Messages : 135 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 38 Localisation : Quelque part dans les bois
16012015
Le Retour
Apres 1 mois D'Exil de réflexion et de méditation, j e serai de retour dans 2 semaine a New Years Redemption. Et je compte bien faire un retour en grand.
Un mois seulement tu as fait très vite ta retraite anticipé ! Dans deux semaine tu reviens , my gosh tu va être le même ou as tu changé ? Un retour en grand voyant voir cela ...Tu va encore t'attaqué au sex feminin et prétendre être le best ?
j'ai jamais parle de retraite j'avais besoin qu'on m'oublis un peu avec ma grande gueule je me suis un peu mis les pieds dans la merde. et Oui j'ai changer. Je vais bien choisir mes batailles, mes allies et mes amis, Je reviens avec les idées clair, et non je vais plus m'attaquer et femmes de la SOW. Et quand j'ai dis un retour en grand je fesais allusion au PPV rien de plus. Tu verra je reviens en version 2.0.
Ah tu crois sa toi!! Et bien non j'ai pas la tête vide justement, elle est remplis d’idée de comment je pourrais te faire fermer ta grande gueule. Non je recommence pas a dire que je vais te détruire ou t’anéantir non c'est du passer tous sa. Petit conseil: a ta place Keibler Je continuerais a me concentrer sur Tali et me laisserais tranquille.
Si veux faire confiance a Keibler c'est ton problème, Moi j'en ai rien a foutre de lui. Oui tu ma battue la dernière fois et je te dis Bravo mais a sa change rien pour rien car la prochaine fois qu'on croisera le fer sa ne sera pas la même chose je vais être prêt. Et tu verra au fil des semaines si j'ai changer ou pas.
Aller suffit le placotage je retourne a l'entrainement.
Ven 16 Jan - 22:57 par Tali