Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Christmas Sabbath 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyLun 29 Déc - 21:39

    Les fans sont en feu pour ce dernier PPV de l'année 2014, et lèvent leurs affiches bien en vue! La caméra s'approche des commentateurs, qui sont tout sourire, prêts à commencer cette soirée.

    Claudia Banks: Mesdames, messieurs bonsoir et bienvenue à Christmas Sabbath! Ici Claudia Banks et à mes côtés se trouve Patrick Frazer! Bonsoir Patrick!

    Patrick Frazer: Bonsoir Claudia! J'espère que vous êtes prête parce que la soirée s'annonce plus que mouvementée! Sarah Filmore nous a préparé un show plein de promesses, et la plupart des lutteurs qu'on verra en action ce soir ont des rivalités bien intenses, comme on les aime!

    Claudia Banks: Vous me connaissez, je suis toujours prête!

    Elle s'interrompt en voyant les lumières s'éteindre, et l'écran géant s'allumer.






    La scène est une retransmission.

    Alors que Carrie vient de déposer sa plus jeune fille dans les bras d'Edward, venu lui rendre visite, la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Lee se rend à l'extérieur et réceptionne le colis, mais à la surprise de son épouse il referme la porte derrière lui et s'éloigne de la maison. Interpelée par son attitude, elle reste sur ses gardes. Il revient quelques minutes plus tard, son visage alarme un peu plus la jeune femme. Il tient dans sa main gauche une lettre signée de la main d'un soit disant Edward Blackbuerry, et regarde ce dernier d'un oeil accusateur.


    Edward: je vous assure que je ne suis pour rien dans tout ça. Je n'ai envoyé aucune carte, ni aucun colis. Je tenais à apporter le cadeau de ma filleule en mains propres.

    Lee: alors quelqu'un cherche à vous nuire à tous les deux. Dans ton intérêt, tu devrais rester ici quelques temps. Nous pouvons te protèger.

    Edward: je n'ai pas l'intention de me terrer. Si quelqu'un veut ma peau, j'aime autant l'affronter. Et je paries sur un coup de Darkside, il a sérieusement disjoncté ces derniers temps. Il a beau vouloir effrayer la galerie, ça ne m'impressionne pas. En plus je ne vois pas pourquoi il s'en prendrait à moi, je ne l'ai pas trahi.

    Lee: cet homme est malade Edward. Fais bien attention à toi. Il n'y a plus de limite entre le bien et le mal, toutes les frontières se mélangent dans sa tête.

    Alors que Carrie allait protester, Lee lui jeta un regard qui la dissuada d'intervenir. Il prit l'enfant des bras d'Edward et la posa dans ceux de sa mère avant de prendre le bras de son ami et de le reconduire à la porte.

    Carrie: Lee!

    Il se retourna lentement et plongea son regard dur dans le sien.

    Carrie: qu'est ce qu'il y avait dans le paquet?

    Lee: des aranéides, quelques dizaines, une race plutôt rares et extrêmement toxiques dans le secteur. Je les ai détruites afin qu'elles ne nuisent pas aux autres espèces, elles n'ont pas leur place ici.

    Puis il raccompagna Edward jusqu'à la porte sous le regard triste de sa femme.

    Lee: si jamais tu ressens le moindre danger, appelle nous. Nous viendrons immédiatement à ton aide.

    Edward: merci, mais ça va aller. Darkside est peut être fou, mais je sais me défendre. Ce n'est qu'un homme.

    Carrie courut jusqu'à lui et le serra dans ses bras, tout en faisant bien attention de ne pas blesser sa fille. Celle-ci babilla quelques instants, offrant même un sourire à son parrain. Il déposa un baiser sur sa joue et prit congé.

    Fin de la retransmission.






    The Beastie Boys - (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) se fait entendre, et Zack apparait directement sur le stage. Visiblement, Sarah s’est assure qu’il soit à l’heure cette fois, et elle l’accompagne le long de la rampe, elle-même suivie par le très fidèle Wolfgang. Zack monte dans le ring et se présente dans un coin où il lève les bras en criant avec la foule. Les femmes présentes dans la salle semblent particulièrement contentes de le voir.

    Meaning of life de Disturbed suit, et Johnny Davis fait son entrée, Prime à ses côtés. Davis et Prime descendent la rampe en s’adressant quelques mots rapides. Davis monte dans le ring et Prime reste à l’extérieur de celui-ci pour lui laisser toute la place.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/&W/

    Sarah et Wolfgang se placent près du ring du côté de Zack, alors que Prime fait la même chose de l’autre côté, dans le coin de Johnny. La cloche est sonnée et les deux jeunes lutteurs se font face au centre du ring avant de se lancer dans une épreuve de force. Johnny domine légèrement, mais Zack reprend le dessus en lui coinçant la tête sous son bras. Johnny le repousse et Zack court dans les cordes pour revenir vers lui avec une clothesline. Il se relève rapidement et renvoie Johnny au sol avec une autre clothesline, puis une troisième fois. Zack se relève rapidement et attrape le pied de Johnny pour le trainer sur le sol un peu plus vers le centre du ring, puis il le martèle de coups de pieds sur la cuisse. Johnny tente de le repousser, et après deux essais ratés, il réussit. Zack perd pied et se retrouve adossé au coin, où Johnny s’empresse de venir l’écraser. Johnny enchaine avec un uppercut, et Zack se tient la face à deux mains. Johnny se recule pour se donner de l’élan et court à nouveau sur Zack qui lève ses deux pieds et les envoie dans la face de Davis. Sarah l’encourage vivement à ne pas lâcher Johnny, et Zack enchaine avec un bulldog. Il se relève rapidement et le frappe de violents coups de pieds dans la face.  Zack jette un regard à Prime, qui ne bronche pas d’un cheveu, puis il relève Johnny. Zack envoie Johnny au sol avec un DDT, puis il le retourne sur le dos et saute dans un coin  qu’il escalade rapidement. Zack s’élance pour un legdrop, puis se couche sur Davis; 1…2!

    Claudia Banks : C’aurait pu marcher.

    Patrick Frazer : On ne sait jamais!

    Johnny se relève et pousse Zack, avant de lui faire une clothesline, qui envoie le jeune étudiant hors du ring, juste aux pieds de Sarah. La blonde se penche pour l’aider à se relever, pendant que Johnny sort du ring. Wolfgang invite la GM à s’éloigner de Zack, et Johnny attrape son adversaire, qu’il balance contre les marches, avant de lancer un regard mauvais en direction de madame Filmore. Sarah lui gueule dessus, le déconcentrant assez pour permettre à Zack de se relever et de profiter de la distraction pour faire un backbreaker à Davis. Il le relève et l’envoie dans le ring, avant de remercier Sarah en vitesse et de se glisser sous les cordes. Johnny reçoit son adversaire avec un coup de pied dans la face, puis il passe par-dessus lui pour le frapper de coups de poings violents dans la face. Johnny relève Zack, qu’il envoie dans les cordes. Keibler évite la clothesline et revient sur Johnny en lui foutant un coup de coude violent sur la nuque. Johnny tombe à genoux et Zack s’élance rapidement dans les cordes pour lui envoyer un dropkick dans la face. Il regarde ensuite Prime, qui fait un sourire en coin à peine perceptible. Sarah le ramène à l’ordre, mais trop tard, Johnny en a profité pour le saisir par la jambe et lui fait un ankle lock. Sarah se met à taper sur le bord du ring pour encourager Zack, qui malgré la douleur tente de se rendre jusqu’aux cordes. Après un moment de combat, il réussit à toucher celle du bas. L’arbitre intervient pour faire lâcher Johnny,  qui prend un certain temps avant de lâcher Zack. Sarah se met à engueuler Johnny et l’arbitre, pendant que de son côté, Prime gueule sur Sarah.

    Claudia Banks : Haha! Tout le monde gueule sur tout le monde!

    Patrick Frazer : C’est énervant!

    Johnny tente de descendre du ring en direction de Sarah, mais l’arbitre s’interpose. Sarah grimpe sur l’apron, et Prime fait pareil de son côté. L’arbitre lâche Davis pour s’occuper de Sarah. Zack en profite pour ceinturer Johnny à qui il réussit à appliquer un german suplex. Sarah descend du ring et insulte Prime, qui de l’autre côté répond en s’approchant. Wolfgang se place entre lui et Sarah, le regardant avec sérieux. Prime avertit Sarah qu’elle ne paie rien pour attendre. Zack envoie des elbow drops à Johnny, qui se relève finalement et le repousse vivement dans les cordes. Johnny se recule,  pour se donner un élan. Il fonce à la rencontre de Zack qui s’était retenu avec les cordes, mais trébuche à cause de Sarah qui lui a attrapé le pied sans être vue… Du moins par l’arbitre. Johnny s’écrase face première, et Zack en profite pour se placer. Johnny se relève lentement et Zack fonce sur lui en gueulant SIGMAAAAA et plaque Johnny au sol avec un Lou Thesz  Press, enchainant ensuite plusieurs coups de poings dans la face de son opposant. Zack se relève d’un bond et passe à la suite; Le rolling thunder accompagné d’un cri OMEGAAAAA! La foule se soulève en criant avec lui, et Zack s’empresse de se préparer à la dernière partie. Il monte dans le coin, saute : WHISKYYYYY! NON! Johnny fout ses genoux entre lui et Zack, et l’étudiant rate son coup. Zack se tord de douleur par terre pendant que Johnny se relève rapidement et l’entraine avec lui avant de le placer en vue de son finisher. Sarah hurle et Johnny la regarde, lui envoie un doigt d’honneur, et porte avec succès son Ravishing Death Flip. Johnny couvre, Sarah monte dans le ring et Prime l’intercepte rapidement, la faisant tomber du bord du ring. La jeune femme est rattrapée par Wolfgang, qui la repose par terre. 1…2…3!

    Gagnant du match : Johnny Davis!

    Sarah n’en croit pas ses yeux! Elle porte la main à sa bouche, pendant que Wolfgang dévisage longuement Prime. La légende globale regarde la General Manager avec une énorme arrogance, pendant que celle-ci aide Zack à sortir du ring, à la grande surprise d’à peu près tout le monde. Sarah supporte Zack, qui semble s’excuser en se tenant le crâne. Wolfgang aide sa patronne à amener Zack en coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyLun 29 Déc - 21:40

    Alors que le trio a atteint le haut de la rampe, Prime demande un micro, qu'on lui apporte rapidement. Il se racle la gorge dedans, et Sarah se retourne en vitesse, sachant trop bien qui s'apprête à parler. Elle semble bouillir de l'intérieur.

    Prime: Zack, beau travail le jeune. Il fallait qu'un de vous deux gagne, et c'était pas ton tour ce soir. Désolé. Mais t'en fais pas, ça viendra!

    Son visage change soudainement d'expression.

    Prime: Pis toi la charrue Filmore... J'peux te garantir une chose. Cette défaite est loin d'être la chose qui devrait le plus te préoccuper en ce moment. J'ai l'intention de tout faire pour te pourrir la vie à partir de right fucking now. J'espère que t'es aussi solide que tu le prétends parce que tu vas en chier un crisse de coup. R'garde-moi ben aller! Bonne fête la grande!

    Il laisse tomber le micro, et Sarah le regarde avec mépris, avant de retrouver les coulisses. Prime fête la victoire de Johnny avec lui et les deux hommes sortent du ring pour retourner en coulisses à leur tour.






