Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     New Year's Redemption : 28 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 20:41

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Live en direct de Fort Lauderdale, Florida, le tout premier PPV de l'année 2013, New Year's Redemption!

    On voit un vidéo avec ce qu'il s'est passé dans le dernière semaines entre Edward et Philo, Trip Gotch gagnant le #1 contender pour le titre Hardcore, Draven, Fourecks, et ensuite on voit des imagine de Croc Cassidy levant son Intercontinental Championship, de Charlie Green levant les bras après une victoire, de The Unknown, ainsi que de The N. attaquant ses adversaires.

    L'image change sur Les Filmore, sur Sarah qui attaque William, sur MC attaquant Paul, sur Lionheart attaquant Syd, sur Syd attaquant MC, puis on voit l'image qui se brise comme du verre et les 3 teams prête à en découdre.

    On passe maintenant à Axel, on le voit lors de ses promos, de ses matchs, les images se succèdent rapidement et on voit une reprise en 3 plans de son attaque sur Pétale lors du dernier show, puis on voit Axel lever le titre bien haut dans les airs, et on entendant la voix du professeur dire: I'm the next SOW Champion!!! Puis on voit Pétale, tenant le titre avec un sourire, les deux images s'entrechoquent avant de faire place à la bannière annonçant leur match lors du main-event.




    Nelson Noriega marche dans le couloir, la caméra devant lui qui le précède, alors qu'il solidifie l'emprise du ruban autour de ses poignets et s'assure de leur confort.

    The N.: Vous savez où je vais.... je me prépare à réclamer ma ceinture. Si vous m'avez oublié, c'est que vous ètes stupides. Et si vous ne me connaissez pas, c'est que vous ètes nouveau, et que vous ètes satisfait de si peu en acclamant le petit joueur de rugby. Il a peut-ètre l'attitude qu'il faut, mais il n'a certainement pas le talent, ou la force pour être le champion que je suis. Il ne m'a jamais affronté, et ce soir, je vais lui montrer qui mène.

    The N.: L'énergumène Green, le grand légume Hardcore, a fait une grosse gaffe en posant ses mains sales sur moi. Je vais de ce pas m'assurer de lui rendre au centuple l'agression qu'il croyait pouvoir si impunément libérer sur ma personne. Et ce petit Inconnu rabougri ne mérite certainement pas sa place au panthéon de la SoW, il n'est pas digne d'attention mais il en aura, l'attention de ma botte sur son cul pour le renvoyer vendre ses chili-dogs à l'entrée de l'aréna.

    The N.: Aucun d'eux n'a ce qu'il faut pour me battre..... à moins de se mettre les trois contre moi, mais encore..... l'or peut changer les paysans en mercenaire, et l'appat du gain est trop force pour que le concept d'entraide puisse être considéré.

    Il sourit, mais ne rit pas. En fait son rictus est bien dangereux. Il s'arrête et la caméra cesse de reculer. Il en agrippe le rebord.

    The N.: C'est chacun pour soi..... Me Myself and I.... Je n'ai JAMAIS perdu MA ceinture.... et ce soir.... elle revient au bercail. Je ne souhaiterai bonne chance à personne... simplement que le plus vite vous vous rentrerez dans la tête que je vais gagner, le mieux vous vous en porterez. So if I beat you down...... then you should STAY down. Hors de mon chemin.

    Il pousse la caméra de côté, et s'éloigne à grands pas décidés.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On se retrouve déjà dans le stationnement. Le caméraman cherche le premier participant dans cet immense endroit. Il marche un peu pour essayer de les trouver et tout ce qu’on voit pour le moment ce sont les très belles voitures de luxe stationné une après l’autre. Jusqu’à ce qu’on voit une porte s’ouvrir un peu au bout du stationnement. Le caméraman court vers cet endroit et arriver là-bas trouve Edward Blackbuerry qui marche avec une barre de fer. Il cherche lui aussi son adversaire depuis quelques temps puisqu’il commence à s’impatienter. Il marche dans une allée de voiture, puis on voit les lumières de l’arrière d’une voiture s’allume. Edward s’arrête et la regarde de loin. La voiture recule, puis on peut voir que c’est Philo qui conduit… Il fonce vers l’ancien champion Wildside avec la voiture! Edward saute sur le derrière de la voiture derrière lui pour se protéger. Philo fonce quand même sur cette voiture et endommage les deux voitures avec cette collision, mais il semble correct puisqu’il sort de la voiture tranquillement peut-être trop lentement. Edward saute de la valise de l’autre voiture pour appliquer un dropkick sur la porte qui coince le vétéran entre la porte et la bordure de la voiture… Edward ne prend pas de temps pour rouvrir la porte et commencer à bombarder Philo de coup de poing en le sortant de la voiture.

    Claudia Banks: HOLY SHIT! Quel début de match de ses deux là!

    Patrick Frazer: La violence sera extrême comme vous pouvez déjà le voir dans ce match.

    Edward reprend alors sa barre de fer dans ses mains et frappe les côtes de son adversaire pour tenter de lui faire perdre son souffle pour lui donner tout le temps dont ils à besoin. Il va ensuite chercher pour quelques choses vers l’arrière de la voiture que Philo conduisait… Il ouvre le coffre arrière, puis retrouve quelques objets intéressant, mais il semble plus intéresser par le sac de golf. Il sort celui-ci pour seulement prendre le gros bois. Philo est accroupit pour tenter de se relever, mais Eddy revient vers lui pour lui envoyer le gros bout du bâton encore dans ses côtes. Edward tente un tomber et l’arbitre glisse au sol le plus rapidement possible lorsqu’Edward est au sol… 1… Dégagement de Philo qui a déjà de la difficulté à respecter.

    Patrick Frazer: Quelqu’un va souffrir à la fin de ce match!

    Claudia Banks: Bin quoi? Tu penses qu’ils vont juste y aller pour la victoire à ce point-ci?

    Edward se relève et le regarde avec dégout. Il lui crache dessus et piétine ses côtes une bonne dizaine de fois avant de le relever pour l’envoyer avec force vers la voiture ce qui fait sa part de dommage puisque le vétéran reste debout seulement grâce à la voiture. Il réussit tout de même à se retourner ce que l’ancien champion Wildside voulait de tout de façon… Edward décide de lui foncer dessus pour un coup de coude au visage ce qu’il rate complètement puisque Philo se penche et roule derrière lui. Il tente même de bouger un peu d’endroit, mais Edward le rattrapera assez facilement et viendra tenter de le relever lui-même, mais Philo envoie à son tour des coups de poing dans les abdominaux pour déstabiliser celui-ci… Il saute en appliquant un coup de genou directement au centre du corps de son adversaire. Il fait alors pencher Edward pour lui appliquer quelques coups de genou à répétition au visage de son adversaire pour le mettre hors de porter pour de bon. Il le lâche finalement après une quinzaine de coups, puis fait le tomber… 1… 2… Dégagement de Blackbuerry.

    Claudia Banks: Il a perdu l’avantage… J’espère qu’il la reprenne…

    Patrick Frazer: Tu n’aimes pas Philo?

    Claudia Banks: Pas vraiment non comme la plupart des gens dans cette aréna d’ailleurs.

    Philo n’est pas très déçue et se dirige vers la voiture la plus près pour lever son capot. Il place la barre pour le garder ouvert. Il se dirige ensuite vers Edward qui tente de se relever, mais Philo lui place son genou sur le côté de la tête avant de le relever lui-même et le placer pour une souplesse… Il soulève l’ancien champion wildside pour le garder au-dessus de sa tête pendant au moins une vingtaine de seconde où il va se placer bien vis-à-vis à la voiture. Il finit par retomber et Edward tombe directement le dos sur le moteur. Sous l’impact le capot va retomber sur Edward ce qui fera un peu un effet sandwich contre Eddy. Philo se relève avec un grand sourire, puis comme si rien n’était il grimpe sur le devant de la voiture avec Edward en-dessous. Il reste dessus pour quelques secondes juste le temps pour qu’il fasse une petite comédie comme s’il cherchait son adversaire. Il débarque et relève le capot de la voiture pour finalement le refermer directement sur le pauvre Edward qui se retrouve en danger.

    Patrick Frazer: MAIS! IL EST FOU!

    Claudia Banks: C’est la SOW que veux-tu…

    Philo laisse son adversaire là pour aller voir dans la voiture juste à côté qui était une dodge grand caravan… Il ouvre cette valise là aussi et il prend la première chose qu’il voit… Une chaise longue, puis il l’installe entre les deux voitures. Philo veut faire quelque chose, mais je ne suis pas très certain de savoir quoi… Il va chercher Edward sous le capot de la voiture et le garde debout pour le placer sur ses épaules. Il l’amène près de la chaise bien étendu et il a un petit sourire en coin avant d’appliquer un death valley driver sur celle-ci.

    Spoiler:

    Le visage de Philo change instantanément croyant en avoir assez fait pour vaincre l’ancien champion Wildside et challenger au titre SOW. Philo ne croit ce qu’il voit et se relève pour piétiner quelques fois son adversaire. Il va voir dans la valise qu’est-ce qu’il y aurait pour se servir d’arme… Il sort quelques déchets de la voiture pour finalement relever une trappe dans le plancher de la caravan pour prendre le pneu de rechange. Il l’amène près de son adversaire, puis le place au sol pour finalement se placer à côté de lui en attendant qu’il se relève. Finalement, Edward se relèvera et Philo l’agrippe pour le placer entre ses jambes et prendre ses bras pour sa prise de finition, mais Edward s’en dégage avec un swinging neckbreaker. Les deux sont finalement au sol et l’arbitre ne peut rien faire dans cette situation à part attendre.

    Claudia Banks: YAY!!!

    Patrick Frazer: Revirement de situation peut-être?

    Edward est le premier à commencer à se relever grâce au pneu, mais Philo se remet sur ses pieds plus rapidement et tente d’en profiter avec un lariat, mais Edward passe en-dessous et agrippe sa taille pour le repousser plus facilement. Philo se retourne pour revenir avec un coup de poing, mais Edward commence son rush combo avec son spin back kick suivit de deux manchettes à l’européenne et finalement un dur coup de coude directement dans les côtes de son adversaire qu’il avait déjà endommagé au tout début du match. Il le relève pour l’amener près du pneu. Il place finalement Philo sur ses épaules… ROLLING FIREMAN’S CARRY SLAM SUR LE PNEU!!!! Les deux sont à nouveau au sol et ça semble avoir fait autant de dommage à Edward puisqu’il ne bouge pas aussi.

    Claudia Banks: OH! MY! GOD!

    Patrick Frazer: Ils sont définitivement fous!

