DarkSide et moi, c'est une histoire de longue halène.
Une histoire qui a debuté Juin-Juillet 2014 et qui aurait du se terminé le mois dernier lors du ThunderDome avec la destruction de ma proie.
Mais le Destin en decida autrement, et pour etre franc je n'y vois pas de probleme!
Je me suis fixer un objectif lorsque j'ai entrepris de chasser le Maitre des Enfer et je n'ai pas encore accomplis cette objectif. Oui, j'ai reussit a réalisé un objectif secondaire en la fin du Bestiaire mais cela ne me fera pas crier victoire.
DarkSide es encore et toujours ma cible, et je n'abandonnerai pas tant que je ne lui aurai pas rivé les épaules au sol en combat solo! Peu importe la stipulation, peu importe le lieu, l'endroit et la date. Oui, j'ai deja vaincu DarkSide dans des matches par equipe mais cela veux absolument rien dire si je ne parviens pas a le defaire dans un match simple.
DarkSide oui ont peut dire que tu es mon obsession, et tel un pitbull qui a la machoire barrer autour de la jambe de quelqu'un je ne lacherai pas le morceau tant que je n'aurai pas obtenu ce que je veux! Tu devra m'abattre si tu souhaite réellement te débarassé de moi et tu sait plus que n'importe qui que ce n'es pas gagné.
Toi et moi DarkSide, c'est du pour se poursuivre encore très, très longtemps.
Aussi longtemps qu'il le faudra pour te réduire a neant, aussi longtemps qu'il le faudra pour t'éloigné du titre Hardcore!
WEARE
NOT
DONE
YET!!!
Mer 14 Jan - 16:17 par Drash