Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     Pitbull

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Pitbull Empty
    14012015
    MessagePitbull

    DarkSide et moi, c'est une histoire de longue halène. 
    Une histoire qui a debuté Juin-Juillet 2014 et qui aurait du se terminé le mois dernier lors du ThunderDome avec la destruction de ma proie. 

    Mais le Destin en decida autrement, et pour etre franc je n'y vois pas de probleme! 
    Je me suis fixer un objectif lorsque j'ai entrepris de chasser le Maitre des Enfer et je n'ai pas encore accomplis cette objectif. Oui, j'ai reussit a réalisé un objectif secondaire en la fin du Bestiaire mais cela ne me fera pas crier victoire. 

    DarkSide es encore et toujours ma cible, et je n'abandonnerai pas tant que je ne lui aurai pas rivé les épaules au sol en combat solo! Peu importe la stipulation, peu importe le lieu, l'endroit et la date. Oui, j'ai deja vaincu DarkSide dans des matches par equipe mais cela veux absolument rien dire si je ne parviens pas a le defaire dans un match simple. 

    DarkSide oui ont peut dire que tu es mon obsession, et tel un pitbull qui a la machoire barrer autour de la jambe de quelqu'un je ne lacherai pas le morceau tant que je n'aurai pas obtenu ce que je veux! Tu devra m'abattre si tu souhaite réellement te débarassé de moi et tu sait plus que n'importe qui que ce n'es pas gagné. 

    Toi et moi DarkSide, c'est du pour se poursuivre encore très, très longtemps. 
    Aussi longtemps qu'il le faudra pour te réduire a neant, aussi longtemps qu'il le faudra pour t'éloigné du titre Hardcore! 

    WE
    ARE
    NOT
    DONE
    YET!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Pitbull :: Commentaires

    Drash
    Re: Pitbull
    Message Mer 14 Jan - 16:17 par Drash
    Drash: Tu n'as jamais détruit le Bestiaire Brujah, tu étais seulement une des petites mouche qui volé autour de nous... Le véritable destructeur du Bestiaire est son créateur et celui même qui à montrer sa faiblesse lors du dernier Injection face à nous. Je peux dire Brujah, que Darkside même derrière son silence et ses vidéo creepy, cache de la peur. Pas de la peur par rapport à toi Brujah au contraire. De la peur à l'encontre de ces anciens disciples. Darkside a peur de nous, et il a bien raison car il sait qu'il est un obstacle pour ce que je veux. D'ailleurs tu veux encore et toujours Darkside, le problème quelqu'un d'autre lui veut la peau. Brujah, tu es encore un moucheron gênant. Vampire considéré par les autres vampires comme inférieur et inutile... Tu me gènes pour Darkside qui lui même me gènes pour ce que je veux...
    Black Lotus
    Re: Pitbull
    Message Mer 14 Jan - 17:10 par Black Lotus
    Black Lotus: Drash tu ouvres toujours ta grande gueule pour rien dire.. Darkside a détruit le Bestiaire ça nous sommes d'accord mais il l'a fait car trop de mouche à merde incapable de pensé tout seul étaient membre de ce clan. Tu es encore chanceux de ne pas ramasser les poubelles aujourd'hui p'tit gars.
    Laurence
    Re: Pitbull
    Message Mer 14 Jan - 17:47 par Laurence
    Drash tu réalises que dire que Brujah était une mouche qui vous volait autour revient à dire que vous étiez de la merde?

    ...

    Ouais, c'est ce que je pensais.
    Tony St-Michel
    Re: Pitbull
    Message Mer 14 Jan - 17:50 par Tony St-Michel
    Brujah - Drash a oublier aussi que je l'ai ecrabouiller a plusieurs reprises autant en match singulier qu'en equipe. Mais je peut comprendre si c'est du a un choque post-commotion celebrale du a mes assaults.
    Drash
    Re: Pitbull
    Message Mer 14 Jan - 17:50 par Drash
    Drash: Lotus je ne dirai pas mieux pour toi. Qui te dis qu'on ne pensait pas par nous même? Nous l'avons suivie par choix car on était d'accord avec ses idées. Tu insultes Carrie et Yan même si ils ont quitté par eux même avec tes propos stupides de sens. Nous étions tous libre même nous le suivions, la seule erreur que j'ai commise c'est d'avoir fait équipe avec un stupide qui nous a coûté les titres Tag Team au mains de stupides loosers opportuniste. Dans tous les cas, j'aurai suivis mes anciens allier tous où tard. Je lui aurai tourné le dos car il n'était et restera qu'un marche sur mon chemin.
    Laurence
    Re: Pitbull
    Message Mer 14 Jan - 17:52 par Laurence
    facepalm
    Drash
    Re: Pitbull
    Message Mer 14 Jan - 17:57 par Drash
    Drash: @Brujah Parlant de Tag Vampire à la noix, tu n'as jamais réussi à me prendre le titre alors que tu l'avais en opportunité à plusieurs reprise. Quels assauts? A chaque fois tu échouais tes missions que tu t'étais fixé. Je me demandes si ce n'est pas toi qui à un problème post-commotion celebrale. Remarque après la branlé que tu t'es pris et mon assaut sur Darkside et toi après votre match ne doit pas t'aidé.

    @Pétale Je peux dire exactement la même chose pour tes challengers autours de toi et même Prime et Sex Bomb qui doivent être souvent derrière ton petit train.
    Tony St-Michel
    Re: Pitbull
    Message Mer 14 Jan - 18:07 par Tony St-Michel
    Brujah - Oh que c'est choux! Utiliser la carte de l'amnesie tout juste apres que je m'en suis servie. Ensuite tu tente d'etre credible, pauvre humain... Pauvre pauvre humain...
    Laurence
    Re: Pitbull
    Message Mer 14 Jan - 18:12 par Laurence
    Non, pas pauvre humain. Pauvre con. Hahaha
    Tony St-Michel
    Re: Pitbull
    Message Mer 14 Jan - 18:21 par Tony St-Michel
    Brujah - Absolument daccord, soeur de sang.
    Laurence
    Re: Pitbull
    Message Mer 14 Jan - 18:24 par Laurence
    Je suis quand même curieuse de comprendre ce qu'il a tenté de dire au sujet de mes challengers, de Prime et de Bomb. Je pense qu'eux aussi vouent une importance à son opinion...
    Tony St-Michel
    Re: Pitbull
    Message Mer 14 Jan - 18:28 par Tony St-Michel
    Prime - Je donne autant d'importance a Drash (Eille je me suis pas tromper!!!) qu'a la dompe que je lache au toilette tout les jours. Ca, c'est un commentaire de marde!

    #BelieveIt!
    Black Lotus
    Re: Pitbull
    Message Jeu 15 Jan - 9:00 par Black Lotus
    Black Lotus: Prime j'espère que tu portes une plus grande importance à ta merde qu'à Trash.
    Fredounet
    Re: Pitbull
    Message Jeu 15 Jan - 16:04 par Fredounet
    Lotus, sérieusement, pour qui tu te prends de traiter Drash comme de la marde. Dans mon livre à moi vous êtes au même crisse de niveau. Deux clowns qui peuvent pas sortir de votre division de marde.... De plus, tu te fais casser par un p'tit cul que je vais rencontrer bien assez vite.
    Re: Pitbull
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Pitbull

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: