Dernier show de l’année 2014, et il vaut mieux finir l’année en beauté.
Zack Keibler W/ Sarah Vs. Johnny Davis W/ Prime
Nous y voilà! Le moment où Johnny Davis devra fermer sa gueule et digérer la défaite. Le moment où la défaite n’est pas une option.
Thunderdome Match
Darkside Vs. Brujah
J’ai decide d’accepter la requête de Brujah. Pas parce que la stipulation m’emballe particulièrement, mais s’ils veulent se détruire entre eux, grand bien leur fasse. Puis voir Darkside souffrir devrait rendre la soirée plus agréable pour bien des gens.
Winners Takes All
Tag Team Championship + Mathilde
Les Lucky Losers (c) Vs. The Besties
Alors que les Lucky Losers ont relativement dominé l’autre équipe lors de leurs derniers affrontements, les Besties les ont battus dans les matchs en solo. Voyons si le fait que Mathilde soit aussi en jeu va changer quelque chose aux problèmes des challengers. Sinon, le pire qui arrivera, c’est que cette folle furieuse ne sera plus en possession de cette arme dangereuse… C’est pas mal d’un côté comme de l’autre.
Intercontinental Championship
Hardcore championship
Hardcore Submission Match
Pétale (C) & Rafael (C) Vs. Alpha & Black Lotus
2 champions, 2 challengers, 2 stipulations, tout ça en un match qui se finira par un seul abandon. Un mélange qui peut s’avérer explosif à souhait si les ingrédients ne sont pas bien mélangés.
Omega Championship
Sex Bomb (c) Vs. Mad Booya
Je pense peut-être ajouter une stipulation. Ou peut-être pas. Mais qui sait. Peu importe, après tout. Les deux sont le meilleur au monde, non? Alors si j’ajoute une stipulation plus tard, ou qu’ils ont un match simple, ils devraient être prêts.
Je tiens cependant à rappeler qu’en cas de défaite, Booya devra passer une semaine avec les fans. Ce qui, j’espère, arrivera. Par contre je trouve un peu cruel le fait d’imposer ça aux fans, mais bon!
Mini-Rumble
5eme place & 4eme place : Title shot au titre Tag
3eme place: Title shot au titre Hardcore
2eme place : Title shot au titre Intercontinental
Grand gagnant : Title shot au titre Omega
Ce match compte tous les lutteurs ne possédant pas de titre à la fin de la soirée. Match ou pas match. Le roster entier a donc tout l’intérêt du monde à se tenir prêt.
Bonne chance à tous.