    I hate you se fait entendre en premier. Darkside arrive en toge noire dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Le theme song de Brujah se fait ensuite entendre et il descend la rampe sans quitter Darkside des yeux, définitivement déterminé à en découdre avec lui une bonne fois pour toutes. Il se présente face au dieu de l'enfer et lui adresse quelques mots - probablement des insultes - en vitesse avant d'attendre la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Thunderdome Match


    La cloche a à peine sonnée que Brujah se précipite sur Darkside et le met au sol avec un Single Leg Takedown suivit d'une série de punchs alors que la Déité avait à peine finie son entrée. Le Hell's God renvoie quelques droites à son agresseur, mais elles sont de moindres puissance, il se fait donc logiquement dominer, Tony en profite pour sortir et aller chercher une chaise. Cependant, ce que St Michel avait oublié, c'est que le maitre des Enfers ne reste jamais bien longtemps au sol, il paie rapidement son erreur avec des jabs du droit suivit d'un gros uppercut du gauche, l'homme à la toge fini par prendre la chaise et donne un gros coup dans le crâne de sa victime. Il lâche ensuite l'arme et fait reculer dans les cordes pour mieux le projeter, il attend qu'il revienne et lui donne une Clothesline pour l'envoyer sèchement au sol, il le stompe ensuite mais son opposant lui attrape la jambe, se relève, insensible au coups qui pleuvent sur lui et soulève le multiple champion de la SOW pour un Spinebuster suivit d'une nouvelle série de punchs. Après plusieurs secondes, le Prédateur Naturel sort du ring et prend son rival par la botte pour le glisser en ringside, une fois qu'il l'a fait, il l'Irish Whip dans le grillage pour l'électrocuter !

    Patrick : Whooo ! Moi qui avait oublié pourquoi cette cage est appelé ThunderDome, je viens de me rappeler !

    Claudia : Regardez Brujah plutôt, il reprend la chaise et en donne un grand coup dans le torse de Darkside.

    Le Dieu des Enfers tombe au sol et voit la chaise s'abattre à nouveau sur lui, lourdement, comme un grand coup de marteau sur son crâne, puis un second, et un troisième... Et un quatrième. Après ce coup, Tony lâche son arme et va chercher quelque chose sous le ring... Une bobine de barbelé qu'il essaie de mettre autour de la steel chair. Pendant ce temps, et à l'insu de son adversaire, Darkside rampe douloureusement vers le ring, il arrive tant bien que mal à passer en dessous la banderole, St Michel, qui a fini de bricoler à ce moment là se retourne, cherche le Roi des Ténèbres du regard sans le trouver... Soudain la lumière s'éteint. Dans l'obscurité, une barre blanche s'allume d'un coup. Elle se déplace un instant avant de disparaitre. Et la lumière revient au même moment. La Déité vient d'éclater un néon sur l'arrière du crâne de St Michel qui commence alors à saigner. Il se retourne et tente de donner un coup de chaise mais se fait esquiver. Il se fait ensuite surprendre par deux punchs, dans la mâchoire et dans la tempe, suivit d'un Gut Kick. DDT. Le maitre du Bestiaire se redresse et jubile. Il taunt la foule et refait tombé des organes du ciel, comme lors de son entrée.

    Claudia Banks : Attention Patrick !

    Patrick Frazer : Merci Claudia, j'ai bien cru que j'allais m'en prendre un sur la tronche !

    Claudia Banks : Mais attendez ?! QU'EST CE QU'IL FOUT AVEC CET INTESTIN GRÊLE ?!

    Darkside enroule les entrailles autour de la nuque de Brujah et commence à l'étrangler avec cet organe sanguinolent. Dans un geste instinctif, Tony donne un coup dans la glotte de son bourreau pour lui couper la respiration, c'est réussi, et se libère le cou. Il récupère l'intestin, attend que le Dieu des Enfers soit sur ses pieds pour lui donner une sorte de grand coup de fouet dans la face. Il lâche son arme et fonce sur son opposant, mais ce dernier esquive à nouveau et le laisse terminer dans le grillage. Il retrouve sa respiration avant de retourner le Québécois comme une chipolata sur le grille d'un barbecue. Au même moment, le Prédateur Naturel, met un genou au sol puis tombe. La Déité le voit s'écrouler et reste impassible, il se baisse délicatement pour sortir une planche de verre et la glisse dans le ring avant d'aller la positionner dans le coin le plus proche. Le natif de Trois-Rivières le rejoint péniblement mais n'ose pas monter le ring, Darkside le rejoint alors et lui donne une série de punch, il monte ensuite sur le tablier pour tenter un Low Angle Big Boot mais se fait esquiver, le Prédateur Naturel le monte à son tour et après une série de droite le soulève pour une Powerbomb. Il recule puis prend tout le tablier comme élan pour balancer son rival dans le grillage !

    Claudia Banks : Quelle débauche de puissance physique !

    Patrick Frazer : Darkside a fait une erreur de débutant et le paie chèrement...

    Brujah va chercher sa chaise barbelée et la pose sur le bord du ring avant de la trifouiller... Il retire une larme de rasoir avant de s'approcher de la carcasse du Dieu des Enfers, il se met au dessus de lui tout en posant les genoux au sol et commence a faire un grand "X" sur son front avec la lame. Loin de le laisser faire, le Heel's God fait tout pour écarter la main de St Michel et arrive à lui planter le tranchant dans la joue ! Tony se relève et part en arrière tout en lâchant un grand cri de douleur, il sort le métal de sa peau mais se prend un coup de chaise barbelé dans le ventre tout de suite après ! Suivit de deux autres les instants qui suivent ! Un genou au sol, l'homme à la capuche n'a pas de mal à l'attraper par la gorge et à le mettre au sol avec un Chokeslam ! Il le prend ensuite par la tête et le projette vers le ring pour l'envoyer sous les cordes et le rejoint dans le ring. Il place la tête de sa victime entre ses jambes et la soulève : Last Ride à travers le verre ! Le tombé : 1, 2, 3... Non, Kick out au dernier moment ! Le Dieu des Enfers lève un sourcil mais ne perd pas son focus, il se dépêche de remettre le Prédateur Naturel sur pied et lui assène un Tombstone Piledriver sur les éclats de verre, ne le laisse pas et tomber et se relève pour un second marteau-pilon ! Il laisse le corps du Québécois lourdement tombé au sol alors que le sang qui coule des deux corps commence à dégorger sur le blanc immaculé du ring. La Déité demande à l'officiel de faire le compte du KO : 1, 2, 3 [...], 8, 9, 10.

    Vainqueur de la rencontre par KO : Darkside.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyLun 29 Déc - 21:41

    Alors que Darkside sortait de la cage, Drash fonce sur lui armé d'une batte et se déchaîne sur lui avec haine. Le Dieu de l'Enfer parvient à s'échapper alors que la sécurité débarque pour emmener l'intrus, mais celui-ci résiste et envoie tout le monde au tapis. Alors que Brujah sortait accompagné par des infirmiers, il se fait lui aussi agresser par Drash. S'en suit un brawl durant lequel les deux monstres remontent la rampe en se bagarrant comme des ivrognes devant un bar. Pendant ce temps, les employés se chargeaient de remonter la cage dans un temps record pour le prochain match.





    Sick Like me est la première chanson qu’on entend, et Harper s’arrête sur le stage avec sa batte sur l’épaule et un manteau de cuir. Elle prend la pause en regardant de chaque côté, puis pointe le ring avec sa batte. Elle descend ensuite la rampe lentement avec un sourire en coin aux lèvres, se fichant bien des fans qui tendent la main vers elle, mais ne leur manquant pas de respect pour autant. Arrivée devant le ring elle y monte par l’escalier et entre dans le ring. Elle pose la batte contre un coin et retire son manteau avant de reprendre son arme pour attendre sa partnaire.

    Le theme song d’Élicie se fait ensuite entendre, et celle-ci se présente sur le stage, tenant Mathilde serrée contre elle, tentant de la rassurer, visiblement. Elle descend la rampe en continuant de discuter avec son amie, puis elle rejoint Harper dans le ring, lui demandant de l’aider à rassurer Mathilde… Ce qu’Harper ne fait évidemment pas, préférant lui demander d’aller installe Mathilde pour qu’elle puisse voir le match.

    Une fois l’intro de Cheer Up passé, Docteur Zero et Mister Wan apparaissent sur le stage. Wan, sa ceinture à l'épaule est en train de pousser le pauvre Docteur qui porte son titre autour de sa taille n’est visiblement pas rassurer de l’affrontement qui se profil. Ils descendent la rampe, Zero se faisant encourager par les spectateurs. Arrivé au pied du ring, Wan invective son coéquipier en lui filant une paire de baffes. Un tel mouvement fait sursauter le Docteur qui réagit en hochant la tête et faisant une pirouette pour monter sur le tablier du ring. Il est rejoint par son partenaire et les deux sautent par-dessus la troisième corde. Le Doc se met alors à genou devant, saisit son titre et le lève à l'horizontal au dessus de sa tête. The Wild se met debout derrière lui et lève sa ceinture à la verticale. Les deux championnats forment alors un L fait d'or et de cuir. L'arbitre s'approche alors, faisant sursauter Zero.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Winners takes all - Titles + Liberté de Mathilde


    Élicie commence dans le ring face à Zero. À peine la cloche retentit-elle qu’elle fonce sur lui pour le frapper d’un coup d’avant bras dans la face. Elle lui enchaine ensuite des coups de coude, puis le projette dans les cordes. Élicie se penche pour le recevoir, mais Zero s’arrête de courir et lui envoie un coup de pied dans la face. Il enchaine avec une souplesse, puis un legdrop. Élicie tombe au sol et Zero se relève légèrement paniqué. Il se dirige vers Wan à qui il passe le relai rapidement. Wan lui dit de le suivre et il relève Élicie. Il la place pour une double souplesse, mais Harper vient attraper Zero en lui passant un bras au niveau de la gorge. Elle le repousse au sol sur le dos et se place par-dessus lui pour le frapper de coups de tête violents pendant qu’Élicie réussit à bloquer la souplesse de Wan. La tornade rouge le frappe ensuite de coups de poings, et Harper glisse hors du ring et tire Zero dehors à son tour. Elle se replace dans le coin et garde un œil sur Zero pendant qu’Élicie se débat avec Wan, qui ne lui donne pas de chances. Ils sont lancés dans un brawl violent, et Wan réussit à pousser Élicie sur le sol. Il la martèle de coups, puis se vante un peu en face d’Harper qui le menace. Élicie renverse la tentative de Wan de la relever et lui fait un jawbreaker. Elle se précipite ensuite sur Harper pour faire le changement. Harper entre dans le ring sans attendre et fonce sur Wan qui se relevait. Elle lui porte une clothesline, puis une deuxième, puis une troisième que Wan bloque. Wan lui coince le bras, mais Harper lui frappe les côtes avec un coup de pied. Harper enchaine avec un autre coup de pied, puis lui envoie un coup de tête en pleine face, puis un autre, et un autre, puis une série de plusieurs coups de tête. Elle se redresse, un peu sonnée, puis refait le changement avec Élicie en se tenant le front. Élicie se précipite dans le ring et attrape le pied de Wan qui rampait vers son partenaire qui lui tendait le bras dans le coin.

    Claudia Banks : On dirait que leurs problèmes sont réglés!

    Patrick Frazer : La pression est immense sur Élicie présentement!

    La tornade rousse se prend un coup de pied dans la face, puis tombe sur le sol. Elle se précipite rapidement pour rattraper la jambe de Wan, qui lui envoie son pied encore une fois dans la face, puis une autre, mais Élicie ne lâche pas le morceau et le traine sur le sol avec difficulté. Wan réussit à se défaire d’Élicie en lui foutant un bon coup de pied dans la poire. Il saute ensuite et effectue le tag avec Zero, qui se retrouve immédiatement attaqué par la tornade. Zero, à moitié paniqué, réussit à repousser Élicie, puis il la repousse vers l’arrière lorsqu’elle fonce sur lui à nouevau. Élicie se frappe la tête sur le coin derrière Zero, et Wan lui fout un coup d’avant-bras dans le dos de l’arbitre. Harper descend de son coin, et contourne le ring en vitesse. Elle vient le tirer du bord du ring, et le frappe violemment. Les deux s’en donnent plein la gueule hors du ring pendant que dans le ring, Zero a coincé Élicie dans un headlock duquel elle tente de se défaire en se débattant comme une malade. Zero la relève après un certain temps et Élicie lui envoie un coup de coude dans le ventre, puis un deuxième. Elle se dirige vers Harper qui lui tend la main, et effectue le changement. Élicie attrape Zero par le poignet et lui tient le bras à l’horizontale pendant qu’Harper le frappe en joignant ses mains. Zero semble souffrir du bras, et Harper l’attrape pendant qu’Élicie retourne dans le coin. L’anglaise enchaine en lui tordant le bras déjà douloureux. Elle fait un tour, et continue de mettre de la pression. Alors que Zero tente de s’en aller vers son partenaire, elle lui donne un coup de pied derrière le genou, le faisant trébucher. Harper profite de cet avantage évident pour mettre encore plus de pression sur le bras de Zero. Elle s’empresse de le coincer dans son cross armbreaker. Zero hurle encore plus de douleur et appelle son partenaire à l’aide. Wan ne se fait pas prier et fuse dans le ring pour le sauver en envoyant sa botte dans la face d’Harper.

    Claudia Banks : Ouf! C’était à ça!

    Patrick Frazer : On dirait bien que les champions ont finalement de la compétition!

    Claudia Banks : Tu l’as dit! Regarde Élicie!

    La tornade rouge ne perd pas une seconde elle non plus et se glisse enter les cordes pour foncer sur Wan. Malgré tout, il la reçoit avec une certaine facilité et la soulève pour la laisser tomber gorge sur la corde du haut. Élicie s’écrase au sol mais se retourne rapidement pour foutre un coup de pied à Wan qui tombe à la renverse. Wan semble furieux de s’être étalé, et il le fait savoir à Élicie en lui sautant dessus pour la frapper avec violence. Harper se relève en se tenant la bouche, et elle vient s’en prendre à Wan à son tour, lui donnant de multiples coups de pieds. Zero profite de cette petite pause momentanée pour se frotter le bras et il se relève en s’aidant des cordes. Il fonce sur Harper, qu’il cloue au sol avec un coup de pied dans la tronche. Harper s’écrase comme un poids mort, pendant que Wan et Élicie tombent du ring. Zero se place sur la jeune femme; 1…2…2,5! Wan se relève et remonte dans son coin, pendant que dans le ring, son partenaire le regarde et s’empare d’Harper, qu’il traine difficilement vers Wan. Zero effectue le changement alors qu’Harper réussit à se sauver de ses griffes en lui foutant une bonne baffe. D’ailleurs, c’est semble-t-il une distribution gratuite, puisqu’elle envoie une bonne baffe à Wan aussi. Elle évite sa clothesline et l’engueule encore un peu avant de répliquer avec un superkick violent qui passe à un cheveu de décapiter Wan. Harper s’empresse d’aller faire le changement avec Élicie qui vient d’arriver dans le coin. Harper l’avertit de bien faire son travail, et Élicie répond avec un mouvement de la tête.

    Claudia Banks : Pauvre Wan!

    Patrick Frazer : Pauvre Élicie! Si elle perd c’est fini pour elle…

    Élicie se jette sauvagement sur Wan, qui tente de la repousser mais voit qu’il aura besoin d’une intervention divine… ou de la part de l’arbitre. D’ailleurs c’est ce qui se produit alors que celui-ci réussit à toucher les cordes, provoquant le retrait d’Élicie. Wan se relève et pivote sur lui-même pour éviter Élicie qui revenait à la charge. Il la pousse contre le coin en lui portant un dropkick, puis la ceinture et enchaine avec un german suplex. Harper se passe la main dans le visage mais encourage Élicie, qui réussit à rouler assez loin de Wan pour reprendre ses esprits et se relever. Élicie fusille Wan du regard, et celui-ci l’invite à une épreuve de force. Élicie accepte… non! Elle lui envoie une droite agressive dans la face! Wan réplique, et les revoilà partis pour un tour d’échange de coups de poings. Harper sautille sur place en encourageant Élicie, qui réussit à surprendre Wan et à lui porter la tornade! Élicie s’empresse de se placer sur Wan; 1…2…2,9! Zero est venu à la rescousse de son ami, et s’enfuie aussi vite du ring en voyant Harper y pénétrer. Harper retourne dans le coin et tend la main à Élicie, qui se prend des coups de Wan.

    Claudia Banks : Hey! Mais qu’est-ce qu’il vient faire là, lui!?

    « Lui », c’est Luther Kay, qui se trouve sur le stage, cigarette aux lèvres et batte sur l’épaule. Tout le monde dans le ring le regarde avec stupeur. Élicie profite de la diversion pour se sauver de Wan, tentant de faire le changement avec Harper, mais la jeune anglaise descend du coin, et saisit sa batte et son manteau. Elle contourne le ring pendant qu’Élicie nage dans l’incompréhension totale, puis elle remonte la pente pour rejoindre Luther Kay. Elle passe devant lui et retourne en coulisses et le red wolf jette sa clope au sol avant de l’écraser, et d’adresser un sourire malveillant à la foule. Élicie se relève du mieux qu’elle peut et tente de surprendre Wan, qui réagit à temps pour éviter son attaque. Il enchaine avec un DDT, puis son Will of the Wild pendant qu’Élicie hurle de douleur, impuissante face à la prise de soumission. Élicie tente de se défaire de la prise, refusant de taper de peur de perdre son amie Mathilde, mais elle se rend à l’évidence après un moment de souffrance incroyablement long. Wan semble même surpris d’entendre la main de la tornade rouge frapper le sol.

    Gagnants du matchs et toujours champions tag team : Lucky Losers

    Mister Wan se relève et célèbre sa victoire avec Docteur Zero. Il saute dans les bras de son partenaire alors que celui-ci semble toujours préoccupé par la présence d’Élicie. Il réussit à convaincre Wan qu’il vaut mieux sortir du ring. Les deux hommes se dirigent vers les ceinteure qu’on leur ramène, puis ils s’en emparent. Wan récupère aussi Mathilde, qu’il montre fièrement au public, mais surtout à Élicie, qui commence à reprendre le dessus sur ses émotions.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyLun 29 Déc - 21:42

    Wolfgang Von Richtofen entre dans le bureau de Miss Sarah en poussant un chariot. Il verse une tasse de thé brûlant dans une merveilleuse tasse de porcelaine.

    Wolfgang: prenez donc une tasse de votre thé préféré Madame. Je pense que ces biscuits à la cannelle se marieront parfaitement avec l’arome raffiné de votre breuvage.

    Sarah:
    Merci Wolfgang! Un peu de raffinement ne peut que me faire du bien.

    Wolfgang: J’imagine cela sans peine Madame.

    Le majordome zélé dit cela en regardant avec mépris l’écran diffusant le show. Sarah le remarque et questionne Richtofen.

    Sarah: Vous paraissez maussade. Le spectacle ne vous conviendrait-il pas?

    Wolfgang: Je ne me permettrai pas de donner mon avis ancillaire à Madame. Je sais rester à ma place. Je ne suis qu’un simple serviteur et ne me permettrai jamais d’outrager Madame en émettant un avis personnel.

    Sarah: Il suffit Wolfgang! Vous êtes plus riche que Prime et moi réuni! Vous êtes mon majordome par choix. Je vous demande votre opinion ! Que dis-je, je l’exige!

    Wolfgang: Comme il plaira à Madame. Et bien soit, voilà donc le fond de ma pensée. Madame fait un travail exceptionnel avec le piètre matériel dont elle dispose.

    Sarah: Évoquez vous donc le roster de la SOW?

    Wolfgang: Précisément Madame! Les lutteurs qui composent cette fédération sont d’une indigence universelle. Ils sont incompétent à tous les niveaux et aucun d’eux n’a ne serait ce qu’une once de charisme. Le sow champion n’est qu’un séducteur de bac à sable, un proxénète de bas étage adulé par une vampire nymphomane. Bientôt pétale lui apportera sa bière tiède alors qu’il se grattera les parties en rotant devant un match de football. On pourrait excuser cette caricature de mâle de classe ouvrière mais son règne de champion est tout aussi affligeant. Il est trop mauvais pour vous! Rafael est aussi une imposture! Monsieur parle bien, enveloppe ses dires de mots recherchés. Il ferait bien de rechercher des adversaires puisque aucunes de ses larves n’a compris l’idée du 24/7. Chacun peut challenger le grand paresseux pour lui prendre la ceinture Hardcore. Le 24/7 est une malette permanente que personne n’utilise! Stupides en plus d’être lâches! Mais que demander à une bande de décérébrés qui sait à peine parler. Que Madame me pardonne, mais elle devrait interdire à 90% du roster l’usage des promos télévisées. Lorsque Johnny Davis ou Prime éructent leurs insultes, j’ai l’impression que l’on me défèque dans les oreilles. A ce sujet Madame, quand me permettrez vous de briser les genoux du sieur Primeau père? Il ne sert à rien dorénavant!

    Sarah boit élégamment une gorgée de thé.

    Sarah: Il n’a jamais servi à rien.

    Wolfgang: Effectivement! La légende globale n’est en fait qu’un échec global. Black Lotus a un palmarès plus étoffé que ce grabataire cacochyme! Il ne possède aucun honneur, c’est un singe vulgaire et illettré qui met en avant ses échecs plutôt que la réussite de son fils. Il entrave la progression de Sylvain qui lui, est un champion. Cela sera pour moi une joie d’entendre le son mélodieux de ses vieux os se brisant entre mes doigts.

    Sarah: Il est tellement plus mélodieux de le voir se détruire tout seul. Mon cher ami, pensez vous donc que si Le vieux Prime ne représentait ne serait qu’un infime danger, je le laisserai roter des insultes et agiter son ostéoporose sur un ring? Non, Prime n’a besoin d’aucune aide extérieure pour se ridiculiser. Laissons le agoniser! Le cimetière des éléphants n’est plus très loin.

    Wolfgang: Me permettez vous de parler directement aux lutteurs Madame?

    Sarah: Faites donc!

    L’allemand regarde la caméra et avec une voix douce..

    Wolfgang: Je ne postule à aucun titre. Je ne désire aucunement votre promiscuité. Cependant, je suis meilleurs lutteur que vous tous, champions inclus. Un jour ou l’autre Madame Filmore me demandera de vous punir et je m’exécuterai avec joie. Je ne vous hais point, je vous méprise. Car vous êtes indignes de Madame Filmore. Vous ne méritez pas de respirer le même air qu’elle. Alors un conseil: Evitez vos remarques faciles et grossières, vos insultes simplistes et vos allusions scabreuses. Je ne vous demande pas de devenir malin ou intelligent cat à l’impossible nul n’est tenu. Je vous demande tout simplement d’avoir du respect pour votre patronne et surtout d’avoir du respect pour vous-même. Mais je doute que nombres d’entre vous connaissent le sens de ce mot. D’ailleurs je devine même qui sera le premier crétin qui me démontrera la véracité des mes propos. A très vite futurs blessés! Je me languis déjà de notre très prochaine entrevue.






    MESHUGGAH - Bleed ce fait entendre dans l'aréna la noirceur commence.. suivis d'une fumée rouge enchaînant des éclaires qui touche le stage puis s'affiche Black Lotus armé d'un Shinai qu'il fracasse avant d'entré sur le ring sur son front pour voir son sang coulé puis attend son adversaire.

    Lors de l'introduction de Globus - In memoriam, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition soit à l'entrée du SOWTron, soit à l'entrée des tribunes, parmi les fans. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il se contente de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Behind Blue eyes se fait entendre et Rafael fait son arrivée sur le stage. Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend sa partenaire.

    Hunt you down vient cloturer les entrées pour ce match, et Pétale se présente sur le stage, où elle s’arrête en souriant avec innocence. Elle sort son titre IC de derrière son dos et le lève dans les airs, en descendant la rampe. Durant son chemin vers le ring, elle tape dans les mains des fans qui tendent le bras vers elle. Elle pose le titre sur l’apron et monte dans le ring avant de le récupérer, puis elle l’embrasse et le donne à l’arbitre en s’approchant de Rafael avec qui elle échange de rapides paroles.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]&
    Hardcore Submission Match


    L’arbitre s’adresse aux deux équipes en vitesse, mais voit bien qu’il vaut mieux faire sonner la cloche lorsqu’il remarque les yeux des deux vampires. À peine le signal du début du match est-il donné que les deux champions foncent sur Black Lotus pour le marteler de coups variés. Alpha semble un peu surpris et ne bouge pas immédiatement, mais lorsque son partenaire est viré du ring par le duo, il n’a pas le choix de revenir sur terre puisque la rousse se retourne vers lui pour lui sauter dessus et le frapper de coups de poings. Alpha réussit à la repousser, et il la plaque contre le coin en lui foutant de bons coups d’épaule dans le ventre pendant qu’hors du ring, Lotus se fait malmener par Rafael, qui le balance dans les marches, puis dans la barrière de sécurité, puis l’amène vers la table des commentateurs sur laquelle il tape la tête du clown. Pétale revire la situation dans le ring en envoyant plusieurs atémis à Alpha, qui se tient le torse. Pétale lui repousse la main et enchaine un autre atémi, avant de se donner un élan pour poursuivre son attaque avec une clothesline, évitée par Alpha qui l’amène au sol avec un neckbreaker. Rafael a tout arraché sur la table des commentateurs mais c’est lui qui s’est retrouvé face dessus. Lotus le fait monter de force et le place pour un DDT mais Rafael ne se laisse pas faire facilement et repousse le clown qui tombe de la table. Pétale tient la tête d’Alpha sous son bras et y met une pression énorme. Elle remarque Lotus par terre et s’empresse de lâcher Alpha pour sauter à travers les cordes, atterrissant sur Black Lotus. La rousse prend du temps à se relever, mais le fait avec le sourire. Rafael lui fait signe afin qu’elle voit Alpha venir vers elle. La rousse évite le coup de son opposant et saute par-dessus les marches pour mettre une distance entre eux. Alpha se voit bloquer le chemin par Rafael, avec qui il entreprend une bataille en bonne et due forme. Pétale en profite pour disparaitre sous le ring… Non, elle ne fait que sortir plein d’objets qu’elle lance un peu partout atteignant à la fois Lotus et Alpha mais aussi Rafael qui lui lâche une insulte par-dessus son épaule.

    Claudia Banks : Woohoo!

    Patrick Frazer : Oh merde.

    Black Lotus se relève et glisse dans le ring avec une chaise en mains. Il évite une attaque de Pétale, qu’il assomme ensuite avec un coup de chaise. La farouche reste pourtant debout même si elle recule de plusieurs pas. Il lui en envoie un deuxième, puis se sert du dossier pour la frapper dans le ventre, avant de laisser tomber son arme et de porter un DDT à la rousse directement sur la chaise. La vampire se roule de douleur alors qu’hors du ring Rafael est repoussé par Alpha, qui revient dans le ring avec une échelle. Rafael tente de remonter dans le ring mais Alpha l’en empêche en lui faisant une baseball slide, puis en sortant du ring pour le frapper. Lotus saisit l’échelle, qu’il place entre la corde du haut et celle du centre, dans un coin. Il relève ensuite Pétale par les cheveux, et la soulève. Il s’approche de l’échelle pour laisser tomber la farouche dessus, mais la championne IC gigote tellement qu’elle réussit à retourner au sol et elle lui envoie un coup de pied derrière la tête qui le fait tomber sur l’échelle. Lotus tombe ensuite sur le sol, et Pétale vient le frapper dans la face à grands coups de poings. Elle se relève ensuite, en lui faisant signe de faire la même chose, se tenant prête. Du côté des deux autres, Alpha et Rafael n’arrivent pas à se départager. Voilà Rafael qui soulève Alpha et le laisse tomber ventre sur la bande. Il le rejette par terre et le martèle de coups. Alpha le surprend en prenant un kendostick pour le frapper dans la face. Rafael recule, mais revient pour frapper Alpha à coups de pieds. Alpha réussit à se sortir de sa mauvaise position et envoie Rafael rencontrer le sol avec un DDT bien placé. Dans le ring, Pétale évite une clothesline de Black Lotus, qui s’était relevé entre temps, en faisant le pont. Elle enchaine avec son orientale stretch, profitant de la position pour frapper le crâne de l’ancien champion Hardcore avec de nombreux coups de poings.

    Claudia Banks : Lotus commence à vraiment saigner comme un porc.

    Patrick Frazer : C’est rien de bon pour lui avec les deux vampires autour!

    Alpha glisse dans le ring et vient faire lâcher Pétale en lui frappant la cuisse droite d’un coup de pied, puis d’un autre et d’un troisième. La rousse finit par se glisser vers le coin, où Alpha la suit. Rafael se relève et remonte dans le ring, juste à temps pour empêcher Alpha de toucher à Pétale. La rousse ricane dans son coin en se relevant difficilement à cause de la douleur due aux coups de pieds d’Alpha. Black Lotus se relève lui aussi, la main sur la tête, et il plaque Pétale au sol avec une spinebuster dévastatrice qui semble avoir coupé le souffle à Pétale. Il enchaine en lui attrapant un pied, puis lui frappe la cuisse de coups de pieds et de coups de genou. Il traine ensuite la rousse vers le coin, et sort du ring pour lui frapper la cuisse contre poteau. Pétale hurle, et Rafael laisse tomber Alpha pour attraper sa partenaire, qu’il traine plus loin afin d’empêcher Lotus de la toucher encore. Alpha passe sur le dos de Rafael et le coince dans un sleeper Hold. Le géant reste debout un moment, mais commence lentement à moins bien résister. Il recule néanmoins vers le coin où se trouve toujours l’échelle, écrasant le dos d’Alpha contre. Il fait ensuite passer Alpha par-dessus lui, et relève Pétale, qu’il projette en l’air, vers le haut. Pétale transforme son envol en moonsault, et s’écrase sur Alpha avec lourdeur. Elle se roule plus loin pendant que Rafael accueille Lotus, revenu dans le ring avec un extincteur. Il le balance dans la gueule de Rafael, qui trébuche un peu et se retrouve dans les cordes. Rafael revient vers Lotus et lui fout une big boot dans sa gueule. Il se retourne pendant que le clown tombe au sol, et se prend une droite en pleine tronche!

    Claudia Banks :
    Qu’est-ce qu’elle fout!?

    Rafael semble poser la même question à Pétale, qui lui gueule d’arrêter de la jeter partout. Il éclate de rire au moment où Pétale sourit et court en direction du coin près de Lotus. Elle y va d’un Corkscrew Moonsault, mais Lotus relève ses genoux et la rousse se les prend de plein fouet. Elle roule hors du ring et Rafael se retrouve donc tout seul dans le ring avec leurs deux adversaires. Alpha se relève le premier et évite le contact autant que possible. Pétale se relève hors du ring et se glisse à nouveau entre les cordes, tenant dans sa main une chaine qu’elle a prise sous le ring pendant qu’elle reprenait son souffle. Elle l’enroule autour de son poing et marche vers Lotus qui se relève juste à temps pour la plaquer au sol avec violence, avant de la marteler de coups de poings. Pétale se débat comme une malade et finit par réussir à lui foutre un coup de poing dans la gueule. La chaine aidant, Lotus s’enlève de sur elle, à temps pour recevoir un coup de genou dans la tronche de la part de la rousse qui avait sauté sur ses pieds. Pétale se désintéresse rapidement du clown qui git au sol et se dirige plutôt vers Alpha, qui commençait à prendre le dessus sur Rafael. Elle lui envoie un coup de genou dans le ventre, et les deux vampires se mettent à deux sur le cas de l’amnésique. Alpha réussit néanmoin à repousser Pétale en lui portant un uppercut dévastateur, qui fait tomber la rousse. Rafael profite de cette fraction de seconde pour envoyer Alpha au sol avec une droite. Black Lotus se relève et s’en prend sans attendre à Pétale, à qui il arrache la chaine. Alpha se relève lui aussi de son côté et se garde l’attention de Rafael en lui foutant son poing dans le ventre et en le projetant contre l’échelle qui tenait encore entre les cordes. Lotus retourne Pétale sur le ventre et lui passe la chaine sur la gorge, puis il se place par-dessus elle pour l’étrangler, tenant fermement la rousse qui se débat comme elle peut.

    Patrick Frazer : Il faudrait que Rafael intervienne!

    Claudia Banks : Ça commence à presser, effectivement!

    Alpha retient toujours Rafael. Pétale, de son côté, place ses mains à plat sur le sol, et relève le haut de son corps en se courbant terriblement le dos. Elle réussit à envoyer des coups de tête vers l’arrière et à atteindre Lotus. La rousse tente ensuite de lui arracher la chaine des mains et réussit à se sortir la tête de là. Elle se sort de sa mauvaise position en envoyant des coups de coudes à Lotus, puis elle s’empare de la chaine, qu’elle balance plus loin. Rafael repousse Alpha dans les cordes, et l’envoie au sol ave un arm drag. Il lui coince le bras dans un armlock, plaçant son genou sur la joue d’Alpha pour lui maintenir la tête au sol. Pétale passe derrière Lotus et lui envoie une série de coups de pieds circulaire sur la tête. Elle tombe ensuite à la renverse alors que Lotus lui a attrapé une cheville. Pétale se pète la face sur une chaise en tombant. Elle reste inerte au sol, pendant que Rafael la regarde du coin de l’œil et soupire. Il continue de tenir le bras d’Alpha, mais finit par lâcher en voyant Lotus venir vers lui. Rafael et Lotus se tapent naturellement sur la gueule pendant que de son côté, Pétale commence à remuer. Alpha profite de ce répit pour voir à son bras. Pétale fonce vers lui et il la réceptionne assez facilement, mais la rousse réussit à lui serrer les jambes autour de la taille. Elle tente de lui passer la tête sous son bras, mais Alpha réussit à garder le contrôle et lui fracasse le dos sur l’échelle qui tombe finalement de son emplacement. Pétale lâche après qu’il l’ait écrasé contre le coin à quelques reprises. Black Lotus réussit à prendre le dessus sur Rafael et il lui fouette le dos avec la chaine de Pétale à plusieurs reprises disant et je cite qu’il « dresse l’animal ». Après un certain temps, Rafael finit par se relever et se dresser de toute sa hauteur devant le clown qui tente de lui swinguer la chaine dans la tronche, mais le vampire l’attrape et tire violemment dessus pour enchainer (^^) avec une clothesline qui passe à un cheveu de décapiter le pauvre Lotus. Pétale et Alpha en sont encore à tenter de prendre le dessus sur l’autre, ayant enchainé plusieurs tentatives de prises, toutes revirées par l’autre. Alpha fonce sur Pétale, qui l’esquive de justesse, envoyant l’amnésique vers Rafael. Elle profite de ce temps pour saisir l’échelle, provoquant un cri incroyable des fans.

    Claudia Banks : J’adore ce sourire!

    Patrick Frazer : Pas moi. Il m’inquiète toujours.

    La rousse place l’échelle près des cordes du côté des commentateurs, puis elle se dirige vers Lotus, qu’elle frappe violemment. Rafael et Alpha s’échangent des coups, et Rafael projette Alpha hors du ring avant d’aller vers Pétale et de lui demander ce qu’elle fout là. La rousse lui pointe la table des commentateurs et le supplie de l’aider à « bouger ce gros tas de là ». Rafael lui répond de s’occuper du vieux, ce que Pétale fait. Elle se prend d’ailleurs une droite en traversant les cordes, mais elle tombe hors du ring, près d’Alpha, qui la relève et la plaque contre le poteau du ring. Rafael relève Lotus, qu’il balance hors du ring, avant d’en sortir lui-même. Le colombien se penche ensuite pour reprendre Lotus, mais se prend le pied du clown en pleine tronche. Il se redresse en se tenant la face, et voit qu’il saigne. C’est le massacre sur le corps du pauvre Lotus qui s’en suit. Mais Lotus réussit à lui placer quelques coups violents et à prendre un kendostick, qu’il balance dans la tronche de Rafael. Alpha en est à péter le dos de Pétale sur les marches, puis il lui porte un backbreaker sur son genou, avant de la laisser s’écraser au sol. La rousse se tient le dos avec douleur, pendant que de son côté Rafael se se retrouve coincé entre Lotus et le ring. Il finit par lui envoyer un uppercut pour le faire reculer, et l’amène ensuite vers la table des commentateurs. Claudia et Patrick s’enlèvent par précautions. Et ils font bien, puisque Lotus tombe directement à l’endroit où ils se trouvaient juste avant. Pétale de son côté réussit à enfin repousser Alpha, face première dans les marches. Elle remonte dans le ring, avec difficulté. Son visage est couvert de sang du à une coupure au front. Elle s’essuie d’ailleurs, avant de faire tomber Alpha du bord du ring où il venait de grimper. Rafael relève Lotus, qu’il réussit à envoyer sur la table des commentateurs. Il le frappe de coups pour le garder couché là, puis adresse un cri à Pétale, qui sourit en regardant l’ancien champion hardcore. Elle regarde à nouveau l’échelle, provoquant une vive réaction des fans. La rousse s’y dirige en boitant un peu. Elle arrive à l’échelle et commence à y monter avec difficulté. Alpha remonte dans le ring, et la rejoint. Il hésite, puis commence à monter de l’autre côté en voyant que la rousse est déjà arrivée au haut de l’échelle. Rafael en a profité pour s’armer d’un kendostick dont il se sert pour étrangler Black Lotus et le retenir sur la table par la même occasion.

    Patrick Frazer : Ça sent le massacre.

    Claudia Banks : Regarde Alpha!

    L’aîné des participants frappe Pétale en tentant de la faire tomber de son perchoir pour éviter qu’elle ne saute, mais la rousse lui rend coup pour coup. Elle finit par même lui frapper la tête sur le dessus de l’échelle, puis saisit Alpha, et saute en l’entraînant avec elle du haut de l‘échelle directement Black Lotus toujours sur la table. Tout le monde est « mort », sauf Rafael qui regarde le tout avec un large sourire. Il sort Pétale des décombre de la table, et l’assois par terre près des marches, puis il sort Black Lotus de sous Alpha, laissant l’amnésique dans les restes de table. Rafael pousse Black Lotus vers le ring, et le force à y entrer, l’éloignant du même coup de son partenaire qui pourrait potentiellement venir le sauver. Rafael monte dans le ring et s’en prend au corps inerte de Black Lotus. Il le relève ensuite et le garde debout juste le temps dont il a besoin pour se positionner pour le guillotine choke. Black Lotus gueule de douleur malgré qu’il soit épuisé et tente de ne pas taper. À l’extérieur du ring, Pétale se relève avec l’aide des marches contre lesquelles elle était adossée. Elle glisse dans le ring, et s’approche des deux autres en se trainant à 4 pattes. La rousse semble apprécier la prise utilisée par son frère, et s’adosse aux cordes pour se maintenir debout. Alpha se relève aussi à l’extérieur, et voyant Lotus coincé dans la prise, il monte dans le ring, mais Pétale le voit venir et y va avec son Crazy Hug. L’arbitre signale la fin du match à la seconde où la main de Lotus tape le sol. Pétale relâche immédiatement, avant de se relever.

    Gagnants et toujours champions : Pétale & Rafael

    L’arbitre prie Rafael de lâcher la prise, mais le colombien refuse, jusqu’à ce que finalement Pétale vienne lui faire remarquer que « ça » vaut pas la peine. Il sourit en acquiessant, puis les deux champions retournent en coulisses. Pétale regarde néanmoins par-dessus son épaule en direction d’Alpha, qui semble profondément déçu de sa défaite.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyLun 29 Déc - 21:43

    Eve réussit à metre la main sur Harper, qui était dans un coin à discuter avec Luther Kay. La jeune anglaise se tient debout, alors que le red wolf, lui, est assis sur une chaise, sa Bloody Mary bien en évidence juste à côté. L’intervieweuse semble hésitante, mais s’approche tout de même du duo. Harper lui fait finalement face en voyant Luther regarder Jennsen s’approcher. Elle croise les bras au moment où Eve s’arrête.

    Eve : Bonsoir Harper, j’aimerais vous poser une ou deux questions si vous me permettez.

    Harper : Pose toujours.

    Eve : Pour quelles raisons êtes vous partie de votre match en laissant Élicie seule contre les Lucky Losers?

    Harper : J’ai simplement fait ce que j’ai dit que je ferais. J’ai repris mon destin en mains, et je compte bien en faire ce que j’entends. Ça fait plusieurs semaines que je perds mon temps avec Élicie. Il était plus que temps que je me débarrasse d’elle. La venue de Luther était le moment parfait.

    Eve regarde le red wolf avec un intérêt plus que marqué. Harper s’écarte un peu pour laisser de la place à Kay, qui se lève de sa chaise en se doutant qu’Eve va lui adresser la parole. Il se poste près d’elle. Il est imposant, à côté des deux frêles femmes.

    Eve : Vous êtes donc officiellement de retour?

    Luther Kay : En tout cas, je participe au mini-rumble ce soir.

    Il sourit, alors que derrière lui, Harper saisit la Bloody Mary. Elle la lui tend, avant de sourire à son tour, et de regarder Eve. Luther l’entraine avec lui, et les deux lutteurs laissent l’intervieweuse sur sa faim.






    La rencontre débute avec l'arrivée du champion Omega, Sex bomb. Il lève les bras en l'air et descend la rampe le sourire aux lèvres en fixant le ring au dessus duquel est accrochée sa ceinture. Il fait signe qu'elle est à lui et qu'il va aller la décrocher. Sexy grimpe dans le ring et monte sur l'un des turnbuckle en montrant sa taille et la ceinture puis redescend.

    Puis son challenger et ennemi Mad Booya fait son entrée sous le titantron diffusant son thème song. Il s'arrête un moment et fixe le public d'un air méprisant, puis se décide enfin à avancer en insultant tout le monde au passage. Il se permet même de mettre une baffe à un caméraman qui répliquait, tout en regardant Bomb d'un air provocateur.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Redemption Match
    Ladder Match


    Bomb est furax et sort du ring! Booya esquive l'attaque de Bomb et glisse sous la première corde, et se sert des cordes pour pousser violemment sur l'échelle qui se trouvait entre lui et le champion. Celle-ci retombe lourdement sur lui. Tandis qu'il se dégage, Booya saute sur les cordes et effectue une plancha ! La cloche sonne!

    Patrick: ça commence fort!

    Mais c'est pas fini, loin de là. Alors que le champion se relève, booya va chercher une chaise sous le tablier et frappe violemment Bomb qui retombe sur le sol. Puis il replie l'échelle et l'embarque avec lui. Il balance d'une main la chaise sur le ring et se retourne attiré par un mouvement derrière lui. Bomb est déjà debout! Booya l'a vu et lui lance l'échelle, mais Bomb l'attrape et fonce sur lui avec. Booya s'écarte au dernier moment et Bomb la prend en pleine tête. Il recule, Booya fonce sur lui mais se fait surprendre par un lariat! Le champion revient dans la partie! Il attrape la tête de son adversaire et le relève, avant de lui coller un atémi! puis un autre, et encore un autre! Les deux hommes sont presque arrivés près d'une barrière. Bomb prend la tête de Booya et la frappe violemment contre la rambarde! Il le relève à nouveau, coince son dos dans la barrière et lui administre un autre lariat qui brise ses côtes et sa colonne vertébrale. Booya se laisse glisser au sol. Bomb hésite un instant, alors qu'il reprend son souffle, entre l'échelle et son ennemi. Finalement, il choisit de retourner auprès de lui. Il le relève à nouveau et lui envoie un coup de genou en plein ventre. Booya est à genoux sous l'impact, mais Bomb le relève encore ! Il le porte sur son épaule, se retourne et regarde devant lui, cette échelle qui est posée debout contre les cordes! Alors qu'il se précipite vers elle, Booya redresse la tête et se dégage en poussant son assaillant sur l'échelle! Puis alors qu'ils titubent tous les deux, il prend l'échelle et l'écrase de toute sa longueur sur le champion avant d'aller prendre son élan du haut du tablier et de sauter à califourchon sur lui! Il reprend l'échelle et la glisse à l'intérieur, tout en se tenant les cuisses sous la douleur. Il se hisse lui aussi sur le tablier et la tire vers lui. C'est le moment que choisit Bomb pour faire levier de l'autre côté de l'échelle! Booya se prend celle ci en plein tête et retombe par terre. Puis il pousse d'un grand coup de pied l'échelle dans le flanc de son challenger qui se tord de douleur, avant d'aller prendre appui de l'autre côté du ring dans les cordes. Bomb entre dans le ring et prend l'échelle, puis tandis que Booya se redresse de l'autre côté, il fonce sur lui avec son arme et le propulse à l'extérieur! Booya vient s'écraser contre la table des commentateurs!

    Pendant ce temps, Bomb déplie l'échelle sous la ceinture et regarde la foule qui manifeste sa joie. Elle l'encourage à grimper chercher son trophée! Celui-ci sourit et commence à monter une marche. Puis une deuxième. Mais la vue de Booya qui commence à bouger et se met à quatre pattes soulève un autre dilemne. Gagner ou se venger.

    Claudia: un choix difficile Patrick. Booya lui pourrie la vie depuis trop longtemps. Il s'est attaqué à son propre frère, il a nargué Pétale et Bomb en s'introduisant dans la loge de celle-ci et en essayant de terroriser sa fille. Il agresse les fans et les insulte. Bomb ne peut pas rester indifférent à l'appel de la vengeance.

    Patrick: mais celle-ci pourrait bien lui couter la victoire, et sa ceinture aussi. Ce serait si facile de grimper les quelques marches et de la décrocher sous ses yeux!

    Claudia: je crois que ce n'est plus une question de victoire. C'est une question d'honneur, Patrick.

    Bomb fronce les sourcils et finalement redescend les deux marches et franchit la distance qui les sépare. Il soulève Booya et lui fait un supplex, il retombe le dos contre la table de Claudia et Patrick, qui s'écartent vivement! Puis il revient à la charge alors que Booya s'écroulait au sol et lui envoie la tête contre la table, avant de l'envoyer voler dans le public! Celui-ci est ravi, quoiqu'un peu effrayé par le visage déterminé du champion, qui attrape une chaise, saute par dessus la barrière et vient frapper Booya sous les acclamations des fans. Enfin, il le relève et le ramène avec lui dans le carré, avant de le faire rouler sous les cordes. Booya est mal en point. Alors qu'il tentait de prendre appui sur l'échelle pour se relever, Bomb la déplace et la pose au sol, à moitié dépliée. Puis il revient sur lui et lui envoie un coup de genoux en pleine tête. Booya retombe au sol. Mais il se relève, encore et toujours, ce qui agace la foule qui le hue bruyamment. Il rampe jusqu'aux cordes et se remet à genoux. Bomb revient à la charge pour lui assèner un puissant big boot, mais Booya a esquivé! Bomb s'est écrasé les bijoux de famille sur la corde et se plie en deux! Booya en profite et se relève, puis frappe le champion avec de nombreux coups de poing, exprimant enfin toute sa frustration. Mais sa joie est de courte durée, Bomb riposte avec un crochet du droit fulgurant! Mad est envoyé dans les cordes et retombe contre l'échelle qui se trouvait au sol. Bomb le tire et le place à l'intérieur de celle-ci! Puis il grimpe sur le turnbuckle et effectue une descente de la cuisse sur Booya, pris en sandwich !

    Patrick: awwwwww violent le coup!

    Ils mettent tous les deux quelques temps à s'en remettre tellement l'impact a été impressionnant. Finalement, Bomb est le premier debout et relève Booya, avant de l'envoyer dans le coin. Puis il récupère l'échelle et la tient bien droite devant lui avant de foncer sur son adversaire. Mais celui-ci se dégage in extremis et Bomb s'écrase tout seul dans le coin. Booya saisit la chaise qui était au sol. Malgré les encouragements de la foule, Bomb ne réagit que très peu et reste en position. Mad s'empresse de foncer sur lui et écrase son arme sur son ennemi. Il frappe à plusieurs reprises avant de pousser Bomb au sol. Puis il le piétine violemment, avant de jeter l'échelle sur lui, et de grimper tout en haut du turnbuckle avec sa chaise, et de se jeter sur lui assis dessus. La foule hurle en voyant son champion se tordre de douleur. Booya lui, exulte et insulte de plus belle le public. Puis il récupère l'échelle et la déplie, avant de la placer sous la ceinture. Devant l'obstination du public il fait le tour du ring en les insultant encore puis revient et monte la première marche, puis la deuxième. Mais Bomb s'est mis à quatre pattes en se tenant le ventre, visiblement blessé. Il rassemble ses forces et s'avance vers l'échelle. Booya n'est plus qu'à quelques dizaines de centimètres du titre. Sexy attrape les pieds de l'échelle, et tire de toutes ses forces! L'échelle bascule et Booya retombe sur les cordes de l'autre côté!

    Claudia: Oh mon Dieu! Il s'est fait guillotiner!

    Bomb reprend son souffle de l'autre côté, et pousse l'échelle pour pouvoir passer. Il se relève avec difficulté et réfléchit. Il replie l'échelle, la prend horizontalement sous son bras et fonce sur Booya qui venait juste de se retourner vers lui. L'impact est violent, Booya tombe à genoux et s'écroule au sol, avant de rouler sous les cordes. Bomb vient voir ce qu'il fait au bord du ring. Booya lui attrape les chevilles et tire vers lui, faisant retomber son adversaire sur son dos contre l'échelle! Puis il saisit la chaise qui était devant lui et remonte sur le ring. Il observe longuement le champion gisant au sol, lève la chaise. Le public est en rage. Tout le monde hurle "Booya suck", mais celui-ci les regarde avec mépris et va pour frapper, mais le champion a un sursaut de résistance et envoie son poing dans l'estomac du champion, avant de rouler sur lui même. Il vient prendre appui dans le coin et se relève, souffrant visiblement de partout. Son front saigne, mais son regard reste rivé sur son adversaire qui se redresse. Respirant à fond, il fonce sur lui. Booya esquive l'attaque et le fait passer par dessus lui, de l'autre côté des cordes. Bomb en profite et lui porte son TNT!

    Patrick : j'ai bien peur que ce soit la fin.

    Claudia: rien n'est encore joué Patrick.

    Alors que Booya semble KO au sol, Bomb remet en place l'échelle, et sous les acclamations de la foule, il grimpe les marches. Lentement, car il souffre beaucoup. Trop sans doute, car Booya ne manque pas de courage non plus. Il rampe jusqu'à l'extérieur et disparait de la vue du champion, qui n'est plus très loin de récupérer son titre. Et soudain, à la surprise générale, Booya réapparait avec une autre échelle! Les huées fusent de toute part, alors que celui-ci revient au centre et installe son matériel tout prêt de son ennemi. Bomb est essouflé et mal en point. Il monte encore une marche et tend la main, mais il est encore trop loin pour pouvoir l'atteindre. Ce qui commence à semer le doute dans son esprit. Il regarde l'échelle de Booya et se rend compte que la sienne est truquée! Il manque au moins deux marches par rapport à la sienne. Booya monte lui aussi, le regard furieux, et arrive au niveau de Bomb. Les deux hommes se dévisagent et Bomb est le premier à donner des coups de poings et de pieds en direction de son advsersaire, lequel riposte en donnant un coup de pieds sur l'échelle de son concurrent. Celui-ci doit s'allonger contre elle pour retrouver l'équilibre. Booya se croyant débarrassé monte une autre marche. Et soudain, il sent la sienne vaciller. Chacun va déstabiliser l'autre pendant de longues secondes. Le coeur du public bat à l'unisson avec son champion , c'est comme si le temps s'était arrêté. Et puis soudain, c'est la consternation. Bomb est arrivé au bout de l'échelle, il a beau tendre le bras à fond, il se rend compte qu'il ne peut pas décrocher cette ceinture! Son visage exprime un mélange de désarroi et de frustration. Booya est à quelques centimètres maintenant de décrocher son titre!

    Sous le regard triste des spectateurs, il va alors commettre un acte complètement fou! Il monte tout en haut, debout sur le dernier barreau de l'échelle, en équilibre précaire, et s'élance pour attraper le cadre qui tient la ceinture! Dans son élan, il bouscule Booya qui était arrivé tout en haut, et le fait chuter de plusieurs mètres. Il s'accroche de toutes ses forces au cable qui va et vient en l'air, puis décroche la ceinture et la tend en direction des fans qui sautent de joie dans les gradins! C'est la folie alors que la cloche résonne!

    Vainqueur et toujours Sow Omega champion : Sex Bomb


    Des officiels viennent porter secours au champion qui est toujours accroché en l'air, le sang et la sueur coulant sur son visage. Sa joie est masquée de courts instants par la douleur mais il tient bon. Finalement, il redescend avec l'aide d'un assistant les marches d'une échelle, sa ceinture serrée contre lui. L'image s'estompe alors qu'il arrive devant le corps inerte de Booya. Il le regarde et lève sa ceinture en direction des fans qui l'acclament.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyLun 29 Déc - 21:44

    On retrouve Black Lotus en backstage. Il a l'air soucieux, les épaules voutées. Il croise Elicie qui sort de sa loge. Elle aussi parait inquiète, elle semble chercher quelque chose. Aussitôt, il tente d'établir le dialogue avec elle.

    Black Lotus: Hi Elicie! Tu cherches quelque chose?

    Elicie ne lui répond pas dans un premier temps, elle se parle à elle même.

    Elicie: mais où peux tu bien être Mathilde! Je t'avais posé là et pfiout plus personne! Je suis sure que c'est encore un sale coup des Lucky Losers! Ou bien peut être de Harper! Je suis tellement en colère que je pourrais... je pourrais...

    Black Lotus: du calme Elicie. Tu devrais te calmer un peu et réfléchir. Parfois on fait des choses qu'on regrette sous le coup de la colère. Regarde moi par exemple, le Shangri la. Je suis une légende et pourtant, je sens que mon karma a besoin de vacances. Je vais m'isoler quelques temps pour méditer sur mon avenir. Tu devrais prendre le même chemin.

    Elicie relève soudain la tête.

    Elicie: c'est peut être ça! Peut être que Mathilde est partie méditer et qu'elle va revenir après?

    Elle regarde Black Lotus avec espoir, et celui ci est content d'avoir pu redonner un peu de confiance à la jeune femme. C'est le moment que choisissent les champions par équipe pour débouler.

    Docteur Zero: oh oh... je crois qu'on tombe mal.

    Mister Wan: bien au contraire! On est pas des boeufs, et puis on est toujours les champions. Soyons bons joueurs et allons réconforter la perdante.

    Il s'approche d'Elicie et de Black Lotus, Zero restant derrière par prudence... ou par peur. Ou les deux.

    Mister Wan: chère Elicie, je tenais à te dire que nous n'avons aucun grief en particulier contre toi. Nous tenons même à t'aider à aller de l'avant. C'est sur, une rupture, ça fait toujours mal. Mais Mathilde avait besoin d'indépendance, Mathilde rêvait de voyages et d'exotisme, de nouvelles aventures! Et puis elle aime le calme et la paix, la violence et les massacres, c'était pas son truc. Tu trouveras quelqu'un d'autre un jour, qui aura plus d'affinités et qui saura comprendre tes lubies bizarres et barbares. Crois moi, c'est mieux ainsi.

    Il posa la main sur l'épaule de la jeune femme qui l'observait à travers son masque effrayant. Un silence pesant s'installa. Zero et Black Lotus reculèrent d'un pas, puis un autre, et encore un autre.

    Zero: Wan, je crois que notre adversaire n'aime pas particulièrement qu'on la touche.

    Wan: bien sur que si. Tout le monde a besoin d'être touché.

    Zero: tout le monde... mais pas elle. Souviens toi de l'histoire qu'on a regardé l'autre fois, ça m'a empêché de dormir pendant des jours. Quand je pense qu'ils en font des films...

    Wan retira prudemment sa main, toujours sous le regard pesant de la fille du tueur en série.

    Wan: bon, ben... j'vais y aller hein! Bonne continuation!

    Il recula lentement lui aussi jusqu'à son partenaire et ami, puis ils continuèrent à reculer jusqu'à être hors de vue de la folle.

    Zero: pffiouuuuuuu ... on a eu chaud!

    Tout à coup, un cri effrayant retentit derrière eux. Ils se mirent à crier également et s'enfuirent vers la sortie de secours.



    MINI-RUMBLE



    Ding! Ding! Ding!

    On se retrouve dans le ring avec les quinze lutteurs ayant déjà fait leurs entrée. La guerre commence, certains tente de s'éliminer et d'autres tente de survivre pour ne pas sortir à l'extérieur du ring. Darkside et Luther Kay sont les seuls qui semble avoir la facilité à dominer le ring avec leurs puissance et  brutalité. Pas pour longtemps, Brujah s'en va le rejoindre et les deux s'en va tout de suite aux échanges de coup de poing.

    Claudia Banks : Je n'arrive pas à suivre l'action avec ces quinze lutteurs sur le ring.

    Patrick Frazer : Avec des lutteurs qui vont sortir du ring, cela te donnera plus de facilité à admirer l'action.

    C'est toujours un champ de guerre sur le ring  et cela se voit avec Yan Yungsung qui tente de survivre contre Drash, Lotus et Lyne.  Sylvain pourrait bien l'aider mais il a aussi les bras chargé avec Mad Booya et Johnny Davis. Quant à Alpha, il voit que Louis de Bellac fonce vers lui mais l'amnésique l'évite et tente de le faire sortir à l'extérieur du ring. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Louis se tient avec sur la troisième corde et reviens dans le ring à la Shawn Micheals. Les échanges d'atémis et de droites débutent entre les deux.

    Claudia Banks : Louis était à un cheveux de retourner dans le vestiaires.


    Patrick Frazer : Tu devrais être attentive, sinon tu risques de manquer une autre élimination.

    Drash  a maintenant son attention sur Harper qui semble avoir de la difficulté. Luther Kay s'en va le rejoindre car elle voit que sa partenaire est sur le point d'être éliminer. Alors qu'il attaque Drash dans le dos se qui donne la chance à Harper de s'en libérer. Avec un double clotheslines, ils éliminent Drash du combat.

    Drash has been eliminated by Luther&Harper.

    Darkside domine toujours le terrain avec un big boot sur Yan, un double choke slam sur Elicie et Harper mais perd l'avantage avec Lotus et Brujah qui font travail d'équipe sur le Dieu de l'enfer. Prime qui était un peu à l'écard, revient en charge en aidant son poulain, Jonnny Davis car il était sur le point de se faire éliminer par Zack Keibler. Maintenant, ils sont deux à tenter d'éliminer Keibler. Louis était encore une fois sur le point de retourner dans le ring, mais cette fois, il ne revient plus lorsqu'il tombe à l'extérieur après avoir subit le Point Blank de Alpha.

    Louis de Bellac has been eliminated by Alpha.

    Claudia Banks : Déjà deux élimination.

    Patrick : Tu vois, cela se commence à vider tranquillement.

    Louis de Bellac frappe son poing sur le sol afin d'exprimer sa frustration. Alpha quant à lui, se retourne et reçoit un Gamengiri de la part Sylvain Primeau. Mad Booya se met à étrangler Prime dans un coin avec Darkside qui se joignait en équipe afin de donner un peu de misère pour le père de Sly. Le poulain de Prime s'en va prêter main forte à la légende Global en éloignant l'ancien champion Oméga de son manager. Davis tente de l'envoyer par dessus la troisième corde mais Le Conquérant pivote et le balance par dessus troisième corde mais n'a pas réussi à éliminer Davis car il a rapidement attrapé la seconde corde afin de se relever pour retourner dans le ring.

    Claudia Banks : Un autre lutteur qui .était tout prêt d'aller dans les vestiaires.

    Patrick Frazer : Johnny Davis vient de nous prouver que son temps n'est pas maintenant.

    Zack Keibler tente de voler l'élimination de Mad Booya en fonçant vers Johnny mais il se fait ralentir par son shoulder trust qui le fait reculer. Zack revient en charge avec un coup de genoux dans le ventre et est sur le point de l'éliminer mais Prime le frappe dans le dos afin de le ralentir. Les deux lutteurs s'en prennent au pauvre étudiant avant de l'éliminer par dessus la troisième corde.

    Zack Keibler has been eliminated by Prime&Johnny Davis

    La vampire, Lyne Viktory s'en prennait de manière brutale sur Harper avec des stomps et en le martellant de coups mais Elicie arrive à la rescousse en retournant Lyne contre elle et les deux femelles psychotiques se mettent à échanger des coups de manière rapide. Viktory était sur le point de porter sa prise de finition qu'est le Jawbreaker mais la fille de Jason Vorhees la surprend avec l'Assasination (Double knees facebreaker) qui la fait perdre l'équilibre au point de tomber par dessus la troisième corde.

    Lyne Viktory has been eliminated by Elicie.

    Elicie tente d'aider son Harper à se relever mais elle se fait attaquer par derrière par le Red Wolf, qui soudainement avait envie de s'amuser avec la fille de Jason Vorhees. Il le relève en le prennant par la gorge pour the Hand of the Darkness ( stalling choke slam) de Luther Kay. Harper se relève lentelment et reste assis en observant Elicie en train se faire massacrer par le Red Wolf. La Jeune Anglaise, se relève debout en observant la dame masquée d'un sourire malicieux et fait signe à Luther Kay de la relever debout afin qu'elle crit des bêtises à cette dernière pour la finir avec un Reverse STO (façon Ken Anderson) avant de la relever debout pour l'envoyer à l'extérieur du ring.

    Elicie has been eliminated by Harper.

    Malgré qu'elle est amochée, on peut voir un regarde de haine s'afficher derrière le masque d'Elicie. Elle tente de revenir dans le ring afin de foutre une râclée à  Harper qui continue de se moquer d'elle. Son attention se porte vers le ring, lorsque Luther fait signe de rester concentrer car l'action se passe dans le ring et non à l'extérieur.

    Claudia Banks : Se qu'elle peut être incontrolable  cette Elicie.

    Patrick Frazer : Sa naïveté est sa grande faiblesse, se qui est dommage.

    Lotus et Brujah se battent sur les tabliers, ils échangent des coups de poings, atémis et pieds chacun leurs tours.  Au dernier coups porté, Black Lotus remarque que Tony St-Michel perd l'équilibre.Il tente de le pousser à l'extérieur mais Brujah l'attrape par la gorge et l'envoie s'écraser à l'extérieur du ring avec un choke slam.

    Black Lotus has been eliminated by Tony * Brujah* St-Michel

    Brujah arrive pour se retourner mais n'a pas le temps de retourner dans le ring car il se fait expulser à l'extérieur du ring, lorsqu'il reçoit un big boot gracieuseté de Darkside.

    Tony Brujah St-Michel has been eliminated by Darkside.

    De retour sur le ring, on voit que Yan Yungsung lutte pour sa survie afin de rester le ring contre Harper et Luther Kay. Sylvain quant à lui est étendu sur le sol après avoir subi un Dark slam de Darkside. Mad Booya se place tout prêt de  Johnny Davis et Alpha. Car le poulain de Prime tente d'éliminer l'Amnésique en le poussant à l'extérieur du ring. L'ancien champion Oméga leurs tirs par les pieds en créant une double élimination. Se qui ne semble pas plaire au publique, qui hue beaucoup ce dernier.

    Alpha and Johnny Davis are eliminated by Mad Booya

    Claudia Banks : Que c'est frustrant de se faire éliminer de la sorte.

    Patrick Frazer : Malheureusement, c'est une stratégie pour gagner dans ce genre de matcb.

    Le Conquérant voit que Sylvain se relève tranquillement, il l'aide à se relever et tente de l'envoyer par dessus la troisième corde mais le Fils de Prime renverse la prise et envoie Booya par dessus la troisième corde alors qu'il tombe ventre première car il ne s'est toujours pas remis de la prise de finition  du Dieu de l'Enfer.

    Mad Booya has been eliminated by Sylvain Primeau.

    Prime s'approche vers son fils afin de l'aider à se relever et tente de s'assurer qu'il n'a rien mais cela n'était qu'une mise en scène afin de le prendre par la tête pour l'envoyer à l'extérieur du ring.

    Sylvain has been eliminated by Prime.

    Claudia Banks : Mais comment un père peut faire cela à son fils?

    Patrick Frazer : Il faut parfois laisser les valeurs familiale de côté lorsque nous sommes dans un ring, et c'est se que Prime démontre en ce moment que c'est chacun pour soi.

    Par la suite, Prime va rejoindre Darkside afin d'échanger des coups avec ce dernier et Yan retrouve son énergie et échangent des coup de poings et pieds contre Luther Kay et Harper. Il saisit une ouverture et s'élance pour un enziguiri qui l'anglaise tout prêt des câbles. Le Chinois se retourne et reçoit le diving spears de la troisième corde par Luther Kay. Harper laisse l'honneur à Luther Kay d'en finir avec the Lone Dragon. Il le relève debout et le place entre ses deux jambes en le soulevant pour un powerbomb, il se précipite tout près des câbles afin de l'éliminer mais Yan lui crache son asian mist dans les yeux afin de se libérer. Yan profite ce moment de faiblesse en lui portant un roundhouse kick qui le fait perdre l'équilibre en tombant par dessus la troisième corde.

    Luther Kay has been eliminated by Yan Yungsung


    Furieuse, Harper tente de venger fonçant vers the Lone Dragon mais ce dernier tire la troisième cordes  en l'invitant à sortir à l'extérieur du ring.

    Harper has been eliminated by Yan Yungsung

    Claudia Banks : Woooah! Vraiment impressionant de la part de Yan, il était à deux doigt de se faire éliminer par Luther Kay mais vient de réaliser deux élimination sur ce duo.

    Patrick Frazer : Ce qui veut dire, qu'ils irons pour la world tag team championship.

    Quant à Darkside il semblait avoir le contrôle sur Prime, au moment que Yan était occupé avec Harper et Luther Kay. La Légende Global se fait choper la gorge et subit un premier choke slam et second mais  ne réussi pas son troisième pour l'Hysterik car l'ancien GM parvient à s'en défaire avec un coup de pied dans le ventre suivi d'un Game Over ( Stunner) qui l'envoie s'installer sur la seconde corde. Le Dieu de l'Enfer se relève difficilement il n'a pas le temps de faire réagir. Il subit le clothesline de Prime, qui l'envoie à l'extérieur du ring.

    Darkside has been eliminated by Prime

    Claudia Banks : Darkside se mérite un title shot pour l'hardcore championship.

    Patrick Frazer : Cela veut dire que très bientôt, nous allons découvrir les aspirants des titres Intercontinental et Oméga entre Prime et Yan Yungsung.

    Les deux lutteurs s'approche au milieu du ring avec un regard intense dans les yeux.

    Claudia Banks : Et moi qui croyait que Yan avait le désire d'aller pour le championnat Intercontinental?

    Patrick Frazer : Cela ne veut pas dire qu'il va se laisser faire contre Prime. Il pourrait en surprendre plusieurs en éliminant Prime pour devenir l'aspirant au titre Oméga.

    Prime lui fait savoir qu'il a besoin d'avoir cette chance du championnat Oméga mais Yan réplique en disant qu'il devra passer sur son corps s'il tient tant. C'est alors que les deux lutteurs se mettent à échanger des droites. Yan esquive un clothesline de Prime et riposte avec un superkick qui le pousse dans un coin. Le Chinois s'en va le rejoindre et le bombarde de coups de pieds avant de prendre un élan afin de s'élancer pour un Best Dropkick Ever manqué, car Prime l'évite de justesse.

    Il voit que Yan est à genoux et le relève debout pour tenter de l'envoyer par dessus la troisième corde mais Yan renverse la projection et envoie ce dernier qui se tient sur les tabliers à l'aide de la seconde corde. Le Shaolin Superstar voit qu'il a une ouverture. Il fonce vers Prime avec un superkick, va t-il l'éliminer? Nooon! Prime l'attrape par la jambe et le balance à l'extérieur du ring pour la victoire.

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur du Mini Rumble et Aspirant au titre Oméga : Prime

    Claudia Banks :  Eh! Bien qui croyait cela? Prime se mérite une chance au titre Oméga.

    Patrick Frazer : Et Yan ne va pas partir les mains vides, car il aura sa chance pour le championnat Intercontinental comme il a toujours désiré.

    Le thème de Prime retentit dans les stéréos et célèbre sa victoire dans le ring. Pour se qui est de Yan, il utilise son énergie afin de retourner dans les coulisses avec un sourire au lèvres. The Lone Dragon est parvenu à obtenir se qu'il voulait malgré qu'il aurait plus faire mieux, en tentant sa chance de gagner le Mini Rumble remporté par Prime.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyLun 29 Déc - 21:45

    REMERCIEMENTS

    Edward: Le Thunderdome
    Rafael: Le segment de Wolfgang
    Methodcobra: Le Mini-Rumble
    Carrie: Ladder Match + Segment Carrie/Edward + Segment Drash + Segment BL/Élicie/LL
    Pétale: L'opener + Tag Team Championship + IC&Hardcore Championship + Segment Harper + Segment Prime
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyLun 29 Déc - 21:47

    J'ai posté ce que nous avons jusqu'à maintenant. Le segment 2 est en lien avec le match 1, il sera donc posté en même temps. Désolée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyLun 29 Déc - 23:01

    Segment d'Intro
    Interessant de voir Edward revenir libre et associer avec Carrie et Lee. Potentiel feud a l'horizon pour lui et DarkSide?

    Match Un
    J'imagine que c'est le book de Fred.

    ThunderDome Match
    Je suis content de la facon que le match a ete amener, bon et violent a souhait. C'est la victoire de DarkSide qui m'irrite, Brujah avait (un peu comme Yan le mois passer) besoin d'une victoire (A mon souvenir Brujah n'a jamais gagner contre DarkSide) afin de passer a autre choses. Donc je me demande bien quel seral a suite des choses, qu'es-ce qui es en reserve pour Brujah car je ne m'attend pas a un autre match entre les 2 de ci-tot. Je suis decu je ne le cacherai pas.

    Tag Team Championship
    SANDMAN!!! Err LUTHER KAY!!! Retour surprise d'un grand lutteur a mon avis du moins et il s'associe avec la petite Harper. Interessant! Quel sera la suite des choses entre Harper et Elicie? Es-ce terminer? Surement. Mais ca sent le debut de quelque chose de bien entre Harper et Luther Kay.

    Segment Filmore et Wolfgang
    Hmmm... Wolfgang pete plus haut que son trou je crois bien. Je ne vois pas beaucoup d'utiliter a ce segment outre que pour narger Prime. Pas grave. :) C'etait plaisant a lire tout de meme.

    Intercontinental - Hardcore Championship
    Es-ce que l'ont s'attendait a rien de moins que le match qu'ont a eu entre ses quatres la? Une victoire de BL aurait ete surprenant quoi que ca aurait ete cool de p-e voir Alpha Champion. Voyons voir ce que les 2 anciens contender feront pour la suite des choses.

    Segment Harper - Luther.
    Mignon mais sans plus.

    Ladder SOW Omega Championship
    Ont va avoir un Boubou qui sera pas heureux pendant un bout de devoir jouer avec les fans! Drole.
    Un tres bon match ce fut plaisant a lire.

    Segment Losers - Elicie - Black Lotus
    Je ne sait pas trop quoi dire de ce segment en fait.

    Mini-Rumble.
    Brujah qui se fait sortir par DarkSide, dernier clou dans le cerceuil pour cette feud? Ou es-ce qu'elle persistera puisque DarkSide es maintenant pretendant au titre Hardcore et Brujah acceptera simplement pas ca? Pour le reste laisser moi voir si je comprend bien:

    Pretendant au titres par equipe: Luther Kay / Harper
    Pretendant au titre Intercontinental: Yan Yungsung
    Pretendant au titre Hardcore: DarkSide
    Pretendant au titre SOW Omega: Prime

    Je suis TRES HEUREUX, reconnaissant meme de voir Prime au sommet avec une chance au SOW Omega de Sex Bomb! Mais je me questionne solidement a savoir pourquoi Prime eliminerais son propre fils de la competition. Ca ont devra me l'expliquer. Je vais jouer avec ne vous inquieter pas, mais je suis un peu sous le choc (j'ai pas dit choquer / facher) voir tres surpris par ca.

    Bref un PPV interessant et une suite des choses qui promet de brasser solide!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyMar 30 Déc - 1:13

    Bon, j'ai finalement fait le putain de match manquant, ainsi que le segment qui l'accompagne. Désolée pour la qualité qui risque d'être moyenne mais c'est ce que ça donne quand j'écris en vitesse alors que j'en ai même pas envie à la base.
    Mais hey c'est mieux que rien du tout, non!?
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyMar 30 Déc - 3:43

    Merci Pétale. Love to death
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyMar 30 Déc - 5:12

    Segment d'Intro : Content de revoir enfin Ed ! Puis la feud prend forme et le message est désormais je pense assez clair de la part de Darkside...

    Match Un : bon match d'intro, simple et se termine dynamiquement.

    ThunderDome Match : un grand match (oublié dans toutes les prédictions lol) qui je pense clôture l’obsession de Brujah qui va certainement devoir se remettre en question dans sa tête.
    Priceless : "Darkside enroule les entrailles autour de la nuque de Brujah", fallait y penser en effet, bravo pour l’imagination.
    ptit segment Drash permet d'accentuer à la fois l'ambition de Dark et peut être le futur adversaire de Brujah.

    Tag Team Championship: LUTHER KAY, sympa ! Le match en lui même est très bon, bien écrit bien long. Félicitation car la gestion d'un tag est parfois difficile en terme d'écriture.

    Segment Filmore et Wolfgang : il se sent plus pissé en effet lol. Mais l'animosité envers Prime se ressent. Bon segment, simple mais bon.

    Intercontinental - Hardcore Championship : match intéressant dans le principe. Le tout est bien emballé même si j'aurais aimé des tensions entre Raph/Petale vu l'enjeu pour eux deux. En tout cas victoires cohérentes, à suivre avec le Rumble.

    Segment Harper - Luther: un peu vide comme segment mais ça fait la transition.

    Ladder SOW Omega Championship : ah le fameux match !

    Segment Losers - Elicie - Black Lotus: pas mal ca explique l'absence de Black Lotus, ca met en avant les gimmicks des Losers.

    Mini-Rumble : intense ! J’aime aussi le fait de revoir Prime au sommet car je persiste à penser que c'est son perso principal. Le père qui élimine le fils je trouve cela énorme au contraire, ca montre que le vieux loup veut un nouveau run de champion à tout prix. Puis un Rumble c'est chacun pour soi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyMar 30 Déc - 12:32

    Ohh papa, je sais bien que t'aimes qu'on se tape sur la gueule le frèro et moi, mais c'est le passé, ça!
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyMar 30 Déc - 17:07

    Ed officiellement de retour ? En voilà une bonne nouvelle ! Et Lee Pace, roi des elfes, accusateur galactique et entomologiste amateur, le gendre parfait Very Happy

    J'ai été étonné de voir Sarah intervenir dans ce bon opener qui voit Johnny s'en sortir victorieuse avec une intervention à son encontre. Prime commence ce qui sera une grande soirée pour lui. Sans parler du segment qui a suivit, du Prime dans toute sa grandeur.

    Ouah ! Parle d'un match ultra-violent, ce thunderdome en emporte la palme. ça s'étrangle avec des entrailles, ça se taillade, ça s'électrocute, et ça se termine lacéré dans du verre. Ce fut une sacrée boucherie. Dommage par contre pour le no sell de Brujah après le match : Il se bastonne contre Drash alors qu'il doit avoir paumé trois litres de sang dans le combat, c'est pas vraiment logique.

    Wan : Qu'est ce qu'on a répété pendant un mois ? Harper et Elicie est autant une équipe qu'un loup solitaire. En parlant de ça, Hey Luther ! Comment ça va ?

    Bon segment entre Sarah et Wolfgang, mis à part un détail : Il a insulté tous les champions...sauf les Lucky Losers. Sérieusement ? C'est la cible la plus facile à dénigrer pour le roi des rats et c'est la seule qu'il n'attaque pas? belle opportunité de manquer.

    Victoire logique des champions pour ce bon match. Dommage qu'il n'y est pas eut plus de suspens, j'ai su que les champions aller gagner dès que Pétale à balancé un coup de poing à Rafael sans aucune autre répercutions que des sourires amicaux. Rien de très anormal dans tous ça, sauf quand c'est en plein milieu d'un match de championnat.

    Oh...donc Harper s'est trouvé un nouveau partenaire/mentor ? Les LL vont devoir réécrire leur testament.

    Excellent Ladder match qui conclu une excellente feud. J'ai bien aimé tout le début avec Bomb qui hésite entre gagner et réduire Booya en pâté pour chat. Nous avons eut du suspens et une fin tendue qui permet à Bomb de conserver et Booya de s'entrainer à l'avalement de couleuvre en boucle. Super boulot !

    Le segment qui suit est bien fait pour montrer le hiatus de Black Lotus et bravo à Carrie pour ça très bonne dépiction des LL.

    Bon petit Rumble pour finir. J'aurais peut être préféré voir les places de Yan et Prime inversées à la fin, car un match de championnat Oméga est la dernière marche que Yan doit franchir tandis que Prime aurait pu autant faire chier Sarah (et Pétale) en devenant challenger pour le titre IC, mais ça ne veut pas dire que je suis contre l'idée de Prime challenger pour le titre mondial. Je sens que Bomb et lui vont s'en donné à cœur joie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyMar 30 Déc - 18:04

    Citation :
    Bon petit Rumble pour finir. J'aurais peut être préféré voir les places de Yan et Prime inversées à la fin, car un match de championnat Oméga est la dernière marche que Yan doit franchir tandis que Prime aurait pu autant faire chier Sarah (et Pétale) en devenant challenger pour le titre IC, mais ça ne veut pas dire que je suis contre l'idée de Prime challenger pour le titre mondial. Je sens que Bomb et lui vont s'en donné à cœur joie !

    O_o putain tu sais quoi? j'y avais même pas pensé et pourtant ça aurait été une idée de génie!!! MERDEEEEEEEEEEEEE Sauve qui peut


    Merci pour vos commentaires ça fait vraiment, vraiment plaisir. On a encore plein de cordes à nos arcs alors surtout restez avec nous Love to death
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyMar 30 Déc - 18:11

    Les coups de poings dans la gueule c'est une marque d'affection pour Pétale. Demandez à Bomb! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyMar 30 Déc - 18:13

    Considerant que Sylvain rode deja dans la division Intercontinental je prefere la facon que les choses sont en jeu presentement donc merci de donner une chance a Prime de peut-etre devenir Champion. :)

    Je suis de ceux qui croient que le titre Intercontinental es le titre a avoir avant de devenir World Champion et considerant que Yan es sur une belle monter je pense qu'il es exactement a sa place dans la division Inter avec Sylvain avec qui il plus-ou-moins feud, Petale la Championne et Carrie qui s'en reviens eventuellement ca permettra a Yan de grandir en affrontant parmis les meilleurs. Yan qui va pour le SOW Omega serait sauter une etape dans sa progression a mon avis.

    Remarque je ne suis qu'un joueur :) Ce n'es que mon opinion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyMar 30 Déc - 18:17

    Y'a aussi le fait que le joueur a mentionné qu'il aimerait se diriger à l'IC qui fait en sorte qu'on le place là. Pas que ça, mais ça a joué, pour moi. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyMar 30 Déc - 18:21

    C'est bon ca :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyMer 31 Déc - 1:32

    Segment d'Intro : ED Very Happy Very Happy Very Happy Tu sais qu'on a toujours des comptes a se rendre Very Happy :lol:

    Match Un : Johnny fait sa place tranquillement, même si Zack continue de bien travaillé aussi. Victoire logique pour pigmenter l'angle Prime/Filmore

    ThunderDome Match : Darkside a raison, on l'a tout oublié dans les prédictions :lol: J'ai bien hâte de voir la suite avec Brujah. Quel est la suite pour lui? Il n'a pas réussi a vaincre Darkside, que vas-t-il faire?

    Tag Team Championship: Un sacré booking. Le retour de LK est vraiment cool. Je suis toujours content que les LL gagnent, alors je suis encore content :)

    Segment Filmore et Wolfgang : J'adore Wolfgang et j'aimerais le voir faire le ménage plus souvent. J'ai trouvé son discours motivant. J'y reviendrai dans une autre promo.

    Intercontinental - Hardcore Championship : La logique a été respecté. Il était difficile de voir BL gagné, suite au "congé" qu'il prend. Bon match

    Segment Harper - Luther: L'équipe est officiellement mit en place. Bien hâte de voir la suite.

    Ladder SOW Omega Championship : Très bien booker Carrie. J'ai vraiment aimé comment tu faisais la transition entre les moments en dehors du ring (surtout au début du combat) et in-ring. La fin était vraiment original avec l'échelle qui manque 2 marches. J'ai vraiment cru que Bomb allait perdre :lol: Une très grosse bataille ou Booya ne parait pas faible du tout. Encore une fois, un solide booking de ta part Carrie.

    Segment Losers - Elicie - Black Lotus: pas mal du même avis que Darkside, alors je ne répéterai pas :lol:

    Mini-Rumble : Selon les pronostiques, beaucoup de gens voyait Prime gagner, alors ce n'est pas une surprise. Personnellement, je suis content d'avoir cette feud avec lui. J'avais vraiment ma feud avec Sylvain pour le titre IC, alors je sais très bien que je vais m'amuser encore une fois. Très content aussi pour Yan (MC), il le mérite. J'ai bien hâte de voir la suite des choses.

    Dans l'ensemble, du très bon travail de tous les gens impliqués et la suite des choses regarde très bien ;)

    on lâche pas gang
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyMer 31 Déc - 2:30

    Je suis émue cry5 Merci wink4

    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyMer 31 Déc - 4:56

    Prime a écrit:
    Considerant que Sylvain rode deja dans la division Intercontinental je prefere la facon que les choses sont en jeu presentement donc merci de donner une chance a Prime de peut-etre devenir Champion. :)

    Je suis de ceux qui croient que le titre Intercontinental es le titre a avoir avant de devenir World Champion et considerant que Yan es sur une belle monter je pense qu'il es exactement a sa place dans la division Inter avec Sylvain avec qui il plus-ou-moins feud, Petale la Championne et Carrie qui s'en reviens eventuellement ca permettra a Yan de grandir en affrontant parmis les meilleurs. Yan qui va pour le SOW Omega serait sauter une etape dans sa progression a mon avis.

    Remarque je ne suis qu'un joueur :) Ce n'es que mon opinion.

    Oublie pas Alpha, enfoiré ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyMer 31 Déc - 5:00

    Mon erreur. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 EmptyMer 31 Déc - 10:08

    désolé encore pétale...

    un ppv que je lirai plus tard plus en détails avant de faire mes promos parce que je vais travailler bientot.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Christmas Sabbath 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath 2014 Christmas Sabbath 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Christmas Sabbath 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    »  SoW Presents : Christmas Sabbath 2014, les pronostics !
    » Carte Christmas Sabbath
    » Christmas Sabbath 2015
    » Pronostiques: Christmas Sabbath
    » Christmas Sabbath: 31 décembre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-