Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     New Year's Redemption 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 14:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Alors que les fans sont complètement en feu et soulèvent leurs pancartes bien haut, la caméra fait son chemin dans la foule, puis se dirige vers la table des commentateurs. Patrick Frazer est tout sourire, alors qu’à côté de lui, Claudia Banks est occupée à serrer les mains des gens derrière eux. La jeune femme se retourne vers la caméra en souriant alors que son collègue prend la parole.

    Patrick Frazer : Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenus à New Year’s Redemption, LIVE on Pay Per View! Nous sommes en direct de San Francisco en Californie, et Claudia, quelle soirée s’annonce à nous!

    Claudia Banks : Effectivement Patrick, nous sommes en droit de nous attendre à un soir incroyable, avec la carte que nous a réservée Sarah Filmore! Je suis impatiente que ça commence!

    Patrick Frazer : Et vous n’êtes pas la seule, puisque ce soir encore nous avons une salle pleine! Ça déborde d’énergie ici ce soir et l’ambiance est absolument impressionnante!

    Le public se soulève à nouveau, et le duo de commentateurs se voit interrompu alors que Psyched Out par The Supersuckers débute en trompe dans le système de son de l'arèna. Des spots de lumières vont partout dans l'endroit comme l'entré de Stone Cold a l'époque ou son thème était fait par Disturbed. La Légende Globale se présente sur le ring habillé d'un complet Armani regardant la foule comme si c'était de la merde quelques secondes sur le stage avant de se diriger vers le ring. Une fois dans le ring il demande à Livia de lui prêter son micro. Prime va ensuite abaisser la corde pour permettre à la jeune femme de sortir du ring.

    Prime : Ce soir, je me suis dit que je pourrais faire mes pronostiques en vue du PPV. Parce que ce soir, c’est un grand soir. Un soir que personne n’oubliera. Dans l’opener, Zack Keibler pourrait surprendre tout le monde une nouvelle fois et faire gagner son équipe. Malgré le fait que Black Lotus soit plus expérimenté que lui, Zack a ce petit quelque chose de plus qui fait en sorte qu’il pourrait bien se faire une place bien à lui dans la fédération.
    Le fatal Four way sera remporté par Sylvain.
    Je vais probablement surprendre Carrie, mais je la vois gagner, avec Lee. Peu importe le fait que je l’hais, elle mérite la victoire bien plus que Booya la méritera jamais.
    Je pense que les tag team champions retiendront leurs titres face aux Last Wolves, mais probablement avec un coup de chance… D’ailleurs ils vont en avoir besoin en crisse de la chance, avec ce qu’ils ont en face. J’espère qu’ils le réalisent. Mais la chance finira peut-être par les quitter un jour, et c’est à ce moment-là probablement que les loups sauront être prédateurs au point de leur voler les titres.
    Le match pour le titre Hardcore pourrait bien se finir en no-contest parce que les deux participants s’entre-tuent au point d’être tous les deux amenés à l’hôpital. C’est le genre de match où tous les éléments sont mis en place pour un désastre… ou un crisse de bon show.
    Pour le match entre Pétale et Yan… J’aurais aimé pouvoir dire que Yan sera celui qui mettra fin au règne de l’autre moitié du golden couple… Mais il est clairement pas prêt. La garce va gagner, que ça soit clean, ou avec un de ses plans ficelés au poil de cul… Et finalement…

    Il marque ensuite une pause, le temps de savourer le moment. Puis, il se remet à parler en souriant avec une arrogance débordante.


    Prime : C’est ce qui nous mène tout droit au match où tout changera. L’Omega championship match. Ma prédiction est simple. Le match de la soirée, sans aucun doute, mais aussi le tournant d’une page d’histoire dans ma carrière. Sex Bomb aura beau avoir pris toutes les retraites fermées qu’il veut, fait toute la visualisation possible, s’être entrainé comme un dératé pendant des jours sans se préoccuper des heures qui passent… Je ressortirai gagnant de cet affrontement, avec la grosse strap bien haut dans les airs!

    Il s’arrête de parler à nouveau, mais cette fois c’est plutôt à cause du public qui s’excite. En effet, le champion Omega fait son arrivée sur le stage. C’est d’ailleurs là qu’il s’arrête, avec un micro en main et son titre sur l’épaule. Après quelques secondes utiles pour laisser le public se calmer un peu, Sex Bomb peut enfin prendre la parole.

    Sex Bomb : Prime… Prime… Prime. Veux-tu ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Parce que quand tu fais ça, tu t’assures à 100, que dis-je 200% d’avoir l’air imbécile comme pas possible. Quoique depuis le temps tu dois avoir l’habitude, mais moi ça me fait quand même un peu mal pour toi. Avant de promettre à tout le monde une révolution comme jamais il ne s’en est vu, ou je sais pas trop quelle connerie encore tu allais nous enfoncer dans la gorge, commence par arriver à me battre. Commence par remporter le titre. Et si ça devait par malheur arriver, commence par te débarrasser de moi ensuite. Parce que si tu crois que je te laisserais un seul centimètre de latitude si tu devais gagner ce soir, tu te fout le doigt dans l’œil. Je serais partout. Je reprendrais mon titre avant même que t’aie le temps de faire remplacer mon nom par le tien dessus. Tu sais pourquoi? Parce que tu te crisse trop bien de la compagnie que tu représenterais. Tout ce qui compte c’est ton petit égo démesuré de merde.

    Sex Bomb s’arrête de parler pour laisser la réaction très forte des fans se faire entendre.


    Sex Bomb : Alors avant de nous faire ton beau discours de champion nouvellement couronné, commence par gagner. Autrement, ferme ta putain de sale gueule, et retourne en coulisses pour te préparer adéquatement. Parce que moi, je suis plus que prêt.

    Il laisse ensuite tomber le micro au sol, et retourne en coulisses, sous les acclamations de la foule. Prime le regarde partir, puis finit par sourire, et sort du ring pour retourner lui aussi en coulisses.


    *
    * *


    The Beastie Boys - (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) Se fait entendre et le public attend avec impatience de voir Zack arriver. La caméra s’avance jusqu’en coulisses, où il est occupé à discuter avec quelques techniciens. Tout le monde rit à gorge déployée, puis finalement quelqu’un lui fait remarquer que son theme song joue depuis quelques bonnes secondes déjà. Il les quitte en vitesse et court jusque sur le stage, où il ne prend pas le temps de respirer avant de descendre la rampe en courant. Zack contourne tout de même le ring, question d’aller saluer la belle Claudia, à qui il embrasse la main et fait signe de l’appeler. Claudia rigole légèrement et finalement Zack entre dans le ring.

    Psychosocial de Slipknot prend ensuite place, et l’aréna est plongé dans le noir, dès les premières notes du thème song , des explosions se font sur le stage , une lumière rouge recouvre l’aréna entièrement et Tali apparais sous le titantron dos au ring puits tourne et regarde le public avec sourire pervers et un regard noir. Elle porte un manteau en cuire rouge, ces cheveux roux son lâcher sur son dos. Elle a un sourire psychopathe au visage et des lentille rouge au yeux, elle porte un poing américain rouge au poignet droit et un autre au gauche. Elle marche dans la rampe d’accès en ne prêtant aucune intention aux fans elle les regarde avec son regard plein de haine de froideur. Arrivé devant le ring, elle monte les marche puits a l'aides des cordes saute et fait une roulade au centre du ring puits se lève et se dirige vers le coin pour faire son taunt, elle lève les bras au ciel en un signe de flingue et tire deux fois !

    Le theme song de Johnny Davis se fait entendre et celui-ci descend la rampe mais s'arrête devant le ring pour attendre son partenaire.

    MESHUGGAH - Bleed ce fait entendre dans l'aréna la noirceur commence.. suivis d'une fumée rouge enchaînant des éclaires qui touche le stage puis s'affiche Black Lotus armé d'un Shinai qu'il fracasse avant d'entré sur le ring sur son front pour voir son sang coulé puis attend son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Black Lotus commence dans le ring alors que de l’autre côté, Zack laisse Tali prendre le premier tour. La jeune femme ne se fait pas prier et fonce au son de la cloche pour envoyer une clothesline à Lotus, avant d’enchainer avec des coups de coude, puis elle projette l’ancien champion Hardcore dans les cordes, mais Lotus la plaque en revenant grâce au rebond, et la l’anglaise va embrasser le sol. Black Lotus ne perd pas de temps pour enchainer et l’empêche de se relever en la frappant entre les omoplates avec son avant-bras. Il enchaine en la relevant, mais Tali le repousse et enchaine avec un jawbreaker. Lotus titube en se tenant le menton, et Tali en profite pour se relever. Elle lui saute dessus pour le frapper de nombreux coups de poings au visage, puis Lotus est envoyé dans le coin où attend Zack. Le changement est effectué, et Zack saute dans le ring pour donner de bons atémis sur le torse de Lotus, qu’il envoie ensuite au sol avec un bulldog. Il enchaine sans attendre avec un lionsault, mais Lotus s’enlève. Zack retombe habilement sur ses pieds et fout son pied dans la tronche de Black Lotus, qui tentait de se relever. Zack attrape la jambe de Black Lotus, sur laquelle il donne des coups de pieds, et effectue des elbow drops. Zack se relève lentement, mais Johnny vient le distraire en tentant d’entrer dans le ring, faisant en sorte que l’arbitre se retourne vers lui. Tali profite de la distraction pour attraper une des jambes de Black Lotus alors que de l’autre côté Zack fait la même chose. Ils se donnent le signal, et tirent chacun leur côté, écartant les jambes de Black Lotus qui hurle de douleur. Tali sort rapidement du ring avant que l’arbitre ne la voit, et Zack se couche sur le clown; 1…2! Lotus repousse Zack avec force, et le jeune étudiant sourit avec arrogance avant de se relever.

    Claudia Banks : Black Lotus ne l’avait sûrement pas vue venir, celle-là!

    Patrick Frazer : Effectivement, j’en doute.

    Zack s’approche de Black Lotus, qui lui envoie son pied dans la face avant de se relever rapidement, pour enchainer avec une clothesline, puis il relève Zack, qu’il envoie avec violence contre le coin où Davis attend. Lotus fait le changement et frappe Zack de coups de pieds, avant de sortir sous les avertissements de l’arbitre. Il lève les mains pour signaler qu’il ne touche plus rien, et Johnny prend la relève. Johnny frappe les abdos de Zack de coups de poings, avant de l’attraper par la tête et de l’envoyer valser au sol par-dessus son épaule. Johnny envoie des coups de pieds derrière la tête de Zack qui est tombé assis, puis il lui attrape les bras et les croise avant de tirer chaque main de chaque côté en plaçant son genou dans le dos de Zack. Le jeune tente de se défaire de la prise mais Johnny le tient bien fermement. Zack commence à se relever, les bras toujours tenus par Johnny, qui finalement le tire violemment par en arrière et le fait tomber sur le dos. Johnny se laisse tomber genou premier sur le front de Zack, avant de se coucher sur lui; 1…2! Zack réussit à s’en sortir. Il tente d’atteindre les cordes pendant que Johnny lui coince la tête dans un headlock. Zack tire le bras vers les câbles, mais il est trop loin. Le public se met à taper dans ses mains pour l’encourager. Zack serre le poing et s’agite. Il se relève en entrainant Johnny avec lui. Coup de coude de Zack dans le ventre de Davis, qui plie. Zack enchaine avec un autre coup de coude, puis il s’empresse d’aller effectuer le changement. Zack retourne en courant vers Johnny, qu’il écrase contre le coin vide alors que Tali entre dans le ring et le traverse comme une flèche pour écraser Johnny sous son poids. Elle le martèle dans la face pendant que Zack sort du ring. Tali amène Johnny vers le centre du ring où elle lui applique un neckbreaker. Elle le couvre rapidement; 1…2…!

    Patrick Frazer : On a un bon travail d’équipe du côté de Tali et Zack, ça m’étonne même un peu.

    Claudia Banks : Oui, mais ils doivent absolument continuer.

    Tali se relève en vitesse et monte dans le coin pendant que Johnny se relève lentement et reprend ses esprits. Tali s’élance en crossbody mais Davis l’attrape et la tient. Il lui pète les côtes sur son genou, puis se relève en tenant toujours la jeune femme, qu’il écrase à nouveau contre son genou. Johnny le refait une troisième fois avant de laisser tomber le corps de Tali par terre et de se coucher dessus; 1…2…! Johnny se relève lentement et se recule près du coin où Black Lotus se trouve. Johnny attend que Tali se relève, mais il reçoit une tape dans le dos de la part de son partenaire qui lui dit de sortir du ring, qu’il s’occupe de leur adversaire. Davis se retient visiblement de parler, probablement de proférer des insultes à son partenaire, puis il sort sous les ordres de l’arbitre. Tali se relève lentement, en se tenant les côtes. Elle se retourne lentement vers Lotus, qui fonce sur elle et la plaque agressivement contre le coin. Lotus enchaine les coups de poings dans les côtes de Tali, qui encaisse en tentant de repousser Lotus. Zack tente d’intervenir mais l’Arbitre le surveille et il doit se contenter de marcher sur l’apron avec agacement. Lotus amène Tali vers le centre du ring et lui fait un backbreaker, sur son genou, puis la laisse tomber lourdement au sol. Il se place sur la jeune femme; 1…2…! Zack est venu foutre son pied dans la face de Lotus et retourne dans son coin. Johnny n’a pas bougé de son coin, semblant même un peu content de voir Lotus encaisser un coup dans la gueule. Lotus se relève et tente de rejoindre Zack, mais ce dernier lui attrape la tête et se laisse tomber du ring. Lotus perd l’équilibre,et c’est tout ce qui faut à Tali pour le surprendre avec un coup de pied dans la tronche. Tali s’empresse d’effectuer le changement avec Zack, puis elle grimpe dans le coin pour sauter en moonsault. La rousse sort du ring en vitesse alors que Johnny allait y entrer pour venir la sortir de force. D’ailleurs, Davis la suite hors du ring et vient la rattraper. Il lui envoie un coup d’avant-bras dans le dos, puis la projette contre la barricade. Johnny retourne dans son coin, pendant que Tali se roule au sol. Zack l’a vu faire et vient le faire tomber du ring avec une clothesline violente. Il profite de sa proximité avec le coin pour y sauter et revenir sur le cas de Lotus avec une legdrop.

    Patrick Frazer : Wow!

    Claudia Banks : En fait c’est un bon partenaire!

    Zack se redresse rapidement, et il attend que Lotus fasse pareil. Il s’élance pour envoyer son genou dans la face de Lotus, mais celui-ci évite la collision et se relève en vitesse. Il envoie un coup de pied violent dans le dos de Zack pour le projeter face première contre le coin. Lotus vient ceinturer l’étudiant, qu’il plaque au sol avec une german suplex. Lotus se relève lentement, et force Keibler à se remettre sur ses pieds, avant de le hisser sur ses épaules. Tali qui a repris ses esprits rentre dans le ring et passe en vitesse supérieure en voyant Keibler sur les épaules de Lotus. Elle frappe Lotus dans le dos, faisant en sorte que Zack puisse retomber sur ses pieds. Tali est ensuite interceptée par Johnny, qui est entré dans le ring en même temps qu’elle. Il la plaque violemment au sol et la frappe de coups violents au visage. Tali saigne même de la lèvre. Zack tente d’aller aider sa partenaire mais Black Lotus lui tire la jambe. Zack fait pratiquement le grand écart par terre et souffre visiblement à entre-jambe. D’ailleurs il se tient les bijoux de famille pendant que Lotus en profite pour lui attraper les deux pieds et lui donner des coups de pied dans le ventre. Les deux autres retournent dans leurs coins, et Black Lotus continue de marteler les abdos de Zack. Le jeune étudiant réussit à le repousser et lui faire lâcher ses pieds. Il se relève, avec difficulté et douleur. Black Lotus se relève lui aussi avec plus de facilité. Johnny lui tape dans le dos pour entrer à son tour dans le ring.

    Patrick Frazer : Il se venge!

    Claudia Banks : Quand on le fait, il faut s’attendre à se le faire faire!

    Zack effectue le changement à son tour et Tali bondit par-dessus les cordes. Elle court sur Johnny pour l’envoyer au sol avec une clothesline, mais Davis se relève rapidement. Tali fonce à nouveau sur lui, le renvoyant à terre de la même façon. Il se relève à nouveau et Tali ne se fait pas prier pour courir une nouvelle fois. Johnny évite la collision en tournant sur lui-même et il lui envoie un coup de coude dans la poire. Tali tombe au sol. Johnny la relève et l’envoie dans le coin, où il monte sur la deuxième corde pour la frapper dans la face. Johnny descend et laisse tomber Tali, qui s’écroule sur le ventre. Davis va tagguer Lotus, qui glisse dans le ring. Les deux hommes s’emparent de Tali, à qui ils font une double souplesse. Zack revient dans le ring en se tenant toujours le ventre, il repousse Johnny jusqu’à son coin et ressort du ring. Tali surprend Black Lotus en petit paquet; 1…2…! Lotus sourit en se relevant et la félicite, mais lui fout aussi une bonne baffe. Le public lâche un bon « ooooh! » bien senti. Tali se tient la joue, le visage masqué par sa chevelure de feu. Lotus vient pour lui donner une droite, mais la jeune femme contre et lui attrape le bras, qu’elle tient bien fermement. Elle lève ensuite la jambe, pose son pied sur la joue de Lotus et se laisse tomber sur le dos. Black Lotus tente de s’enlever, mais Tali lui coince la tête entre ses pieds. Elle tient fermement le bras de Lotus, sur lequel elle tire avec force. Johnny entre dans le ring à nouveau, mais se fait directement intercepter par Zack, qui vient le plaquer et se jette sur lui avec agressivité. Black Lotus doit donc s’arranger seul pour tenter de se défaire de la prise. Tali en profite pour modifier la façon dont elle lui tient la main, et elle lui place le poignet dans une position guère confortable. Black Lotus tend sa main libre vers les cordes, mais réalise bien vite qu’elles sont trop loin. Il se relève donc lentement mais sûrement en entrainant Tali avec lui, pour la laisser retomber violemment sur le sol dans un bruit sourd. Tali relâche évidemment la prise, mais Lotus n’en a pas fini, puisqu’il se met à la frapper de coups de pieds dans la face, si bien que l’arbitre est obligé de s’interposer. Dans le dos de l’arbitre, Zack remonte dans le ring et tire Tali vers le coin de leur équipe. Il sort ensuite du ring, et tend la main vers sa partenaire.

    Patrick Frazer : L’arbitre a fort à faire avec eux ce soir!

    Claudia Banks : Il devrait faire attention, un tas de trucs se passent dans son dos.

    L’arbitre se retourne juste à temps pour voir le changement être fait. Zack fuse dans le ring et saute sans attendre sur Black Lotus, qu’il frappe de tous les côtés. Lotus le repousse et l’envoie dans les cordes, tente un coup de pied dans sa face lorsqu’il revient, mais Zack se laisse glisser sur le sol et passe dessous. Zack se relève et Lotus évite le dropkick qui était destiné à l’arrière de sa tête. Il tente de plaquer Zack au sol, mais le jeunot ne cesse de s’agiter dans tous les sens, faisant en sorte que Black Lotus ne réussisse jamais à l’atteindre. Malgré ça, Zack n’atteint pas plus Lotus, qui bloque habilement chaque tentative de coup. Lotus finit par attraper la tête de Zack, puis passe son bras autour et le retient dans un headlock. Les deux hommes sont essoufflés, mais Lotus ne lâche pourtant pas prise, et maintient tout ça bien fermement. Zack lui écrase le pied et lui envoie son coude dans le ventre, s’extirpant rapidement de la prise de Lotus, qui se prend ensuite un uppercut. Lotus semble d’abord surpris, mais rigole ensuite. Il enchaine une série de coups violents qui assomment bien Zack. D’ailleurs le jeune étudiant se retrouve au sol et Lotus en profite pour le couvrir; 1…2…2,5! Tali est venue sauver son partenaire, et sort du ring aussi vite qu’elle le peut. Zack se redresse lentement mais sûrement, sous les yeux frustrés de Black Lotus qui lui fait signe de se dépêcher d’approcher. Black Lotus est surpris de voir Zack foncer sur lui en gueulant SIGMAAAAA! Le public se soulève immédiatement en criant avec lui alors qu’il plaque l’ancien champion hardcore au sol avec un Lou Thesz press et frappe la tête de Lotus au sol à plusieurs reprises. Zack se relève rapidement et court dans les cordes (tapant la gueule de Johnny de l’autre côté des cordes au passage) avant de revenir avec un rolling thuder OMEGAAAA. Le public se soulève à nouveau alors que Zack monte dans le coin. Johnny s’empresse de remonter sur le bord du ring et tente de le retenir en lui attrapant la cheville. Tali vient finalement sauver son partenaire en tirant les pieds de Johnny qui tombe du bord du ring et se fait marteler par la jeune femme. Zack la regarde aller un seconde, puis s’élance WHISKYYYY!!! Le public explose de joie, et Zack couvre Black Lotus; 1…2…3!

    Gagnants Via Pinfall : Zack Keibler & Tali

    Le duo se rejoint dans le ring et l’arbitre se place entre les deux, il leur lève la main à tous les deux sous les applaudissements de la foule. Zack redescend un peu de son nuage lorsque ses douleurs aux abdos reviennent. Il sort du ring, suivi de Tali. Les gagnants du match remontent la rampe en fêtant leur victoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 14:17

    De retour en backstage, Mary est accompagnée par Carrie. Sur ses lèvres flotte un petit sourire arrogant.

    Mary: bonsoir! Premier PPV depuis votre retour Carrie, avez vous une annonce à nous faire?

    Carrie: en effet. Je veux que les champions par équipe, les Lucky Losers, sachent que nous sommes dans la compétition, et que si actuellement ils ont des challengers officiels, tout peut encore arriver, rien n'est joué d'avance.

    C'est ce moment que choisissent Harper et Luther Kay pour se pointer au même endroit. Mary en trépigne de joie.

    Mary: fantastique! Et vous Luther, qu'en dites vous?

    Luther : j'en dis que tu prendras la file d'attente derrière nous, et derrière l'équipe de baltringue Booya et Elicie. NOUS sommes les challengers officiels, NOUS avons la priorité!

    La tension est palpable alors que Luther et Carrie s'échangent un regard pas sympathique du tout, alors que Harper garde un petit rictus sur les lèvres. Surprise! ce sont les champions en personne qui passent par là aussi...

    Mister Wan: et bien ça en fait du beau monde dans les couloirs, qu'est ce qui se passent? On fête l'arrivée des sextuplés de Carrie? Oups pardon ce sont tes abdos?

    Carrie écarquille les yeux sous la remarque tandis que les deux autres se retiennent de rire.

    Mister Wan: Bon, j'vais vous faire une confidence. Jusqu'à hier, on se disait que c'était foutu, qu'on avait aucune chance. Mais quand je vous vois ici à deux doigts de vous étriper, j'me dis qu'il nous reste une carte à jouer. Et ça tombe bien, Mme Filmore a du lire dans mes pensées parce qu'elle a organisé un match : vous deux (il désigne Harper et Luther du doigt) contre toi (il désigne Carrie et cherche du regard Lee). Il n'est pas là le Roi des Elfes?

    Sa voix s'étrangle dans sa gorge quand il voit Dr Zero écarquiller les yeux et se coller au mur en devenant tout pâle comme s'il avait vu un fantôme. Lee est maintenant bien là, derrière lui, mais il s'est déguisé en Ronan l'accusateur, et le costume et le maquillage font leur petit effet. Wan se retourne lentement et doit lever la tête pour le regarder dans les yeux. D'ailleurs il le fait vraiment à contrecoeur et déglutit avec peine. Lee joue son rôle d'exterminateur comme dans le film en gardant son sérieux.

    Lee: qui ça?

    Mister Wan; euh... votre majesté... vous faites aussi partie du match bien sur... et les Creep show aussi....Bien sur, c'était pas notre idée à nous hein... oh tiens mon portable sonne! On m'appelle! Je dois y aller! See you later!

    Tout en enchainant il recule de plusieurs pas en se gardant bien de tourner le dos à Ronan et entraîne son partenaire par la veste tout en continuant à rebrousser chemin.
    *
    * *

    Invictous-Evil - Dés la première note de la musique la salle est plongé dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende les titantron s’allume avec une image de bruit en continu puis le message "The Numerical Destructions Begins...". Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulevé pour ensuite rentrant dans le ring au dessus d'elle. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue et la musique et la vidéo s'arrête net.

    Globus - In memoriam - Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il se contente de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Korn - Get Up (Featuring Skrillex) - Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'

    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'I'm rising up
    I've had enough!'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le nouveau Champion presente son titre a bout de bras a la foule qui semble heureuse.

    Confusion - New Order - The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les quatre hommes se regardent dans les yeux pour savoir qui attaquera en premier. C'est alors que Drash s'élance vers Alpha avec une solide Clothesline, mais aussitôt qu'il se retourne il se mérite un STO de la part de St-Michel, qui lui, reçoit une Back Suplex de Sylvain Primeau, qui se dirige vers Drash et l'envoie dans le coin. Primeau monte sur le coin puis effectue un Ten Punch avec le décompte de la foule. Tony St-Michel et Alpha se relèvent puis s'échangent des droites avant qu'Alpha se fasse prendre dans un Belly-to-Belly Suplex par le Prédateur qui par la suite va chercher Drash pour lui balancer des European Uppercut. Primeau et Brujah effectuent un double suplex sur l'ancien champion par équipe avant de se confronter au centre du ring.

    Claudia Banks: Je ne sais pas si il y aura de la haine mais la tension y est.

    Patrick Frazer: C'est effectivement le cas. Il y a de la haine entre deux lutteurs dans ce ring; Drash et Brujah, ce n'est pas de l'amour.

    Tony St-Michel demande une épreuve de force à Sly qui accepte sans hésiter. Primeau plie un genou, mais arrive à renverser la vapeur et surprend le Brujah avec un Jawbreaker. Alpha revient à lui et veut s'en prendre au Hacker Monster mais ce dernier attrape la jambe du vieux et le fait tomber. Drash se relève, prend Alpha à la gorge le lève puis lui porte un Choke Toss pour en suite aller s'en prendre à Primeau avec une Clothesline pendant que ce dernier ne regardait pas. Il le matraque de coup de pied, lui porte un Elbow Drop.. monte sur le coin veut y aller pour un spear, mais se fait balancer un coup de chaise au visage par Brujah en même temps, qui le couvre tout de suite après pour le tomber. L'arbitre viens compter.

