Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -17%
    SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
    Voir le deal
    49.99 €

    Partagez
     

     Louis de Bellac - communication -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Louis de Bellac - communication -  Empty
    MessageSujet: Louis de Bellac - communication - Louis de Bellac - communication -  EmptyVen 29 Aoû - 21:24

    Dans un petit studio d'enregistrement, Phil Salfino accueille une nouvelle recrue de la SOW. L'homme est habillé simplement d'un jean délavé et d'un t-shirt blanc. Un blaser bleu marine sur l'épaule. Il a l'air un peu intimidé par la logistique mais Phil fait de son mieux pour le mettre à l'aise.

    Phil: viens euh... Louis c'est ça?

    Louis: oui.

    Phil lui montre le tabouret qui se trouve devant un grand drap blanc et l'invite à s'asseoir. Louis pose sa veste sur une chaise et s'installe sur son siège. Les assistants s'occupent de lui et de l'éclairage, le petit manège dure quelques minutes.

    Phil: c'est bon? Vous êtes prêts? J'ai encore pas mal de rendez vous ensuite, faudrait voir à pas trop déborder sur le planning hein les gars.

    Puis il regarde Louis et lui fait un petit sourire compatissant.

    Phil: t'inquiéte pas, tout va bien se passer. C'est la première fois que tu fais une interview?

    Louis: non. Mais d'habitude on sort du ring, on a pas le temps de réfléchir à ce qu'on va dire. Et puis je ne suis pas trop à l'aise avec les caméras, j'suis pas photogénique.

    Phil: Nannnnnnn faut pas dire ça! Y a toujours pire que toi, c'est ce que tu dois te dire. Et puis ça changera un peu des mecs blasés blindés de tunes qui veulent nous en remontrer! On va bien s'entendre tous les deux, je le sens.

    Louis lui sourit franchement, avant de se concentrer sur l'assistant qui lui fait signe que ça va commencer. 5, 4, 3, 2, 1, TOP!

    Phil: Salut à tous! Nous sommes en direct du studio et aujourd'hui notre invité est la dernière recrue de la Sanctuary of Wrestling, Louis de Bellac. Louis, je vous laisse faire votre présentation. Quand vous voulez.

    Un peu déstabilisé par le vouvoiement soudain du journaliste, Louis passe sa main nerveusement dans ses cheveux puis fait un salut de la main à la caméra.

    Louis: euh... salut. J'm'appelle Louis. Louis De Bellac. Je viens d'être engagé par la SOW et ... euh... et bien c'est cool. Pendant l'entretien d'embauche, on m'a demandé quels étaient mes hobbies. Je leur ai répondu que je n'avais pas le temps d'en avoir. Le catch, c'est toute ma vie. C'est mon sacerdoce. Je me lève avec la même passion chaque jour, conscient de la chance que j'ai de pouvoir faire le métier que j'aime et d'en vivre. Je rencontre des tas de gens sympas, j'apprends plein de choses, je voyage beaucoup. C'est bien simple, je ne changerais ma vie pour rien au monde.

    Phil: je suppose que tu as fait connaissance avec Prime.

    Louis: Prime? Ah oui, le boss! Oui, un chouette type. Sympa, dynamique. Il m'a fait une bonne impression.

    Phil: c'est le genre de patron qu'il ne faut pas contrarier. Mais si tu es réglo, t'aurais jamais aucun problème avec lui. Au contraire, il fera ce qu'il peut pour t'encourager dans ta carrière.

    Louis: j'm'en souviendrai.

    Phil: de quoi avez vous parlé? Il t'a touché deux mots des bestioles qui grouillent dans les couloirs?

    Louis : des bestioles?

    Phil: oui, les dents crochus, les satanistes, enfin bref, tout ce que l'enfer peut compter comme vermines s'est installé dans ces murs depuis plusieurs années déjà. De temps en temps ils se rebellent contre l'autorité et font leur révolution. C'est ce qui se passe en ce moment. ça craint.

    Louis: ouais. J'ai entendu parler de ces soit-disantes créatures maléfiques. Mais je ne crois pas à ces choses là.

    Phil: Carrie te dirait: "ces choses sont pourtant vraies que vous y croyez ou pas"...

    Louis: hum... Carrie. Belle femme. Impressionnante.

    Phil: tu l'as déjà croisé?

    Louis: non. Mais j'ai assisté à beaucoup de show et j'aime bien sa façon de bouger. Pétale aussi d'ailleurs. Ces deux là sont plus fortes que beaucoup de mecs du roster.

    Phil: c'est vrai, elles envoient nos nanas! Qu'est ce que tu comptes faire dans un premier temps? Observer, tater le terrain? Ou bien est ce que tu sais déjà ce que tu veux faire.

    Louis: l'important c'est que Prime et le public découvre de quoi je suis capable. J'suis pas un mec qui se la raconte tu sais. J'suis un gars simple, qui connaît son job et qui a envie de faire plaisir. Alors j'vais monter sur ce ring, et faire ce qui me tient debout depuis le premier jour: lutter.

    Phil: j'pense que pour les premières semaines ça devrait faire l'affaire. Mais je te préviens, tu auras sans aucun doute à faire avec le Bestiaire. Fais gaffe à toi.

    Louis: t'en fais pas. J'suis plus résistant que j'en ai l'air.

    Phil fait signe aux assistants de couper bientôt.

    Phil: on va te laisser t'installer dans tes locaux, on se revoit après Showdown si tu veux pour débriefer.

    Louis acquiesce de la tête. La caméra s'arrête et tout le monde s'affaire autour d'eux pour remballer. Le lutteur se lève et va récupérer sa veste. Salfino vient échanger quelques mots avec lui puis s'éclipse. Louis sort du studio et se dirige vers la sortie. Alors qu'il s'engage dans l'ascenseur, une main fine, parfaitement manucurée, retient la porte qui se refermait. Louis lève la tête et dévisage celle qui entre dans la cabine. Elle n'est pourtant pas à son avantage dans sa tenue de sport, jogging/baskets, la capuche remontée sur la tête, mais il ne peut pas s'empêcher de suivre ses courbes sexy du regard. Quel diable de femme! Bien qu'elle fasse comme s'il n'était pas là en se rattachant des cheveux pourtant impeccablement tirés, il sent qu'elle est prête à réagir au moindre de ses mouvements. Louis se demande comment elle réagirait s'il la prenait dans ses bras et l'embrassait... non. Mauvaise idée. Sans doute lui mettrait elle une bonne râclée. Et Verdugo l’achèverait.

    Carrie sourit en remettant la capuche sur sa tête, comme si elle avait entendu ses pensées. Louis repense à ce que Phil lui a dit. Les êtres démoniaques, le Bestiaire. Pourtant Carrie est là devant lui. Elle ressemble à une femme. Qu'est ce qui la différencie des humains si elle n'en est pas un?

    Il croise son regard dans le miroir. Elle ne le fuit pas. Étonnant. Généralement, dans un ascenseur les femmes ne soutiennent pas le regard des hommes. Pas celles qui lui plaisent en tout cas. Il y a quelque chose de dangereux dans ses yeux. Comme un avertissement. Quelque chose de sauvage.

