Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Partagez
     

     Carte Christmas Sabbath

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Carte Christmas Sabbath Empty
    MessageSujet: Carte Christmas Sabbath Carte Christmas Sabbath EmptyMer 24 Déc - 15:41

    Dernier show de l’année 2014, et il vaut mieux finir l’année en beauté.

    Zack Keibler W/ Sarah Vs. Johnny Davis W/ Prime

    Nous y voilà! Le moment où Johnny Davis devra fermer sa gueule et digérer la défaite. Le moment où la défaite n’est pas une option.  

    Thunderdome Match
    Darkside Vs. Brujah


    J’ai decide d’accepter la requête de Brujah. Pas parce que la stipulation m’emballe particulièrement, mais s’ils veulent se détruire entre eux, grand bien leur fasse. Puis voir Darkside souffrir devrait rendre la soirée plus agréable pour bien des gens.

    Winners Takes All
    Tag Team Championship + Mathilde

    Les Lucky Losers (c) Vs. The Besties


    Alors que les Lucky Losers ont relativement dominé l’autre équipe lors de leurs derniers affrontements, les Besties les ont battus dans les matchs en solo. Voyons si le fait que Mathilde soit aussi en jeu va changer quelque chose aux problèmes des challengers. Sinon, le pire qui arrivera, c’est que cette folle furieuse ne sera plus en possession de cette arme dangereuse… C’est pas mal d’un côté comme de l’autre.

    Intercontinental Championship
    Hardcore championship
    Hardcore Submission Match

    Pétale (C) & Rafael (C) Vs. Alpha & Black Lotus


    2 champions, 2 challengers, 2 stipulations, tout ça en un match qui se finira par un seul abandon. Un mélange qui peut s’avérer explosif à souhait si les ingrédients ne sont pas bien mélangés.

    Omega Championship
    Sex Bomb (c) Vs. Mad Booya


    Je pense peut-être ajouter une stipulation. Ou peut-être pas. Mais qui sait. Peu importe, après tout. Les deux sont le meilleur au monde, non? Alors si j’ajoute une stipulation plus tard, ou qu’ils ont un match simple, ils devraient être prêts.
    Je tiens cependant à rappeler qu’en cas de défaite, Booya devra passer une semaine avec les fans. Ce qui, j’espère, arrivera. Par contre je trouve un peu cruel le fait d’imposer ça aux fans, mais bon!

    Mini-Rumble
    5eme place & 4eme place : Title shot au titre Tag
    3eme place: Title shot au titre Hardcore
    2eme place : Title shot au titre Intercontinental
    Grand gagnant : Title shot au titre Omega


    Ce match compte tous les lutteurs ne possédant pas de titre à la fin de la soirée. Match ou pas match. Le roster entier a donc tout l’intérêt du monde à se tenir prêt.

    Bonne chance à tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
     

    Carte Christmas Sabbath

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Carte : Christmas Sabbath 2015
    » Christmas Sabbath 2015
    » Christmas Sabbath 2014
    » Pronostiques: Christmas Sabbath
    » Exclusivité : le DVD de Christmas Sabbath 2015 - PDF

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-