|
|
Auteur | Message |
---|
Tony St-Michel
| |
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 31 Oct - 14:25 | |
| Deux promos communes en préparation ^^
l'un avec Darkside et l'autre avec Carrie |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Sam 1 Nov - 2:04 | |
| Promo de posté avec une petite participation de Carrie faisant sa caméo, qui parle de l'après match de Yan.
Celui avec Darkside, va beaucoup plus parler de ses intentions ^^. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Sam 1 Nov - 6:18 | |
| C'est clair que cette promo, storylinement parlant, ne sert pas à grand chose. J'attends avec impatience celle avec Darkside. Quoique non, lui je le boude! |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Sam 1 Nov - 6:47 | |
| Johnny:
Bon, tout d'abord il faut que je t'informe que je ne vais pas y aller par quatre chemins. Faut prendre ce que je dis avec des pincettes, voir avec une pelleteuse mécanique.
La première promo, ça sert à quoi? À présenter le ou les personnages que l'on retrouvera régulièrement par la suite. On doit y distinguer le caractère du personnage (bon ou mauvais, ou neutre), son histoire (pourquoi il est là, mais ça on peut l'apprendre plus tard c'est pas grave), son objectif.
La première que je vais te conseiller ce sera de corriger les fautes d'orthographe avant de poster, et surtout de te relire, cette fois pour éviter les répétitions. Tu dois aussi faire gaffe avec l'utilisation des temps employés: présent, imparfait, passé simple, tu peux pas tout mélanger n'importe comment. Tout ça mélangé tu comprends bien que c'est déjà moins agréable à lire.
La première chose qu'on apprend, c'est que Johnny est face. Ok. C'est un fils à maman (première remarque de Pétale d'ailleurs^^) . Si la partie qui suit n'est pas destinée à raconter un manque de communication entre la mère et le fils, et si la raison pour laquelle Johnny ne va pas plus souvent au cimetière n'est pas développée dans les épisodes suivants, ce sera dommage, puisqu'ensuite il manifeste des sentiments sincères envers sa famille.
J'suis un peu stoique concernant le choix du manager, car la conversation que j'avais d'abord cru inutile ne le serait pas finalement. On choisit pas un manager comme ça en claquant des doigts, même si c'est une vieille connaissance. Du coup j'pense que je ne suis pas la seule à avoir zappé le Bill, si on a pas carrément sauté ce paragraphe. Tu aurais du avoir une conversation plus amicale et personnelle avec cet homme à mon avis. Parce que là tu croises un vieux pote à ton père que t'as pas vu depuis des années avec qui tu échanges trois phrases et hop tu penses à lui mettre ta carrière entre les mains, ça fait un peu léger.
Dernière chose mais ça tu ne pouvais pas savoir, c'est pas Prime qui va te montrer le vestiaire! |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Sam 1 Nov - 7:46 | |
| - Carrie a écrit:
- C'est clair que cette promo, storylinement parlant, ne sert pas à grand chose. J'attends avec impatience celle avec Darkside. Quoique non, lui je le boude!
:) |
|
| |
Carrie
| |
| |
Ostap Bender
Messages : 62 Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Feedback Sam 1 Nov - 10:45 | |
| Je viens de théoriser le concept de Granola littéraire. C'est un tricks que j'utilise souvent en cas de manque total d'inspi pour mes RP. J'appelle ça le Joker WTF Se mettre dans une posture totalement HS est parfois très utile, en général ça fait marrer tout le monde. Avec l'effet retors que ça ne s'utilise qu'une fois. Sinon ça devient lassant (c.f. l'effet Monsieur Fraize)
Donc ce que vous avez vu, c'est le Joker. La semaine prochaine, ce sera plus crédible. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Sam 1 Nov - 11:23 | |
| C'est marrant quand même ce truc: on a l'impression d'avoir fait un truc pas terrible, et en fait les autres trouvent ça classe.
Des jokers comme ça tu peux m'en faire tant que tu veux, moi au moins ça me fait rire XD
:mdr: |
|
| |
Ostap Bender
Messages : 62 Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Feedback Sam 1 Nov - 11:50 | |
| Oui non, je préfère éviter. Si ça doit se finir par l'upload d'une vidéo Motherless ou je me barbouille de caca en criant "capitalisme, capitalisme" en guise de promo, ça risque d'être problématique. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Sam 1 Nov - 12:14 | |
| ce sera surtout dégoutant ^^
On va essayer d'éviter le caca hein :lol: |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Sam 1 Nov - 14:06 | |
| C'est une phase vachement importante psychologiquement parlant, surtout pour les petits garçons. Y en a qui arrête d'aller aux toilettes parce qu'ils sont terrorisés de voir disparaître leur caca. Sérieux c'est vrai en plus :lol: |
|
| |
Drash
| Sujet: Re: Feedback Sam 1 Nov - 16:52 | |
| Ah bon? J'ai pas le souvenir d'être passé par cette phase moi |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Dim 2 Nov - 12:09 | |
| Encore une fois, l'élite femin de la SOW nous donne de très bonnes promos qui sont toujours super facile et super plaisante a lire.
Ça fait drôle de "revivre" l'histoire dexplosion pour Sex Bomb ;) |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Lun 3 Nov - 14:29 | |
| ahah j'adore ton blog "à chaud" :lol:
j'ai hâte de voir les promos que ça va donner! Moi va falloir que je me replonge dedans, parce que dans ma tête j'ai déjà une semaine d'avance quelle plaie :lol: |
|
| |
Carrie
| |
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mar 4 Nov - 12:03 | |
| J'viens de pondre une promo différente de celle que je fais.. Elle parle d'un peu de tout. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mar 4 Nov - 17:52 | |
| Pas mauvais ta promo BL! J'ai un peu plus aimé que d'habitude car elle est moins loufoque. Cependant, je crois que tu pourrais développer tes arguments encore plus. Tu as tellement de matériel à ta disposition que tu pourrais faire une promo qui tue! Mais bien joué quand même! Première promo posté du nouveau champion Prime, Pétale et Booya au menu! Dites moi ce que vous en pensez ;) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Ezekiel
| |
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Nov - 1:24 | |
| - Carrie a écrit:
- Merci Darkside, une promo rien que pour toi moi aussi ;)
ah une femme heureuse ! |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Nov - 7:15 | |
| J'ai bien aimé le coup des chaines ! On est des experts en magie :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|