Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     H-5

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sia Filmore

    Sia Filmore


    Messages : 128
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 34

    H-5 Empty
    21102014
    MessageH-5

    H-5 KDqpAU


    Bonsoir.
    Je commencerais par une chose. Féliciter Skye. Bravo, little girl. T’as enfin décidé de te sortir les doigts et de faire quelque chose de bien dans le ring. Il était temps qu’enfin tu nous fasses voir de quoi tu étais capable. Je suis contente. J’ose croire que la pression que je t’ai mise pendant toutes ces semaines y est pour quelque chose.

    Si tu es un tant soit peu honnête, tu avoueras qu’effectivement, j’ai joué un rôle dans ton réveil. Si tu as un minimum d’honneur, tu le diras. Je ne me fais pas de trop grandes attentes envers ta bonne volonté, mais l’espoir ne coûte rien, n’est-ce pas?

    J’espère que nous croiserons à nouveau le fer bientôt. Avec toute la sincérité du monde, j’espère que nous aurons l’occasion d’en venir aux coups one-on-one. J’aimerais. Beaucoup. Pour que tu me fasses voir de quoi la vraie bitch de Brooklyn est capable. Pour que tu me montre si oui ou non j'avais raison d'avoir espoir. Si j'avais raison de penser que ton plus gros problème était la paresse. Tu as certainement besoin d'un coup de pied au cul pour montrer l'ampleur de ton talent.

    Je te l'ai dit. Face à moi tu avais deux choix. Soit tu te mettais enfin en marche, soit tu partais la queue entre les deux jambes. Je suis contente que tu aies fait le premier choix. Vraiment. Comme ça, ça me permettra deux choses; Me faire valoir contre une fille tout aussi rookie que moi, et passer à l'échelon d'après.

    Parce que ça aussi, je te l'ai dit. Tu n'es que le premier échelon. Je ne passerai pas des mois sur ton cas. Au gros maximum je te donne jusqu'à rage in cage. Rien de plus. Tu n'es pas le pape, Skye. Je ne te donnerai pas plus d'attention que ce que tu mérites. Tu es déjà bien assez imbue de ta personne. Tu te donnes de l'attention pour 30 personnes au moins. Si tu veux m'affronter au-delà de ça, il faudra que tu sois convaincante. Et crois-moi, je suis difficile à convaincre. Quand on regarde tous les talents que je pourrais affronter au Sanctuaire, qu'est-ce qui pourrait bien te rendre plus spéciale à mes yeux qu'eux? Strictement rien... Si ce n'est que le fait que je me suis donné une mission. Et même si je perdais en bout de ligne contre toi... Ce serait la preuve que j'ai réussi à mission; te faire sortir tes doigts de là où tu les as enfoncés y'a des mois de ça.

    Bref... Mes félicitations pour ta victoire.
    Tu es sur une belle lancée, tu devrais t'assurer de continuer sur cette voie.



    Maintenant, j'ai quelques trucs à rappeler à cette poor trash de Toxic. Ce déchet humain dont personne en a rien à foutre.
    Si tu veux vraiment nous impressionner, ferme ton petit claque merde pendant une semaine, et entraîne-toi. Si tu passais autant de temps à t'entraîner que tu peux en passer à nous casser le cul avec tes sottises, on aurait une super lutteuse. MAIS tu préfères te laisser traîner comme un boulet par Brujah. Tu profites de la lumière qui brille sur lui. Comme une saloperie de parasite. Eh bien, restant de fausse couche, sache une chose...

    De ce que j'ai vu, le Brujah n'apprécie pas tellement les boulets à sa cheville. Tu ferais mieux de te remuer et de lui prouver que tu mérites ta place au sein de son clan. Tu ferais mieux de prouver à tout le monde que tu mérites de graviter autour de lui. À ta place, je mettrais tout sur pause et j'irais à la salle d'entraînement. C'est qu'un conseil. Mais comme ils disent; je dis ça, je dis rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    H-5 :: Commentaires

    Fredounet
    Re: H-5
    Message Mar 21 Oct - 9:57 par Fredounet
    élicie - why can't we be friends?
    Tony St-Michel
    Re: H-5
    Message Mar 21 Oct - 10:09 par Tony St-Michel
    Brujah - C'est un excellent conseil Harper...
    Un conseil que Dan et Moc devrais suivre egalement.
    Sia Filmore
    Re: H-5
    Message Mar 21 Oct - 15:39 par Sia Filmore
    Élicie: Je l'ai sûrement déjà dit, mais c'était peut-être avant que tu ne fasse ton arrivée au Sanctuaire. Je ne suis pas ici pour me faire des amis. On ne sera donc pas amies. C'est un projet que tu devrais oublier.
    Fredounet
    Re: H-5
    Message Mar 21 Oct - 16:28 par Fredounet
    Élicie - Oublier? Dans mon cas, je n'oublie jamais rien... rien est aussi mauvais que mon passé, alors comment puis-je oublier une si gentille personne!
    Carrie
    Re: H-5
    Message Mar 21 Oct - 16:39 par Carrie
    :face: Alzheimer es tu là !

    Yes I am !
    Sia Filmore
    Re: H-5
    Message Mar 21 Oct - 16:44 par Sia Filmore
    Haha! ;)
    Re: H-5
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    H-5

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sick like Harper-
    Sauter vers: