Hey Guys!J'ai reçu la carte du prochain Showdown pour vous et je pense que vous serez intéressé de savoir tous les combats qui s'y trouvent. Nous aurons droit encore une fois à des combats hauts en couleurs et ce sera très intéressant de savoir ce qui se cache pour le plus gros show de l'année qui approche, Blood of Champions.
Tout d'abord, le Triumvirat sera dans un match handicap alors qu'ils affronteront 4 lutteurs qui ont été annoncés qui feront parti du Elimination Chamber Money in the Bank Match lors de Blood of Champions. Black Lotus, Dylan Starr, Mustaine et Raphaël devront s'entendre parce que les hommes du Triumvirat sont solides ensembles.
Ensuite, l'équipe Network qui sera composée pour l'occasion de Russian Roulette et de Yan Yungsung devra affronter 3 lutteurs qui eux aussi devront s'entendre correctement puisque depuis No Survivor, ce n'était pas évident pour eux. Dan Spike et Drash devront faire équipe avec Mantis. Est-ce que Drash et Mantis s'entendront ? Est que Dan Spike acceptera l'aide de Mantis cette fois ? Nous verrons lors de Showdown.
Comme 3ième combat qu'on m'a annoncé, Booya devra affronter celui qui se cherche un peu en ce moment, c'est-à-dire, Sex Bomb. Visiblement, l'un d'un coté est en montée fulgurante alors que l'autre a un Némésis qui le suit en la personne de Raphaël, est-ce que ce dernier sera présent aux abords du ring pour faire peur à Bomb ? C'est à ne pas manquer.
Le 4ième combat mettra en vedette 2 rivaux qui se sont affrontés quelques fois. Chaque fois, Methodcobra l'a emporté sur Charlie Green. Cette fois, est-ce que le géant vert réussira à surpasser son rival, ou est-ce qu'il sera encore dans la pente descendante ? Showdown nous le dira.
Finalement, comme ça a été annoncé la semaine dernière, El Verdugo devra affronter le GM, celui qui dirige le Network avec une main de fer. Est-ce qu'il utilisera ses pouvoirs de General Manager pour mettre encore le match en sa faveur ?
C'est un rendez-vous pour Showdown la semaine prochaine, le dernier droit avant Blood of Champions.
Livia O.