    1.. 2.. NON Alpha brise le tombé.

    Alpha prend la chaise frappe St-Michel dans le dos mais ce dernier se relève en rogne tente une Clothesline, mais son opposant lui donne un coup de poing qui lui coupe le souffle, donc en profite pour porter un DDT sur le gaillard. Sylvain Primeau tente un Superman Punch mais Drash le ramène à l'ordre avec une Big Boot. Alpha tente une Clothesline sur l'ancien membre du Bestiaire mais ce dernier ne s'écroule pas donc il répète la manoeuvre avant se faire prendre dans un Sidewalk Slam. Drash se relève puis fonce vers Brujah pour lui faire des Mongolian Chop mais c'est esquivé par l'ancien leader des Blood Diamonds qui balance son Tiesto's Spin sur le Catoblépas. Alpha tente de s'en prendre à St-Michel qui lui porte un Spinebuster. Puis c'est au tour de Sylvain Primeau qui par derrière tente une German Suplex mais son adversaire contre la prise avec des coups de coude avant de lui porter un Facebuster suivi d'une T-Bone Suplex. Tony St-Michel monte sur le coin..Oakenfold Press! sur Sly.. puis le couvre pour le tomber.. l'arbitre compte..

    1.. 2.. 3..

    Victoire de Brujah.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 14:18

    La scène se passe dans le bureau de Sarah. La jeune femme est plongée dans un dossier quand on vient toquer à la porte, puis celle ci s'ouvre un peu à la volée. La GM lève la tête et voit Zack Keibler tout sourire venir se planter devant elle.

    Zack: vous m'avez fait demander m'dame?

    Sarah: en effet. Je voulais t'informer que tes performances étaient satisfaisantes. Ta période d'essai est terminée, ton contrat est en cours de rédaction actuellement. Tu verras avec ma secrétaire pour nous donner les coordonnées de ton agent, ou ton avocat, si tu souhaites discuter certaines clauses.

    Zack: Wouhouuuuuuuuuuuu super! J'vais pouvoir faire un crédit pour m'acheter une baraque!

    Sarah sourit devant son enthousiasme.

    Sarah: bien sur, il va falloir continuer à faire tes preuves si tu veux évoluer et prétendre à un titre. Pour l'heure, je pense que tu es capable d'avoir des combats avec des lutteurs qui ont un certains palmarès. Te frotter à eux te donnera plus d'expérience, et puis ça permettra de t'intégrer dans le groupe. J'ai eu une idée: Zack Keibler contre Sylvain Primeau. Qu'est ce que tu en dis?

    Zack: carrément! putain vous faites pas les choses à moitié m'dame! J'suis partant!

    Sarah: alors entraîne toi, parce que c'est pour lundi prochain.

    Zack: j'vous décevrai pas m'dame!

    Puis il sort en faisant des bonds en l'air, sous le regard amusé de la GM.
    *
    * *


    Great Day - Lonely Island résonne dans l'aréna. Élicie entre la première pour vérifier les environs et lorsqu'elle voit que tout est sécuritaire. Elle fait signe à son partenaire de la suivre sur la scène et il arrive un peu découragé étant forcer. Booya baisse la tête pour suivre Élicie jusqu'au bas de la rampe. Elle va ramper sous la première corde, tandis qu'il argumente avec quelques partisans. Il continue ensuite son chemin en montant sur les escaliers. Élicie baisse la deuxième corde pour son partenaire qui fait une apparition royale comme il le mérite. Élicie sautille attendant le son de la cloche, tandis que Booya va calmement dans son coin.

    Stars de Sixx am résonne dans l’arène, puis Carrie et Lee apparaissent en dessous de l’écran géant, main dans la main. Ils s’arrêtent quelques secondes et saluent la foule avant de se sourire mutuellement, puis de descendre la rampe jusqu’au ring. Lee passent par-dessus la troisième corde tandis qu’elle passe entre la deuxième et la troisième. Il se contente d’applaudir le public et de l’encourager à faire du bruit alors qu’elle grimpe sur le turnbuckle et pointe la foule du doigt en souriant. En descendant, elle remet la ceinture Wildside à l’arbitre puis vient narguer ses adversaires avec un petit sourire moqueur. Booya n’apprécie pas et lui envoie un coup de poing en plein visage !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Aussitôt l’arbitre fait sonner la cloche et Elicie et Lee se mettent chacun dans leur coin. Echanges de coups, projections dans les cordes tout cela pour arriver à une supplex appliquée par Booya sur la championne Wildside. Booya est en feu et grimpe sur le turnbuckle avant de hurler sur les fans qui le huent puis saute sur elle avec un spash impitoyable. Carrie se tortille dans tous les sens au sol. Il part faire le tag auprès de sa partenaire qui semble particulièrement ravie d’être à ses côtés. Elle fait quelques taunts puis vient ramasser son adversaire avant de la prendre dans un ankle lock. Mais Carrie parvient à gagner les cordes et elle doit la libérer. Elle l’observe tandis qu’elle vient se caler dans le coin puis lui envoie un turnbuckle dropkick ! Elicie est toute contente et fait le tour du ring avant de se mettre devant son partenaire pour lui dire « t’as vu, t’as vu ? » Elle ne voit pas son adversaire la charger avec un spear qui la soulève et l’explose de l’autre côté du ring. Elicie titube avant de se prendre un spinning heel kick !

    Claudia : ah la la Elicie ! Quel dommage ! Il ne faut jamais tourner le dos à Carrie, JAMAIS !

    Carrie vient se positionner à califourchon sur elle et lui envoie une pluie de coups très rapides avant de se relever et de prendre de la hauteur : mushing stomp ! Carrie tente le tombé ! Non seulement 2 !

    Elle va taper la main de Lee, et revient sur Elicie, qu’elle place sur ses épaules, Lee grimpe alors sur la troisième corde et lui applique un cutter!

    Patrick : Doomsday device ! Woooooooo cette équipe promet du lourd !

    Claudia : attendez que Booya puisse revenir vous allez voir aussi …

    Lee tente le tombé mais la brave Elicie fait preuve de beaucoup de résistance et le brise à deux. Alors que Lee la relève, elle lui envoie plusieurs coups de coude dans la face et court faire le changement avec l’ancien champion omega. Celui-ci fonce comme une balle sur son adversaire et le prend dans une puissante clothesline. Puis il le travaille au corps en enchainant deux armbreacker puis un armbreacker Take Down avant de maintenir un chickenwing au sol. Au bout de plusieurs secondes, Lee pose son pied sur la corde et l’arbitre oblige Booya à lacher. Celui-ci recule puis revient à la charge avec plusieurs stomps avant qu’à nouveau l’arbitre n’intervienne pour laisser un peu de répit à son adversaire. Carrie fait les cent pas à l’extérieur ce qui excite la foule qui crie en faveur de son mari. Celui-ci se remet lentement debout dans le coin, trop lentement au gout de Booya qui fonce sur lui tête baissée. Trop baissée d’ailleurs car il n’a pas vu venir le coup de pied dans l’estomac prodigué par Lee, qui l’attrape avec un Twist of fate ! Il enchaine rapidement avec une descente du coude puis monte sur le turnbuckle. Malheureusement au moment où il saute Booya esquive et évite un moonsaut ! Il profite que Lee se relève pour venir l’attaquer avec un running knee ! Puis Booya part faire son finisher le Booyasault ! Il crie « Fuck you People ! » puis s’élance … retombe sur Lee et fait le tombé… et puis rien ! L’arbitre est en train d’engueuler Carrie qui allait intervenir sur le ring ! Elicie lui hurle à son tour de regarder ce qui se passe à l’intérieur mais celui-ci ne fait que venir la recadrer à son tour !

    Pendant ce temps Lee s’est redressé et subit quelques coups de coudes bien sentis puis des droites de la part de l’ancien champion, furieux de s’être fait avoir par Carrie. Mais le rythme est déjà plus lent et Booya perd un peu de temps en repartant prendre de l’élan alors qu’il avait positionné Lee dans le coin. Au moment où il fonce sur lui, Lee est à moitié passé de l’autre côté des cordes et l’entraîne à l’extérieur ! Il va ensuite faire le changement avec sa partenaire et il ramène Booya sur le ring, après lui avoir fait déguster un bout de tablier dans les dents. Carrie l’attendait sagement assise sur le turnbuckle. Elle se met debout, attend que Booya se remette également sur ses jambes … oh mince Booya s’est retourné et fonce sur elle ! La championne Wildside s’écroule à l’extérieur ! Booya monte à son tour sur le coin et saute sur elle avec une plancha !

    Patrick : Striiiiiiiiiiiiiiiiiiiike !!!!!!!!!!!!!!

    Claudia : mais arrêtez de me crier dans les oreilles !

    Les deux lutteurs sont au sol, il va falloir qu’ils puisent vraiment dans leurs forces pour revenir sur le ring, mais ils sont tous les deux suffisamment endurants et expérimentés pour résister à pareil impact ! L’arbitre commence à les compter à l’extérieur, la foule reprend avec lui. Leurs compagnons respectifs les encouragent, le suspense est à son comble alors qu’ils se relèvent lentement… Le référée en est déjà à 5 lorsqu’ils se dressent sur leurs jambes, mais c’est pour mieux s’attaquer encore à l’extérieur. Echange de coups de poings entre les deux, il faut l’interpellation de Lee et Elicie pour les ramener à la raison… Carrie et Booya reviennent dans le ring et reprennent les hostilités, avec moins de punch mais toujours autant de hargne. Carrie lui envoie un coup de genoux dans la machoire puis vient faire le tag avec Lee ! Booya saisit l’occasion et échange également avec Elicie ! Celle-ci est à peine dans le ring qu’elle se fait décapiter par une clothesline puissante qui la projette au sol. Il vient la saisir pour la relever mais la jeune femme se débat comme une diablesse et lui envoie un coup de pieds dans l’estomac avant de se remettre debout et d’aller prendre de l’élan dans les cordes, elle revient sur lui pour un jumping DDT qui touche sa cible. Elicie devient enragée et se jette sur lui pour lui défoncer la tête à coups de poings et de coudes. Mais Lee n’est pas très patient et la propulse en arrière. Elicie titube jusqu’à se retrouver dans le coin, Lee fonce alors sur elle avec un spear qui l’écrase avant de se retourner et de lui donner un coup de coude dans le visage puis il se tourne à nouveau et monte sur les cordes, entrainant Elicie avec lui. Celle-ci résiste beaucoup mais il finit par réussir à la hisser tout en haut. Booya entre dans le ring pour essayer de le déstabiliser mais Carrie fonce sur lui et les projettent elle et lui à l’extérieur. La baston se poursuit dehors mais Elicie continue de se débattre la haut. Elle repousse Lee qui retombe droit sur ses jambes en arrière sur le ring et se jette sur lui sur ce qui aurait du être une plancha, mais il l’attend bras ouvert et la porte sur ses épaules. La foule exulte, attirant l’attention des deux autres lutteurs. Booya abandonnent Carrie pour porter secours à sa partenaire mais il est trop tard, Lee porte son finisher le gorilla press gutbuster. Il fait le tombé.

    1 … 2 … 3 !

    Victoire de Lee & Carrie.

    Carrie se glisse dans le ring et saute au cou de son mari avant de l’embrasser à pleine bouche sous le regard écoeuré de l’ex champion qui lui vient aider Elicie à se relever. Il promet à Carrie qu’ils se retrouveront, quand soudain le titantron s’éteint puis se rallume subitement avec le théme song de Darkside suivi d’un rire sadique ! La salle est plongée dans le noir puis soudain les lumières reviennent… Carrie est allongée sur le sol au pied de son mari qui la découvre en même temps que les spectateurs et s’agenouille auprès d’elle. Booya et Elicie ne semblent pas rassurés et retournent en backstage.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 14:19

    Rafael se trouve devant les portes arrière de l’ambulance qu’il tapote de la main.

    Rafael: Enfin un combat avec un adversaire digne de ce nom. Darkside, un des deux lutteurs de cette fédération capable de me mettre dans cette ambulance. L’autre est Pétale. Darkside, mon vieil ami, mon père spirituel, le sale con, le destructeur éternel de la SOW. Oui cet enfoiré est capable de me foutre dans cette ambulance, mais moi aussi je suis le seul capable de l’y mettre. Pendant que Pétale se fait tenir par les ovaires par Sexbomb, nous sommes les deux fils de putes les plus hardcore de cette fédération.

    Le colombien s’assoie sur le pare choc.

    Rafael: Pourtant ça regorge de rois du hardcore, les surnoms usurpés pullulent. Mais les surnoms hardcore, ça ne remplace pas une bonne paire de burnes. Qui à part mon sac à foutre préféré et Darky a profité du 24/7 parmis le troupeau de soit disant super prédateur? Personne! Brujah? Non, lui il affirme qu’être parent est une faiblesse. Pétale, trois titre hardcore, moi, quatre! Brujah qui se branle sous la douche? Nada! Drash? Puta madre, je ne sait même pas qui est-ce gland! Black Lotus? Dés que je tousse, il chie dans son froc de clown grotesque. Psychopomp? Le seul truc hardcore qu’il est capable de faire c’est de pomper la queue de Johnny Davis. Tali, la princesse hardcore? Elle doit être dans un caniveau avec sa guitare planté dans le fion à l’heure qu’il est.