    Spoiler:

    Edward est simplement épuisé, mais tente de se relever tout de même comme Philo qui profite de l’élan de son dégagement un peu. Le vétéran se tient les côtes et grimace, tandis qu’Edward ne semble pas totalement savoir où il est. Philo est le premier debout malgré la douleur et Edward est à genou… Philo se dirige vers la caravan pour une arme ou quelque chose pour l’aider, mais rien… Il attend plutôt qu’Edward se relève ce qu’il fait assez difficilement. Ses jambes paraissent vraiment molles, il n’a plus beaucoup d’énergie restante… Philo ne veut pas l’attaquer et commence à bouger vers le devant de la voiture… Il grimpe sur le capot et finalement le toit, tandis qu’Edward le suivait du mieux qu’il pouvait en se retenant de tomber grâce aux voitures. Philo se place finalement en position pour l’accueillir pour l’une de ses prises de finition peut-être… Edward grimpe sur le capot et rampe jusque sur le toit où Philo l’agrippe par la tête pour l’aider et tenter un codebreaker… C’est raté puisqu’Edward réussit à le rabattre sur le toit plutôt. L’arbitre monte sur le capot devant la voiture… Edward fait signe que la fin est proche… Il relève Philo, lui applique un low blow et une gifle au visage avant de le retourner… BUERRY DRIVER SUR LE DESSUS DE LA VOITURE!!! PHILO EST SUREMENT KO!!! Edward malgré le peu d’espace sur le toit se couche sur son adversaire pour le tomber… 1… 2… 3…

    Spoiler:

    Claudia Banks: WOW!!! Comment il a fait ça en restant sur le toit?

    Patrick Frazer: C’était risquer en effet puisque si Philo tombe en bas de la voiture sur sa tête c’était le cimetière sa prochaine destination.

    Claudia Banks: Mais sinon quel match de la part de ses deux là…

    Patrick Frazer: Ils auront tout donné et la douleur sera ressentit assez grandement dans 5 minutes….

    Plusieurs médecins arrivent en vitesse pour venir en aide aux deux lutteurs et évidemment évaluer leur état. C’est sur ce qu’on quitte pour une pause publicitaire.


    Dernière édition par Admin le Mar 29 Jan - 0:21, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 20:41

    Edward regagne les coulisses, où l'attend Fourecks dans la Gorilla Position. Les deux s'échangent une bonne poignée de main, la Championne Hardcore lui donnant une bonne claque de félicitation sur l'épaule. Edward prend une bouteille d'eau d'un des techniciens.

    Fourecks: Tu te sens mieux?

    Edward Blackbuerry: Oh que oui! Ca fait longtemps que je ne me suis pas juste défoulé sur quelqu'un comme ca. Je voulais Philo et je l'ai bien eu!

    Fourecks: Bien joué, mate, j'aime ton intensité.

    Edward Blackbuerry: Et toi, Championne, prète à défendre ton titre une autre fois?

    La Sauvage détourne la tête, l'invitant un peu plus loin.

    Fourecks: Je suis prète pour la bataille. Je ne veux certainement pas laisser le crâne de mon frère entre les mains d'un petit vampire gâté. Il veut du grand Hardcore, je vais lui en donner.

    Edward: ...Y'a quelque chose qui cloche, Fourecks?

    Il la regarde se gratter le front un peu frénétiquement avec un air pincé, se touchant l'épaule de l'oreille jusqu'à ce que son cou craque.

    Fourecks: Y'a toujours quelque chose qui cloche avec moi, Ed.

    Edward Blackbuerry: Ha, ha ha.... c'est peut-être bien vrai.... je vais te laisser entrer dans ta zone, pour que tu puisse détruire cet enfoiré de Draven et ensuite on ira se chercher de la femme, qu'est-ce que t'en dis?

    Fourecks lui donne un signe de la tête, déjà un peu absorbée dans ses pensées. Prenant ce geste pour une réponse positive, il lui tapotte le bras.

    Edward Blackbuerry: Allez, Sauvage, bonne chance.

    Elle se frotte la joue avec insistance.

    Fourecks: Ce n'est pas la chance qui va décider l'issue du combat, Edward...

    Il acquiesce d'un hochement de tête toujours confiant, espérant peut-etre que son succès soit contagieux. Ils s'échangent un brofist et Edward s'éloigne d'elle avant que Philo ne regagne les coulisses, encore un peu amoché de son match. Fourecks le regarde en silence, et quite la scène.


    L'arène est mouvementé suite au match précédent de ce prestigieux PPV. Nous apercevons des chaises étendues par terre aux abords du ring, ainsi qu'une échelle située au pied de la table des commentateurs. Au dessus du ring, se trouve une trousse de médecine en suspension, indiquant qu'il faudra la chercher par biais d'une échelle, mais pour quelle raison exactement?

    Claudia : Nous sommes présentement rendus au deuxième match de ce PPV, et je sens que ça risque d'en faire virevolter des étincelles!

    Patrick : Tout à fait, il s'agit d'une confrontation tant attendue opposant Doc Hope face à l'un des anciens champions du monde, Alpha dans un Ladder Match. L'un d'entre eux devra décrocher la trousse de médecine, appartenant à Doc Hope bien entendu, pour remporter le match.

    Claudia : Connaissant Doc Hope, je crains pour l'avenir d'Alpha.

    Patrick : Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'abattre...

    Spoiler:

    Claudia : Pourvu qu'il soit prêt, car il se trouve dans un match où les avantages sont contre sa faveur.

    Patrick : Malgré cette circonstance, je suis persuadé qu'il saura nous livrer toute une bataille.

    Spoiler:

    Patrick : Voilà ce qu'on peut dire d'une apparition à en faire déféquer plusieurs dans leur froc...

    Claudia : Espérons qu'Alpha puisse venir à bout de cet imposant gargantua.

    Nos deux valeureux pugilistes se rapprochent sous les ordres de l'arbitre et leurs fournisse les instructions, et il va même répéter deux fois pour Alpha, mais se fait aussitôt réprimander par ce dernier lui démontrant très apte de se souvenir de la stipulation durant le match, malgré son syndrome amnésique. Sans plus tarder, l'officiel fait signe à Livia d'aller faire sonner la cloche, chose dont elle s'empresse à faire sans la moindre hésitation.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sans la moindre hésitation, ils se foncent dessus, telle que deux camions en sens inverse rentrant en collision, finissant ainsi en une épreuve de force. Bien entendu, le gabarit de Doc Hope lui donne l'avantage nécessaire pour faire reculer l'amnésique qui, rétorquant à son tour avec un coup de pied au bide du docteur pour attaquer avec une prise de corde à linge. Mais pas de bol, Hope est beaucoup trop rapide et se stationne juste derrière lui pour une terrible Suplex Backbreaker dévastatrice à en couper le souffle. Sans la moindre hésitation, il s'approche de l'homme au cuir chevelure d'argent, le redresse de force et lui envoie une série de coups de boule en rafale jusqu'à ce que sa victime ait ses facultés affaiblies. À moitié amoché, Alpha à de peine la possibilité de riposter et le docteur l'envoie de force contre le poteau situant à 10h30 (prenant compte que la table des commentateurs se situe à 3 heures pour vous donner une petite idée), à coups de genou et de coups de pied en rafale en acheminant sa prise d'Extinction.

    Patrick : Ça commence plutôt mal pour Alpha.

    Claudia : Ce sale opportuniste de soi-disant docteur sait se servir de la situation à son avantage...

    Sans lui laisser de répit, le géant masqué en fer lui fonce dessus avec une Corner Clothesline et le strangule aussitôt, faisant suffoquer l'amnésique sous les huées intenses de la foule. Il persiste jusqu'à ce que l'inattendu se produise, propulsion par coup de pied dans l'abdomen, sépare les deux hommes et Alpha en profite pour se redresser le plus rapidement que possible. Ne voulant pas perdre son avantage, Hope profite du moment de répit d'Alpha pour aller chercher une chaise à l'extérieur. Et bien entendu, on peut entendre la foule en colère le huer abondamment. Il remonte de nouveau sur le ring, voyant toujours l'amnésique en mauvaise posture, et lui fonce dessus pour lui balance un de ces sévères coups de chaise, mais l'homme au cuir chevelure d'argent l'esquive de justesse et la chaise rebondit des câbles pour ensuite se fracasser contre le masque du gargantua de plein fouet. La foule étonnée n'en croit pas de leurs yeux et encourage Alpha à pleine voix. Alors que Doc maintienne toujours sa chaise et semble à moitié étourdi, Alpha monte le plus rapidement que possible sur le poteau, malgré sa lenteur flagrante, puis s'élance sur la chaise de celui-ci avec un Missile Dropkick, l'envoyant de nouveau percuter le masque de Hope.

    Patrick : Mais quel revirement de situation que nous avons là, mes amis! Alpha se réajuste lentement de son désavantage.

    Claudia : Ça c'est ce que j'appelle se servir de sa tête...! Malgré qu'il soit amnésique...

    Profitant du sommeil interstellaire du soi-disant docteur, Alpha descend tranquillement de l'apron situant à 10h30, contourne le ring pour ensuite, se diriger à 3h au pied de la table des commentateurs pour saisir l'échelle et monter sur le ring avec celle-ci. Bien entendu, le rêve des constellations touche bientôt à sa fin, et notre gargantua masqué ne manque pas de décapiter sévèrement l'amnésique avec un Lariat au dépourvu de tous. Sans plus tarder, il brandit l'échelle renversée suite à l'impact et monte aussitôt dessus sans prêter attention aux insultes en provenance du public. Il s'approche de sa précieuse trousse de médecine quand soudain, il réalise que l'échelle se fait basculer par Alpha n'ayant pas dit son dernier mot. La chute a été dévastatrice et la foule s'en donne à cœur joie de scander le nom d'Alpha à répétition.

    Claudia : HOLY SHIT!!! MAIS QUELLE CHUTTE MESSIEURS DAMES!!!

    Patrick : Alpha vient d'interférer de justesse.

    Encore affaibli, l'amnésique à la chevelure d'argent ne s'arrête pas pour autant et se précipite à marche rapide en direction de Doc. Il le redresse, mais ce dernier lui inflige un sévère coup de coude en plein abdomen et l'éjecte en dehors du ring avec l'Irish Whip. Sans perdre une seconde, il descend du ring à son tour, redressant Alpha par la tête et l'envoie se percuter contre la barricade par biais du Snake Eyes. Alors que la foule hue et ceux situant tout près d'Alpha en profitent pour lui tapoter l'épaule, Doc installe une table sur le ring et redescend de nouveau pour venir chercher son ''patient''. Une fois sur les lieux, il saisit Alpha et l'emmène de force au ring, et il en profite même pour piétiner en rafale la tête d'Alpha avant de franchir à l'intérieur du ring. La foule rage en voyant puissamment leur favoris se faire malmener par le vilain docteur. Sans perdre une seule seconde, l'imposant bourreau de fer entraîne sa malheureuse victime vers la table et l'envoie dessus, puis monte à son tour et redresse Alpha en position du Jacknife.

    Patrick : Je le sens mal pour Alpha...

    Claudia : Ça va, mais vraiment faire m...

    Sans le temps de finir, le voilà qu'il s'élance avec sa victime, mais Alpha parvient à se débattre et se glisse devant Doc Hope pour ensuite répliquer avec une Sitout Spinebuster, fracassant le dos du colosse contre la table s'éparpillant en miettes suite à l'impact dévastateur. Les deux sont pratiquement à bout de force; Alpha exténué et Doc assommé. La foule complètement muette et l'arbitre qui vérifie l'état des deux pugilistes avant de commence le compte du double KO : « One... » Alpha n'arrive toujours pas à se redresser et le docteur semble ne pas agir. « Two... » Alpha se retourne à plat ventre et Doc Hope finit par se remuer. « Three... » La foule scande le nom d'Alpha à répétition alors qu'il reprend un peu de répit avant de se remuer. « Four... » La vitesse régénérative de Hope rattrape l'avance d'Alpha au dépit des attentes de la foule. « Five... » L'amnésique rampe en direction des câbles alors que Doc se redresse en position assise. « Six... » Quant à Alpha, il agrippe les câbles et s'aide à remonter. « Seven... » Les deux guerriers sont enfin sur pied et le combat peut enfin continuer.

    Claudia : IL DOIT FAIRE GAFFE À DOC HOPE, QUI LUI FONCE DROIT SUR LUI!!!

    Ayant sévèrement plaqué Alpha au sol avec une Big Boot en pleine tronche, il le piétine sans relâche en ricanant machiavéliquement sous les hostilités des spectateurs en colère. Il le redresse aussitôt et lui fait savoir que se débattre est complètement futile avant de l'expédier de force au poteau situant à 4h30. Sans plus tarder, il profite de mettre l'échelle en place et une fois le tout est faite, il s'approche d'Alpha pour lui écraser le visage de sa botte. Il retire aussitôt son pied et le saisit par la tête avant de lui balancer une solide patate en plein visage, mais Alpha parvient à bloquer et dégage son agresseur à coup de pied au bide. Tenant ses distances, il envoie Hope sur l'échelle avec un Superkick et s'avance en direction du docteur. Il place l'échelle sur l'homme au masque de fer et s'assoit sur cette échelle en effectuant une Camel Clutch.

    Patrick : OUF! Ça doit faire crissement mal tout ça...

    Claudia : Alpha tente d'en finir avec ce docteur de pacotille afin de pouvoir aller chercher la trousse en toute tranquillité.

    Il relâche aussitôt le docteur et saisit l'échelle pour ensuite le mettre en place. Sans plus tarder, il monte à l'échelle, mais de manière très lente sous les encouragements du grand public. Une fois au sommet, il commence à découdre tranquillement les attaches de la trousse tant dis que Doc Hope se redresse éventuellement pour faire basculer l'échelle. Les huées surgissent et Alpha se tient après la trousse à moitié détachée de ses attaches, mais la fatigue reprend éventuellement le dessus et finit par tomber auquel, Doc Hope l'attrape en pleine chute, le place pour le Jacknife et projette sa victime sur l'échelle de plein fouet : « LA PURIFICATION DE DOC HOPE A ÉTÉ DÉVASTATRICE!!! » S'exclame Claudia d'effroi : « Hélas, j'ai bien peur que ce soit la fin pour Alpha, mais il n'a néanmoins parvenu à offrir une belle opposition contre la peste meurtrière. » Rétorque Patrick à son tour.

    La foule hue à plein poumon alors que Doc Hope dégage Alpha pour saisir l'échelle et le place tranquillement, sûr d'avoir mis sa victime sous ''l’Anastasie''. Il grimpe à l'échelle et s'arrête en mi-chemin en exaltant un rire macabre à l'effigie de sa victime situant toujours par terre. En reprenant sa route, les jambes d'Alpha finissent par broncher, suivies de ses bras alors que le vilain docteur n'y voie que du feu, toujours à se concentrer pour détacher les attaches restantes. Alpha se redresse, et de ses dernières forces, il monte sur l'échelle, ce qui attire l'attention du Doc Hope ayant détaché sa trousse jusqu'au ¾. La foule encourage Alpha à toute voix, et espère qu'il parviendra à venir à bout de la terrible Plague. Les deux s'échangent des coups sans perdre une seconde et on voit la différence flagrante des coups dévastateurs en provenance de l'adversaire de l'amnésique.

    Claudia : Mais c'est de la folie! Doc Hope va le tuer! Ses coups sont sur le point de l'éjecter...

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Mar 29 Jan - 0:24, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 20:41

    WTB et Paul se preparent pour leur match qui vient, avec willy qui dit une priere. bien sur, a la fin, gilliam est sur a 100% que son partenaire s'est echappe de l'asile.

    Paul Gilliam se dirige à grand pas vers la porte de la loge de William Tyler banks, et y frappe prestement.


    Paul Gilliam: Banks, c'est à nous bientôt, t'es prêt??

    WTB: EEEEKKK! N'entre pas! Je ne suis pas décent!!

    Paul fronce les sourcils, un peu médusé quand à la raison pourquoi William a dit ces mots avec une voix un peu trop aigüe, et hausse les épaules, attendant le signal de son partenaire. La porte s'ouvre en coup de vent, et Super Willy l'invite à entrer à la hâte. Le caméraman se glisse à l'intérieur avant que la porte ne se referme, et Paul regarde autour de lui le bordel des vêtements qui traînaient un peu partout dans la loge.

    Paul Gilliam: Tu t'es fait dévaliser, oui quoi?

    WTB: Quoi? Oh non, je ne savais juste pas quoi mettre pour notre match. Alors j'ai tout essayé. Qu'est-ce que tu en penses?

    Paul Gilliam: ... Euh.... Ca te fait bien..?

    WTB: Je vois comment tu me regarde Paul, je sais que je suis beau gosse mais je préfère les femmes!

    Paul Gilliam: Quoi? Mais moi aussi voyons, je te regardais pas - -

    WTB: PRIONS POUR NOTRE VICTOIRE!

    Super Willy lui saisit les mains; Paul semble très confus, mais peu enclin à l'empècher de ce faire.

    WTB: Cher Papa... C'est ton fiston adoré..... mais non pas lui... le meilleur des deux... Oui Papa, c'est moi, William. Je veux que tu donnes à Paul ici-présent tout autant de charisme et de force que j'en possède moi-meme - peut-etre un peu moins, on peut pas faire parfait deux fois, j'avoue, mais voici le compromis: Tu lui donne le trois-quart de mon génie, et on te choppe les ceintures par équipe! Qu'est-ce que t'en dis Papa, c'est pas génial comme plan ça?? Bien dit! Eh bien Paul j'espère que tu ressens l'infusion du pouvoir divin, car il est temps d'aller gagner!! Et peu importe ce que je fais, ne panique pas, ne sois pas confus, et ne te lance pas dans mes pattes! Mes titres chéris, ME REVOICI!

    Et William, tout enjoué, se lance à l'extérieur de la loge, laissant Paul livré à soi-même, plus que jamais incertain de l'équilibre mental de son partenaire. Il regarde au plafond, et se signe de la croix avec un soupir avant de suivre Super Willy.

    Paul Gilliam: .....Ca promet....



    Switchback! Dès que le thème commence des pyros semblables à ceux du Big Show explose, puis Draven sort des coulisses, habillé d'un jeans et d'une chaîne à son pantalon. Il porte un t-shirt avec un manteau de cuir par dessus. Des lumières mauve vert et jaune à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs. Il marche lentement sur le stage sous les applaudissement de la foule et descend la rampe, rendu à mi-chemin il tourne vers la gauche puis la droite et salue les fans avant de courir et de se glisser entre le tapis du ring et la première corde. Il se relève et va dans chaque coins du ring et regarde les fans avant de faire les "guns sign". Il descend du coin et attend son adversaire.

    "Whats up fresh, it's our turn baby" retentit dans l'arène, Trip sort des backstage, une serviette autour du cou prête a étrangler le premier de ces poyeux qui sont venu le voir combattre ce soir. Alors que la musique continue, il descend la rampe et arrive sur le bord du ring, il demande alors à l'annonceur de lui baisser la corde pour qu'il rentre. Il attend ensuite son adversaire tout en se clashant avec les spectateurs présent dans les premiers rangs.

    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, titre sur son épaule, se frottant les mains lentement. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui aboient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes et monter au coin le plus près, levant la ceinture au bout de son bras pour la porter à l'attention de tous avec un air faché. Elle redescend de la boucle et confie la ceinture à l'annonceur avant de se poster au coin.

    On a droit à un petit plan sur le ringside, où sont posté des tas de tables, des chaises et quelques échelles pour rendre le boulot plus simple aux lutteurs alors que les introductions sont faites.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ding ding ding.

    Fourecks et Draven ne perdent pas de temps et commencent directement à s'en mettre plein la tronche, chacun essaie de mettre autant de coup de poing à l'autre qu'il peut jusqu'au moment où Trip vient sur le ring avec une chaise, mettant un coup dans le dos de la championne puis dans le ventre du vampire. Ces derniers ne perdent pas de temps et s'en prennent à lui sans attendre, Witkowin récupère l'arme et donne à son tour des coups dans le dos du New-yorkais avant de la lancer dans la face de l'Xtrem Enigma et de lui ressauter dessus pour le faire reculer jusqu'au coin. Elle lui refait une bonne série de coups de poings avant d'être tiré en arrière par Gotch, le challengeur lui applique une Release German Suplex qui permet à l'ex champion FGB/SoW de sortir du ring pour chercher des armes. Pendant ce temps, les deux compétiteurs encore dans le ring se battent à coups de boules pour Trip et de coude pour la titulaire de la ceinture. The Creature of the Night a fait entrer dans le même laps de temps 2 tables, 2 chaises et une échelles, il regarde la scène de l'Apron. La Crazy Dog Woman le voit et vient le voir avec Skykkest Lariat from nowhere, l'Académicien tente un Reverse Chokeslam Facebuster sans y arriver.

    Claudia Banks : Bon début de match, la championne vient de mettre un bon coup de coude dans un de ses challengers !

    Patrick Frazier : Attention, Draven revient dans le ring et il à l'air plutôt énervé...

    The Mindfreak prend une chaise et donne un grand dans l'arrière du crâne de Fourecks et Trip, il prend son arme par les pieds et donne des coups, tel une guillotine, sur la nuque de sa concurrente avant de la virer du ring à coup de pied, mais elle s'accroche au cordes ! L'ex double champion donne alors des coups sur les mains de la femme mais cette dernière ne veut rien lâcher, Draven parvient finalement à faire ce qu'il voulait avec un bon gros Low Dropkick ! Il se retourne et découvre alors Gotch sur l'échelle placée parfaitement sous la ceinture, les deux se regardent pendant un instant et TXE lui lance un "Are You Serious ?!", le descendant des Gotch lui répond avec un grand coup de savate dans la tronche et continue à monter
    Spoiler:



    Draven met un Dropkick dans l'échelle pour faire tomber le Heavy Weight, ce dernier arrive à bien se recevoir dans les cordes, l'ex champ Wildside lui fonce dessus, et lui applique une Flying Clothesline puis une seconde quelque temps plus tard. Le natif de Manhattan passe de l'autre coté des cordes et provoque le vampire, Draven court à nouveau vers lui mais se prend un Shoulder Block entre les ropes, suivit, de HeadButt dans le crâne avant que Fourecks prenne le gros sur ses épaules et part en avant... Tomahawk Slam (Running Powerbomb) sur la table des commentateurs Kronosiens !

    Patrick Frazier : Le combat vient à peine de débuter et Gotch est déjà dans une mauvaise situation...

    Claudia Banks : On va pas se plaindre !

    Draven descend du ring rejoint la championne, cette dernière lui met un Drop Toe Hold sur la table de Patrick et Claudia qui commencent à flipper pour leur bureau... Elle lui frappe ensuite la tête contre cette même table avant de le projeter dos le premier sur le poteau pas très loin... Superwoman Spear ! Elle en termine avec lui en le balançant dans le Guard Rail, c’est le moment que choisit Gotch pour l’attaquer par derrière avec la cloche… Mais se manque littéralement, la championne lui cogne une fois la tête contre le poteau avant de l’envoyer dans le ring et d’y monter à son tour… Avec une table !

    Claudia Banks : Comme qui dirait… « This is gonna hurt ! »

    Patrick Frazier : Attention à ne pas perdre trop de temps à la déplier, Trip est de retour sur ses pattes…

    Et il applique une Sleeper Hold à la détentrice de la ceinture, cette dernière semble déterminer à sortir de la prise, de quelque façon que ce soit. Heureusement, la cavalerie vient en renfort : Draven avec une échelle, encore plus grande que celle déjà sur le ring ! Il met un grand coup avec dans la tronche du New yorkais puis tente de frapper la membre de la PAK mais sans y arriver, il tente alors de la lui lancer mais Fourecks lui met un Dropkick dans le genou avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, le MindFreak tombe tête la première sur l’échelle tandis que le Metropilitain vient en remettre une couche : Leg Drop sur l’arrière de la nuque du vampire ! Il récupère ensuite l’échelle et se retourne… Chair Shot de 4X, il titube jusque dans le coin. Elle met ensuite un coup de chaise à la Charismatic Enigma mais ce dernier place un coup de pied dans l’arme qui arrive finalement en plein visage de la jeune femme. Il rejoint l’ex Académicien et le vire du coin avant de placer l’échelle dans le coin, il la déplie et passe derrière le Turnbuckle !

    Patrick Frazier : Je me demande ce qu’il va encore nous sortir…

    Claudia Banks : J’ai la réponse… Leapfrog Leg Drop avec l’aide de l’échelle !

    Trip roule en dehors du ring alors que l’ex champion SOW et FGB remet la première échelle qu’il avait virée bien au centre du ring et monte, Fourecks, en face de lui, en fait de même avec quelques secondes de retard. Les deux, arrivés presque au sommet, s’échangent des coups en passant sur les cotés l’échelle, la vétérane arrive à prendre son opposant par les cheveux et le frappe contre le métal mais ce dernier bloque et met une sorte de Dropkick dans jambes entre les barreaux, le mettant en position assise. Elle se mange une marche avant de tombé en arrière et de heurter le sol. The Creature Of The Night reprend son ascension quelques instants plus tard et arrive presque sur la dernière marche, il tend le bras et se met au sommet de l’échelle…

    Spoiler:

    Les deux corps heurtent à leur tour le ring… Et Fourecks les rejoins, elle se relève difficilement après sa chute tandis que ses 2 opposants son ventre au sol, elle attrape les jambes de Draven puis celle de Gotch : Double Headrush (Standing Inverted Cloverleaf) ! Les deux hommes font ce qu’ils peuvent pour se sortir de la soumission. Le vampire touche du bout du doigt une chaise, il essaie de la prendre mais sans y arriver… Jusqu’à ce qu’il arrive à avancer des quelques millimètres et prend l’arme dans sa main, il la lance derrière lui en espérant atteindre 4X sans y parvenir. C’est le moment que choisi l’autre concurrent pour prendre la corde et tirer, si fort qu’il entraine la Crazy Dog Woman avec lui et se redresse rapidement et lui met une bonne grosse Clothesline, il se retourne et met une autre à TXE. La jeune femme prend la chaise qu’à laisser tomber la Creature of the Night et donne un grand coup avec au natif de Manhattan, il lui met autour de la tête…. Love Letter ! Gotch se retourne en titubant…. Total Destruction (RKO) !! Il roule en dehors du ring…

    Claudia Banks : Le match est fini pour Gotch !

    Patrick Frazier : N’en soyez pas si sur…

    La championne a récupéré pendant ce temps une échelle en dehors du ring et fonce avec sur Draven, le vampire tombe au sol, laissant la membre de la Meute seule dans le ring. Il place alors son arme pas loin de l’autre escabeau déjà dans le carré des vérités avant de monter… Au bout des quelques secondes elle est au sommet mais un poil trop loin du titre…. Alors que le Mindfreak escalade l’autre échelle, les deux compétiteurs sont trop distant pour se taper, ils montent alors sur le point le plus haut de leur échelle respective et font de leur mieux pour improviser quelques choses….

    Patrick Frazier : Qu’est ce que vous faites ?

    Claudia Banks : C’est un match sans disqualification nan ?!

    La commentatrice résout rapidement le problème en apportant un autre échelle dans le ring, la plaçant à l’horizontale, en appui sur les deux autres. Les deux participants vont alors l’un vers l’autre, lentement, marchant sur un barreau après l’autre, et ce retrouve à mi chemin. Ils échangent des coups, pendant de longs instants…. Et enfin, 13 droites plus tard, l’énigme arrive à virer la championne de la structure, il se met alors droit, tend ses mains pour attraper les lannières de cuir…
    Spoiler:

    Ding ding ding.


    Switchback de Celldweller retentit dans la salle, 4X est à moitié KO, Trip n’est même plus là, seul reste Draven à peu près debout, en haut de l’échelle et qui ne semble pas réaliser ce qui vient de se passer….Il lève la ceinture hardcore bien haute sous les acclamations de la foule, alors qu'El Verdugo revient dans le ring.

    Draven descend de l'échelle et regarde la ceinture Hardcore et l'embrasse, il regarde le plaque avec le nom de Fourecks et taunt la foule en disant que cette ceinture est maintenant de retour à sa place! Il se retourne et OH!!!! EL VERDUGO L'AGRIPPE PAR LA GORGE!!! CHOKESLAM! CHOKESLAM!!!! La foule hue le géant masqué qui regarde son adversaire par terre et quitte le ring sous les frustrations de la foule, laissant le nouveau champion par terre dans le ring.


    Dernière édition par Admin le Mar 29 Jan - 0:26, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 20:42

    On voit Sylvain, en habits civils, avec son chandail de l'Impact au motif de camouflage bleu, devant la porte de la loge du PAK, avec Eve qui semble un peu suspicieuse de son air presque ravi. Elle se retourne vers la caméra.

    Eve: Ici Eve Jenssen avec Sylvain Primeau de la Meute, j'aimerais avoir ton avis - tu ne t'es pas fait signer pour aucun des matchs pendant ce Pay Per View, et pourtant tu semble très attentif au programme de ce soir, au contraire de plusieurs talents qui ont décidé de profiter de leur congé...

    Sylvain lève la main gentiment pour l'interrompre.

    Sylvain: Je profite présentement très bien de mon congé, c'est mon choix de venir ici et je ne le regretterai pas parce que le Main Event va être très juteux. Aussi que mes PAKmates performent et je me dois d'être là ne serait-ce que pour le support moral, mais surtout pour le fait que j'aurai tout le loisir d'admirer le match entre Axel et Pétale.

    Eve: Mais..... Pourquoi est-ce que ce match t'intéresse tant, Sylvain?

    Sylvain réfléchit un peu, son sourire grandissant, et jette un regard vers la journaliste avant de regagner la loge, fermant la porte derrière lui. Eve le regarde faire, perdant son entrain.

    Eve: Mais.... j'avais d'autres questions à lui poser moi.....

    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt, il s'arrête sur le Stage puis hurle "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring, et ne prend même pas le temps de regarder les fans ni les affiches dans l'arène, il préfère continuer son chemin et monter dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et lève ses bras tout en clamant qu'il est le meilleur. The N. attend ensuite les autres lutteurs.

    Chick lit de Danger retentit. L'obscurité gagne la salle. On peut voir quelques couleurs violettes et bleues un peu partout mais non suffisant pour éclairer grand chose. The Unknown apparait sous le titantron et regarde un peu partout dans l'arène. On peut le voir car une lumière blanche le suit. Il marche en direction du ring. Il y monte en montant les marches de l'escalier puis entre sur le ring. Il regarde un peu partout puis va se placer vers un coin. The Unknow et The N. se regardent droit dans les yeux et ne se quittent pas du regard, car qui sait ce que peuvent faire l'un ou l'autre durant ce match ou même avant que le championnat ne débute.

    C'est le theme de Charlie Green qui résonne et met tout le monde d'accord. Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Et voici venir le champion Intercontinental de la SOW : Croc Cassidy. Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience. Il donne son titre à l'arbitre et ce dernier le donne aux membres du staff ... que ... The Unknow et Charlie Green se jètent l'un sur l'autre, The N. lui martèle de coup de pieds le champion Intercontinental ! Début de match !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Fatal Four Way match débute et dans un des coins du ring, The N. ne lâche pas prise sur Croc Cassidy, même si les fans aiment bien l'ancien champion Intercontinental de la SOW, ils ne peuvent s'empêcher de le huer pour lui demander d'arrêter le massacre. The N. s'exécute et place un coup de poing dans la figure de Croc Cassidy, il le relève et le vire du ring. Charlie Green lui est rentré alors qu'à l'extérieur il s'est débarrassé de The Unknow. The N. est retourné, et great chops sur le torse de l'ancien leader de la Nextgen ! Il se tient le torse tout en se laissant tomber dans un des coins du ring, Charlie le remet droit et un autre chops. Charlie Green attrape le bras de son adversaire et ... projection dans le coin opposé, et il enchaine avec un reverse elbow dans la mâchoire de The N. Nelson tombe au sol, se tenant la face. Charlie Green le relève et le fait passer lui aussi par dessus la troisième corde maintenant. The Unknow est sur le tablier externe, et attend que Charlie se retourne. Il est sur la troisième corde et saute ... non, esquive de la part de Charlie Green, The unknow lui retombe sur ses deux jambes. Charlie tente de faucher une jambe avec un chop block, mais le lutteur inconnu contre la manoeuvre en sautant et ... il lui marche sur la main !

    Charlie Green s'énerve et tente un coup, dans le vide. Chops de la part de The Unknow, puis des kick à répétitions dans la jambe de son adversaire, il lui retourne très vite le bras, chops de nouveau et projection dans les cordes. Non, Green se retient et heabutt ! The Unknow est au sol, Charlie Green fait craquer son poignet et ne voit pas revenir dans le ring le champion intercontinental, Croc Cassidy. Le French Flair attrape son adversaire dans le dos, school boy pin ! 1 .. 2 .. dégagement ! Les deux hommes se remettent debout, Big Boot de Charlie Green, non, Croc arrête la jambe à temps, et il la renvoie au sol. Big boot de Croc cassidy dans la face de Green maintenant ! Charlie tombe au sol, et le tombé de la part de Croc : 1 .. dégagement et intervention de The Unknow, ce dernier relève Croc, il ne se laisse pas faire. Le champion place un snapmare et enchaine avec un soccerball kick ! L'homme au masque bleu a mal, très mal au dos, il se relève doucement et body slam de la part de Cassidy. Ce dernier part dans les cordes. The N. baisse la seconde corde et Croc tombe en arrière vers l'extérieur du ring !

    The N. remonte dans le ring, et il domine tous les lutteurs au sol. The Unknow se relève doucement, Nelson l'intercepte avec un Quick Neckbreaker ! Charlie Green veut se relever aussi, low kick dans l'épaule de ce dernier, The N. fait le tombé 1 ... dégagement de la part de Green. The N. attrape maintenant Charlie en lui tirant les cheveux et Russian Leg Sweep, il tente de nouveau le tombé et 1 ... dégagement encore. Le prisonnier résiste tant bien que mal aux coups de l'ancien champion, coup de coude de ce dernier. Il lui place un Neckbreaker puis se dirige vers un des coins du ring. The N. regarde les fans et les nargue, grosse erreur, ça permet à The Unknow de se ramener et ... Exploder T-Bone Suplex ! Quel coup ! The N. est retombé sur le dos mais du haut de la troisième corde ! Les trois hommes sont au sol ... non, Croc Cassidy revient dans le ring, Charlie Green se relève.

    Les deux hommes règlent leurs comptes et se frappent à la tête plusieurs fois. Croc place un énorme punch, puis commence à partir dans les cordes, Charlie le réceptionne avec un Big Boot. Croc est au sol, Charlie attend maintenant qu'un des hommes se relève ... déjà pour placer son Lariat From Hell ? Non, il le loupe face à un The Unknow qui lui passe derrière le bras ... German Suplex Pin ! Il maintient la prise pour le tombé et 1 ... 2 ... dégagement ! Charlie Green lève les épaules. The Unknow se relève, et une clothesline sur The N. ! Et une autre, Croc aussi est debout et il se mange un Spinninh Whell Kick ! Nelson et Croc sont debout et ... l'homme masqué les charge, il saute et ... double esquive de la part de Croc et Nelson. Ils regardent ensuite l'homme mystère bleu et ... ils le soulèvent et placent un ... double back suplex ! Quelle grosse prise ! The N. se retourne très vite contre Croc et ... Croc résite et Back elbow, encore, encore ... il part dans les cordes, passe sous le bras de The N. et ... SPEAR ! Il spear son adversaire, il tente le tombé et 1 ... 2 ... dégagement intervention de Charlie Green !

    Charlie Green attrape Croc Cassidy et il lui balance des chops, encore, et encore, très dur, les claquements résonnent dans la salle. Woooo comme ils aiment le scander les fans, Croc Cassidy arrête le massacre et envoie quelques punch dans la face de Charlie Green. Non, ce dernier est énervé. C'est une pluie de chops qui dévalent la colline du ring : CHOPFEST ! Le torse de Croc rougit et ce dernier dans la douleur, lui dit d'en placer un dernier si il a des couilles, Charlie est interrompu par The N. qui tentait d'intervenir et c'est lui qui se prend le chops final ! Croc Cassidy en profite et ... il place un coup dans le bide de Charlie Green, oh oh, il le prend pour essayer de lui copier avec son French Flair le PRISON LOCK ! Non, The Unknow intervient. Et il place un DDT sur Croc Cassidy ! Il va devenir champion, c'est bon ! 1 .. 2 .. non, dégagement ! The N. arrive et attrape The Unknow par le masque. Il le coince dans les câbles. The Unknow se retourne. Jumping Calfkick alors que The Unknow était encore dans les cordes, il est sonné, The N. peut profiter de l'occasion, il part vers le coin et place un Triangle Dropkick ! The Unknow n'est plus là !

    Croc retourne son rival mais l'ancien champion intercontinental de la sow et ex leader de la Nextgen place son Yakuza Kick en pleine vitesse dans la face de Croc ! Ce dernier tombe au sol, et 1 .. 2 ... dégagement ! Charlie Green revient dans le match, et il relève Nelson, oh oh, il veut placer son Prison Lock ! ... non, N. est malin et ne se laisse pas faire. Ce dernier tente ... direct le N.Alyser ! Non, Green le pousse. Nelson se retourne et LARIAT FROM HELL ! C'est finit, Charlie Green est en furie, il regarde tout le monde dans le ring, et vire Croc. Non, Croc rebondit dans les cordes, et place ... grâce au French Flair un LARIAT FROM FRANCE sur CHARLIE GREEN ! Incroyable, tout le monde est au sol.

    Pourtant, voici venir The Unknow qui .. est sur la troisième corde, en direction de The N. et ... il saute pour placer son Over The Rules Frog SPLASH ! Il fait le tombé et 1 ... 2 ... tr...dégagement ! Intervention de Croc Cassidy. Ce dernier tente de relever son adversaire masqué en premier, mauvaise idée, ce dernier est plus habile et s'en sort avec un tour de passe passe ... il passe derrière son adversaire. Oh non, Half Nelson Suplex sur Croc Cassidy ! Ce dernier semble être K.O ... et oh ... Charlie Green, il reprend du poil de la bête ... Il attrape The Unknow en PRISON LOCK ! C'est placé, il vient de lui placé sa soumission des plus douloureuses à la SOW, PRISON LOCK ! PRISON LOCK ! Les fans se lèvent, va-t-il taper ? Croc se glisse vers les deux hommes, mais The N. aussi... les deux veulent s'avancer de plus en plus près, mais ... NON TROP TARD ! THE UNKNOW ABANDONNE ! La victoire revient à notre nouveau grand champion via soumission ... CHARLIIIIIIE GREEEEEEEN !


    Dernière édition par Admin le Mar 29 Jan - 0:28, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 20:42

    Nous sommes en coulisses avec Ravage qui marche dans les couloirs de l'aréna et semble pensif. Il arrête et tombe face au nouveau Hardcore Champion, Draven.

    Ravage: Ahh...salut.

    Draven: Salut, ça a pas l'air d'aller toi

    Ravage: Ah non non ça va, je suis juste pensif, pour ce qu'il y a à venir pour moi.

    The Xtreme Enigma replace son titre sur son épaule et donne une petite tape sur l'épaule de Ravage

    Draven: Well...faut avouer que tu n'es pas bien vu de la direction ces temps-çi, surtout que tu n'as pas grand chose à te mettre sous la dents à part tes....cookies.

    Le nouveau champion regarde de chaque côté, et Ravage le regarde d'un drôle d'air, puis Draven se penche à l'oreille de ce dernier.

    Draven: Parlant de ça....tu aurais pas un de tes fameux cookies avec toi?

    Le visage de Ravage s'illumine et il sort un sachet de cookies et en donne un au Mindfreak, ce dernier le remercie et inspecte le biscuit avant d'en prendre une bouchée, ses yeux s'ouvrent grand, très grand

    Draven: DAMN! It's a fucking good cookie!

    Ravage est content alors que Draven lui passe le bras par dessus l'épaule et marche avec lui.

    Draven: Tu sais Ravage, malgré que la direction te vois en ce moment comme....bah comme quelqu'un pour qui elle a pas de plan et qui est pas important, sache que ce n'est pas tout le monde qui te voit comme tel!

    Le vampire sourit.

    Draven: Aller, vient, j'ai de quoi à te parler, tu vas très probablement aimer!

    Les deux lutteurs continuent à parler puis quittent.



    Le silence se fait entendre du publique, lorsque la cage de l'élimination descend tranquillement et la caméra montre la tables des commentateurs pour passer le temps.

    Claudia Banks : L'élimination chamber pour le titre en équipe va bientôt débuter et cela promet d'être tout un spectacle.

    Patrick Frazer : De tout les six, Methodcobra est le seul à avoir participé pour une seconde fois de sa carrière dans cette chambre.

    Claudia Banks : Cette fois, c'est pas pour gagner la mallette de money in the banks mais pour défendre son titre en équipe avec son partenaire, Lionheart.

    La cage d'élimination est enfin installée, laissant la chance aux lutteurs de faire leurs entrées sous les acclamations de la foule qui vont bientôt voir un spectacle de brutalité sur leurs yeux.

    Claudia Banks : Le combat va bientôt commencer, n'est-ce pas génial partenaire?

    Patrick Frazer : Effectivement! Nous allons voir une violence, digne de l'époque du Colisée de Rome.

    Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent. Sarah Filmore se dirige à l'intérieur de la cage pour se trouver une cellule.

    Patrick Frazer : On a beau faire des critiques sur son comportements ainsi que ses peurs bleues, mais je me rappelle l'avoir vu dans un Hell in a cell avec Methodcobra contre Carrie et Hadès. En plus d'avoir affirmé qu'elle a envie de montrer sa hargnes envers ses adversaires, surtout au Projet LM, qui lui ont donnés la vie dur avec les trois défaites consécutifs.

    Claudia Banks : Je dois avouer que MC a un peu exagéré sur son sujet, car il est vrai qu'elle a un peu démontrée, qu'elle peut se débrouiller dans n'importe qu'elle situation malgré ses craintes de perdre sa beauté.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparaît d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaître, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. Il fait une marche rapide en entrant à l'intérieur de la structure métallique. Il jette un regard sur son ancienne partenaire, qui lui cri des bêtises avant d'aller prendre une cellule à l'opposée de Madame Filmores.

    Claudia Banks : MC est le second à entrer et ne semble pas du tout intimidé.

    Patrick Frazer : Étant un membre de la Brutality Inc, un vétéran du hardcore ainsi qu'un habitué des matchs en cages, notre mercenaire s'y connaît dans ce domaine. Il va montrer son expérience, ce soir envers ses adversaires.

    Les spots se dirigent vers le titantron, et lorsque les guitares résonnent, un rideau de fumée apparaît depuis le sol. Filmore le traverse, fixant la chambre éliminatoire. Il ne perd pas de temps à aller rejoindre les autres ainsi que d'échanger des insultes avec Methodcobra avant de se trouver une cellule pour entrer à l'intérieur.

    Patrick Frazer : Eh! Voici le mari de Sarah, Syd Filmore qui est toujours aussi accueillant envers ses adversaires ainsi que son publique.

    Claudia Banks : Voilà maintenant sa chance de prouver au mercenaire et à son partenaire, qu'il est un excellent mari et un bon allié pour sa femme.

