Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
    Voir le deal
    99 €

Le Retour

AuteurMessage
    Mike Davis

Mike Davis

Le Retour Empty
    16012015
    MessageLe Retour

Apres 1 mois D'Exil de réflexion et de méditation, j e serai de retour dans 2 semaine a New Years Redemption. Et je compte bien faire un retour en grand.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

Le Retour :: Commentaires

Tali
    Re: Le Retour
    Message Ven 16 Jan - 22:57 par Tali
    Un mois seulement tu as fait très vite ta retraite anticipé ! Dans deux semaine tu reviens , my gosh tu va être le même ou as tu changé ? Un retour en grand voyant voir cela ...Tu va encore t'attaqué au sex feminin et prétendre être le best ?
    Mike Davis
    Message Ven 16 Jan - 23:04 par Mike Davis
    j'ai jamais parle de retraite j'avais besoin qu'on m'oublis un peu avec ma grande gueule je me suis un peu mis les pieds dans la merde. et Oui j'ai changer. Je vais bien choisir mes batailles, mes allies et mes amis, Je reviens avec les idées clair, et non je vais plus m'attaquer et femmes de la SOW. Et quand j'ai dis un retour en grand je fesais allusion au PPV rien de plus. Tu verra je reviens en version 2.0.
    Zack Keibler
    Message Sam 17 Jan - 5:05 par Zack Keibler
    Dans la tête de Johnny Davis ? Il y a quoi? J'ai vais vous le dire! Mieux, je vais vous le montrer!                                                                                      Voilà!                                                                       Du vide....que du vide!
    Mike Davis
    Message Sam 17 Jan - 9:23 par Mike Davis
    Ah tu crois sa toi!! Et bien non j'ai pas la tête vide justement, elle est remplis d’idée de comment je pourrais te faire fermer ta grande gueule. Non je recommence pas a dire que je vais te détruire ou t’anéantir non c'est du passer tous sa. Petit conseil: a ta place Keibler Je continuerais a me concentrer sur Tali et me laisserais tranquille.
    Tali
    Message Sam 17 Jan - 11:03 par Tali
    Entre Zack et moi ya du respect Johnny boy , pas comme toi , tu tes fait battre par une femme alors au lieu dire tu as changé entraine toi plutôt !
    Mike Davis
    Message Sam 17 Jan - 11:34 par Mike Davis
    Si veux faire confiance a Keibler c'est ton problème, Moi j'en ai rien a foutre de lui. Oui tu ma battue la dernière fois et je te dis Bravo mais a sa change rien pour rien car la prochaine fois qu'on croisera le fer sa ne sera pas la même chose je vais être prêt. Et tu verra au fil des semaines si j'ai changer ou pas.

Aller suffit le placotage je retourne a l'entrainement.
    Zack Keibler
    Message Sam 17 Jan - 12:48 par Zack Keibler
    CQFD !
    Message  par Contenu sponsorisé

Le Retour

Page 1 sur 1