    L'ascenseur est arrivé. Carrie attrape son sac et se prépare à sortir. Avant de quitter la cage, elle se retourne pour lui faire face et appuie sur la touche -4 du tableau de commande. Elle lui sourit, lui révélant ses petites dents fines et pointues, puis s'éloigne. Alors que les portes se referment sur lui, il reste bouche bée. 4ème étage après le rez de chaussée. C'est là qu'il a garé sa vieille Ford Mustang. Comment a-t-elle su? Pourquoi se donner la peine de demander à un portier, il n'est rien qu'un débutant. "Ces choses sont pourtant vraies que vous y croyez ou non"...

    Dans le parking souterrain, il ne perd pas son temps et se précipite vers sa voiture. Ce n'est qu'une fois dehors qu'il commence à souffler un peu, même si le parfum de Carrie subsiste dans sa mémoire. Tous les démons de la SOW sont ils aussi mystérieux? Va-t-il se sentir menacé chaque instant, chaque minute?

    Il allume la radio et finalement la musique le détend assez rapidement. Quelques kilomètres plus loin, il n'y pense déjà plus. Et c'est par les enfants du quartier qu'il se fait accueillir chaleureusement, tout fiers d'avoir parmi eux une star de la lutte, un héros.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Louis de Bellac - communication -  Empty
    MessageSujet: Re: Louis de Bellac - communication - Louis de Bellac - communication -  EmptyMer 3 Sep - 11:06

    Louis de Bellac - communication -  Sans-t10

    Louis est au centre d’un petit attroupement de fans de la SOW qui a pris camp devant les portes de celle-ci. Après avoir signé pas mal de photos et d’autographes, il prend la parole.

    Louis : fans, vous allez bientôt assister à mon premier match parmi vous. Et pour démarrer en grandes pompes, quoi de mieux que d’affronter des lutteurs qui ont fait leurs preuves ici ? Et pour cela je ne serai pas seul : je pourrais m’appuyer sur Alpha qui a déjà prouvé à maintes reprises qu’il était un coéquipier loyal et courageux. Il en sera de même pour moi, Alpha. Je ne te décevrais pas ! Même si ma carrière n'est qu'un embryon à côté de la tienne, maintenant que je suis là je mettrai toutes les chances de notre côté pour réussir.

    Du moins si nos adversaires se pointent sur le ring… ces dernières temps, ils se sont fait bien discrets, frileux. Le doute, la peur ? La peur de soi, de ce qu’on devient ? Ouais. Je pense que Must s’est fait peur, en regardant dans son miroir le matin. Il s’est dit : "mais merde, qu’est ce que j’ai foutu ?! Pourquoi j’ai coupé mes cheveux ? Il va me falloir des années avant que ça repousse comme avant ! Et puis, pourquoi j’ai jeté mes fringues de clodos, moi qui était si fan du style grunge !"

    Il rigole puis se reprend.

    Nan je déconne. J’suis pas ce genre de baltringue qui se contente de parler du physique, ou de trucs aussi futiles que ça. En fait, j’crois que sur Must on pourrait juste dire qu’il s’est planté. Il pensait qu’il suffirait de changer d’apparence pour changer sa voie. Mais il s’est vite rendu compte que ça ne change rien. Ce n’est pas ça qui fera de lui un gars pire ou meilleur. Ce n’est pas cela qui fera de lui un meilleur lutteur. La technique, le talent, on l’a ou en l’a pas. J’croyais qu’il l’avait. Comme tout le monde il y a quelques temps j’me disais : « ce mec là, il a quelque chose de différent. Il est pas comme les autres. Il envoie du pâté quoi ! » Pis en fait non. Pourtant, il y avait des signes qui auraient du le mettre sur la voie: toutes ces allées venues, ces recherches d'identité...  Il est revenu en jouant un rôle de destructeur. En brisant tout ce qui passait à portée de main. Comme un caïd qui veut se faire un nom dans la rue. Le problème, c’est que plus t’es gourmand, plus c’est dur de tenir la distance. En plus il s’est fait un tas d’ennemis en faisant ça ! C’est devenu le mec à abattre ! Le renard dans le poulailler, le loup dans la bergerie ! A dog in a game of skittles! Bon, c'est vrai, des mecs comme ça il en passe tous les mois à la SOW. Et il y a en a déjà tellement! Au début on entendait que ses complaintes : « oui, maman préférait mon frangin, c’est moche, j’la déteste cette femme de mauvaise vie ! Et mon frère c’est qu’un bâtard, j’vais lui faire regretter d’être venu à la SOW »… enfin bref, j’vais pas vous refaire la scène, on a tout vu et tout entendu sur le sujet! Maintenant qu’est ce qu’y dit le p'tit mustie ? y dit plus rien! Y dit que son grand frère lui a montré qui c’est le patron, et maintenant il ose plus sortir sans qu’on lui donne la main. Comme un bon garçon qu’il est, au fond de son cœur.

    Joignant le geste à la parole, Louis pose son poing serré sur son cœur.

    Mustie, tout n’est pas perdu pour toi tu sais ? Peut être que ta mère te pardonnera. Ton frère, c’est mort, t'as été trop méchant avec lui, t'as été une ordure. Et puis de toute façon il a pas besoin de toi. Mais c’est important la famille. Fais un effort, redeviens toi-même. Le brave gars dont on se souvient pas du palmarès, mais qu’a une bonne gueule. Allez, fais pas ta boude ! Montre nous que t’as quelque chose dans ton slip. Faute avouée à moitié pardonnée !

    Il montre du doigt la caméra façon Dubosc « pour toi, public ».

    Un groupe de gamines toute excitées se pressent contre lui. Il sourit et les prend toutes dans ses bras.

    Viens prendre un bain de foule ! T’sais, c’est pas si désagréable ! Bon c’est clair, pour l’instant ton image est un peu toute pourrie. Comme celle de Booya d’ailleurs. Mais il n’est jamais trop tard pour se racheter dans la vie! T’as raison de fermer ta gueule, au moins t’as limité la casse ! Ce qui est bien c’est que t’as encore des copains de classe. C’est cool. Black Sun… connais pas ! En même temps, c’est le genre de mecs qui brillent par leur absence plus que par leur éloquence ! Mais j’ai bien fait mes devoirs. Je me suis renseigné et j'ai appris que ce mec est un vrai menteur, un tricheur, une pourriture. Qui se rassemble s'assemble n'est ce pas? Rajoutez à ça un physique de molosse, forcément on pourrait se dire « oula, gare à toi Louis de Bellac, ce gars là, c’est un fléau ! » . Ouaip. J’pourrais douter, j’pourrais trembler, surtout quand ces deux montagnes sont accompagnées par Gekko. La fine lame du micro, le mec qui taille plus vite que son ombre ! The best of the best of the podium! Et bien en fait… pas vraiment! Parce que lundi c'est Injection. C'est pas un show dédié à la parlotte, aux combats de caniches! Sur le ring, y aura pas de mots qui blessent ou de phrases qui déchirent. Y aura que des poings qui cognent et des coups qui pleuvent. On va s'amuser j'vous dis!