    Rafael se relève.

    Rafael: Oui , avec Darkside on va leur montrer que les surnoms hardcore, ça fait pas les lutteurs hardcore. Un de nous deux sera dans cette ambulance, et je ferai tout pour que ce soit le maître des enfers!

    Rafael s’éloigne alors que la porte du coté conducteur s’ouvre. Darkside en descend, un sourire sadique aux lèvres. Dans le dos du colombien, il mime un coucou de la main puis on peut lire sur ses lèvres: « à tout de suite mon grand! »
    *
    * *


    Claudia Banks : Place maintenant au match comptant pour le Titre Tag Team !

    Patrick Frazer : C'est d'ailleurs le champions, le Lucky Losers, qui font leur arrivée en premier.

    Une fois l’intro de Cheer Up passé, Docteur Zero et Mister Wan apparaissent sur le stage. Wan, sa ceinture à l'épaule est en train de pousser le pauvre Docteur qui porte son titre autour de sa taille n’est visiblement pas rassurer de l’affrontement qui se profil. Ils descendent la rampe, Zero se faisant encourager par les spectateurs. Arrivé au pied du ring, Wan invective son coéquipier en lui filant une paire de baffes. Un tel mouvement fait sursauter le Docteur qui réagit en hochant la tête et faisant une pirouette pour monter sur le tablier du ring. Il est rejoint par son partenaire et les deux sautent par-dessus la troisième corde. Le Doc se met alors à genou devant, saisit son titre et le lève à l'horizontal au dessus de sa tête. The Wild se met debout derrière lui et lève sa ceinture à la verticale. Les deux championnats forment alors un L fait d'or et de cuir. L'arbitre s'approche alors, faisant sursauter Zero.

    Patrick Frazer : On accueille maintenant la je ne sais combientième version des Last Wolves : Harper et Luther Kay !

    Metallica - Of Wolf and Man se fait entendre et peu de temps après apparait Luther et Harper dans les tribunes, batte de baseball à la main. Les Last Wolves restent un instant immobiles et fixent l'ensemble de la salle, où l'on peut apercevoir des pancartes "Go Last Wolves", "Wolves... are... HUNGRYYYYYY !" et même deux ou trois drapeaux écossais ! :scot: Les challengers descendent ensuite tranquillement les escaliers, puis se faufilent au milieux des places en ringside, avant d’enjamber la barrière et arrivée au pied du ring. L'arbitre les invite à se séparer de leurs battes avant d'entrer sur le ring.

    Claudia Banks : Vous pensez que ces drapeaux écossais sont un hommage au lieu de naissance du Red Wolf ou plutôt à Rorry McMurray qui a enfin refait une apparition publique pour parler de la SoW ?

    Patrick Frazer : Surement un peu des deux, je pense !

    Les deux équipes sont à présent sur le ring, Harper et Docteur Zero gagnent chacun un coin du ring tandis que Luther Kay et Mister Wan se préparent à commencer la rencontre. L'arbitre vérifie une dernière fois que chacun est à sa place avant de faire ordonner de sonne la cloche !

    DING DING DING !!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et c'est parti ! "The Red Wolf" et "The Wild" s'approchent l'un de l'autre. Les deux lutteurs commencent à se tourner également autour, mais enclenchent très vite la première prise de contact. Le lutteur masqué tente d'utilisé la vitesse afin de surprendre le puissant Luther Kay, il parvient à passe dans le dos de celui-ci mais l'ancien vainqueur du Butcher's Party ne se laisse pas avoir si facilement et envoie un coup de coude dans le nez du champion. Mister Wan pose un genou au sol, se tenant le pif. Kay lui laisse le temps de se remettre sur pieds, mais lui envoie immédiatement un bon kick dans l'abdomen suivi Suplex du Red Wolf. Wan se relève tout de même assez vite, se tenant le dos, projection contre les cordes de la part de Kay. Le champion rebondit contre les câbles et évite le Clothesline de son challenger qu'il surprend même avec un Neckbreaker ! Wan se relève et préfère laisser sa place sur le ring à son partenaire. Docteur Zero entre alors sur le ring au moment au Luther Kay se relève. Il aide ce dernier à se remettre totalement debout et lui place un coup de genou dans le ventre. il saisit ensuite le Last Wolf par le coup et s'apprête à partir pour un DDT. Kay ne se laisse pas faire et parvient à soulever son opposant ! Il fonce ensuite contre le coin d'Harper et plaque violemment Zero contre le turnbuckle ! La britannique en profite pour taper sur l’épaule de son partenaire et devient la lutteuse légale. Elle rejoint Luther sur le ring, où les Last Wolves soulèvent "The King of Losers" et lui infligent une Double Back Suplex. Luther Kay regagne le coin tandis que Harper tente le premier tombé du match :

    UN ... DE... dégagement facile du Champion par équipe !

    Patrick Frazer : Les Last Wolves ont pris le contrôle du combat, Les Lucky Losers ont intérêt à vite se réveiller !

    Harper se place derrière le champion qui se relève et le saisit en position de Sleeper Hold. La jeune femme sert de toute ses forces le Docteur mais le Champion Par Équipe ne se laisse pas faire : coup de coude ! Harper relâche un peu la pression suite à ce coup, ce qui profite à Zero qui se remet sur ses pieds avant de surprendre la jeune lutteuse avec une sorte de Stunner ! L'anglaise reste un instant au sol, sonnée, Docteur Zero en profite et se dirige vers le coin de son partenaire à 4 pattes ! Il s'approche de son partenaire ... mais Harper l'attrape du pied ! La Last Wolf se relève, tout en tenant la jambe de son opposant ... Enzuigiri de Zero qui fait le Tag immédiatement après ! Mister Wan ne prend même pas le temps d'entrer sur le ring, qu'il monte déjà sur le Turnbuckle ! Il se dresse debout et se laisse tomber sur Harper ... tête en première : Top Rope Diving Headbutt !! Wan pose ensuite son bras sur le corps immobile de sa challengeuse :

    UN ... DEUX ... T.. Harper saisit la corde inférieure, cassant le tombé !

    Claudia Banks : Le voilà ! Le réveil que vous attendiez !

    Mister Wan se remet sur ses jambes, se frottant le crâne. Il aide ensuite son adversaire à faire pareil avant de la projeter contre les cordes opposées et d’enchaîner avec un Hip Toss. Harper se retrouve assise en plein centre de l'aire de combat et c'est autour du sauvage de prendre de la vitesse contre les câbles afin d'exécuter un Running Low Dropkick ! Nouvelle tentative de pinfall :

    UN ... DEUX ... TRO .. dégagement réflexe.

    Wan se relève, changement avec Zero. les Lucky Losers aide ensuite Harper à se mettre sur pied. ils la projettent ensuite contres les cordes et Double Dropkick ... dans le vide ! Harper a pu se retenir aux câbles, la jeune femme plonge ensuite ensuite dans le coin des loups et fait le tag avec Luther Kay qui entre en trombe dans le ring : Corde à linge sur Zero qui se relevait ! On attrape ensuite Mister Wan qu'il balance par dessus la troisième corde ! Docteur Zero s'est relevé : Mark of the Wolf : Running Bicycle Kick !

    Patrick Frazer : Ça y est ! C'est fini !

    Claudia Banks : Et NON !!

    Zero esquive de justesse le coup de pied ! Luther termine sa course en fâcheuse position sur les cordes : une jambe dans le ring, l'autre en dehors. Le Docteur en profite et balance le Red Wolf en ringside ! L'arbitre commence le Count Out : UN ... DEUX ... Mister Wan toujours à l'extérieur s'approche de Luther Kay, ce qui n'est pas au gout d'Harper qui arrive elle aussi. TROIS, l'arbitre, depuis le ring ordonne aux deux lutteurs non légaux de regagner leurs coins respectifs ! QUATRE ... autant parler à un mur car Wan viens d'essayer de relever Luther Kay et récolte en remerciement le poing d'Harper dans sa face ! Un brawl éclate entre les deux ! CINQ, SIX, Alors que Luther se relève, Docteur Zero viens de quitter le ring afin de tenter de séparer Harper et Wan. Le compte recommence.

    UN ... DEUX ... Zero parvient à séparer Harper et Wan, TROIS, QUATRE, mais Luther en profite et assène un coup d'avant bras dans la nuque du champion. CINQ, il remet ensuite Zero sur le ring, où il ne tarde pas de le rejoindre. Tout le monde à retrouver sa place, le combat peux continuer normalement. Kay relève « The King of Losers » mais Zero le surprend avec un Brise-Mâchoire, Le Docteur soulève alors le Red Wolf et lui inflige un Samoan Drop. Luther Kay reste on sol, son adversaire le traine vers le coin des Lucky Losers, où Zero fait le changement ! Entretemps, Luther s'est aidé du coin pour se relever, mais reste avachie contre celui-ci. Les champions par équipe en profitent pour prendre leurs élan, surement pour partir pour un Double Running Dropkick comme ils ont l’habitude de le faire. Mais Harper viens se méler à la fête et se place en opposition entre les Tag Team Champions et Luther Kay !

    Claudia Banks : Tout le monde est sur le ring ! C'est la fête !

    L'arbitre réprimande alors Harper et lui ordonne de retrouver sa place ! La jeune femme pointe du doigt Docteur Zero, qui lui non plus n'a plus rien à faire sur le ring. Luther Kay est lui de retour, aux côtés d'Harper .. et c'est parti ! Zero fonce sur la jeune femme, tandis que Wan se précipite sur Kay ! Les coups pleuvent ! Zero fait chuter Harper qui roulle hors du ring. il la rejoint hors de l'aire de combat tandis que les deux autres se rendent droite pour droite !

    Patrick Frazer : C'est du "à toi, à moi" Ils se rendent coups pour coups !

    Le Red Wolf semble le meilleur à ce petit jeu là, il parvient même à enchainer deux coups sans recevoir de réponse de la part de son adversaire ! Il tente d'en mettre une troisème encore plus forte, mais Mister Wan se baisse et évite le poing ! Il surprend même le Last Wolf avec un Low Kick ! Puis un second ! Le coup sont précis et touche l'arrière du genou du Red Wolf qui fini par poser genou à terre. Le lutteur masqué lui attrape le coup pour son Koji Clutch ! The Will of the Wild !!

    Hors du ring, Harper c'est rebellée et a pris l'ascendant sur Zero en le projetant violemment contre la barrière. Elle regagne ensuite son coin d'où elle encourage Luther ! Mais la prise est parfaitement portée et Kay n'arrive pas à s'en défaire ! Harper l'encourage, en tapant sur le turnbuckle ! Luther parvient à se dégager légèrement, se laissant une marge de manœuvre pour s'extirper de la soumission ! Les secondes sont longue pour le Red Wolf, Harper s'impatiente et entre sur le ring ! L'arbitre tente de la stopper, mais c'est Docteur Zero qui est de retour et qui calme la britannique avec un Spear ! Harper se relève tout de même assez vite avant de se prendre un kick dans le ventre suivi d'un Package Piledriver ! Le finisher du Docteur Zero ! A côté de cela, Luther Kay ne s'est toujours pas dégagé de l'étau de son opposant !

    Patrick Frazer : C'est qu'il résiste Luther ! Ça fait déjà un moment que beaucoup aurait taper !

    D'ailleurs, Luther fait plus que résister car il commence à coller des coup de coudes à son adversaire qui relâche peu à peu la prise ! La soumission est enfin rompue ! Ça n'empêche qu'elle à bien affaibli Luther qui reste au sol, tandis que Lister Wan a pris cher avec ces coup de coudes. Le champion rampe vers le coin que Docteur Zero a regagner, il s’approche petit à petit, il n'est pas loin ... le changement est fait ! Le Docteur ne perd pas de temps et monte direct sur la trosième corde ! C'est parti ... Spin Doctor (Shooting Star Press) !!!

    OUCH ! La prise est parfaite, mais l'atterrissage l’est un peu moins ... directement contre les genoux que Luther à mit en opposition ! Les deux hommes restent à terre, tout comme leur partenaire respectif qui reprennent leurs esprits en ringside. Le Compte au sol débute pour les deux lutteur légaux : UN ... DEUX ... TROIS, Zero s'aide des cordes pour se relever, QUATRE, CINQ, Kay viens de se remettre à genoux se frottant le visage, SIX, SEPT, Zero est presque debout ! HUIT ... NEUF ! Ça y est, il y est ! Le compte est stoppé juste à temps ! Il se dirige vers Kay, encore à genoux : High Kick ! Non, le Red Wolf retient la jambe de son adversaire ! Zero est surpris par tel contre. Il est d'autant plus surpris que le Last Wolf l’attrape ensuite à la gorge Luther se relève, tandis que Luther le tient toujours fermement par la gorge ... Hand of Darkness (Chokeslam) ! Le pinfall s'en suit ... UN ... DEUX ... TRO .. non le pied de Docteur Zero est posé sur la corde !

    Kay n'y croit pas ! Il se relève, tant bien que mal et voit sa partenaire de retour dans leur coin. le changement est fait ! Les Last Wolves se dirigent ensemble vers Zero. Ils le relèvent Hunting Day (3D) ! Non, Wan arrive à la rescousse de son partenaire ! Il fait passer Luther hors du ring, mais la fougueuse Harper le piège avec un kick dans le ventre suivi de son Reverse STO fétiche ! Elle pousse ensuite le corps inerte de Wan hors du ring avant d'attraper le bras de Zero ... surement pour son London's Call Cross (Armbreaker)

    Patrick Frazer : Si elle place son prise de soumission .. c'est la fin !

    Harper attrape donc le bras de Zero ... Rool Up ! Rool Up du Docteur Zero ! Harper n'a rien vu venir ... UN ... DEUX ... TROIS !

    Spoiler:

    Cheer Up de Reel Big Fish retenti dans l'Arena alors que Zero s'approche de Wan qui reprend ses esprits. l'arbitre leur rapporte leurs titres tandis qu'Harper est là au entre du ring, à genoux, les bras sur la tête.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 14:20

    Dan Spike est dans le bureau de Sarah Filmore. Il n'a pas l'air content, la tension est palpable.

    Sarah: écoute Spike, j'en ai vraiment assez de tes pleurnicheries. J'suis pas ta baby sitter, et ici c'est une fédération de lutte professionnelle, pas une ligue amateurs. Alors j'vais te laisser une dernière chance...

    Elle n'a pas le temps de finir que Rorry Mc Murray entre dans le bureau à son tour en sifflotant. Sarah appuie sur l'interphone et se met à crier:

    Sarah: vous comptez laisser entrer tous les types qui se baladent dans le couloir ou quoi? Où est le service d'ordre! Où est Wolfgang!

    Elle redresse la tête et a soudain un sourire un peu pervers.

    Sarah : tiens j'ai une idée! Faisons d'une pierre deux coups. Puisque notre matelot est de passage autant qu'il serve à quelque chose. La semaine prochaine Spike tu affronteras Rorry. Comme ça au moins vous ne serez pas venus pour rien. Allez oust, j'ai du boulot moi, pas comme certains!

    Les deux hommes se défient du regard dans un long moment, trop long au gout de sarah qui se lève et les pousse dehors.

    Sarah: faut tout faire soi-même ici. Mais où est Wolfgang !!!!!
    *
    * *


    Patrick : retour avec nous pour le très attendu Ambulance match entre le champion hardcore Rafael et le Dieu de l’Enfer, Darkside !

    Claudia : un petit rappel pour les jeunes fans qui ne connaissent pas cette stipulation ?

    Patrick : bonne idée ! Comme son nom l’indique et comme nous l’avons vu tout à l’heure il est question d’une ambulance. Le vainqueur de ce match devra enfermer son adversaire dans l’ambulance pour gagner. Et comme à la SOW on va jusqu’au bout des choses, il faudra que l’ambulance quitte l’arène pour que la victoire soit validée ! Le match est bien sur sans disqualification et sans décompte extérieur. Quand on connait Rafael et Darkside, on sait d’ores et déjà qu’on va assister à un grand match.

    Claudia : en effet, ce n’est pas tant pour le titre Hardcore, l’un des plus prestigieux ici, mais aussi pour le symbole : ces deux hommes se détestent ou se méprisent on ne sait pas trop bien, peut être un peu des deux, mais ils restent tous les deux les figures emblématiques de cette division, voir même de la fédération toute entière. Il y a donc un véritable enjeu ce soir, et pas juste une défense de titre.

    Patrick : On peut aussi imaginer que Drash et Brujah décide de mettre leur grain de sel dans la compétition, mais il me semble que la sécurité a été renforcée, et que Mme Filmore a passé des consignes très strictes pour que le combat se déroule normalement.

    Claudia : je vous coupe Patrick car la musique de Darkside retentit à l’instant même…

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité sur son thème « I Hate You » de Darktentation. Un rayon rouge trace son chemin jusqu'au ring. Il avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organes tombe sur les fans qui manifestent leurs mécontentements en sifflant et en hurlant, ce qui le laisse complètement indifférent. Il attend son adversaire, le champion qui ne tarde pas à faire son entrée.

    La voix de Limp Bizkit se fait entendre alors que le titantron se déclenche. Rafael apparait en dessous, la ceinture Hardcore calée sur ses hanches. Sobre, il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétues de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde afin que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui-même. Il prend tout son temps pour détacher sa ceinture et la soulever en l’air, en regardant son challenger droit dans les yeux, avec un petit sourire provocateur, puis la remet à l’arbitre.

    Celui-ci la confie à un assistant et fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute avec une avalanche de coups de chaque côté qui dure un bon moment. Alors que Darkside semblait sur le point de prendre l’ascendant, Rafael lui envoie un coup de manchette puis l’envoie à l’extérieur du ring ! Il part ensuite le rejoindre et le relève avant de le projeter contre les escaliers, puis contre la baricade, lui envoie une droite puis une autre… Darkside revient et lui donne un coup de savate dans les jambes, puis une droite suivie d’autres avant de l’envoyer à son tour contre la baricade, il est à deux doigts de passer dans le public mais se retient de justesse. Darkside revient à la charge, prend sa tête et la cogne contre la barrière avant de l’entrainer de l’autre côté. Ils sont encore loin de l’ambulance, Verdugo reprend la main et envoie un coup de coude dans l’estomac de son adversaire avant de se retourner et de lui envoyer son pied au même endroit, le projetant au sol sous l’impact. Il vient ensuite lui pourrir la tête de coups de poings et va ouvrir les portes arrière de la camionnette. Darkside se relève et fonce sur lui, mais Rafael sort une planche civière au même moment et la lui enfonce dans le ventre avant de lui frapper la tête avec. Il la laisse ensuite tomber avant de sortir la vraie civière, qu’il retourne sur lui violemment. Darkside se dégage lentement, Rafael fait le tour et revient lui donner des coups de pieds sur le torse. Le champion n’est pas pressé visiblement. Il lui attrape la tête et va pour le relever, mais son adversaire lui envoie un uppercut en se relevant, puis une droite avant de l’attraper par les cheveux et de littéralement le défigurer avec ses poings. Puis il le projette contre la porte de l’ambulance qui se referme. Darkside attrape la tête de Rafael et la cogne contre la paroi à plusieurs reprises avant de rouvrir le battant qui était fermé. Il veut ensuite mettre le champion à l’intérieur mais celui-ci bloque avec sa jambe et résiste tant et si bien que Darkside est obligé de relâcher pour reprendre de l’élan. Rafael en profite et attrape l’extincteur qui se trouve à l’intérieur et pulvérise le contenu au visage de Darkside. Celui-ci s’éloigne immédiatement en direction du ring ce qui fait sourire le champion qui le suit, laissant son matériel sur place, au cas où. Rafael est presque arrivé au ring lorsque son adversaire le charge contre le poteau. Dans l’élan sa tête a cogné fortement sur le métal et il s’en tient l’arrière en grimaçant. Darkside soulève les marches de l’escalier et lui balance dessus.

    Claudia : c’est un match de bourrins.

    Patrick : c’est un match hardcore.

    Est ce la dernière parole de Patrick qui redonne la haine au champion impossible à savoir, en tout cas celui ci soulève l’escalier bien haut au dessus de lui et le rend à son challenger, qui esquive in extremis pour remonter sur le ring. Dark DDT ! Retournement de situation, Darkside souffle un peu et redescend rejoindre le champ. Il l’aide à se redresser puis lui envoie plusieurs coups de manchettes avant de le projeter sur la barrière. Cela dit ça ne dure guère puis Rafael lui rend subitement la politesse et le repousse sur plusieurs mètres pour le faire passer par-dessus mais Darkside l’entraine avec lui ! Ils tombent dans la foule !

    Claudia : je crois qu’ils ont assommé quelqu’un !

    Patrick: je crois qu'il est mort ! Ah non !

    Les gens font de la place autour d’eux tandis que le malheureux se redresse et se fait emmener par la sécurité pour être soigné. Les deux lutteurs quant à eux se servent des sièges des gradins pour s’en foutre plein les dents, tout ce qui passe à portée de main sert aussitôt d’armes ou est envoyé ailleurs. Ils arrivent tout proche de l’ambulance maintenant mais il faudra que Darkside trébuche en arrière pour que l’opportunité se présente au champion qui le fait repasser de l’autre côté de la barrière, attrape une chaise et s’en sert pour porter son Colombian facebuster ! Il roule ensuite au sol à côté de Darkside et reprend son souffle, avant de se remettre lentement debout, de l’attraper et de le tirer par une jambe jusqu’au pied de l’ambulance. Il le hisse à l’intérieur avec difficulté et referme une porte. Au moment où il allait fermer l’autre porte, la première se rouvre. Il va pour la refermer et se prend une valise de médicaments en pleine tête! Celle ci s'ouvre sous l'impact et une pluie de sachets de compresses et de flacons de pilules tombe sur le sol. Darkside sort de l'ambulance et emprisonne une des jambes de Rafael entre les portes. Il sert de toutes ses forces. Le colombien subit quelques secondes avant de s'accrocher après le toit de la voiture et d'envoyer son autre pied dans la face de Darkside. Celui ci lâche prise et s'effondre au sol quelques mètres plus loin. Rafael clopine en allant le rejoindre. Il le met en position pour le Schweingatame !

    Claudia : impressionnant !

    Patrick : ça ne fera pas abandonner Darkside, ils le savent tous les deux...

    Claudia : non, mais ça va certainement lui permettre de prendre l'avantage.

    En effet, le champion relâche et se redresse sans cesser de tenir son adversaire, il le ramène vers l'ambulance. Il le lâche sans ménagement au pied de l'ambulance pour ouvrir une porte et le balance dedans. Il referme la porte et s'assure que celle ci est bien verrouillée avant de faire le tour et d'ouvrir la porte du conducteur. Il démarre... RIEN NE SE PASSE !!!

    Claudia : j'y crois pas ! La voiture ne démarre pas ! Normalement il faut que la voiture quitte l'arène pour que la victoire soit acquise, mais elle ne démarre pas !!!

    Patrick : ça sent le coup fourré ! Je parie que Darkside a saboté le moteur !

    Rafael frappe sur le volant et se décide à sortir. Il balance un violent coup de pied dans la carrosserie avant de venir vers l'arrière. La voiture se met à faire mouvements comme si quelqu'un s'agitait à l'intérieur. C'est presque inquiétant. Rafael tourne un instant en rond puis il commence à pousser la voiture !

    Claudia : il n'y a plus que ça à faire !

    La voiture arrête de s'agiter tandis que Rafael continue à avancer vers les coulisses. Il ne reste plus que quelques mètres, quand soudain on voit Darkside surgir derrière lui avec un siège de voiture et le lui balancer desssus, envoyant le champion contre les barrières ! La portière passager est ouverte en grand !

    Patrick : il a réussi à passer devant et à s'échapper !

    Darkside semble fou de rage et se déchaine sur Rafael, continuant à soulever le siège et à l'abattre sur lui. Quand le champion semble inanimé, il se relève lentement, attrape sa jambe et le hisse à l'intérieur, avant de pousser la voiture à son tour, centimètres après centimètres. La foule est en délire et encourage le champion à se relever. Celui ci tente de reprendre ses esprits. Darkside y est presque !

    Soudain un objet vole dans sa direction ! C'est l'extincteur ! Darkside le prend en pleine face et s'effondre. Rafael reprend lentement ses esprits et finit par sortir du véhicule. Darkside est toujours au sol. Le colombien veut le relever mais le Dieu de l'enfer lui envoie sa botte dans la jambe qu'il a travaillé un peu plus tôt, ce qui semble faire souffrir le géant. Il s'acharne et frappe à nouveau. Rafael va prendre appui sur les barrières. Darkside se relève, chancelant, épuisé tout autant que son adversaire. Deux monstres du sanctuaire, luttant l'un contre l'autre pour un titre, et pour la gloire. Ils se fixent un moment avant de se foncer dessus ! Double spear ! Les deux hommes sont au sol !

    Patrick : ils se sont auto détruits, à quelques mètres de cette victoire qu'ils convoitent tous les deux ! Quelle détermination !

    Le public encourage les hommes à se relever, et pendant un long moment, on les voit à peine respirer. Ils finissent par bouger légérement, chacun de son côté. La foule redouble ses acclamations et fait de plus en plus de bruit. Enfin les deux hommes sont sur leurs deux pieds et reprennent leurs souffles. Ils semblent tous les deux chercher quelque chose et se jettent un coup d'oeil furtif avant de se charger à nouveau. Les coups de poings pleuvent, ils se rapprochent de l'ambulance !

    Claudia : oupppppppppp le mauvais coup de Rafael dans le bas ventre de Darkside !

    Mais celui ci ne lâche rien, ils continuent à se frapper, Rafael assomme même son adversaire contre la voiture. Darkside titube un peu. Le champion veut récidiver mais Darkside bloque le mouvement en posant ses mains et un pied sur la carrosserie. Il se jette en arrière et vient donner un violent coup de coude à Rafael puis des coups de poings de plus en plus rapidement, le faisant reculer jusqu'au bord du coffre, il l'envoie tête la première contre la porte, le champion tombe un genou au sol. Darkside en profite pour ouvrir une porte mais Rafael se relève encore et lui met un coup de boule qui fait reculer le champion ! Rafael ouvre la deuxième porte et se retourne ! Le spear ! Darkside vient de spearer Rafael dans le camion ! Ils sont tous les deux engouffrés à l'intérieur ! Lentement, le Dieu de l'enfer se redresse et s'extirpe du véhicule, referme la porte, et pousse la voiture en courant ! Il dépasse la ligne jaune au sol qui signale la sortie de l'arène !

    Victoire et nouveau champion hardcore : Darkside
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 14:21

    Le théme song de Darkside résonne dans la consternation générale et la pénombre. La foule est affligée, désespérée, anéantie par la nouvelle. Après quelques secondes, alors que l'arbitre vient lui remettre la ceinture, un nouveau théme song prend le relais : celui de Tony St Michel, le Brujah ! Darkside est sur le quivive soudain. Brujah fait signe à l'arbitre qu'il réclame le 24/7 !

    Spoiler:


    Claudia : mon Dieu mais c'est dingue !

    Patrick : ça s'appelle de l'opportunisme !

    Brujah se jette sur Darkside et lui fait passer un mauvais moment, mais le nouveau champion n'est pas décidé à perdre son titre aussi vite et il finit par se défendre après avoir un peu subi les assauts de ce challenger improvisé. Les deux hommes s'affrontent comme des brutes, c'est plus un brawl qu'un match. Et puis soudain un nouveau theme song s'active et Drash dévale la rampe en courant !

    Patrick : techniquement je ne crois pas que deux lutteurs peuvent demander un 24/7 en même temps... si ?

    Claudia : vous me posez une colle Patrick ! Peut être que Drash veut juste montrer qu'il est lui aussi un challenger officiel au titre.

    Toujours est il qu'il se méle à la bagarre, on ne sait plus trop ce qu'on voit ! Et puis soudain, c'est Rafael qui revient et attrape Brujah par la gorge avant de gueuler quelque chose à Drash qui bizarrement obéit ! Il attrape lui aussi la gorge de Brujah et à deux ils le soulèvent et l'entraînent vers l'ambulance dans lequel ils le jettent sans ménagement. Darkside se relève péniblement, ramasse sa ceinture et remonte la rampe tandis que Rafael et Drash referment la porte de la voiture et se retournent vers le champion qui est déjà arrivé sous le titantron, son theme song retentit au même instant.

    Patrick : on a bien failli assister à deux changements de titre pour la division hardcore dans la même soirée !

    Claudia : je prédis que la lutte ne fait que commencer !


    *
    * *


    Claudia Banks : C'est à ce moment qu'on va savoir , si Yan parviendra à rafler le titre de Pétale Orientale au première essaie ou pas.

    Patrick Frazer : Et dire qu'un simple geste a fait beaucoup jaser la Sanctuary of Wrestling.

    Claudia Banks : Maintenant il ne reste qu'à Yan de corriger ses erreurs.

    Come out and play de Offspring retentit et des lumières rouges et jaunes se mettent à éclairer l'arène lorsqu'on entend le début de la musique. La caméra bouge de gauche à droite en montrant le titantron. Lorsqu'on entend " You gotta keep em separated" c'est à ce moment que Yan Yungsung fait son entrée en une prenant une pose confidente pour la caméra. Par la suite, il avance vers les rampes avec tant d'assurances en avançant vers le ring. Une fois qu'il est rendu tout près du ring, il saute sur les tabliers et salut ses fans avec des peaces et entre dans le ring pour donner son hoodie blanc à l'arbitre. Il s'approche au milieu en s’étirant ses jointures tout en sautillant pour attendre l'arrivé de son adversaire.

    Claudia Banks : Malgré cela, je le trouve plutôt motivé. Moi à sa place, je chierais dans mon phroque, si j'avais réalisée une tel bourde devant Pétale Orientale.

    Patrick Frazer : Oui! Mais notre Dragon Solitaire n'est pas un peureux. Peu-importe, il aura le courage de le relever.

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis va offrir son championnat IC à l'arbitre.

    Les deux adversaires s'approchent au milieu et l'arbitre lève le championnat dans les airs afin d'officialiser le combat avant de l'offrir à l'arbitre.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ding! Ding! Ding!

    Le combat commence avec Pétale et Yan Yungsung qui se regarde droit dans les yeux et s'échangent quelque mots. La Championne lui dit qui partira les mains vide ce soir, car son titre restera sur sa taille alors que le Chinois rétorque avec un « c'est se qu'on verra » avant d'ouvrir les hostilités avec des droites au visage de la rouquine et l'envoie dans le câbles avec une projection mais la championne renverse à son tours. Elle tente un surpassement mais le Dragon solitaire envoie.un coup de pied dans le ventre suivi d'un spinning heel kick manqué car Pétale est parvenue à l'esquiver.

    La Championne se place derrière lui pour un german suplex pin, Un!...Deux! Dégagement de Yan Yungsung. Les deux lutteurs se relèvent debout et Pétale s'élance pour un carthwheel kick esquivé par ce dernier. Le Challenger saisit le bras de Pétale et porte un arm trap neckbreaker. The Lone Dragon se couche sur Pétale pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de la Farouche. Il prend une distance et voit que la Saguenéenne se relève à l'aide du coin tout en faisant signe de se dépêcher. Au moment qu'elle se retrouve debout, il s'élance pour un stinger splash dans le vide qui le rend groggy et Pétale l'envoie au sol avec un pelée kick à la Finn Balor. Elle fait signe qu'elle va grimper la troisième corde.

    Patrick Frazer : Une manœuvre risquée de Pétale est-ce que cela vaut la peine?

    La Guerrière est de dos sur la troisième corde et s'écrase avec un moonsault dans le vide car Yan l'évite de justesse. Ce dernier rampe rapidement vers Pétale pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de la Rouquine. Le Shaolin Superstar relève la championne et l'amène vers les tabliers. Cette dernière reprend conscience et se bat comme le diable avec des droites au visage du Chinois. Elle se fait ralentir par le coup de genoux du Dragon. Yan tente d'envoyer Pétale à l'extérieur du ring avec un superkick mais elle parvient à l'éviter et saisit la tête du Hong Kongais avec un apron DDT qui l'envoie coucher sur le ventre à l'extérieur du ring tout près des barrières de sécurité.

    Claudia Banks : Wooah! Je n'avais jamais pensé cela venant de Pétale.

    Patrick Frazer : Voilà de quoi qui fera réfléchir le jeune Yungsung.

    La Vampire Rousse relève le Chinois et le martèle de coup de poings tout près des barrières de sécurité. Elle le prend par la tête et le relève debout en lui disant « On va faire un tour Yan ». Pétale l'amène tout près de la table des commentateurs anglophones et frappe durement la tête du Chinois contre la table. Elle rentre rapidement dans le ring afin de recommencer le décompte extérieur de l'arbitre et retourne vers la table des commentateurs anglophones pour arracher le casque d'écoutes en le posant sur ses oreilles.

    Pétale Orientale : Alors Yan? Regrette-tu toujours tes gestes? Si tu crois que c'est fini, alors prépare-toi à la suite car cela n'est que le début petit Dragon.

    Elle remet le casque d'écoutes au commentateur et frappe la tête de Yan à plusieurs reprises sur la tables des annonceurs. La Guerrière tente de le frapper pour une dernière fois mais Yan pose le pied sur la table afin de bloquer son mouvement. Le Dragon Solitaire trouve l'énergie pour aller rejoindre les tabliers et s'élance sur Pétale avec un magnifique Asaï Moonsault. The Shaolin Superstar à toujours de l'énergie pour retourner dans le ring, en encourageant ses fans de lui donner de l'énergie car il veut en donner leurs argent.

    Il sautille des deux pieds se prend un élan dans les câbles et s'écrase sur Pétale contre la table des annonceurs avec un suicide dive.

    Patrick Frazer : Yan Yungsung a de l'énergie à revendre.

    Claudia Banks : Il est prêt à tout pour devenir le prochain champion Intercontinental.

    Yan Yungsung relève Pétale et l'envoie s'écraser son dos contre l'escalier métallique, qui se défait en deux. Le Hong Kongais ramène Pétale dans le ring et se couche sur elle pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de la Farouche. Le Shaolin Superstar continue de réfléchir à un plan et c'est là qu'il s'approche d'un coin en s'échauffant tel qu'un hyperactif. Il a envie de lui envoyer son Best Dropkick Ever mais la Championne se relève lentement. Il n'en peut plus d'attendre, il a hâte de lui montrer ses bottes de luttes sur son visage.

    Au moment que Pétale est enfin debout, Yan Yungsung s'élance tel qu'une fusée avec un un B.D.E ( John Woo dropkick) en direction de la Vampire Rousse, va t-il l'atteindre? Nooon! Elle l'évite à la dernière minute et la Rouquine le piège dans un schoolgirl avec autant de poigne sur le Gi du Dragon, Un!.....Deux!.....Trois? Noooon! Dégagement un extremis du challenger.

    Claudia Banks : Un peu plus, et Yan partait les mains vides.

    Patrick Frazer : C'était de justesse on peut dire.

    Les deux lutteurs réalisent les parades digne d'un combat d'art martiaux chorégraphié. Ils bougent tellement vite que les commentateurs ainsi que les fans ont du mal à suivre. Pétale se prend un élan dans les câbles et esquive la jambette de Yan avec un salto. Elle tente à son tour une jambette mais Yan l'esquive, elle va pour un coup de pied circulaire mais le Dragon Solitaire l'esquive de nouveau. Les deux lutteurs continuent de parader leurs droites. Le Shaolin Superstar bloque la droite de la championne et pivote sur lui même afin d'appliquer une pression douloureuse sur le bras et applique le claw pour the Tiger claw et envoie la Championne Intercontinental au sol tout en faisant une démonstration du Hu Xing ( Kung fu du style Tigre). Yan surveille la championne en restant en position d'attaque.

    Claudia Banks : Vraiment cool de voir le style shaolin sur un ring de lutte.

    Patrick Frazer : C'est comme voir la Chine de plus prêt.

    Le Dragon Solitaire voit que Pétale est à genoux, il ne perd pas de temps de prendre un élan dans les câbles et.....SHAOLIN PRAC----Nooon! Pétale l'évite de justesse avec une roulade et tente un clothesline que Yan évite à sont tours. Le Chinois tente de rétorquer avec un un roundhouse kick mais Pétale l'évite de nouveau avec le pont (façon matrix). Yan se retourne et se fait piéger par le Oriental Stretch. Elle met toute son poids pour envoyer le Sino-Québécois au sol en le gardant piéger entre ses cuisses.

    Yan tente désespérément de s'emparer des câbles car il veut continuer le combat et ne veut pas céder sur les cuisses de la championne.

    Claudia Banks : Yan est piégé dans le Oriental Stretch. S'il n'agit pas vite, Pétale restera championne Intercontinental.

    Patrick Frazer : Bien des gens ont soumis sous les cuisses de Pétale.

    Yan rampe rapidement vers les câbles afin de briser la prise avec un rope break mais il a du mal à se concentrer avec toute la pression que Pétale inflige. Il semble sur le point d'abandonner, est-ce que le Dragon Solitaire va céder aux cuisses de Pétale? Nooon! Yan parvient à toucher les câbles avec son pied droit. La Championne Intercontinental relâche le Dragon au compte de quatre, car elle le maintenait toujours sous ses cuisses malgré le rope break.

    Claudia Banks : Encore une fois, Yan parvient à survivre à la torture que Pétale lui inflige.

    Patrick Frazer : Avec le vouloir, on peut tout réussir. C'est pour cette raison que Yan est déterminé à gagner et que Pétale a gagné souvent ses matchs.

    Le Shaolin Superstar utilise un moment de répit près des câbles afin de récupérer de la prise de soumission de la championne. Il bouge lentement vers le coin et Pétale prend quelque distance tout en ayant le Sino-Québécois dans sa mire. Elle voit qu'il est presque arrivé vers le coin. La Vampire rousse fonce et réalise un front dropkick manqué car encore une fois, l'agilité de Yan, lui porte chance.

    Yan fait signe qu'il va pour le Lotus Destroyer. Il bouge lentement vers le coin et grimpe d'une tel lenteur car il est un peu épuisé. Il se trouve enfin sur la troisième corde et lève ses deux bras dans les airs en regardant vers le haut. Il s'apprêtait à sauter mais Pétale en surprend plusieurs en rejoignant Yan sur la troisième et l'attrape par la taille en sautant dans les airs avec lui, pour s'écraser au sol avec un Cyclorama (Belly to belly moonsault slam).

    Elle utilise son énergie qui reste pour se relever et finir Yan Yungsung avec un Kiss of Darkness (Glimmering Warlock) Au moment qu'il se trouve à genoux.

    Claudia Banks : Kiss of Darkness!! Cela veut dire qu'une chose, la fin!

    Patrick Frazer : J'en ai bien peur.....

    Pétale se couche sur Yan pour le kill....

    Un!....Deux!.....Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur et toujours championne Intercontinental : Pétale Orientale.


    Hunt you Down de Saliva retentit et Pétale prend sa ceinture en célébrant sa victoire avec les fans. Quant à Yan, il préfère laisser Pétale seule, voyant qu'il n'a pas réussi à avoir le titre.

    Patrick Frazer : Il faut admettre que malgré sa défaite, Yan a donné du fils à retordre à la championne.

