Si y’a une chose que je déteste c’est perdre mon temps, et c’est exactement ce que j’ai fait lors de mon match. Je le répète depuis mon arrivée ici, je ne suis pas là pour faire l’imbécile dans le ring. Je n’ai pas à subir leur connerie à eux. S’ils veulent prendre leur carrière comme un jeu, ce n’est pas mon cas, à moi. J’ai un avenir, contrairement à eux, et je ne peux pas me permettre de participer à des idioties comme celle de lundi.
Si j’ai accepté de faire équipe avec Élicie pendant un temps, c’est uniquement parce que monsieur Primeau me l’a demandé. Je n’ai pas encore la carrière brillante qui pourrait me permettre de risquer d’avoir la direction à dos…Et il a bien assez de problèmes avec Pétale présentement sans que j’en rajoute en refusant de coopérer. Faire équipe avec Élicie n’est pas un problème en soi… Le problème c’est que nous sommes parties sur une mauvaise note. Soyons honnêtes; une très mauvaise note.
J’espère qu’une chose, et c’est qu’elle ressente le besoin de se racheter pour cette perte de temps qu’elle m’a faite subir. Si je passe autant de temps dans les salles d’entrainement pour me perfectionner, que j’ai fait tout ce que j’ai fait pour arriver à avoir l’attention de monsieur Primeau et obtenir un contrat au Sanctuaire et que j’ai quitté ma famille adorée, c’est pas pour faire ce que j’ai été forcée de faire lundi. Si Élicie devient un obstacle à mon succès, je devrai me débarrasser d’elle.
Qu’elle délire avec Mathilde, que sa machette nourrisse une relation étrange avec Wan, qu’Élicie commence à voir des licornes et ressente le besoin de les sauver de Darkside, j’en ai rien à foutre. Tant que ça reste hors du ring. Mais à la seconde où « Mathilde la supplie de ne pas frapper Wan parce qu’elle l’aime » et que ça rend notre match impossible à supporter, c’est une autre histoire.
Recevoir des conseils sur la vie d’équipe de la part d’une autre équipe, c’est une chose. Les recevoir d’une équipe dont l’un ne rachète pas l’autre et où personne ne veut garder les pieds dans le ring plus de 2 minutes face à moi, ça me fait bien chier. Je ne suis pas partie bouder. J’ai rendu service à tout le monde. J’ai arrêté ce grand n’importe quoi avant qu’il ne commence réellement à m’énerver. Parce que si aucun de vous deux n’est capable de me faire face quand je suis calme, je n’ose pas imaginer si par un malheureux hasard je m’énervais. J’ai rendu service aux fans, qui n’en pouvaient plus de voir ces conneries et qui voulaient voir un vrai match. J’ai rendu service à monsieur Primeau, qui aurait sûrement fini par s’énerver lui aussi et arrêter ce massacre.
Je compte donner une autre chance à Élicie. Lui donner la chance de se racheter à mes yeux. De me prouver que j’ai pris la bonne décision en acceptant d’être sa partenaire. Même si notre nom d’équipe me déplait au plus haut point, je ferai mon possible pour qu’on ait de bons moments en tant qu’équipe. Si toutes les deux nous mettons la main à la pâte et que personne ne fait perdre le temps de personne, tout devrait bien aller.
Élicie, s’il-te-plait, prouve-moi que j’ai eu raison.
Sam 8 Nov - 8:19 par Black Lotus