    Et puis j’sais déjà ce qu’ils vont dire sur mon compte. J’suis personne ici. Pour l’instant en tout cas. J’ai pas de ceintures à mon actif. Pas de match d’anthologie. Une page blanche. Enfin, pas vraiment. J’ai quand même passé pas mal de temps à m’entraîner, à apprendre le métier sur les rings un peu partout dans l’hexagone, et puis j’suis arrivé sur le continent américain. American dream me voià ! Ici, tout est possible, ici tout est réalisable, pourvu que t’aies un peu d’argent et beaucoup de bonne volonté ! J’suis conscient de mes capacités, et de mes qualités. La nature a mis toutes les chances de mon côté, le reste je m’en suis occupé personnellement. Et je vais persévérer dans ce sens, pour montrer à Prime qu’il a bien fait de me faire confiance. Y a des gens vraiment space ici, des gens cool, des gens dark. Mais y a de la place pour Louis le bon aussi. Je le sais. A injection lundi prochain, je vais vous épater !

    Les jeunes qui l’entourent scandent son nom. Les filles crient à s’en faire péter les tympans.

    Louis : C’est l’heure de faire ses preuves !  

    Un fan : tu vas peut être te faire démonter aussi…

    Louis, avec le sourire : peut être, mais j’peux te promettre qu’avant ça, j’aurais réussi à caser quelques belles prises et à les faire douter !

    fin
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Louis de Bellac - communication -  Empty
    MessageSujet: Re: Louis de Bellac - communication - Louis de Bellac - communication -  EmptyLun 15 Sep - 5:35

    Extrait d'un magazine people édité cette semaine.

    "Le jeune lutteur, Louis de Bellac, a été vu lors d'un gala organisé par une œuvre caritative. Lors de cette soirée, il a aurait passé plus de temps dehors à signer les autographes et à plaisanter avec les fans qu'à l'intérieur. Lorsque finalement il s'est décidé à entrer avec quelques amis, ils auraient vidé le bar et auraient fini sur le podium à la place du groupe initialement prévu. Des fans se seraient introduits de manière encore inconnue à l'intérieur et le groupe de sécurité aurait été complètement dépassé. Chaque fan aurait versé au minimum un dollar, la recette de cette soirée a été un grand succès et les organisateurs songent à reproduire la même chose l'année prochaine.

    Dans une interview quelques jours plus tard, Louis avoue avoir prévu le coup et remercie les fans pour leur générosité. Il évoque aussi son premier match et sa première défaite avec modestie, assurant qu'il s'attendait à ce que ses adversaires trichent pour gagner mais qu'il aura sûrement d'autres combats durant lesquels il pourra montrer son potentiel. Il dit également que parfois il faut savoir perdre pour gagner. Certes il a perdu un match mais il a prouvé son intégrité et il a gagné de nouveaux "potes" dans le public."


    L'interview s'est terminé par une longue série de free hugs avec des fans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Louis de Bellac - communication -  Empty
    MessageSujet: Re: Louis de Bellac - communication - Louis de Bellac - communication -  EmptyDim 21 Sep - 14:24

    En backstage, Eve rencontre Louis de Bellac, la nouvelle recrue de la SOW.

    Eve: Bonjour Louis ! Alors en forme pour le prochain show? Prime n'a pas annoncé de match pour vous mais cela ne veut pas dire que vous n'aurez rien à vous mettre sous la dent. Si vous deviez choisir, qui souhaiteriez vous affronter?

    Louis: salut m'dame! hum... question difficile. C'est un coup à se mettre la majorité du roster à dos ça. Les vieux vont râler si je les cite pas. D'un autre côté si je les cite ils vont me voir comme un lutteur arrogant et arriviste. Les plus jeunes vont se sentir visés, à l'affût de la moindre attaque, et chercheront sans doute à en découdre. Et puis en même temps si j'dis rien, y s'passera rien.

    Eve: cruel dilemne...

    Louis, qui trouve Eve très mignonne, se rapproche un peu en plantant ses yeux bleus dans les siens.

    Louis: qu'est ce que vous en pensez, vous, en tant que professionnelle?

    Eve: et bien, tout le monde ici parle des autres, en bien ou en mal. Ils parlent de ce qu'ils ont fait durant les shows ou en backstage, ils parlent de ce que les autres disent. Ils répondent aux éventuels accusations tout ça...

    Louis, un peu interloqué: euh oui, merci Eve, je connais mon taf. Je demandais simplement, pour un jeune comme moi, qui ne veut pas heurter la sensibilité des autres, ce qu'il convenait de dire. Elles sont jolies vos boucles d'oreille, c'est de l'or?

    Le jeune homme se penche et caresse son oreille. Tout prêt, comme s'il allait l'enlacer, il continue son petit jeu jusqu'à ce qu'elle recule près du mur. Eve est un peu déstabilisée.

    Louis: on vous a déjà dit que vous étiez vraiment très très jolie? Et cette robe qui dévoile vos jambes interminables... vous êtes libre pour dîner?

    Eve tire sur sa robe.

    Eve: non, et puis je viens juste de rompre avec mon petit ami. Alors je n'ai pas trop envie de sortir avec quelqu'un d'autre.

    Louis n'insiste pas, il a presque l'air soulagé qu'elle refuse.

    Louis: ce n'est pas grave. Qui ne tente rien n'a rien, parait il...

    Eve sourit, ravie de voir qu'elle n'a pas à faire avec un gros lourdingue.

    Eve: merci, c'est gentil de comprendre.

    Louis: y a pas de quoi. Oh , mon portable sonne je dois répondre.

    Eve lève un sourcil tandis que Louis s'éloigne, portant son téléphone à son oreille. Il n'y a personne au bout du fil. Par contre dans son autre main, une paire de boucles d'oreille en or d'une grande valeur ... Il sourit, tout fier de son larcin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Louis de Bellac - communication -  Empty
    MessageSujet: Re: Louis de Bellac - communication - Louis de Bellac - communication -  EmptyLun 22 Sep - 8:11

    Louis de Bellac - communication -  Image10

    On se retrouve à nouveau avec Louis de Bellac, qui est avec quelques fans dans la rue, juste devant les locaux du sanctuaire. Après quelques photos et autographes, celui-ci accepte de répondre à la dernière promo du champion Oméga. La scène est filmée sur un Iphone, puis largement diffusée sur les réseaux sociaux.

    Louis: tu es sérieux, man? Tu crois vraiment que je peux tenir compte des conseils d'un traitre? Un homme qui a toujours, même dans les moments les plus difficiles, les moments de doute et d'isolement, reçu l'amour et le soutien de ses fans, du public et qui les a poignardé dans le dos? Qui les a abandonné alors qu'enfin ils pensaient avoir trouvé une voix qui parleraient en leur nom, une épaule sur laquelle s'appuyer? J'sais pas trop ce que vaut la parole de cet homme là, moi. J'sais pas trop si des lutteurs comme Pétale, comme Méthodcobra, comme Verdugo, comme Draven, comme Darkside même s'il ne le dira jamais, comme Carrie, comme Marvel, comme Diamant Brut, comme Syd Filmore, comme Kronos, comme Légion même s'il ne le dira pas non plus, comme (il reprend son souffle) Prime et son fils, comme Edward, comme Sex Bomb, comme Yan, comme Alpha, comme Timothée, comme tellement d'autres hier et tant d'autres demain pensent de ce que tu viens de dire. Pourquoi tous ces gens se sont-ils ramenés sur le ring chaque jour de leur vie, sinon pour le public, pour leurs fans? Pour la gloire, les titres? Que sont ces récompenses si personne n'est là pour les admirer? Que sont ces mots si personne n'est là pour les entendre?

    Toi Booya, tu n'es rien sans eux. Tu n'es rien si personne ne vient voir tes exploits sur ce ring. Tu n'es rien si aucune caméra ne tourne tes vidéos assassines, cruelles pour ces gens qui t'ont autrefois acclamé. Tu n'es rien sans cette industrie, peu importe que l'argent coule à flots d'autres investissements. Car sinon, pourquoi rester? Pourquoi clamer ta supériorité si les autres te semblent si inintéressants? Quelle est donc ta référence, si personne ne te vaut? Tu n'as plus les pieds sur terre dorénavant. Et pourtant, il suffirait de peu pour redevenir toi même. Un peu de maquillage à enlever, un sourire, une parole gentille à donner...

    Mais cela ne suffirait pas. Tu as été trop loin. Tu nous a tellement déçu, tellement méprisé, que rien ne semble pouvoir calmer la colère du peuple. C'est si facile de tourner le dos aux gens. Mais quand tu t'apercevras de ton erreur, il sera trop tard. On oublie rarement quand quelqu'un nous fait un coup  pareil. Moi j'oublie jamais le visage d'un enfoiré. Et quand l'écran s'allume et que tu commences à parler, c'est exactement ce que je vois. Un enfoiré qui a profité du rêve de ses fans pour obtenir ce qu'il convoitait, et qui les a bien entubé ensuite. J'ai pas de colère contre toi Booya. J'ai juste du dégoût. Chaque matin j'me lève comme tous ces gens autour de moi (les fans se manifestent en hurlant des encouragements envers Louis) et je me dis, ce mec là ne mérite pas ce titre. Pas après ce qu'il a fait. Alors profites en bien parce que ton heure de gloire va bientôt s'achever. Le temps passe vite Mad Booya, très vite. Et tu sais comme nous qu'il n'y aura pas de prochaine fois.

    De nouveaux fans s'agglutinent après le groupe qui s'étaient formés autour de Louis, provoquant une petite pagaille. La caméra se coupe ainsi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Louis de Bellac - communication -  Empty
    MessageSujet: Re: Louis de Bellac - communication - Louis de Bellac - communication -  EmptyLun 29 Sep - 4:21

    Louis est comme toujours entouré d'une foule de fans et accompagné par un caméraman de la SOW. Dans sa main, il tient un sac contenant de la poudre colorée, apportée par des jeunes qui en sont complétement recouverts.

    Louis: mes chers amis, fans et téléspectateurs, aujourd'hui est un jour qui va marquer l'histoire. Aujourd'hui, c'est Newwwwwwwwww Bloooooooooooooood Risinnnnnnnnnnnnnnnnng !!!!!!!!!!!

    Les fans hurlent de joie autour de lui, il y a là une ambiance exceptionnelle.

    Louis : ce soir, mes amis, nous allons avoir un spectacle phénoménal. Vous avez tous en tête la carte de ce PPV, et Prime vous a vraiment gâté!

    Nouveaux cris de joie.

    Louis : mais je ne peux pas parler de ce PPV sans parler du combat dans lequel je vais affronter des lutteurs certes compétents, mais aux personnalités sombres. Tout d'abord le champion Omega, qui vous a très sournoisement trahi et qui continue de ridiculiser la SOW en se faisant passer pour un conquérant. Car s'il a bien réussi à conquérir son titre, il l'a aussi sali et l'a dévalué en offrant au monde l'image d'une fédération corrompue et malhonnête!

    Les fans hurlent : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Louis: et face à lui, le monde des Ténèbres, le maître du Bestiaire, le démoniaque Darkside. Que dire de Darkside: tout le monde prétend que c'est un imposteur, un manipulateur, un cruel égoïste qui n'a finalement qu'une chose en vue, le titre suprême. Soit, disons que c'est tout ce que les gens prétendent. Disons qu'il n'est qu'un homme et que ce soir, il a lui aussi toutes les chances de perdre, ou de gagner. Avons nous vraiment envie d'être représenté à nouveau par ce monstre?

    Les fans hurlent : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Louis: et pourtant il va falloir trancher. Car pour vaincre Mad Booya et Darkside, il n'y a sur le ring que Synster, Jay Aaron et moi même! Je ne pourrais les vaincre tous à moi tout seul, il va falloir convenir d'une alliance temporaire sur le ring. Vont ils joindre leurs efforts aux miens pour destituer Booya, éliminer la menace Darkside et faire en sorte de remporter ce match? Je crois que je peux compter sur Synster, qui lutte depuis le début contre la volonté du Dieu de l'Enfer pour rester libre! Je crois que je peux compter sur Jay car il aura lui aussi besoin de nous! Mais à la fin, il faudra un vainqueur, il faudra qu'un homme remporte ce combat, et je crois, non, j'en suis certain, que je serai ce combattant de la liberté! Je me mettrai en travers de leurs chemins et défendrait la liberté et l'intégrité du titre Omega !

    Les fans scandent son nom et le porte par dessus eux. De la poudre colorée est projetée dans les airs et on ne distingue bientôt plus rien d'autre qu'un mélange de couleurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Louis de Bellac - communication -  Empty
    MessageSujet: Re: Louis de Bellac - communication - Louis de Bellac - communication -  EmptyJeu 2 Oct - 8:05

    Extrait de l’émission télévisée hebdomadaire « Fan Catch ». Interview de Louis de Bellac, Sanctuary Of Wrestling.

    Le journaliste : comment avez-vous ressenti ce PPV, New Blood Rising ? Les fans étaient-ils au rendez vous ?

    Louis : les fans étaient tout simplement excellent, ils ont rendu cet événement magique. Il y avait une ambiance surréaliste. Je n’en reviens toujours pas de faire partie de ce rêve.

    Le journaliste : durant votre combat, vous apparaissez quand même comme l’un des espoirs de cette fédération. En face de vous, il y avait des lutteurs expérimentés et déterminés à éliminer les jeunes menaces que vous, Synster et Jay représentez. Est-ce qu’à un moment donné, vous avez pensé que vous pourriez remporter ce combat, ou bien pensiez vous que même si vous faisiez un super match, le résultat était connu d’avance ?

    Louis : rien n’est jamais joué. Si on monte sur le ring en se disant qu’on ne peut pas gagner, qu’on ne pas décrocher la lune, alors autant rester chez soi. Il y a toujours une possibilité, même aussi infime soit elle, que l’issue du match soit en notre faveur. C’est vrai que là, la carte était vraiment exceptionnelle : Darkside et Booya, le champion Oméga, c’est pas n’importe quoi. Mais si Prime nous a mis en face d’eux, j’y vois comme une preuve de confiance. Le boss a estimé qu’on était capable d’élever le niveau du jeu à son paroxysme. Et c’est ce que ça a donné.

    Le journaliste : malgré ça vous avez perdu, vous avez tapé.

    Louis : parfois il vaut mieux reculer pour mieux sauter. Faire preuve de bon sens, reconnaître qu’on peut échouer à un moment, c’est de la sagesse, pas de la lâcheté. Il faut comprendre son erreur, et éviter de la reproduire dans une situation identique.

    Le journaliste : votre prochain combat est contre Darkside et Edward, les membres les plus influents du Bestiaire. Vous vous attendez à quoi ?

    Louis rit.

    Louis : je m’attends au pire ! Et peut-être à une erreur de leur part, qui sait. Ils sont tellement illuminés par leur histoire de domination, de prophétie, qu’ils pensent être supérieurs à la majorité des gars et des nanas du roster. Mais c’est faux. Ils gagnent et ils perdent comme nous. Ils s’entraînent comme nous, ils mangent et boivent comme nous, ils se lèvent et se couchent chaque matin pour faire de leur vie un truc exceptionnel. Après ça reste des membres du Bestiaire, ils ont déjà prouvé qu’ils n’avaient aucune limite dans leurs actes. Mais Prime commence à intervenir pour faire cesser cela. Un changement est en train d’opérer, et si ça implique que je sois en première ligne pour remédier à cette apocalypse, alors je remonterais mes manches et je combattrai pour qu’on soit enfin libre. Pour que la peur et le doute disparaisse, pour qu’on puisse enfin bosser, ou tout simplement marcher dans un couloir de la SOW sans se faire agresser par une bande de gangster.

    Le journaliste : vous pensez donc qu’il est possible de contrer le Bestiaire.

    Louis : j’en suis persuadé. Il y a beaucoup de gens qui ont déjà pris partie contre eux, et qui le démontre à chaque show. Même entre eux on sent que certains commencent à se poser des questions.

    Le journaliste : vous parlez de Carrie.

    Louis : oui. Carrie est quelqu’un qui a souvent fait partie de ce genre d’associations. Et à chaque fois, que ce soit ici ou ailleurs, lorsqu’elle a abandonné le groupe, tout s’est cassé la gueule. C’est un pilier, un mur porteur. Quand elle part, tout s’écroule.

    Le journaliste : et donc vous pensez qu’elle est prête à quitter le Bestiaire ?

    Louis : pas encore. Tant qu’elle en tirera un certain profit elle restera fidèle à la meute. Mais si quelqu’un lui tire dans les pattes, si Darkside l’empêche d’avoir ce qu’elle veut, elle lui explosera à la tronche.

    Le journaliste : vous semblez bien la connaître.

    Louis : pas moi, mais nous avons un ami en commun. Un très bon ami, qui a su voir quelque chose chez elle que personne ne voit. Elle n’est pas ce qu’elle veut paraître semble-t-il.

    Le journaliste : je suppose que ce n’est pas Edward, qui ne vous apprécie pas apparemment.

    Louis : c’est bien dommage ! Je ne suis pas son ennemi, d’ailleurs je ne suis l’ennemi de personne. J’aime pas trop ses manières de traiter les autres avec mépris, mais bon, ça fait tellement longtemps qu’il est au sommet qu’il ne se souvient plus de ce qu’étaient ses débuts, ou alors il en a de si mauvais souvenirs qu’il préfère oublier qu’avant, il était comme moi : un jeune débutant qui cherche à faire sa place.

    Le journaliste : vous êtes prêt à aller jusqu’où pour réussir ?

    Il écarquille les yeux en levant les bras.

    Louis : euh… loin, très loin !

    Le journaliste : mais encore ?

    Louis : si la question est : devenir quelqu’un d’autre, mentir, trahir, alors non, je ne suis pas prêt à faire ce sacrifice. Pas pour l’instant, et j’espère que jamais je n’aurais une vision du monde aussi triste que celle du Bestiaire ou de Booya. Je veux garder l’espoir que la vie est belle, que les hommes et les femmes ont encore beaucoup de bonnes choses en eux, le partage, l’amitié, l’amour aussi.

    Le journaliste : des vraies valeurs morales.

    Louis : oui. Des valeurs que je veux porter et partager à la SOW. Je sais que certaines personnes ont encore cette force en eux. Ensemble on arrivera à offrir un monde meilleur à nos enfants, un modèle pour les générations futures, qui rejetteront la violence gratuite. Il faut rendre au monde un visage humain, solidaire.

    Le journaliste : c’est vraiment beau ce que vous dites.

    Louis sourit.

    Le journaliste : un message pour quelqu’un en particulier ?

    Louis prend une pancarte dans ses mains où est inscrite une suite de nombres : un numéro de portable.

    Louis : oui : pour Harper. C’est mon numéro de téléphone, si tu as besoin de quoique ce soit, je ne sais pas, un endroit à squatter, si tu as faim ou un problème, ou même si tu veux juste parler un peu, appelle moi.

    Il fait un clin d’œil à l’intention de la jeune fille, ce qui fait rire l’équipe. Ensuite tout le monde se salue et la caméra se coupe sur ces images de bonne camaraderie.

    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Louis de Bellac - communication -  Empty
    MessageSujet: Re: Louis de Bellac - communication - Louis de Bellac - communication -  EmptyMar 14 Oct - 12:19

    Louis termine son café, assis sur son tabouret haut, attendant les réglages de la lumière. Il plaisante  un peu avec Phil et avec la maquilleuse. Quand Phil lui fait signe qu'il est prêt, il donne son gobelet en carton à une assistante son qui lui faisait signe. Il passe la main dans ses cheveux, redresse le col de sa chemise, et se remet bien droit.

    Phil: nous sommes avec Louis de Bellac, jeune recrue de la SOW, qui va donc affronter une autre recrue, Ostap Blender. Est ce que tu as eu le temps d'écouter les propos de Blender à ton sujet?

    Louis: oui, et ça m'a bien fait marrer d'ailleurs. Ostap est un mec comment dirais-je? Surprenant! Par exemple, il se plaint que les présentateurs se sont plantés sur ses origines, mais sur les fiches c'est pas très clair, son dossier est au trois quart vide, et son passeport est un fake.

    Phil: d'où tu tiens ça toi?

    Louis répond un peu trop rapidement pour être honnête.

    Louis: une secrétaire dans les bureaux... c'est fou ce qu'on peut avoir comme renseignements ici, avec un petit sourire.

    Sourire qu'il affiche sur son visage à nouveau. Phil est suspicieux.

    Phil: ouaiiiiis...

    Louis: bref, c'est pas bien grave, là où on se demande par contre où il va c'est lorsqu'il se fait filmer par un amateur, alors qu'ici on peut venir faire nos enregistrements gratos, avec café, gateaux et tout le monde aux petits soins pour vous... tout ça par des professionnels en plus. C'est vraiment gaspiller son temps et son argent, tu crois pas Phil? Pis surtout c'est pas très respectueux pour toi ou Eve, ni pour la fed.

    Phil: mouais. C'est vrai, en plus c'est un peu notre boulot qu'il prend ce mexicain ...

    Louis: au moins il aura gagné sa journée ce pauvre homme.

    Phil: un escroc peut être...

    Louis: escroc, j'irai peut être pas jusque là, ça reste un collègue, même si on l'a pas encore vu à l'oeuvre.

    Phil: j'parlais du caméraman, pas de Bender!

    Louis: ah! Désolé, j'ai la tête ailleurs en ce moment...

    Phil: une petite brunette peut être...

    Louis met son index sur ses lèvres en souriant: chuuuuuuut

    Louis: nan, soyons sérieux Phil. Ce qui me déplait dans le discours de Bender, c'est qu'il me traite de copieur. Et surtout qu'il exploite mon passé. J'suis pas fier de ce que j'ai fait avant. J'ai eu des démélés avec la justice ok, mais c'était des conneries de gosses, et j'ai payé ma dette. Maintenant je suis clean et j'ai pas trop envie que ce genre d'affaires me bousillent ma carrière. Je gagne mon argent en travaillant honnêtement, et j'aimerais bien qu'on en reste là sur le sujet.

    Phil: si tu veux. Mais bon, tu sais bien que rien ne reste secret à la SOW. Du moins jamais longtemps.

    Louis: j'ai pas de secret, j'me cache pas derrière un déguisement de dandi pour faire distingué. J'ai pas besoin d'artifice ou de jeux de mots pour me faire comprendre. C'est sur le ring que se joue ma carrière, pas ailleurs. Si Bender a vraiment ce qu'il faut pour échanger quelques droites avec moi, et je crois pouvoir penser que oui, alors on se retrouvera lundi prochain, à Showdown. Mais d'ici là il a fortement interêt à s'entraîner, parce que j'ai déjà un train d'avance sur lui.

    Phil: c'est tout?

    Louis: nan, c'est pas encore fini. Des mecs comme Ostap qui se pointent en disant qu'ils vont tout détruire, qu'on est une poussière sur leur chemin, un vermine à écraser, y en a toutes les semaines qui entrent à la SOW. Et c'est bizarre, mais ce sont exactement les mêmes personnes qui même pas un mois après disparaissent sans dire un mot. Soit ils quittent parce qu'ils ont pas ce qu'il faut pour continuer, soit ils se font virer par Prime pour les mêmes raisons. Je suis curieux de savoir si Ostap fait partie de ces deux clans.

    Phil: pas faux. Autre chose?

    Louis: nan... pas la peine d'en faire tout un plat, j'suis certain qu'on va se retrouver, lui et moi.

    Il fait un clin d'oeil à la caméra et tend son bras vers la technicienne pour récupérer son café. Celle-ci s'attarde un moment avec lui.

    Fin
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Louis de Bellac - communication -  Empty
    MessageSujet: Re: Louis de Bellac - communication - Louis de Bellac - communication -  EmptyMar 28 Oct - 13:35


    Louis est sur une tribune face à une foule de plus en plus dense. Des fans se pressent pour pouvoir avoir un autographes et une photo. Il distribue sourires et signatures avec un plaisir évident. Puis termine en prenant un micro et en s'adressant aux groupies. La musique de son théme song est diffusée en même temps.

    Louis: merci à vous public de Cincinnatiiiiiiiiiiiiiiiii ! Vous avez été extras!

    La foule se met à crier son nom.

    Louis: mais je ne peux pas m'en aller sans remercier aussi mon adversaire d'hier soir, Alpha! Incroyable c'qu'un vieux est capable de faire, faut pas les sous estimer hein! Le problème, c'est qu'apparemment, Alpha a quelques petits soucis avec son passé, et qu'il revient le hanter même durant notre combat. J'vais pas m'en plaindre, une opportunité reste une opportunité, je ne cracherais pas dessus. J'ai du respect pour les gens comme Alpha, qui doivent se battre contre les idées reçues. ça l'emmerde sérieusement qu'on parle de son âge ou de sa perte de mémoire. D'autant plus qu'il a fini par cracher le morceau à la petite brunette...

    La foule: Eveeeeeeeeeeeee

    Louis sourit.

    Louis: ouais, Eve. Mignonne la petite. Tu m'étonnes que le vieux.. euh j'veux dire, le doyen de la fed ait un petit béguin pour elle. Un sursaut de virilité, un regain d'énergie et de testostérones et le voilà prêt à passer aux aveux. On aurait du commencer par là Ostap et moi, on aurait gagné du temps. Mais en même temps, pardonnez moi mais j'ai comme un doute.... notre doyen, il a l'air tout de même bien plus obsédé par un certain Desmond Gekko. Vous le connaissez n'est ce pas?

    La foule: Gekko suck!

    Louis: ouais, carrément! Gekko, c'est sans doute un des plus gros salopards que la lutte ait connu. Une ordure, un vicieux. Bref, j'en passe et des meilleurs, mais faut pas abuser avec les insultes, ça lui ferait trop plaisir qu'on parle de lui. Ce qui m'amène à Gekko en fait, c'est que j'ai mené ma petite enquête, et il a disparu mystérieusement de toutes les fédérations dans lesquelles il est passé. Hop, envolé, plus de trace! Donc on est face à une situation étrange: soit Gekko a vraiment disparu, p't'être même qu'il est sec comme un bois mort à l'heure actuelle, quelque part dans un motel miteux, une seringue plantée dans un bras après avoir sauté une junkie, soit Alpha l'a buté dans un accès de colère...ou de folie. Dans tous les cas, quelqu'un sait que Desmond n'est pas prêt de sortir du placard, et s'en sert pour déstabiliser Alpha.

    La foule: OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH

    Louis fait une grimace mi désolée mi amusée.

    Louis: c'est pas bête... en tout cas ça m'a permis de l'emporter. Un petit peu opportuniste sur le coup je le conçois, mais comme dit mon nouveau pote Ostap: seule la victoire est belle. Tiens d'ailleurs, Ostap... pourquoi ce ne serait pas lui qui se cacherait derrière ce petit stratagème? Un peu frustré de ne pas avoir eu de match au PPV, il a très bien pu se glisser en coulisse et manigancer la fausse arrivée de Gekko.

    ahah voilà donc où il voulait en venir...

    Louis: bien joué Ostap, c'est plutôt bien joué... M'enfin si t'avais été plus intelligent, tu serais venu sur le ring avec nous. Peut être que t'as tout simplement eu peur des conséquences? Deux mecs qui se liguent contre toi? Evidemment ça n'aurait peut être pas changé l'issue du match, mais t'aurais eu ta chance de briller disons... 5 minutes. A voir ta tête en coulisses en tout cas, t'avais l'air drôlement déçu d'être resté sur le carreau. T'en fais pas, t'auras ta minute de gloire aussi, Prime n'est pas un salopard, et t'as un je ne sais quoi sur la gueule qui donne envie d'y revenir. On va sûrement pas tarder à se revoir.

    Il fait un petit clin d'oeil à la caméra. Un assistant vient le chercher pour lui dire qu'il est temps de partir.

    Louis: j'suis vraiment très heureux d'être venu dans cette ville les amis. J'espère qu'on se reverra à Rage In Cage!

    La foule : YYYYYYYYYYYYYEEEEAHHHHHHH LOU-IS ! LOU-IS !

    Louis: merci à vous ! Bonsoir !

    Il envoie des baisers à tout le monde puis se laisse entraîner par le service d'ordre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Louis de Bellac - communication -  Empty
    MessageSujet: Re: Louis de Bellac - communication - Louis de Bellac - communication -  EmptySam 15 Nov - 18:47

    Eve croise par hasard Louis de Bellac en début d'après midi, en sortant d'un rendez vous avec un autre athlète. Ils se saluent et elle demande poliment une toute petite entrevue.

    Louis: vraiment toute petite alors, je suis invité à un mariage et je n'ai aucune envie d'être en retard. Dépêche toi.

    Eve: Davis n'a pas du tout apprécié que la diffusion de tes recherches lui ait couté la victoire la semaine passée. Quelque chose à dire la dessus?

    Louis: d'une part comme tu le sais, ce n'est pas moi qui gère la programmation. Je ne sais pas comment ça marche, et à vrai dire ce n'est pas mon métier. Nous avons des collègues très professionnels qui s'occupent de cette partie du show, alors pourquoi m'en occuper? D'autre part comme il l'a vu et comme tout le monde l'a vu, j'étais plutôt occupé à chercher qui déclenche ce genre d'interventions pirates. Et c'est probablement la même personne qui s'est occupée de divertir Alpha pendant que nous nous battions.

    Eve: Alpha semble penser que c'est toi qui est à l'origine de ces événements.

    Louis fixe la jeune journaliste d'un regard réprobateur.

    Louis: Alpha a tord. Mais j'imagine que ton objectivité est une chose sur laquelle je peux m'asseoir.

    Eve se vexe un peu.

    Eve: qu'est ce que tu veux dire par là?

    Louis: que votre relation dépasse largement le cadre de journaliste/lutteurs, et que là où il y a implication sentimentale il y a forcément manque d'objectivité. Et allégations. Tu veux savoir qui est l'auteur des interventions? Fais ton enquête! Alpha suppose mais n'a pas fait la moindre démarche pour le découvrir. Il est bien trop préoccupé avec son passé et ces coups de fils ou visites anonymes dont on ne sera probablement jamais l'issue. Moi je vais dans le concret. Dans l'action! Il y a peu de gens qu'une telle intervention arrangeait: Ostap et moi, Davis le nouveau qui se prend pour la future légende, et Alpha lui-même.

    Eve: Alpha? N'importe quoi..

    Louis: réfléchis un peu Eve. Prime lui a filé un ultimatum: soit il brille, soit il dégage. Mais briller quand on a plus rien de brillant c'est pas évident, et c'est pas avec son récurent point blank qu'il va émouvoir le public, d'autant que celui ci est bien plus intéressé par les mid carters et les main eventers en ce moment! Avec tout ce qui se passe, il fallait qu'il mette le paquet, qu'il suscite l'intérêt sur son propre match, sur sa personne. Et pour ça on est jamais mieux servi que par soi même.

    Eve: c'est aussi stupide que si c'était toi ou Ostap!

    Louis: Ostap et moi n'avons rien à perdre. Nous sommes à l'aube de notre carrière et nous avons encore des années pour faire nos preuves. Tandis qu'Alpha lui est pressé par le boss en personne. Un peu de spot, c'est bon pour les affaires. Il ne lui manquait qu'un complice en coulisse, mais les gens à acheter c'est pas ça qui manque tu le sais bien. ça pourrait même être toi.

    Eve: t'es complètement dingue! Ou parano! Je n'ai rien à voir la dedans, et je peux te jurer qu'Alpha non plus.

    Louis: peut être. Plus que quelques jours et je serais en mesure de découvrir la vérité.

    Eve: tu as intérêt à ramener des preuves.

    Louis lui sourit, sur de lui.

    Louis: des preuves? J'en ai déjà quelques unes. Il ne me reste plus qu'un seul cliché et je révélerai tout!

    Il regarde sa montre et s'engouffre dans l'ascenseur.

    Louis: je dois y aller.

    Eve le regarde partir, dépitée.

    Eve: hey, mais quel mariage?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Louis de Bellac - communication -  Empty
    MessageSujet: Re: Louis de Bellac - communication - Louis de Bellac - communication -  EmptyDim 23 Nov - 1:19

    Louis est comme toujours entouré par ses fans lorsqu'il tombe sur Phil Salfino. Il lui donne une bonne poignée de mains et s'éloigne du petit groupe pour s'entretenir avec lui.

    Phil: Salut Louis! Alors en forme pour le PPV?

    Louis: et comment! Mon coach a mis le paquet cette semaine. J'ai eu une bonne formation et j'ai hâte d'affronter Bender seul à seul dans cette cage. Ce sera une première pour nous deux, mais à mon avis on va vite trouver nos marques.

    Phil: tu pars confiant donc.

    Louis: bien sur que je pars confiant. J'ai l'esprit serein, je sais que je peux donner une belle prestation et ravir les fans, si Prime ne décide pas une fois de plus de vider la salle.

    Phil: ah ouais, clair. C'était... bizarre.

    Louis: bizarre? Non c'était la pire soirée qu'on puisse exiger de ses employés. J'espère que ça ne se reproduira pas. En plus ça donne une très mauvais image de la sow et c'est regrettable.

    Phil: pour en revenir à Rage in Cage, comment tu vois cette confrontation avec Bender? Vous vous cherchez depuis un petit moment... c'est l'opportunité d'en découdre enfin?

    Louis: clairement, c'est le moment de mettre les points sur les "i". Et je crois que Bender sait ce qu'il attend. Silence radio depuis une dizaine de jours, soit il se prépare comme moi au match le plus intense de sa jeune carrière, soit il se prépare à nous faire un no show! J'aimerais mieux que ce soit la première hypothèse, et qu'il assume pleinement ses propos. Il voulait m'avoir, et bien il m'aura lundi, nous aurons enfin ce que nous attendons. Et ce match va être mémorable, il laissera en chacun de nous des stigmates. Nous allons évacuer des semaines de tentatives d'intimidation, de complots masqués, de manipulation. Lundi nous aurons des réponses, toutes les réponses.

    Phil: j'ai hâte de voir ce match! Et pour les interventions sur lesquelles tu enquêtes, ça avance?

    Louis: bien sur! J'aurais les documents entre les mains lundi. Tout le monde va enfin savoir qui se cache derrière le faux retour de Gekko. Mais chut (il met son index devant sa bouche et fixe la caméra).... gardons le secret encore un peu!

    Il sourit et sert la main de Phil avant de s'éloigner vers ses fans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Louis de Bellac - communication -  Empty
    MessageSujet: Re: Louis de Bellac - communication - Louis de Bellac - communication -  EmptyJeu 27 Nov - 14:23

    Louis est dans un entrepôt qui contient tous les vieux souvenirs de la SOW. Il déambule à l'intérieur et semble chercher quelque chose. La caméra le suit docilement. Il se retourne tout en marchant et commence à parler.

    Louis: Hello Public! Je t'emmène à la découverte de cet endroit tenu secret depuis des lustres. Ici sont entreposées toutes les vieilles babioles des plus illustres légendes de la SOW. L'inventaire n'est pas loin de ressembler à un annuaire téléphonique, c'est pour dire qu'il y en a des vacheries là-dedans. ça va du premier slip de Mask Marvel à la dernière paire de pantoufle d'Estilo. A moins que ce soit l'inverse! Bref, je me serais bien risqué à fouiller un peu, mais c'était pas le but de ma venue ici. Je cherchais le vieux tableau d'Axel Roy. Ah, le voilà!

    Il quitte le champ de la caméra et revient avec un grand tableau. Il efface les inscriptions à peine lisibles avec difficulté puis attrape une craie et écrit un grand "1".

    Louis: pourquoi un tableau d'instituteur? Par passion pour la pédagogie. Comme Axel, j'aime bien aider les autres, la différence c'est que j'en ai les capacités, alors que l'autre... bon bref. Pour l'heure, j'aimerais simplement donner quelques conseils à notre nouveau collègue Zack Keibler. Rassurez vous, je serais bref, de toute façon je doute de pouvoir retenir son attention plus de cinq minutes, j'ai pas une forte poitrine ... Commençons par le début. D'abord, quand tu débutes, tu te dois d'essayer de faire bonne impression. Etre propre sur toi, donner une bonne image de la fed en arrivant à l'heure et en te comportant avec respect...

    Louis réfléchit.

    Louis: nan. Trop compliqué pour Zack. On va aller direct au but. Tu devrais, dans la mesure du possible, t'informer sur le nom de ton prochain adversaire, sinon tu passes pour un gros blaireau. Et ouais, si tu pensais que j'omettrai cette grosse bourde.... tu m'as tendu le baton gars, ça aurait été trop con de laisser passer ça. Maintenant t'as l'air d'une buse et tu te demandes comment tu vas réparer ta connerie. Au lieu de t'intéresser au vieux Prime qui t'a bien sucé la bite en arrivant, tu devrais penser à regarder la chaine de la sow et à consulter la carte des shows. J'dis ça, j'dis rien, t'auras juste l'air moins con.

    Louis est soudain attiré par un gros carton et déballe ce qu'il y a dedans: un costume de Mask Marvel.

    Louis : oh putain c'est culte!

    Il fouille encore et tombe sur un pieu en bois.

    Louis: Ah ! ça, ça pourrait intéresser mon pote !

    Il rigole et le balance dans le carton.

    Louis: y a un autre truc qui sent l'arnaque chez Zack Keibler, c'est son instabilité. C'est bien beau d'avoir la lutte comme passion depuis qu'on est gosse, mais il ne suffit pas d'être un bon athléte pour faire carrière. Faut s'investir, faire des sacrifices, être disponible et sans attache. Quand on entre à la SOW, on change de vie. On lui donne tout et ce qu'on ne lui donne pas, elle nous le prend. Zack va vite se rendre compte que conjuguer les études et une carrière de lutteur, toujours sur les routes, à passer des heures à l'entrainement ou à faire sa pub, ça demande de faire des choix. Des bons, des mauvais, il verra ça au fur et à mesure. En fait j'suis pas là pour lui faire la leçon. Des conneries j'en ai fait y a quelques années, j'voudrais simplement lui éviter de tomber dans les mêmes pièges. Il va monter très haut, peut être plus vite que moi qui sait, on verra son potentiel sur le ring comme au micro assez vite. Mais s'il continue sur la même lancée, s'il préfère s'amuser plutôt que de bosser dur, je peux lui assurer une carrière courte et insignifiante. Tellement insignifiante que plus personne ne se rappellera de Zack Keibler. Zack qui? Keibler? Connais pas! Pas cool... On pourrait penser que je vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais vu la poignée de blaireaux que Prime a recruté un soir de cuite, ça m'étonnerait pas que ce soit un pétard mouillé. On verra ce qu'il aura dans les tripes à showdown. Qui sait, j'vais peut être pouvoir dire que je me suis trompé!

    Il fait un clin d'oeil à la caméra et tape sur l'épaule du cameraman pour qu'il coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Louis de Bellac - communication -  Empty
    MessageSujet: Re: Louis de Bellac - communication - Louis de Bellac - communication -  EmptyJeu 4 Déc - 7:38


    Louis de Bellac - communication -  20820_11

    Louis est installé face à Phil Salfino dans la salle d’enregistrement de la Sow. Il est très à l’aise et répond aux questions du journaliste avec le sourire.

    Phil : donc pour revenir à ce match contre Keibler, il semblerait que le petit jeune soit plutôt une bonne recrue non ?

    Louis : il a du potentiel. Un peu trop distrait, mais c’est la jeunesse ça, avec l’expérience il apprendra à se conformer un peu plus aux exigences du métier. Mais j’ai confiance, il va surement nous épater dans les semaines à venir.

    Phil : il va être ton coéquipier cette semaine, face à Bender et Davis. Qu’est ce que tu penses de ce qui se passe en ce moment entre toi et Bender ?

    Louis : Ostap a des motivations qui me dépassent un peu. On est là pour faire notre job, pas pour se tirer dans les pattes. Je ne comprends pas à quoi il joue, ni pourquoi il me prend pour cible. Surtout qu’avec la nouvelle GM, il a plutôt intérêt à se tenir à carreaux. Ses actions pourraient bien lui couter cher. S’il veut qu’on s’en mette plein la gueule, ok. Mais qu’on le fasse sur un ring, dans un match exceptionnel. Qu’on en termine avec cette petite guerre ridicule, on est des hommes pas des gosses dans une cour d’école. Réglons ça comme des adultes civilisés.

    Phil : et concernant son coéquipier, Johnny Davis ?

    Louis : il m’a tout l’air d’être un gars compliqué, tourmenté. Le genre de personnalité instable et donc potentiellement dangereux. Il faut voir au-delà des apparences, ce n’est pas parce qu’il a besoin de réfléchir pendant un siècle sur tout ce qu’il va faire dans la journée, du matin quand il se lève au soir quand il se couche que ça le rend moins  agressif sur le ring. Encore un qui tient une pathologie psychologique rare. De toute façon c’est pas compliqué, je crois avoir compris les critères de recrutement avant l’arrivée de Mme FILMORE. Il faut être soit fou, soit repris de justice, soit avoir conclu un pacte avec le diable ou l’un de ses représentants. Et si par hasard tu réunis toutes ces caractéristiques, tu peux direct convoiter les titres les plus importants. Vise l’historique des titres ces derniers mois et tu verras que j’ai raison.

    Phil : mmmmhummm… pas faux. Mais il y a quand même des jeunes recrues qui ne correspondent pas à ces critères, comme Harper et toi, ou bien Zack.

    Louis : faut bien équilibrer le roster, Phil. Sans quoi c’est un bordel monstre pendant les matchs. Tous ces gros égos ont une énorme faiblesse : ils ne peuvent pas cohabiter. Ils sont trop instables, trop narcissiques, et surtout ils manquent de patience, de réflexion. Dans notre métier, il faut savoir prendre son mal en patience. Il faut s’adapter, composer avec ses partenaires qu’ils soient d’un soir ou pour plus longtemps. Ce n’est pas le tout de dire qu’on est le meilleur, il faut prouver qu’on peut l’être aussi en partageant l’affiche avec quelqu’un d’autre. Qu’on est plus fort quand on s’entraide et quand on fait passer les autres avant soi. Si je peux aider Zack à gagner ce match pour nous je le ferai, ça ne me dérange pas. Et j’espère que Zack aura le même état d’esprit. J’ai pas l’intention de lui nuire et c’est en travaillant ensemble qu’on gagnera contre les deux méchants.

    Il fait une grimace assez marrante en terminant sa phrase en riant.

    Phil : conclusion, tu es prêt à relever le défi Ostap/Johnny ce lundi à Injection ?

    Louis  fait un clin d’œil à la caméra.

    Louis : toujours prêt !

    Puis il se lève et serre la main de Phil avant de partir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Louis de Bellac - communication -  Empty
    MessageSujet: Re: Louis de Bellac - communication - Louis de Bellac - communication -  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Louis de Bellac - communication -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-