Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Endless Nightmare: Les Predictions du GM!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Endless Nightmare: Les Predictions du GM! Empty
    27102014
    MessageEndless Nightmare: Les Predictions du GM!

    Enfin c'est a soir le Pay-Per-View! 

    Je suis pret.
    Le staff es pret.
    Les fans sont pret!
    NOUS... SOMMES... PRETS! 



    Louis De Bellac Vs. Alpha
    Vainqueur : Louis De Bellac!
    Pourquoi? Parce que le kid a de l'avenir pis le vieux Alpha es sur le bord du gouffre et je crosi qu'il s'en rend pas compte! Je l'ai pousser dans le cul et il a produit c'est bon, ca va tu paraitre dans le ring? Je l'espere esti! Alpha ton avenir ici es un peu en jeu dans ce match la alors t'es mieux de livrer!

    Élicie & Harper Vs. Toxic & Skye Dietrich

    Vainqueur : No Contest!
    Pourquoi? J'ai de la misere a voir ses 4 la ne pas se lancer une sur l'autre un moment donner et forcer le Ref a arreter par perte de controle. Mais ca peut etre un bon match par equipe et un bon match entre femme par exemple. Ont verra bien. 

    Tag Team Championship

    Le Bestiaire (Beautiful Mantis & Drash) (c) Vs. Blood Diamond (Brujah & Draven)
    Vainqueur : Blood Diamonds
    Pourquoi? J'ai deja ete membre du Bestiaire, ca veux pas dire que je prend pour eux. En fait j'ai pas vraiment precier mon experience. Blood Diamonds es l'opposition officiel a Team DarkSide donc esperont que les 2 gars qui m'ont forcer a mes 2 retraites dans ma carriere soit capable de faire la job et enlever les straps a Mantis et Drash. 


    Hardcore Championship

    Black Lotus (c) Vs. MOC
    Vainqueur : Black Lotus
    Pourquoi? J'apprecie pas plus Lotus que le petit morveux qui saigne surment du nez en voyant une paire de tetons. Je vais donc laisser la victoire de facto au Champion. D'une facon ou d'une autre je plaint le Titre Hardcore qui a deja eu bien mieux comme detenteur. #OhSnap!

    Intercontinental Championship

    Sylvain Primeau (c) Vs. Carrie
    Vainqueur : Hmmmmm...
    Pourquoi? C'est dure a dire, je veux dire Sly a autant de talent que Carrie et il l'a prouver de par le passer. Je me demande serieusement si le respect qu'ils se montrent un l'autre depuis le debut du mois va survivre dans le ring. Et y'a le Bestiaire qui peut brasser la poutine aussi. #YenAuraPasDeFacile

    MITB Briefcase

    Ultimate X Match

    Edward Blackbuerry (c) Vs. Sex Bomb
    Vainqueur : ...
    Pourquoi? J'ai envie de dire que je m'en coliss mais les deux s'aiment tellement que j'ai pas eu le choix de leur donner un autre match ensemble. Esperont que l'Ultimate X soit le match qui determine qui es le meilleur etre Eddy et Bomb pour qu'ont puisse focusser sur qui sera le pretendant du match d'apres! Je vais surprendre le monde un peu: Je vois bien les DEUX se rendre pour le SOW Omega Championship dans les mois a venir. Ca donne des idees. 

    Omega Championship

    Fans Bring the weapons Match

    Mad Booya (c) Vs. Pétale Orientale
    Vainqueur : Petale Orientale
    Pourquoi? Pensiez vous vraiment que je dirait Booboo sacrament? C'mon criss! Gros Lol! Les Fans ont besoin d'etre venger du Heel Turn du plus gros epais de la SOW (Sans Conteste!!) et Petale es parfaite pour faire le boulot! Defonce le Petale osti! Il merite rien de moins! 


    Donc c'est ca qui es ca!
    C'est mes predictions! Mon opinion!

    Ca vous plait pas? Allez vous toucher: Je m'en coliss!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Endless Nightmare: Les Predictions du GM! :: Commentaires

    Black Lotus
    Re: Endless Nightmare: Les Predictions du GM!
    Message Lun 27 Oct - 14:07 par Black Lotus
    -Black Lotus: Je ne t'aime pas plus mais je suis d'accord avec tes choix mais c'est facile critiquer les autres derrière un bureau.
    Tony St-Michel
    Re: Endless Nightmare: Les Predictions du GM!
    Message Lun 27 Oct - 14:08 par Tony St-Michel
    Prime - Je fait ma job, si t'es pas content tu peut crisser ton camp. La porte es par la et ton contrat je l'ai right here tu peu venir signer t'es papier de depart tu sait.
    Black Lotus
    Re: Endless Nightmare: Les Predictions du GM!
    Message Lun 27 Oct - 14:27 par Black Lotus
    -Black Lotus: Vraiment sur la défense, le GM, vraiment. Tu demanderas à MOC d'aller te chercher un scotch, ca va te calmer l'ami.

    HG: Prime, j'aime ton rôle de GM, jte verrais bien le faire en vrai. ^^
    Laurence
    Re: Endless Nightmare: Les Predictions du GM!
    Message Lun 27 Oct - 14:45 par Laurence
    Critiquer derrière un bureau je pense qu'avec sa carrière il peut se le permettre, le vieil homme.
    Tony St-Michel
    Re: Endless Nightmare: Les Predictions du GM!
    Message Lun 27 Oct - 15:31 par Tony St-Michel
    HG - J'ai pas ce qu'il faut pour etre General Manager. Par contre dire de la marde derriere un bureau ca je suis bon. :p 

    Prime - Tu me lance de la marde je t'en lance a mon tour. C'est fair. Attention kid, des plans que Moc te prenne la ceinture. Mais t'inquiete, je veux pas de Scotch venant de toi, des plans pour que tu sue ton make-up de Mrs Doubtfire dans mon verre. Eurk!
    Tony St-Michel
    Re: Endless Nightmare: Les Predictions du GM!
    Message Lun 27 Oct - 15:33 par Tony St-Michel
    Prime - Au cas ou certains ne comprenne pas la reference a Mrs Doubtfire:

    Endless Nightmare: Les Predictions du GM! 66843110
     

    Endless Nightmare: Les Predictions du GM!

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: