|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 4:34 | |
| Johnny : Alors le début est plutôt bien parti mais malheureusement trop court. Il ne suffit pas d’accuser un adversaire et de le menacer, il faut aussi construire une riposte. S’appuyer sur des faits c’est bien, mais ensuite il faut argumenter derrière. Selon Johnny, pourquoi Louis aurait déclenché le titantron pour le faire perdre ? Est-ce que ça le visait vraiment lui d’ailleurs ? Peut être pas, toujours est il qu’il a quand même perdu. Ensuite, il aurait fallu parler de ton futur adversaire. Donner les impressions de Johnny à son sujet, ce qu’il compte faire durant ce match qui va être hardcore (injection). Et enfin, le dernier passage n’a à mon avis pas sa place ici. Parler de la maladie de Davis n’apporte pas grand-chose sauf à sa fiche, car au final il fait quoi ? Il s’énerve et parle tout seul, et puis regarde la télé… Ce n’est pas intéressant pour le lecteur, on aurait pu tout aussi bien lire ça dans la fiche solo. On va me dire que c’est ce que fait Mantis, c’est vrai, mais lui le fait de façon ludique et ça nous fait au moins rigoler. De plus après lecture on est dans le flou, y a un changement de gimmick ou quoi ? On sait plus. Donc y a quand même une bonne volonté de ta part, mais il faut que tu restes sur une gimmick et que tu travailles plus le contenu de tes promos. Je te déconseille par contre pour l’instant de raconter sa vie, essaye déjà de travailler l’argumentaire, le côté trash talk conviendrait mieux à ton perso, plutôt qu’un mec tourmenté où vraiment tu vas t’enliser et te perdre. On va faire ça sous forme d’exercice. Dans ta prochaine promo, trouve un ou deux points faibles de ton adversaire et concentre toi dessus. Ecris tout ce qui te passe par la tête à ce sujet, puis relis toi, corrige tes fautes et envoie moi ça. Je te corrigerai si nécessaire et je te dirais ce qui est bon ou pas. D’accord ? |
|
| |
Mike Davis
Messages : 135 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 38 Localisation : Quelque part dans les bois
| |
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 7:11 | |
| La promo qui ressort du lot est:
Sylvain : même si les fautes me gêne en lecture j'ai aimé le sens de la promo. C'est clair et presque vicieux dans le sens où Sylvain joue la carte de l'incompréhension sur la réaction excessive de Carrie. Et donc garde un rôle face qui laisse une porte ouverte à la discussion mais justifie aussi une future réaciton violente d ela aprt de Sylvain contre Carrie car si elle cherche elle va trouver !
Les autres : Booya le mad : là décu car ultra court et n'apporte pas grand chose, ca sent plus la réaction à chaud qu'une promo (plus un blog), Pétale : que dire ? Toujours bien écrit avec un peu de mise en scène pas trop. Carrie : bien marrant le début et bonne promo globale qui "recadre". Alpha : structure originale où j'ai parfois perdu un peu le fil conducteur.
Point "la promo qui ressort du lot " : 1-SexBomb 4 fois élu (dont une fois avec Petale), 2-Pétale (dont avec MC/Sex) 3 fois élu 3-Brujah,Booya, Sylvain 2 fois élu; 4-1 fois élu : Ostap, Yan, Carrie, Raphael, MC (avec Petale), Edward. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 7:41 | |
| en effet la deuxième était une réaction à chaud au blog de pétale parce que j'en ai fait une juste avant xD |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 7:50 | |
| - Carrie a écrit:
- j'vois pas de déclaration d'amour là dedans, à moins que profaner la tombe d'Hadès soit devenu un sport olympique dernièrement! Cette remarque va couter cher à Sylvain: d'un côté il dit vouloir faire la paix et de l'autre il propose le pire blasphème à Carrie! J'vois vraiment pas comment elle pourrait ne pas être plus en colère!
Je parlais de dans MA promo, pas dans la sienne! |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 9:52 | |
| Une petite promo qui touche un peu tout le monde mais surtout mes adversaires xD |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 10:17 | |
| ''et tu l'a pris comme si j'avais vandaliser la tombe d'Hades.''
En quoi ai-je dit quelque chose de mal quand tout ce que j'insinue c'est que Sylvain n'a pas ete disgracieux dans ses promos au point que cela sonne comme si il avait vandaliser la tombe d'Hades? o.O Je ne suis pas facher ou rien lol. Mais c'est ce que Sylvain voulait dire, il parlait de ses paroles et la j'ai l'impression qu'ont dit qu'il a vandaliser la tombe d'Hades.
Je sens que j'ai du mal saisir un truc. Je viens de me lever, desoler, je suis en besoin de cafe lol. Je reviens plus tard. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 10:22 | |
| C'est pas mal plus chiant quand j't'amène pas ton café à la seconde où t'ouvres les yeux hein!! |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 11:09 | |
| J'sais pas ce que tu veux Sly, que je te rentre dedans ou qu'on reste copain? Un coup c'est oui un coup c'est non^^ C'est toi qui a parlé de vandalisme je cite:
"Tout ce que je t'ai dit aujourd'hui, tout ce que je t'ai demander, c'est de rehausser ton jeu d'un cran et tu l'a pris comme si j'avais vandaliser la tombe d'Hades. Si tu me l'aurais demander, cela m'aurais fait plaisir de le faire!
Ironiquement: Je l'aurais pris comme un Defi. Et je l'aurais fait avec grand plaisir!"
Tu crois qu'elle pense quoi en lisant ça? C'est même pour ça qu'elle te répondra pas sur cette promo là, parce que tu l'as replongé dans le souvenir de sa souffrance et que la première chose qu'elle va faire en lisant ça, c'est de se rendre auprès d'Hadès. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 11:12 | |
| Alors c'est effectivement une bourde hors-jeu de ma part et je m'en excuse. Ecris comme ca, elle a tout les droits de sauter son plomb, pourtant c'etait pas ce que je voulais dire et je vais le corriger car c'est vraiment pas ca que je voulais dire.
''Tout ce que je t'ai dit aujourd'hui, tout ce que je t'ai demander, c'est de rehausser ton jeu d'un cran et tu l'a pris comme si j'avais vandaliser la tombe d'Hades. Si tu m'aurais demander de monter mon jeu d'un cran, cela m'aurais fait plaisir de le faire!''
C'est ce que je voulais dire et je vais l'editer. Ca m'apprendra a ne pas me relire. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 11:18 | |
| - Prime a écrit:
- Surtout que tu ne me l'a jamais amener en vrai! Pff!
Mais oui mais c'est loin! |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 11:19 | |
| ah non t'édites pas! Faut assumer les promos qu'on fait avec les conséquences que cela entrainera dans le comportement des autres personnages. Moi j'ai déjà tout un fil conducteur et une promo en attente (je suis au taf) donc stp n'édite pas. Déjà c'est pas sympa parce que ça brouille tout. Merci d'avance. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 11:27 | |
| Desoler Carrie, j'ai editer avant que t'ai ecris ceci. Et je m'en excuse, mais ce que j'ai ecris au depart n'es pas caracteristique dutout de Sylvain. Ca tiens beaucoup plus de Brujah, donc ne m'en tiens pas rigueur mais je preserve la modification tout en m'excusant si ca te cause du trouble. |
|
| |
Carrie
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 11:52 | |
| Comme d'habitude, très bonne promo Petale! J'aime vraiment la guerre qui se produit actuellement entre Petale et Prime! On a droit à de sacrée bonne promo! En plus, je fais parti de cette guerre-guerre Booya, j'aurais vu tes deux "promos" comme un blog! On ne voit que Booya se vider le cœur. Pour moi (et je n'ai peut être pas raison), une promo doit avoir une certaine histoire à l'intérieur. Une petite mise en scène. Mais peu importe, sache que je reviendrai sur ça lors de ma prochaine promo ;) BL, ta promo etait bien, mais je trouve qu'il manquait de fluidité entre les questions. C'est comme si on avait droit a des questions de plusieurs journalistes en même temps. Peut être que si c'était le scénario que tu avais choisi, les arguments auraient moins passer du coq à l'âne! On lâche pas gang! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 12:03 | |
| J'ai trouvé les promos relativement bonnes! peut être parce qu'elles sont axées (enfin) sur les feuds. Les promos de Booya sont légitimes je trouve mais tout comme celles de Sly-prime je trouve qu'elles ont les qualités de leurs défauts: peut être un petit peu trop spontanées. Une légère relecture n'aurait pas fait de mal. mais bon je comprends la situation car je viens de faire exactement la même chose!^^ |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 12:07 | |
| - Carrie a écrit:
- JE TE BOUDE !
Et moi je t'aime bon! Voila c'est dit! :p |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 14 Nov - 13:32 | |
| Bl: Peut être est ce du a ton âge mais je trouve que tes dernières promos sont puériles dans l argumentation et dans les insultes. Dire que tu es l avenir c'est bien, c,est cohérent . Mais quand on a ton avatar,on critique pas le physique des autres |
|
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 14 Nov - 19:31 | |
| mon âge? c'est la meilleur.. Rafael tu ne seras jamais satisfait. Puis que tu sois gros, maigre ça pas rapport sans être méchant enlève la tête de ton cul stp. J'aime que tu critiques mes promos mais y'a toujours la même chose qui cloche, bref. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Ven 14 Nov - 19:42 | |
| euh ... vous savez que c'est juste un jeu... et que les critiques c'est un peu... comme les gouts et les couleurs. Bref, si vous pouviez éviter d'en venir à bousiller l'ambiance, j'aimerais autant. Gardez ça pour les promos, j'préfère. ;) |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Sam 15 Nov - 2:24 | |
| En effet, il y a toujours les mêmes choses qui clochent! C'est la façon dont tu présentes ton argumentaire. Je ne critique pas le fond mais comment tu le retranscrits. je parle de ton âge car cela en est peut être la cause. Tu fais souvent référence au cinéma et à la télévision(Twilight, Brave heart, buffy etc) et je trouve que cela fait ado. C'est tout!
|
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 15 Nov - 10:27 | |
| William Wallace (braveheart) c'est pas que cinématographique, il a existé pour vrai. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Dim 16 Nov - 20:56 | |
| Promo de posté qui parle de Darkside ainsi que de MadBooya.
Je l'avais envoyé par MP de Pétale pour voir se qu'elle en pensait et elle trouvait que cela manquait un petit quelque chose. Comme c'est un Q&A, j'ai fait de mon mieux pour trouver d'autres questions.
En espérant d'avoir fait mieux que ma précédente ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|