    Claudia Banks : Malheureusement pour Yan et Heureusement pour Pétale, elle part les mains pleines à New Year's Remdeption.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 14:22

    La caméra revient en coulisses, plus précisément dans le couloir qui mène jusqu’à l’entrée vers le ring. La championne Intercontinentale le parcours dans un sens alors que face à elle et allant dans le sens inverse, le champion Omega la regarde en souriant à pleines dents. Ils s’arrêtent face à face et Pétale regarde sa ceinture avec un sourire en coin.

    Pétale : Maintenant tu dois garder ton titre aussi sinon j’pourrai me foutre de ta gueule pendant des semaines avec ça.

    Sex Bomb : Je te laisserai pas ce plaisir, crois-moi.

    Pétale : Allez, botte-lui le cul! Après on parlera de plaisirs!

    Elle lui fout une tape sur la fesse avant de continuer son chemin en riant, pendant que le champion Omega reprend sa route vers le ring en riant à son tour.


    *
    * *


    Psyched Out par The Supersuckers débute en trompe dans le système de son de l'arèna alors que des spots de lumières vont partout dans l'endroit comme l'entré de Stone Cold a l'époque ou son thème était fait par Disturbed. La Légende Globale se présente sur le ring habillé d'un complet Armani regardant la foule comme si c'était de la merde quelques seconde sur le stage avant de se diriger vers le ring. Une fois dans le ring il retire le haut de son complet laissant le bas de son habit pour le combat de la soirée. Regardant la foule il monte sur le premier cable (celui du bas) et leur envois un doit d'honneur avec un sourire baveu avant de se placé au centre du ring pour attendre son adversaire.

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une réaction partagée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur, fait un clin d'oeil et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est la plus grande Living Legend!



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le match commence directement avec une épreuve de force entre les deux hommes, le champion en titre fait reculer lentement mais surement son challenger, il arrive à lui mettre le dos contre les cordes et l'arbitre demande tout de suite le break. Bomb enlève ses mains du corps de Prime et fait un pas en arrière... Avant une grosse slap ! Esquivée par la Légende Globale ! Cette dernière ne perd pas un instant et donne une série de punchs, il le fait ainsi reculer jusqu'au coin et commence une série de Stomps mais est arrêté à son tour par le ref'. Le Sex Symbol ne perd pas l'occasion de se moquer de son opposant, le père de Sly pendant ce temps tourne en rond, bloquer par l'officiel, l'homme en noir et blanc fini par le laisser passer et Bomb tente un Dropkick assisté des cordes, bloqué par l'homme au 13 titres mondiaux, qui lui assène un instant plus tard une Corner Clothesline ! Il va ensuite pour les Stomps qu'il n'avait pas pu faire, et une fois son adversaire mis au sol, il se permet de le provoquer à son tour. Il le prend ensuite par le bras et le relève pour mieux le projeter dans les cordes, il attend son retour en se préparant... Coup de la corde à linge ! Il refait la même opération une seconde fois pour renvoyer sa victime au sol. Il le redresse une troisième fois et le renvoie dans les cordes en l'attendant cette fois avec un Spinebuster, mais au moment d'appliquer la prise, le Québécois se fait surprendre par un DDT sorti de nulle part. Le SOW Champion tente le tombé : 1, 2... Premier near fall du match !

    Claudia Banks : Ce n'est pas avec des DDT qu'il va river au sol les épaules de Prime !

    Patrick Frazier : Prime a su le contrer jusqu'à présent, on peut comprendre de Bomb soit fébrile.

    Sex Bomb prend Prime par le crâne et le tire vers lui, le vétéran lui donne quelques droites dans le ventre, sans trop d'effet, avant de subir un vicieux coup de genou dans la mâchoire ! Il le reprend par la tête et le laisse poser un pied au sol avant de lui asséner un Elbow Strike en pleine tempe, sonnant au passage le cinquantenaire. Le champion part dans les cordes derrières son challenger et revient avec un One Handed Bulldog. Il repart ensuite dans les câbles pour un Baseball Slide dans la tête, la Légende Globale se roule de douleur et se met sur le dos, laissant le loisir à son rival de tenter un Lionsault... Mais Bomb se prend deux genoux dans l'abdomen à la place ! Le père de Sly prend le temps de récupérer avant de faire une Headlock au détenteur du titre suprême, il le garde au sol de longs instants avant de le relever pour lui appliquer une Back Drop Suplex, il le remet sur ses pieds pour un Body Slam puis part dans les cordes pour finir avec une descente du coude dans le plexus... Primeau est en feu ! Alors que la foule pousse fort derrière lui, il attend impatiemment que le blond se redresse et lui colle un Gut Kick, suivit d'une Snap Suplex. Il fait une taunt et prépare ensuite sa cible pour une Powerbomb, mais au moment d’exécuter la prise, le champion lui met une série de punchs dans la face, les deux hommes tombent au sol.

    Patrick Frazier : Prime donne vraiment le rythme au match.

    Claudia Banks : Un rythme extrêmement lent d'ailleurs.

    Les deux hommes se redressent tranquillement avec l'aide des cordes, soudain, Sex Bomb surprend tout le monde avec un Superkick surprise qui fait chanceler Prime, il enchaine avec un Picture Perfect Dropkick dans la face et passe derrière les câbles : Flying Clothesline ! Fier de lui, le vampire monte sur la troisième corde et s'assoie sur le turnbuckle, attendant que sa cible se relève devant lui, Prime a le temps de se remettre sur ses deux pieds avant que, derrière lui, on ne lui fasse un Diving Legdrop Bulldog... Esquivé au dernier moment ! Il retombe sur les fesses et laisse échapper un petit cri. Prime ne perd pas de temps et lui applique une Sleeper Hold avant de la remettre sur pieds et de passer ses bras sous les aisselles de son adversaire : Copyright Enfringement (Full Nelson Slam) ! Le tombé : 1, 2... Rope break grâce à la botte du vainqueur du Rumble. Prime se permet une nouvelle provocation puis envoie un Gut Kick au Champion avant de le prendre pour un Stunner... SB le laisse tomber sur les fesses puis prend un grand pas d'élan : Hall Of Fame ! (Legdrop Bulldog) Le tombé : 1, 2, 3... Nouveau near fall trouvé avec l'aide des cordes ! La Sex Machine ne perd pas de temps et prépare l'homme au 13 titres mondiaux pour un Piledriver avant d'asséner la dite prise ! Il se dépêche d'aller dans le coin et monte en instant sur le Turnbuckle... Frog Splash, suivit du tombé : 1, 2, 3...

    Patrick Frazier : Prime semble de plus en plus proche de la défaite !

    Claudia Banks : Il a suffit que le tempo accélère pour qu'il ne puisse plus arriver à contrer...

    Le Champion Oméga relève son ennemi et le place sur ses épaules, en Fireman Carry, il va ensuite le poser sur la troisième corde, en position assise. Il prend le temps de respirer avant exécuter un énorme saut chassé qui aurait bien pu faire tombé le père de Sylvain en ringside ! Le Sex Symbol envoie par la suite une série de punch dans le front de son rival puis le rejoint au sommet du turnbuckle. Sex Bomb tente la Superplex mais Prime lui envoie des coups de poings dans les côtes pour l'en empêcher, après un gros Gut Punch, il lui place la tête entre ses jambes et lui applique un Double Underhook, Diving Game Stopper! (Pedigree)... SB fait passer les jambes du Montréalais sur ses épaules tout en se redressant puis part légèrement en avant pour une sorte de Diving Turnbuckle Powerbomb ! Le tombé : 1, 2, 3... Rope break au dernier moment de la Légende Globale ! L'homme au Sex Appeal ne perd pas de temps et relève sa victime, il le prépare pour un Sex Drop (Angel's Wings) mais n'arrive pas à appliquer la prise... Pire encore, Prime semble sur le point de lui faire un Back Body Drop ! Bomb résiste avant de finalement subir la prise du vétéran... Contré au dernier moment en TNT (Flatliner aidé des cordes) ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match et toujours champion Oméga : Sex Bomb

    Sex Bomb sort du ring et récupère son titre, qu'il lève bien haut. Il se dirige vers la barricade, contre laquelle il s'adosse pour fêter sa victoire avec les fans, mais aussi pour reprendre son souffle. Dans le ring, Prime commence lentement à reprendre ses esprits et semble furieux d'avoir perdu. La living legend ne lui donne aucune attention particulière, beaucoup trop occupé à festoyer.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 14:22

    Remerciements :

    Loulou pour l'affiche du PPV ainsi que les vignettes
    Rafael pour son segment avec Darkside
    BL pour le Fatal Four Way
    Vitro + pour le tag team championship
    MC pour l'intercontinental championship
    Airko alias Ned pour le omega championship
    Pétale et Carrie pour le reste

    Merci à tous pour votre aide, et merci à nos lecteurs pour leur fidélité.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 14:32

    L'Opener est trop long mais bien ficelé.

    Tag Team: Intéressant et je crois que une feud se prépare.

    IC: Du bon boulot de Method bien écrit.

    Omega: Je m'attendais à peut-être un changement mais c'est bien fait

    Le reste: Darkside de retour en champion, qui seront les challengers, Rory risque de venir se frotté à Darky dans le future peut-être.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 14:50

    Faites chier avec les matchs "trop long"!
    J'y vais avec mon inspiration, et considérant que le nombre de noms de prises que j'utilise est très restreint, bah je décrit le mouvement au lieu de juste mettre un nom puis un autre puis un troisième...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 14:53

    En parlant de ça Pétale, je tiens à m'excuser pour le combat trop court que j'ai pondu car j'ai pu l'écrire qu'hier soir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 14:59

    J'ai pour mon dire que si le match est bon, on se fout bien de la longueur, non? Et je sais très bien que t'as eu des problèmes qui ont fait en sorte que t'as pas pu booker avant hier soir, t'inquiètes pas! ^^

    Y'a aucun mal.
    J'ajouterais que si les gars sont contents de leur match c'est tout ce qui devrait t'importer. kisshug2
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 15:00

    Merde je ne suis pas le premier a commenter! :p 
    Vous en faites pas vous allez avoir mon analyse match-par-match segment-par-segment ce soir ou demain heure du Quebec.
    Revenir en haut Aller en bas
    psychopomp23



    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 39

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 15:18

    Très bon PPV! Merci à toute l'équipe. J'ai bien aimé le ambulance match, le premier tag de harper et les autres et le main event.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 17:31

    Je commente pas les shows puisque je connais les résultats presque un mois à l avance et je lit les matchs au fur et à mesure qu ils arrivent. J ai pas lu celui de BL. Je l ai lu ici et j ai trouvé qu'Alpha s 'est bien fait mettre profond en jobbant scandaleusement. Et puis sur la box j'ai lu une explication entre les interressés. Putain ça ressemble a une vengeance due a une vieille rancœur datant de la WWA. Si c'est ça, le procédé est aussi lâche que lamentable! J'espère me tromper!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyLun 26 Jan - 18:51

    Alright voyons voir ce que j'ai a dire au sujet d'un Pay-Per-View que j'ai trouver somme toute tres bon, mieux que ce que j'ai entendu du WWE Royal Rumble d'hier en tous cas. :p

    Segment d'Intro
    Quoi de mieux que (Merci Petale) Prime pour faire quelques predictions et Bomb qui l'interromp! C'est bien ficeler, bien jouer Petale bien rendu. :)

    Zack-Tali vs Lotus-Davis
    Un match long? C'est un Pay-Per-View! Je m'en fou qu'il soit long le match, j'ai aimer comment il a ete rendu et la victoire de Zack et Tali etait meriter.

    Segment Par Equipe
    Petit segment pour montrer que les Losers sont pas seuls dans la Divison par Equipe! J'aime, c'est bon.

    Fatal Four Way
    Victoire somme toute convainquante de la part du Trifluvien qui avait (un peu comme les 3 autres) besoin d'une victoire pour avancer un peu. Je vois qu'Alpha a juste fait une prise a peine durant ce match, c'est deceuvant en fait. T'a manquer d'idees pour lui Lotus? En esperant que ca soit pas comme ce que Rafael a dit sinon je trouverait sa salement ordinaire. Alpha meritait autant d'exposition que les autres.

    Segment Sarah Filmore.
    Zack Keibler aura sa premiere grande rivaliter contre Sylvain Primeau! J'aime! Voyons ou ca va mener. Very Happy Je sens que ca sera pas beau longtemps lol.

    Tag Team Match
    C'est bien de voir que ce sont les personnages secondaires qui complete le match! Lee a besoin d'un peu d'exposition pour devenir plus credible et de le faire contre Elicie n'es pas mauvais a mon avis pour la rousse masquer. Booya aurait eu besoin de cette victoire mais bon il aura son tour (retour?) plus tard.

    Segment Post-Match
    DarkSide rappel a sa maniere qu'il n'en a pas fini avec ses anciens Acolytes. Bien marquer!

    Segment Rafael
    Bon segment, tout simplement. :)

    Titres Par Equipe
    Les Perdants ont eu de la Chance! D'ou leur noms! Very Happy En fait je suis content de les voirs preserver leur titres un mois de plus. Luther et Harper auront leur tour avec les titres bien assez tot je n'en doute pas une seconde mais ca sera pas a mon avis avant un petit combat contre Carrie et Lee.

