Skye, maintenant!
Tu crois que je t’aime, Barbie? Absolument pas. Je n’en ai donc pas grand-chose à faire que tu ne m’aimes pas. Je crois que tu devrais écouter ton ami Balor. Je peux t’apprendre des choses. Un tas, même. Mais ton égo démesuré de diva fait en sorte que tu refuses toute aide extérieure. Sais-tu, c’est toi la pire, dans cette histoire. Tu seras à jamais considérée comme une rookie sans importance. Et quand je serai au top de la chaine alimentaire du sanctuaire, ne vient pas te plaindre si tu reçois les miettes que je laisserai derrière moi en pleine tronche.
Les objets donnent un faux sentiment de puissance? Tu me diras quand tu recevras un coup de batte, si c’est faussement puissant ou pas. Et t’en fais pas, y’a pas que cette batte qui fait de moi quelqu’un de dangereux. Quand tu me verras mettre les pieds dans le ring et combattre, tu comprendras à quel point je suis une adversaire sérieuse. À quel point tu as intérêt à faire tes devoirs et à ne plus me prendre de haut. Parce que si je me souviens bien, tu as perdu ton premier match, non?
N’inverse pas les rôles, little girl. Celle qui apprendra la vie, c’est toi. J’ai beau débuter dans le milieu, on m’a entraînée de manière à ce que quand je me retrouve entre les cordes du ring, je prenne chaque adversaire comme s’il s’agissait de la plus grosse menace possible de trouver. Mes émotions se déconnectent, et je m’affaire à le déchirer. Comme si ma survie en dépendait. J’analyse, je réfléchis, j’exécute. Tout ça, avec une perfection et une précision hors du commun. Dans le ring, je suis loin d’une petite fille qui regarde Dora l’exploratrice. Tu le verras bien vite. Lundi, pour être plus précise.
Ta bonne amie Toxic servira d’exemple. Et tu sais quoi? Contrairement à toi, je gagnerai mon premier match. J’espère que tu seras collée à ton écran, et que tu y assisteras. Je veux absolument que tu mesures l’ampleur de ce qui s’en vient dans ta petite face d’arrogante. Je veux qu’après ça, tu baisses les yeux et accepte le fait que tu as besoin de retourner sous les jupettes de ton mentor. Respecte-le, tu auras bientôt besoin de lui. Tellement besoin. Mais contre moi, je doute qu’il puisse te venir en aide. Tu peux toujours essayer. Tu n’as rien à perdre et tout à gagner, n’est-ce pas?
C’est pas comme si t’étais un gros nom, ici…
Et t’en fais pas, si j’ai à tomber, je te donnerai le coup fatal juste avant.
Ven 10 Oct - 1:23 par Fredounet