21 Oct - 10:12

    Oh et puis Fred: Si t'apprecie pas les Edito... J'aime pas plus t'es bloques de textes que tu nous sort parfois. La seule difference es que moi les edito c'est en-jeu car j'ai decider de faire different avec Sylvain. Je suis le seul qui utilise l'angle de l'Editorial sur le site web (fictif) du Sanctuaire de maniere reguliere. (Note: J'ai dit de maniere reguliere, je sait bien que je ne suis pas le seul a faire des edito tout court.)

    #DealWithIt
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyMar 21 Oct - 10:21

    Prime a écrit:
    Sachez que le segment entre Prime et Alpha a ete fait entre moi et Lionel.
    Rendu la si ce que pense Prime reflete ce que je pense pour vrai alors too bad. Lionel l'a trouver bien le segment alors moi je ne me fait pas de soucil.

    Je m'en fous pour le moment, ce n'est qu'un segment.

    Mais tout ce que je demande, c'est qu'on ne m'emmerde pas avec ça à force d'insister. Je m'en suis déjà suffisamment pris dans la gueule lors du dernier débat ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyMar 21 Oct - 10:24

    cest pas le format prime.... cest le contenu que je trouve répétitif... mais bon je vais pas commencer là-dessus... tout le monde a droit à son opinion so whatever....

    mes blocs de texte par contre ça s'appelle des paragraphes Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyMar 21 Oct - 10:25

    Sont gros tes paragraphes des fois, oui.

    Mais bon, c'est pas si grave pareil... Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyMar 21 Oct - 10:28

    bah normalement je me base sur la boite de texte du forum... quand je le vois plus j'essaye de change de finir mon idée le plus vite possible Penseur

    cest pas mieux quand les idées sont séparé en 10 paragraphes chaque (j'exagère 10)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyMar 21 Oct - 10:33

    Considérant que ça me prend pas grand chose pour que mon esprit vagabonde, je lis souvent une promo en plusieurs fois, en m'arrêtant à chaque paragraphe pour réfléchir si j'ai bien compris ou si j'ai juste lu sans rien retenir. Very Happy

    Mais je m'arrange hein. C'est juste plus long pour tout assimiler. C'est pas si grave. :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyMar 21 Oct - 10:36

    je suis en marketing/design graphique... organiser l'info dans un texte je l'ai fait souvent... perso quand c'est trop aérer c'est juste chiant à me souvenir où sont les sujets :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 EmptyMar 21 Oct - 10:36

    Chacun a sa façon de booker et je trouve ça bien, ça reste une fed assez libre niveau création, j'espère qu'elle le restera. Après on ne peut pas plaire à tout le monde. Avec Pétale on essaye de solliciter les membres pour qu'ils fassent leurs segments, quand il y en a plusieurs ils le font ensemble. Que le HG ressorte un peu ça ne me dérange pas outre mesure, à partir du moment où il n'y a pas de manque de respect et pas de méchanceté. Tous les segments et les books sont relus avant d'être postés.

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown: 20 Octobre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 20 Octobre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Showdown: 21 Octobre 2016
    » Showdown: 6 Octobre
    » Showdown! : 15 Octobre 2012
    » Showdown: 7 Octobre 2016
    » Showdown : 7 Octobre 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-