Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     H-6

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sia Filmore

    Sia Filmore


    Messages : 128
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 34

    H-6 Empty
    21102014
    MessageH-6

    H-6 KDqpAU

    Il a été annoncé que je prendrais part à un match en équipe à Endless Nightmare. Si plusieurs pensent certainement que ma partenaire me pose problème, je vous rassure; je m'en fiche. Elle a beau vous sembler bizarre, dure à suivre ou peu importe quoi encore... Tant qu'elle fait le travail qu'on lui demande sur le ring, je ne lui casserai pas les pieds.

    Les matchs en équipe n'ont jamais été mon truc. Pas que je ne puisse pas y performer. Je suis simplement quelqu'un de plutôt solitaire. Donc si on me laisse le choix entre un match en équipe ou un match en solo, je choisirai sans hésiter le solo. Par contre, je tiens à mettre les choses au clair dès maintenant. Je SUIS une bonne partenaire. Je suis même excellente. Je ne me laisserai pas déconcentrer par des futilités. Et je sais déjà qu'en face, elles auront un tas de difficultés à s'entendre.

    Je ne connais pas beaucoup Élicie. Mais je pense qu'elle peut faire ce que j'attends d'elle. C'est à dire de me backer. De mon côté, je le ferai. Je ne lui demande pas grand chose. Juste de se comporter en bonne partenaire. On n'a pas vraiment de différends, on s'est juste retrouvées dans un match à cause de nos rivalités respectives. On peut parfaitement coopérer. Je pourrais être pointée du doigt, ridiculisée et même le regretter, mais je pense pouvoir faire confiance à Élicie.

    On ne peut pas en dire autant de Skye et Toxic, qui visiblement ne peuvent pas se sentir. Avec leurs deux égos démesurés (sans raisons en plus!), c'est compréhensible. Comment deux prétentieuses telles qu'elles pourraient s'entendre? Je doute qu'elles soient capable de mettre leurs problèmes internes de côté pour nous livrer une bonne bataille. Je pense que ce match ne promet pas tant qu'on pourrait l'imaginer.

    J'espère me tromper. J'espère que les petites filles réussiront à me prouver que j'ai tort. Mais je ne fonde pas de grands espoirs sur cet affrontement. Je pense qu'en fait, elles risquent plutôt de planter le clou qu'il manquait à leur cercueil... Elles mêmes... Sur une connerie.

    Mais puisque monsieur Primeau veut que je fasse ce match, je le ferai. Je ne cacherai pas ma déception face au fait que j'aurais préféré un one-on-one, mais je ferai ce qu'il me demande. Parce qu'il est le patron, et que je ne suis qu'une "rookie". Le seul et unique point positif que je vois à ce match, c'est que considérant ce que Brujah a dit sur mon dernier blog, c'est bien possible que je deviennes le test ultime pour Toxic. Je m'amuse à l'idée de la voir se débattre comme si sa vie en dépendait... Parce que son avenir dans son précieux clan en dépend peut-être!

    C'est très drôle. C'est très, très drôle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    H-6 :: Commentaires

    Carrie
    Re: H-6
    Message Mar 21 Oct - 16:42 par Carrie
    Louis: et sinon, tu fais quoi demain soir ?

    Very Happy
    Sia Filmore
    Re: H-6
    Message Mar 21 Oct - 16:45 par Sia Filmore
    Ça dépend de bien des facteurs! :)
    Fredounet
    Re: H-6
    Message Mar 21 Oct - 16:57 par Fredounet
    AMI POUR LA VIE!
    Sia Filmore
    Re: H-6
    Message Mer 22 Oct - 1:08 par Sia Filmore
    *soupir*
    Contente-toi de faire ton travail lundi...
    Carrie
    Re: H-6
    Message Mer 22 Oct - 2:00 par Carrie
    Louis: le seul facteur à prendre en compte et le style de restau (un japonais ça te tente?)
    Fredounet
    Re: H-6
    Message Mer 22 Oct - 3:43 par Fredounet
    CE SERAIT BON DU JAPONAIS! Allez Harper, on va manger avec lui et Mathilde.
    Carrie
    Re: H-6
    Message Mer 22 Oct - 3:44 par Carrie
    Louis: on va trouver une nounou pour Mathilde si ça ne te dérange pas ^^
    Sia Filmore
    Re: H-6
    Message Mer 22 Oct - 11:47 par Sia Filmore
    Ça me va parfaitement.
    On règle ça par téléphone... Sifflotement
    Fredounet
    Re: H-6
    Message Mer 22 Oct - 12:33 par Fredounet
    en effet, elle peut bien la nounou pour ton petit frère ou ta petite soeur Penseur
    Re: H-6
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    H-6

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sick like Harper-
    Sauter vers: