Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 EmptyJeu 12 Avr - 2:01


    SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 Sownewswithlivia3

    Hey Guys!

    J'espère que vous avez savouré le show d'Injection? Sir Wilson est venu à mon bureau et m'a donné les informations de la carte pour cette semaine.

    La Carte pour Showdown

    Suite à sa défaite contre Raphaël, Sir Wilson a donc décidé de donner une seconde chance à Freddy pour se qualifier au Money in the Bank Elimination Chamber et son adversaire ne sera nul autre que The Crow.

    Bien entendu, il donne aussi une deuxième chance pour Jyrki Puhdas pour le Money in the Bank et il fera face contre Yoo Jin.

    Il affirme que le dernier match pour pour sélectionner le dernier participant pour l'Elimination Chamber sera départagé entre Sylvain Primeau et Edward Blackbuerry. Maintenant que tout est dit à propos des matchs pour la qualification du Money in the Bank, passons pour les matchs suivants!

    Le lutteur prodige 303 fera face contre le célèbre, cruel et impitoyable dieu de l'enfer, Darkside.

    Et pour en finir, Wilson annonce que les Wildside Invaders (Belzebuth & Mask Marvel) auront un re-match contre Hardcore Coalition (El Verdugo & Methodcobra). Est-ce que les envahisseurs Wildside parviendront à reprendre leur revanche ou se feront une fois de plus écraser par la coalition Hardcore? Bref c'est tout pour aujourd'hui et je vous souhaite...

    Bonne semaine à vous!
    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 EmptyJeu 12 Avr - 4:15

    cheers bonne carte !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 EmptyJeu 12 Avr - 7:46

    Deux re-matchs mérités pour les deux malheureux du dernier Injection, mon perso qui débute contre Sylvain(ça sent la taule^^), un match entre 303 et Darkside qui s'annonce excellent et un re-match de l'énormisime Main Event du dernier show (je m'attends à une DQ/Count Out).
    Ce Showdown s'annonce lariatesque !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 EmptyJeu 12 Avr - 8:45

    Moi j'aime bien avoir un rematch... et contre un perso de syd en plus Je bave.

    Jyrki... Eum... Ok... i guess... GO YOO JIN GO!!! Very Happy

    Un nouveau contre un plus ou moins nouveau... Je sens une belle victoire de sylvain sans rien enlever a edward :)

    303 vs darkside! Deux persos que j'aime bien cheers

    UN RE-MAIN EVENT! Hate de voir le resultat meme si je pense que airko a peut-etre raison... Les wildside pourraient bien gagner ce match juste pour reprendre l'avanatage sur leur terrain de jeu! Un super show en perspective pour cet avant-blood of champions Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 EmptyJeu 12 Avr - 8:59

    Pas mal même si ce ne sont que des humains pathétiques pour la plupart... Ah non j'oubliais, je suis un gentil désormais XD (Fox) .
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 EmptyJeu 12 Avr - 9:58

    Je sens que ca va etre un tres bon show Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News : Carte de Showdown pour le 16 Avril 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News du 28 Mars 2012: La carte de Showdown du 2 Avril 2012
    » SOW News: Carte de Showdown du 21 Avril 2014
    » SOW News: Carte de Showdown du 7 Avril 2014
    » SOW News : Carte d'Injection du 23 Avril 2012
    » SOW news du 4 Avril 2012 : La carte d'Injection

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-