    Annonce Sarah Filmore
    Spike versus Rorry, interessant! Pourquoi pas pour une one shot! J'approuve.

    Hardcore Championship
    Tout un match! Tout un match en effet! Et avec un nouveau Champion a la clef! Verdugo se retrouve la ou il veux etre c'est a dire dans le siege du Challenger!

    Hardcore Championship Regle 24/7
    C'est un des seul trucs qui me chicotte dans tout le PPV c'est que Brujah obtiens une chance pour le titre alors qu'en promo il a bien dit qu'il se balancait de la regle 24/7. Oui je sait, cela a deja ete dit que toute les promos ne sont pas lus et tenu en compte dans les shows (Ca viens de Carrie je crois) sauf que cela fait que le perso dechante dans des situation comme ca. Bah c'est pas grave je vais faire avec. Very Happy Brujah es un vampire et les vampires c'est plein de merde! LOL. Je suis curieux de voir si Brujah sera relacher par Drash et Verdugo ou bien si il es libre en ce moment. Il me faut des clarification la dessus. :)

    Titre Intercontinental
    Yan a donner une bonne run a Petale mais je m'attendait a la victoire pour la petite Rouquine qui confirme que Yan n'es pas pret a tenir le titre. Il lui a offert toute une opposition par contre donc il es p-e pas pret... Mais il n'es pas loin. Tant qu'un autre Mist Gate ne se produise pas. ;)

    Titre SOW Omega
    J'ai adorer le fait que le match fut propre de toute interference et qu'il n'y a pas eu de coup de putes ni de Prime ni de Sex Bomb durant le match qui fut tres tres propre.  A moins que j'ai mal lu, Sex Bomb a eu le dessus une bonne partie du match es-ce que c'etait voulu? Ca ne me decoit pas, qui sait es-ce moi qui a mal lu le match. J'ai hate de voir la suite des choses, ma en avoir plein les oreilles avec Bomb qui va se vanter d'avoir vaincu Prime... Mais entre nous Prime en aurais mis plein les oreilles a Bomb si il avait gagner. :p

    Bref malgre de leger anicroches je trouve que ce PPV es un success.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyMar 27 Jan - 5:56

    Effectivement en relisant on peut constater qu'il y a une mauvaise gestion d'Alpha dans ce book et qu'il passe un peu pour le mouton noir du match. J'espère aussi qu'il ne s'agit pas d'un règlement de compte, ce genre d'agissement n'a pas lieu d'être ici. J'ai en tête un match précis d'Hadès qui passait pour un gros con et Carrie pour une salope à cause d'un bookeur que je ne citerai pas, et je sais très bien ce qu'on ressent à ce moment là, et pourtant je ne me venge pas dessus à chaque booking. Bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien avoir le point de vu de Black Lotus sur ce sujet aussi. Je rappelle quand même pour sa défense qu'il nous file un coup de main à tous les PPV, que ses books sont rendus en temps et en heures et que jusqu'ici personne n'avait à lui reprocher quoique ce soit. Donc restez cool ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyMar 27 Jan - 6:06

    Ses books étaient surtout plus longs et détaillés que ça. D'où le fait qu'on ne lui ai rien dit jusqu'à présent. Les matchs qu'il a bookés pour Rage in Cage par exemple tenaient la route.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyMar 27 Jan - 22:34

    Merci à Prime, j'ai citer ton texte, alors je n'ai qu'à changer les commentaires :lol:

    Segment d'Intro
    Un bon segment pour commencer. Genre de segment qu'on devrait voir plus souvent lors d'Injection et Showdown. Quoi? Je suis un fans des segments in-ring!

    Zack-Tali vs Lotus-Davis
    Je n'ai rien a dire sur la longueur car en aucun cas il est redondant! Un super match, avec une victoire logique de Zack qui est en train de monter les échelons et s'établir comme prospect pour un titre!

    Segment Par Equipe
    La division par équipe reprend du poil de la bête et j'aime beaucoup.

    Fatal Four Way
    Je ne veux pas revenir sur les allégations de certaines personnes parce que j'espère à tout prix que c'est faux. Je suis surpris de la victoire de Brujah. Mais comme plusieurs l'ont dit, les 4 avaient besoins de cette victoire et il ne fallait qu'un gagnant.

    Segment Sarah Filmore.
    Moi aussi j'aime bien le fait de voir Zack affronter Sly. Sly (en général, pas seulement pour ce perso) est un des meilleurs joueurs ici. Un défi de taille pour Zack. S'il soutient le rythme, nous aurons donc un autre challenger possible au titre de Pétale.

    Tag Team Match
    Je suis d'accord avec Sly, c'est bien de voir les deuxièmes personnages s'établir. Et le fait de ne pas faire le cover sur Booya lui donnera un paquet de munition en promo. Il pourra mettre le blâme sur sa partenaire et ainsi alimenter le feu entre eux.

    Segment Post-Match
    J'ai hâte de voir si Darkside s'attaquera aux défunts membres du Bestiaire bien vite!

    Segment Rafael
    Je tiens Pétale par les ovaires........THAT'S AWESOME! Very Happy lol:

    Titres Par Equipe
    Je suis très content que les Loosers gardent leurs titres. Une bataille à 4 équipes est à prévoir et seront-ils capable de conserver leurs titres? Ce sera dur, mais oh combien intéressant Very Happy

    Annonce Sarah Filmore
    Rorry revient ou non?

    Hardcore Championship
    Un des meilleurs combats de la soirée si ce n'est pas le meilleur! Darkside en tant que champion est toujours un plus!

    Hardcore Championship Regle 24/7
    On aurait cru voir un Cash In de Money In The Bank! J'ai vraiment aimé. Mais la fin m'a laissé dans le doute......pourquoi Drash écoute Rafael et l'aide à fermé l'ambulance. Pourquoi ne s'attaque-t-il pas à Darkside à la place? J'ai très hâte de voir la suite.

    Titre Intercontinental
    Je crois que tout le monde s'y attendait, mais j'ai hâte de voir la suite pour Yan et aussi pour le portait du IC en général. Il y a plusieurs grosses pointures ;)

    Titre SOW Omega
    J'ai lu la même chose que toi Prime. Je crois que Bomb a eu un peu l'avantage. Mais pas de la décrédibiliser Prime. Je crois qu'il y aura un match Revenge. Ce sera à nous de faire du prochain mois un mois excitant pour notre feud. Ça ne pourra pas toujours rester propre entre Prime et Bomb. Il faudra bien quelques coups de putes ;)

    Alors dans l'ensemble, vous nous avez pondu un sacré bon show! merci à vous tous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyMer 28 Jan - 5:06

    Segment d'Intro : ca ouvre bien. Et les pronostics de Prime permettent de présenter subtilement la carte. Bonne idée.

    Zack-Tali vs Lotus-Davis: Je n'ai rien a dire sur la longueur non plus surtout en PPV. Puis le match est solide (j'aurais aéré un peu plus les paragraphes en revanche) surtout que l'on parle d'un simple" opener. Ca commence fort !!

    Segment Par Equipe : segment dynamisant la partie team avec des interactions multiples pour préaprer des feuds.

    Fatal Four Way : match étonnant rapide vu l'affiche qui aurait peut être gagner en construisant sur plus longtemps. Trouver un vainqueur n'a pas du être facile d'ailleurs.

    Segment Sarah Filmore.: plus que le segment c'ets l'affiche à venir qui interesse beaucoup.

    Tag Team Match: j'ai bien aimé ce match. Booya n'est pas pinné donc reste un perso fort je pense c'est bien.

    Segment Post-Match : bien mis en avant, ca sent mauvais pour Carrie... de plus en plus :)

    Segment Rafael : très bon rien à dire c'est du parfait comme souvent. Synthétique avec historique avec Dark, puis alignemetn des prétendants Hardcore.

    Titres Par Equipe : gros match. Bien mené et la victoire des champs est logique. la suite dans la division tag risque d'être démente !

    Annonce Sarah Filmore: oh... Rorry back ?

    Hardcore Championship : ENORME match. Il y a des gens qui ont l'écriture dans le sang. Présentation nikel, psychologie bonne, longueur parfaite pour un match à titre. Le coup de la voiture qui démarre pas génial ! Mon perso hardcore champ again ? Ouah.

    Hardcore Championship Regle 24/7: J'ai adoré le côté inattendu et revanche tenace de Brujah !!! GENIAL !

    Titre Intercontinental: gros job déjà sur le match ca se sent (pas de remarque sur le fait que je sens beaucoup lol).

    Titre SOW Omega : ME !!!Match clean en effet et vu les perso ca le fait. Mais fait partit des grands matchs du PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyMer 28 Jan - 9:20

    Voilà donc un super PPV qui nous a étaient servi avec des surprises intrigantes et de l'action en masse et bien bourrine à certains moment ! Seul petit bémol, peut être un trop de segment préparant la carte du prochain show. Ce n'est pas grave, mais j'aurais préféré que les segments servent plus à vendre les matchs du PPV que celui du prochain show (comme ça était fait avec le premier segment et celui de Rafael). Tiens, en parlant de l'aspect général du PPV, super boulot pour les vignettes ! Elles sont magnifiques !

    Prime nous gratifie de ses pronostiques classiques dans une variante interrompue par Bomb très efficace pour préparer le Main-Event.

    L'opener est bon avec Tali et Zack ont su la jouer collectifs et ça leur a rapporté gros au final, j'ai bien aimé la manière dont ça a été booké.

    Merci d'avoir inclus Ronan dans le segment des équipes ! J'avais un sourire jusqu'aux oreilles ! J'ai hâte de voir le match annoncé !

    Match un poil court pour un Fatal Four Way, ce qui fait que tous les lutteurs n'ont pas pu briller et avoir leur moment de domination, à part Brujah qui nous l'a jouer Brock Lesnar pour finir le combat.

    Oh ! Premier gros test pour Zack face à un lutteur qui a quasiment tout gagné à la SoW. C'est un évènements qui sera très intéressant à suivre.

    Très bon match entre deux nouvelles équipes du roster. Tout le monde a pu briller à un moment ou un autre dans le combat et le duo mari-femme l'emporte, non sans les félicitations de Darkside, décidément sur tous les fronts. Je me demande s'il va aussi s'incruster lors du prochain combat de Carrie et Lee. Je suis content de voir la division par équipe se repeupler en tout cas !

    Très bonne promo de Rafael, efficace et imagée à la fois, l'éloquence du champion hardcore à son top niveau.

    Très bon match serré et avec du suspens jusqu'à la dernière seconde et une victoire sur Roll Up qui colle bien avec la gimmick des LL sur ce matchs. Ils sont du genre à finir un combat comme ça alors que les minutes avants étaient des tentatives ratés et réussis de tradmark et finishers.

    Rorry, de retour ? Hell Yeah !!

    Superbe combat pour le titre hardcore. C'était violent, bourrin et a bien démontré le côté surnaturel de Darkside et Rafael bien, qu'en en prenant plein la face, ils arrivent à pousser une ambulance aussi aisément qu'un chariot de course. C'est vrai, d'habitude j'aurai parlé de no-selling mais là c'est un match de PPV et de championnat entre un dieu de l'enfer et un vampire, donc ça change pas mal mon point de vu et ça montre aussi le côté surnaturel des deux lutteurs.

    Jolie surprise que cette arrivée de Brujah venant enfin se venger du boss du Bestiaires, tout comme l'étrange alliance entre Drash et Rafael. Voilà qui pourrait encore retarder Brujah dans son entreprise pour détruire le dieu des Enfers.

    Très bon match pour l'IC. Yan perd mais sans perdre de crédibilité, il a résisté à l'Oriental Stretch eta donné pas mal de fil à retordre à Pétale. Grâce à la construction d'avant match, le suspens battait son plein et Pétale ressort grandit de cette confrontation.

    Très bon match pour finir la soirée. Bomb et Prime ont eut un sacré combat avec un finish bien sympathique. Par contre, ça a un peu manqué de coups vicelard de la part de Prime. Attention, il n'y a pas de mal à voir un heel ou un tweener arrogant se battre sans tricher. Au contraire, c'est original et rafraichissant. Par contre, c'est pas un rôle pour Prime. Pour un Sylvain ou une Pétale heels ça marcherait parfaitement, mais Prime n'est, pour moi, pas ce genre de personnage, mais plus un gars qui ne rechigne pas à faire dans le coup en douce. Après, c'est juste une opinion personnelle sur le perso en lui-même et ça n'enlève rien aux promos qu'il fait et au très bon booking de ce ME.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyMer 28 Jan - 17:45

    Merci beaucoup à ceux qui ont pris la peine de commenter le show en entier. Sachez que c'est en bonne partie cette poignée de commentaires qui nous motivent encore à essayer de faire de bons shows chaque semaine.

    Sans vos commentaires on ne peut jamais être sûres d'avoir pris les bonnes décisions ou écrit de la bonne manière, et on se fie à votre opinion pour aborder les shows qui suivent, sachez-le! On attend toujours avec impatience de vous lire!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyJeu 29 Jan - 2:31

    En fait j'me demande si on attend pas plus vos commentaires que vous les shows... doubt
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 EmptyJeu 29 Jan - 8:09

    Euh, la réponse est évidemment OUI.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    New Year's Redemption 2015 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2015 New Year's Redemption 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    New Year's Redemption 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-