    Paul arrive devant les fans avec un sourire vicieux portant une longue veste avec une cigarette dans la bouche, il marche tranquillement avant que des pyros bleu s'allument sous le huées de fans. A l'approche de la cage, il jette ça cigarette sur un fan sous une énorme bronca. Il entre à l'intérieur de l'élimination chamber, et va se trouver une cellule confortable pour lui.

    Claudia Banks : Eh! Voilà les quatre lutteurs à l'intérieur de leurs cellule!

    Patrick Frazer : Cela veut dire que Banks et Lionheart, seront les premiers à débuter.

    Sans avertissement on entend: Can you feel it ,see it, hear it today?
    If you can't, then it doesn't matter anyway. Lionheart arrive dos à la foule et se retourne avec sourire baveux. Il marche en direction de la grande cage et entre à l'intérieur pour prendre le temps d'observer ses adversaires, incluant son partenaire qui lui sourit en disant : Marde!! Il se place au milieu et attend le dernier arrivé, qui est William Tyler Banks.


    Patrick Frazer : Eh! Voilà le partenaire de Methodcobra!

    Claudia Banks : Comme Sarah, il n'a rien à perdre. Il tient à montrer qu'il ne faut pas le prendre à la légère et avoir ce titre, lui donne de l'assurance.

    Patrick Frazer : Il en aura de besoin car ses adversaires, on tous soifs de l'or.

    Duel of the Fates de John Williams résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver à l'intérieur de l'élimination Chamber. Rendu à l'intérieur, il démontre son arrogance envers ses adversaires, mais n'a pas le temps d'ennuyer la galerie car le Goldenego l'attendait de pieds ferme avec quelque droites qui le fait réagir.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le combat débute avec Lionheart qui a un peu l'avantage sur William avec des droites envoyés au visage. Il fait une projection dans les câbles, se baisse pour laisser courir ce dernier et envoie un calf kick à la figure du fils de Dieu. Le partenaire d'MC s'approche vers Banks, le prend par la tête et l'amène dans le coin pour le frapper. Il envoie des atémis sur le torse de William avant de l'installer sur la seconde corde. Il tente un superplex mais le Belge le repousse. Heart tente de revenir mais reçoit un double axe handle du fils de dieu. L'ancien champion tag team, le relève et porte un tigerbomb au milieu du ring, Un!...Deux! Dégagement de Lionheart.

    Claudia Banks : Jolie Tigerbomb!! Je ne le voyais pas venir venant de Banks.

    Patrick Frazer : Peut-être qu'il a la foie avec lui, au moment de ce combat.

    Banks contrôle maintenant le combat, il relève Lionheart debout et porte un headbutt à l'original qui tombe au sol. Le belge démontre de l'arrogance envers le publique qui lui répond négativement. Il se fait surprendre en schoolboy de la part de LH, Un!...Deux! Dégagement de WTB. Les deux adversaires sont debout, Banks se précipite vers le Goldenego, mais ce dernier l’accueille par dessus la troisième corde et s'écrase sur le plancher clôturé de la chambre.

    Heart va le rejoindre à l'extérieur du ring, il tente de le relever mais se fait avoir par WTB qui utilise sa ruse et envoie écraser la face du champion actuel contre la vitre de la cellule de Sarah. L'ancienne partenaire d'MC est dégoûté de voir le visage écrasé du Goldenego. Le belge continue de donner des haussements de cœur à la blondinette lorsqu'il frappe son visage envers sa vitre de cellule.

    Claudia Banks : Pauvre Sarah! Elle doit enduré un chaton écrasé sur la vitre.

    Patrick Frazer : Pourtant, elle a déjà fait des matchs comme le Steel cage ou le Hell in a cell à la RLF.

    Les fans commence à compter, car ils voient le compte à rebours pour le premier participant à entrer dans le ring.

    La foule : Dix!....Neuf!....Huit!....Sept!....Six!....Cinq!....Quatre!...Trois!....Deux!....Un!

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    Le spotlight circule rapidement sur chaque cellule pendant quelque instant, avant de tomber sur la cellule de Paul Gilliam.

    Claudia Banks : Lionheart devra encore attendre un autre tour pour recevoir de l'aide.

    Patrick Frazer : Espérons pour lui que Methodcobra est le prochain.

    Paul va aider son partenaire, qui est un peu en désavantage. Il était en train d'échanger des droites envers un Banks assis tout près de la clôture métallique de la chambre. À deux, ils piétinent le pauvre lion, ils le couchent sur le dos et tente de le catapulter contre la clôture, mais ce dernier utilise ses réflexes de spider man, pour s'agripper sur la grille métallique.

    Il observe ces deux adversaires qui sont près à intervenir et s'écrase sur ses deux messiers avec un double crossbody. Il envoie Banks heurter la vitre de la cellule de Syd et se concentre sur Paul qui le ramène à l'intérieur du ring. Il envoie au sol avec un scoopslam, suivi d'une descente de la jambe avant le pin, Un!...Deux! Dégagement de Paul Giliam. Lionheart relève le Bad Boy mais se fait aveugler les yeux par ce dernier qui le fait tituber et se place derrière lui pour un german suplex, Un!...Deux! Dégagement de Lionheart. l'un de la moitié du tag team champion s'est relevé tout seul mais se fait encore avoir par Giliam qui l'attendait avec un Belly to Belly Suplex. Il tente de faire le pin mais.....

    Patrick Frazer : C'est déjà le moment d'avoir un nouvel arrivant à l'intérieur de cette chambre.

    Claudia Banks : Je me demande bien qui cela peut bien être...

    La foule : Dix!.....Neuf!...Huit!...Sept!...Six!....Cinq!...Quatre!...Trois!....Deux!....Un!

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    La lumière circule rapidement sur les cellules et tombe sur celui de Syd Filmore.

    Claudia Banks : Pas de chance pour Lionheart! Il a maintenant trois adversaires contre lui...

    Patrick Frazer : Les Filmores n'ont pas que les champions en équipes dans leurs mirs Claudia..

    Syd Filmore sors de sa cellule et va rejoindre les autres qui sont dans le ring contre Lionheart. Il envoie un spinning kick dans le ventre de Paul, prend ses bras en double underhook et Welcome to Chicago Muthaf*cker (double underhook backbreaker). Il esquive le clothesline de Banks et envoie un solide roundhouse kick en pleins dans sa figure divin. Il voit que Heart est un peu mal en point suite au travail d'équipe de Paul et WTB, pendant que la lumière sélectionnait une cellule. Il le soulève et tente de le finir avec un GTS, mais Lionheart gigote avant même que Syd, applique sa prise de finition. Il esquive le big boot de Syd mais pas son enziguiri.

    The Trouble Seeker esquive le Big boot de Gilliam, le frappe dans son ventre avec un coup de pied pour appliquer le Filmore Intervention (Double underhook piledriver) sur le partenaire de Banks. Parlant du Belge, ce dernier utilise son agilité pour rebondir dans les câbles et lui en met pleins la vue avec un Oh No the Right boot (Beautifull disaster) au visage du héros de Chicago. Il hurle Best in the world de façon étrange pour ridiculiser Syd, sous les hués de la foule.

    Claudia Banks : Ces deux là, ont encore des choses à ce dire.

    Patrick Frazer : Et c'est déjà le moment d'une nouvelle entrée!

    La foule : Dix!...Neuf!...Huit!...Sept!...Six!...Cinq!...Quatre!...Trois!...Deux!....Un!

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    La lumière illumine rapidement sur les cellules de Sarah et Methodcobra, pour finalement s'arrêter sur la cellule de la deuxième moitié de Projet LM. Le mercenaire sors de sa cellule et rentre dans le ring. Il voit que Banks s'amène sur son chemin et il échange des droites avec lui, il l'envoie dans les câbles et porte un spinebuster. Paul Giliam tente de l'attaquer par derrière mais MC lui montre la sortie et l'envoie s'écraser sur le plancher métallique de la cage.

    Lorsque le serpent se retourne, il reçoit un spear venant du Trouble Seeker suivi de pleins de droites de manière agressif. On peut voir que Syd, en avait marre de ses trois défaites consécutifs ainsi que ce dernier qui se fout de sa gueule depuis 2 mois. Methodcobra reprend l'avantage mais le perd rapidement car Syd reprend le contrôle sur lui. Lionheart voit que son partenaire est en danger, et il l'envoie un coup de pied au visage pour le libérer de son emprise. Il aide MC à se relever et ils se concentrent sur Paul et WTB qui sont de retour dans le ring.

    Patrick Frazer : Maintenant, Projet LM s'occupe de Banks et Paul.

    Claudia Banks : Ils devraient garder un œil sur Syd qui peut utiliser la fourberie contre eux.

    De retour dans cette chambre, on voit que les tag team champions contrôle la situations envers WTB/Paul. MC détient l'avantage sur Banks en utilisant son Muay thaï contre lui et Lionheart vient d'appliquer un powerslam sur Paul. Quant à Syd Filmore, il retourne dans le ring et attaque Methodcobra par derrière avec un chop block, qui le place à genoux. Il rebondit dans les câbles et tente de lui envoyer un shining wizard mais l'Innovateur de la Brutalité bloque le coup et contre attaque avec un heel hook submission holds.

    Le héros de Chicago est torturé pendant quelque instant, avant de se faire sauver par le duo Paul et WTB, qu'ils s'en prennent à deux sur MC. Ils aident le Powerhouse de la Brutality Inc à se relever et portent un double suplex sur ce dernier pour le garder au sol. Lionheart s'en prend au Belge, avec des droites mais ce dernier se fait attaque des deux côtés, par ce duo qui le bombarde de coups, partout sur son corps. Le Bad Boy relève Heart debout, et le soulève comme s'il allait faire un atomic drop pour placer ses jambes sur les épaules de Banks. Ils maintient le pauvre tag team champion, en position d'un double powerbomb et se mettent à courir pour l'envoyer s'écraser contre le plancher métallique qui fait gigoter de douleur au one half of the tag team champion.

    Patrick Frazer : Mais quel Powerbomb! Paul et William démontrent qui ne font pas de la figuration.

    Claudia Banks : J'ai mal pour ce pauvre chaton.

    Patrick Frazer : Oh! On me signale que dans 10 secondes, Sarah Filmore va faire son entrée.

    La foule : Dix!....Neuf!....Huit!...Sept!...Six!...Cinq!....Quatre!....Trois!...Deux!....Un!

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    La lumière illumine chaque cellule même si c'est évident que Sarah Filmore est la dernière à entrer dans le ring. On voit que la lumière tombe sur sa cellule et la blondinette bouillonne déjà de rage.

    Patrick Frazer : He he he! Syd Filmore n'est pas le seul enragé dans ce couple.

    Claudia Banks : On voit qu'elle veut prouver à Methodcobra qu'il a tord depuis le début.

    Sarah porte un shining wizard à un pauvre Lionheart qui s’apprêtait à se relever. Par la suite elle va rejoindre les autres dans le ring. Elle esquive le clothesline de Paul et porte un swinging neckbreaker à ce dernier. La blondinette esquive le tiger knee d'MC et contre-attaque avec un Pelee kick, qui fait reculer ce dernier et se retrouve à l'extérieur du ring gisant sur le plancher métallique. WTB détient l'avantage sur l'ancienne partenaire d'MC avec quelque droites et fait une projection dans les câbles mais se fait surprendre par le Pink Domination (Christo) de la protégée de Pétale. La blondinette a tellement de haine à l'intérieur d'elle et met tant de pression pour faire souffrir le fils de dieu. Ce dernier est sur le point d'abandonner mais il fût sauvé par le Fils de pute qui brisa la prise de la femme de Syd. Le duo piétine la pauvre blondinette avant de le relever pour la placer en double powerbomb.

    Claudia Banks : Paul et Banks sont malade!! Ils tentent de refaire le même traitement qu'ils ont fait à Heart mais cette fois c'est Sarah qui va subir le choque.

    Patrick Frazer : Non! Regarde! Syd est venu à sa rescousse..

    Le Trouble Seeker brise la prise de ces deux messieurs et a son attention sur Banks. Les deux lutteurs échangent des coups, Syd envoie Banks dans les câbles et ce dernier riposte avec un coup de pied dans le ventre lorsque Monsieur Filmore l'attendait pour un surpassement, il lui décapite sa tête avec un Lariat. Lionheart retourne dans le ring et envoie un dropkick au visage de Sarah. Il voit que Syd court vers lui et l'envoie s'écraser sur le plancher métallique.

    C'est maintenant autours de WTB de s'essayer sur le one half of the tag team champion, mais il n'a pas le temps de réagir car Heart attrape les jambes de Banks pour the wall(Boston Crab). Le fils de dieu hurle de douleurs, il tente de se rapprocher des câbles mais il a du mal. Il espère qu'un miracle va le sauver de cette emprise et c'est le cas pour Paul qui arrive à la rescousse de son partenaire. Il relève LH debout et porte un Tiger Driver 91 sur l'ancien champion thunder. Paul sent que c'est la fin pour Heart, mais se fait distraire par la foule qui hurle de joie de voir MC détenant ce dernier dans sa mire.

    Claudia Banks : Je crois que Paul n'aimera pas la vue s'il décide de se retourner.

    Patrick Frazer : En effet! MC est derrière lui et il est prêt à intervenir.

    Le Son of a bitch se retourne et reçoit de pleins fouet le Method-Xpress du one half of the tag team champion. Il va ensuite pour le kill.. Un!...Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Paul Giliam has been eliminated by Methodcobra.

    Patrick Frazer : Première élimination de la soirée, Banks peut maintenant espérer sur la force divine s'il tient tant à gagner ce combat.

    Claudia Banks : Et je suis sûr que Dieu, à d'autres choses à faire que de se préoccuper de son fils en manque d'attention.

    Parlant du belge, il se bat à l'extérieur du ring avec Syd Filmore. Le Belge a l'avantage, il le relève debout et tente de le finir avec un WTB Experience mais le mari de Sarah rebondit sur ses pieds et évite le genoux du fils de dieu. Il donne un coup de pied dans le ventre pour le placer à genoux, et se prend un élan pour le finir avec un Canadien Destroyer en pleins sur la structure métallique.

    La foule : Holy shit! Holy shit! Holy shit!

    Claudia Banks : Aie! Aie! Aie! Pauvre Banks, je souffre pour lui.

    Patrick Frazer : Avec un Canadian Destroyer en pleins sur la structure métallique, je ne crois pas qu'il va se relever, à moins d'un miracle.

    Syd Filmore se couche sur lui et lève sa jambe gauche pour le pin....Un!....Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    William Tyler Banks has been eliminated by Syd Filmore.

    Paul Frazer : Les duo Paul et Banks sont éliminés, il ne reste que l'équipe Projet LM et Filmore, pour déterminer une équipe gagnante.

    Claudia Banks : C'est le moment de vérité pour les Filmores ou un autre défense de plus pour les champions.

    Lionheart va rejoindre Syd et frappe sa tête contre la vitre de la cellule. Il voit que ce dernier titube et prend ses jambes pour le catapulter contre la grille. Quant à Methodcobra, il reprend le contrôle sur Sarah après avoir écrasé son dos sur le plancher métallique avec un sidewalk slam. Il le prend par la gorge et semble un peu hésitant. Il tient à pulvériser Sarah mais se rappelle se que Pétale lui a dit. C'est avec les insultes de cette dernière, qui motive ce dernier à réaliser son chokeslam en pleins sur la vitre de la cellule qui se brise en plusieurs morceaux.

    La foule : Holy shit Holy shit! Holy shit!

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu!!! Mais elle est folle cette Sarah! À cause de son arrogance, cela lui a coûté sa beauté.

    Patrick Frazer : MC vient tout simplement de démontrer pourquoi on le surnomme, l'Innovateur de Brutalité. Je plains Sarah, qui doit avoir un visage abîmé à présent.

    Cette scène horrible vient de distraire le pauvre Syd qui avait le contrôle sur Heart après l'avoir envoyé catapulter ce dernier contre la grille métallique. Il reçoit un low blow, venant de Lionheart et le prend par la taille pour le balancer dans le ring. Heart fait signe à Methodcobra de s'amener dans le ring. Les deux lutteurs reprennent l'idée de Paul et WTB. Ils relèvent ce dernier debout et MC le place entre ses deux jambes, MC soulève le mari de Sarah avec l'aide de Lionheart et à deux ils balancent Syd Filmore à l'extérieur du ring, pour lui écraser le dos contre la structure métallique. Le trouble Seeker se plie en deux suite à l'impact. Lionheart veut porter sa prise de finition sur Syd mais son partenaire l'empêche. Il veut l'envoyer s'écraser sur la deuxième cellule, qui est tout de prêt de celui qui a été brisée par le Mercenaire. Il tient Syd par la tête et le relève tranquillement debout pour le placer entre ses deux jambes.

    Sarah Filmore qui a le visage ensanglanté, se relève en furie et observe MC qui s'apprête à finir Syd avec un Last Judgement. Elle voit que Lionheart se précipite vers elle, mais il n'a pas vu son superkick. L'innovateur de la Brutalité est presque au but, il va pour le LAST JUDGEEEMEE--- Non! Il reçoit un Low blow venant de son ancienne partenaire. Syd Filmore rebondit par derrière pour se libérer de la prise de finition d'MC. Le Mercenaire se place à genoux pour subir un beautifull asset ( Fameasser) qui est porté d'une tel violence sur le plancher métallique, tellement que cette dernière est furieuse suite à son visage ensanglanté, qui est une gracieuseté de ce dernier.

    Patrick Frazer : Beautifull Asset!! Beautifull Asset!! De Sarah Filmore!! Elle va enfin finir par avoir le dessus sur ce dernier.

    Claudia Banks : Se qui va rendre fière sa mentor, Pétale Orientale.

    Sarah Filmore lève la jambe d'MC pour le kill, Un!....Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Methodcobra has been eliminated by Sarah Filmore.

    Patrick Frazer : Methodcobra est maintenant éliminé! Se qu'il veut dire que les Filmores vont sûrement ressortir de cette chambre avec la ceinture sur leurs tailles.

    Claudia Banks : J'en ai bien peur! Regarde comment Syd observe Lionheart.

    Syd Filmore et sa femme ensanglantée, se jettent sur Lionheart et ils le bombardent de plus coups diverses. Syd s'occupe de le frapper au visage, alors que Sarah Filmore le piétine à plusieurs reprises. Les coups en pleuvent tellement que le couple est enragés envers le Goldenego. Les deux tourtereaux arrêtent leurs tortures, et Syd demande à sa femme de reculer alors qu'il prend les jambes de Heart.

    Le trouble Seeker catapulte le one half tag team champion contre la structure métallique. Ce dernier reste collé sur la cage comme la proie de l'araignée prise dans sa toile. On peut voir aussi qu'il saigne beaucoup comme Sarah Filmore.

    Claudia Banks : Nous sommes en train de voir deux mois de frustrations se défouler sur Lionheart.

    Patrick Frazer : C'est malheureusement le partenaire de Methodcobra qui en subit.

    Les deux tourtereaux soulève un Lionheart sérieusement amoché et le ramène dans le ring. Il le place à genoux et Sarah lui cris des bêtises et lui donne des gifles au visage. Syd Filmore laisse l'honneur à sa femme d'éliminer le pauvre Lionheart. Le Goldenego se relève difficilement et Sarah se prépare pour un autre Beautifull Asset. Elle s'élance et lève sa jambe pour atterrir sur sa nuque mais Lionheart esquive à la dernière minute et porte un superkick au visage ensanglanté de Miss, qui l'envoie entre la première corde et la seconde. Le natif de Chicago tente de maîtriser le champion, mais se fait piéger en petit paquet gracieuseté du Goldenego, Un!....Deux!...Trois!

    Syd Filmore has been eliminated by Lionheart

    La foule se met à hurler de joie, d'apprendre que Lionheart a survécu et Syd Filmore est furieux, il n'arrive à croire qu'il s'est fait piégé et tente de s'en prendre à ce dernier mais les deux arbitres le maîtrisent et l'ordonnent de sortir à l'extérieur de la cage, pour laisser place entre les deux protégés des rivaux de la Brutality Inc.

    Claudia Banks : Incroyable!! La détermination de Lionheart a poussé à résister à la brutalité des Filmores.

    Patrick Frazer : C'est maintenant entre les deux protégés de Methodcobra et Pétale. Si Sarah Filmore gagne, nous avons les nouveau champions tag team. Si Lionheart gagne, Projet LM reste champion.

    La caméra nous montre les deux combattants ensanglantés qui sont couché sur le dos et se regarde dans les yeux. Cela dure quelque instant et finissent par récupérer. Les deux lutteurs s'approche au milieu et une réaction mixe se font entendre lorsqu'ils échangent des droites. Des boooos se font entendre lorsque Sarah inflige une droite au visage de Heart et des Yeah! Lorsque c'est Lionheart qui envoie une droite au visage ensanglanté de Miss.

    Sarah tente une projection mais c'est renversé par l'original qui l'envoie dans les câbles et porte un flapjack qui abîme un peu plus le visage de la blondinette. Il voit que Sarah se relève à l'aide des câbles et l'envoie par dessus la troisième corde avec un clothesline. Lionheart remarque que la protégée de Pétale est couchée sur le dos, il se prend un élan et rebondit sur la deuxième corde pour un Lioooonsau---- Non! Le champion atterrit sur ses pieds car Sarah l'évite de justesse pour se relever rapidement et elle plaque Heart contre la structure métallique de la chambre. Elle voit que LH titube dans toute les sens, donnant une ouverture à cette dernière de réaliser un codebreaker pour l'envoyer au sol.

    Patrick Frazer : Les deux guerriers sont au sol et la foule les encourages à se relever pour donner un dernier effort de guerre.

    Claudia Banks : Les voilà qui se relève tranquillement.

    Les deux lutteurs continuent d'échanger des coups, Heart à trouvé une ouverture pour the Epic Sho--- Non! Sarah Filmore le repousse dans le coin, ce dernier se retourne et se fait avoir par le hurricarana de Madame Filmore. Elle fait signe que c'est terminé et grimpe la troisième corde.

    Claudia Banks : Sarah Filmore est sur la troisième et se prépare pour le Beautifull splash c'est la fin pour Projet LM!!

    La blondinette à le champ libre et s'élance pour the Beautifuuuuulll Spla---- non! Lionheart l'évite de justesse se qui fait coucher cette dernière sur le dos. Il utilise se qu'il reste comme énergie pour sauter sur la seconde corde et s'écrase pour un Lionsault.

    Il va ensuite pour le kill

    Un!....Deux!.....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Sarah Filmore has been eliminated by Lionheart.


    Vainqueur et toujours champion tag team : Projet LM


    Dernière édition par Admin le Lun 28 Jan - 22:05, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 20:42

    Quelqu'un ouvre la porte de la structure pour donner les titres à l'arbitre. Quelqu'un entre à grande vitesse; Syd Filmore. Le mari va constater l'état de sa femme, alors que Lionheart reprend peu à peu ses esprits et comprend qu'il a fait gagner son équipe. Le public est complètement en délire, alors que Lionheart se remet sur ses pieds avec énormément de difficulté, aidé de l'arbitre. Syd installe Sarah dans un coin, et retire les cheveux ensanglantés de son visage. La jeune femme est couverte de sang, mais reprend peu à peu ses esprits. Syd se redresse, et se dirige immédiatement vers Lionheart, qu'il rue de coups violents à la tête, faisant tomber l'homme victorieux au sol. Filmore laisse libre cours à sa haine en frappant violemment le visage de son advesaire, pendant que Sarah se relève péniblement dans son coin. Methodcobra contourne la structure pour retourner à l'intérieur, mais au moment où il allait franchir les cordes, Sarah lui envoie son pied en pleine face!

    Le public hue fortement les actions du couple, alors que Sarah Filmore sort du ring pour refermer la porte. Syd envoie Lionheart dans un coin, et Sarah rejoint le champion pour le coincer en tarantula pendant que son mari martèle le visage et le ventre du goldenego de coups de poings et de pieds. Methodcobra se relève et n'échappe pas au regard de Filmore, qui sort du ring pendant que sa femme tient toujours la prise sur Heart. Syd se lance dans un brawl d'une violence incroyable avec le serpent. L'avantage est difficile à prendre, mais finit par être pris par Filmore, après un coup de pute à l'entre jambe du cobra. Sarah relâche la prise, essoufflée mais toujours pas calmée. Syd frotte le visage de Methodcobra sur la cage, et s'arrête au moment où Sarah le rejoint. La jeune femme, bien qu'épuisée, trouve l'énergie nécessaire pour envoyer un coup de pied au ventre de son ancien partenaire. Elle se penche pour avoir le visage vis à vis de celui de Method, et désigne son propre visage maculé de sang du doigt, avant de gifler le champion, qui n'a pas le temps de réaliser qu'il est envoyé par Syd à travers la vitre d'une cellule.

    Le couple se regarde longuement, avant de regarder leurs adversaires, puis les ceintures que l'arbitre tient dans le ring. Leurs regards n'ont rien de ceux qu'ils ont l'habitude d'arborer. L'officiel semble inquiet de voir le couple essoufflé se diriger vers lui, et laisse tomber les précieux titres au sol, en reculant. Les Filmore ne s'arrêtent pourtant pas, et Sarah sourit méchamment avant de porter un parfait beautiful asset à l'arbitre, qui tombe raide au sol. Le couple repousse les ceintures tag team du bout du pied, et Syd accueille Lionheart qui revenait vers eux, en lui envoyant un dernier GTS. Sous des huées monstres, le couple quitte le ring pour retourner en coulisses, furieux. L'équipe médicale court jusqu'au ring pour constater l'état des champions et de l'arbitre, toujours inertes dans le ring. Il faudra plusieurs minutes pour escorter tout ce beau monde en coulisses, et retirer la structure pour laisser place au main-event.



    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la foule hue le lutteur sachant qu'il s'en vient. En effet, il arrive sous le titantron avec sa mallette dans une main et sa longue règle dans l'autre. Il a bien sûr son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il était acclamé en marchant droit vers le ring. Il continue jusqu'à ce qu'il arrive près des supporter où il leur montre sa mallette en la pointant avec sa règle et en leur criant qu'il sera le prochain champion ou bien quelques insultes. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire et en mettant sa mallette toujours en avant et en bonne position pour que la caméra la voie. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin. Il lève sa mallette dans les airs au sommet du coin, puis il redescend dans le ring en plaçant sa mallette au centre du ring et en se tapant l'épaule juste derrière celle-ci.

    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceur(euse) en direction du ring.

    Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L’arbitre referme la cage et le match débute au son de la cloche. Pétale ne perd pas une seconde avant de foncer sur son opposant et de l’envoyer voler après un monkey flip parfaitement exécuté. La championne resaute sur ses pieds, danse un peu pour montrer que sa jambe se porte à merveille, et fait signe à Axel d’approcher, ce qu’il ne fait pas, jugeant que c’est trop imprudent. Pétale le fait donc pour lui et le contact est pris au centre du ring, ils se lancent tous les deux dans une épreuve de force, qu’Axel domine en bonne partie, rencontrant néanmoins une surprenante résistance du côté de Pétale. Il finit par réussir à lui passer la tête sous son bras et tient la championne dans un headlock bien serré, au point où la rousse qui essaie de s’en déprendre commence à moins bouger que lors des premières secondes. Pétale repousse Axel, qui court dans les cordes et la plaque au sol. Il repart dans les cordes, et Pétale se relève d’un nouveau bond qui fait hurler le public de joie. La farouche évite le contact avec son adversaire de justesse, et revient avec un bon coup de pied circulaire directement à la tempe d’Axel malgré sa taille plus impressionnante que celle de Pétale.

    Axel perd l’équilibre, et se retrouve dos aux cordes. Il n’en faut pas plus à la championne pour se lancer sur lui en prenant un élan et sauter sur les cordes pour écraser son genou dans la face d’Axel, qui se frappe l’arrière de la tête sur la cage. Pétale le regarde en souriant, lui envoyant un baiser, alors qu’Axel tombe au sol. Le challenger se relève lentement et péniblement pendant que Pétale chauffe le public en les encourageant à scander son nom. Axel est à moitié debout qu’il doit encore une fois recevoir une attaque de la jeune femme, qui s’élance pour une clothesline, évitée par Axel, qui se retourne à la même vitesse que Pétale, mais réagit une fraction de seconde plus vite et la plaque contre un coin. Pétale plie sous l’impact, et Axel la garde sur son épaule, pour l’envoyer s’écraser encore, cette fois sur le sol du ring. Axel se donne un élan dans les câbles, saute, puis envoie sa tête directement contre le chest de Pétale qui remmène ses bras vers elle sous l'impact. Axel se relève, tout en attrapant la tête de Pétale de sa main droite, avant de lui assener de dur coup de poing contre la tempe. Il la relève, puis tente de l'envoyer dans un coin, mais Pétale réussit à renverser la prise pour envoyer le professeur à sa place contre les turnbuckle.

    La championne lève son bras dans les airs, et crie, pour recevoir les encouragement de la foule, avant de foncer sur son adversaire qui la prends de court avec un dur coup de genou au ventre, puis un deuxième, et un troisième, avant de la mettre à genoux avec un puissant coup d'avant bras au dos. Puis Axel ne perds pas de temps et envoie la championne au sol avec une Underhook Suplex qui a beaucoup d'impact. Axel reste à genoux au côté de Pétale, et lui chuchotte quelques insultes, l'air satisfait de lui même, avant de rapidement se relever, se donner un élan dans les câbles, puis d'y aller avec une solide leg drop derrière la tête de Pétale qui tentait de se relever. Axel se relève, lève ses deux bras dans les airs et lâche un long cri qui emmène les hués de la foule. Axel recentre son attention sur Pétale. Il l'aide à se relever en la tirant par les cheveux, mais Pétale à un soubresaut et envoie une série de coup de poing dans l'estomac d'Axel qui recule et lâche prise sous l'impact. Pétale attrape le professeur par le bras, l'envoie dans les câbles, puis Cartwheel Kick qui propulse Axel au sol! Pétale profite de la position verticale de son adversaire, pour se donner un élan dans les câbles, avant d'écraser lourdement son adversaire avec un elbow drop directement dans le ventre.

    Pétale accélère la cadence. Elle se relève rapidement, donne un coup de pied à la tête d'Axel, se donne un élan dans les câbles, puis lui descend son genou derrière la nuque. Elle relève rapidement Axel, le place dans un headlock à son tour, se met à courir, et écrase violemment le visage de son adversaire au sol avec un Bulldog. Elle relève rapidement Axel, lui envoie une série de trois coup de coude directement sur le nez! La foule s'énerve alors que la championne attrape Axel par la tête, et le propulse face première contre la cage! Elle attrape Axel au rebond, puis l'envoie sur le deuxième côté de la cage... puis sur le troisième... puis sur le Quatrième! Axel semble complètement désorienté! Pétale en profite pour l'envoyer dans les câbles! Elle se prends un élan, puis tente le superkick, que Axel esquive! Il poursuit son chemin dans les câbles, Pétale se retourne, puis se retrouve solidement au sol, happé par un puissant spear du professeur. Il prends quelques instants pour se relever, cherchant son sens de l'orientation, puis se relève. Il attends patiemment que Pétale se relève, puis l'attrape et la met en position pour le Ego Knockout! La championne se débat autant quel peut... en fait elle se débat tellement qu'elle réussit à mettre Axel en position... pour le CR@ZY HUG!!

    Pétale met toute la pression qu'elle peut! Axel résiste, essaye de ne pas se faire entraîner au sol par la championne qui serre, et serre encore plus fort! L'arbitre est non loin, demande à Axel s'il veut abandonner. Ce dernier cri qu'il ne veut, qu'il ne peut pas abandonner! La foule scande le nom de la championne, et Axel cri son âme, puis réussit un tour de force, alors qu'il arrive à se remettre à genoux, même si Pétale tire de toute ses forces! Il se relève, puis Axel fonce directement dans les turnbuckle pour y enfoncer le dos de Pétale, avant de se retourner, et d'écraser la championne fortement au sol avec un spinebuster! Pétale lâche prise, Axel se retrouve libéré, au sol, mais le cou mal en point! Les deux lutteurs prennent un certain temps à se relever. Lorsqu'ils retrouvent pieds, ils se foncent l'un sur l'autre avec toute la rage possible! Les coups fusent! Coup de poing pour coup de poing, Pétale réussit à nouveau à prendre le dessus, en faisant reculer Axel jusque dans le coin avec une série de coup de genou directement dans le ventre. Elle attrape son adversaire par le bras, l'envoie dans le coin, Axel renverse!

    Il se met à courir, puis écrase lourdement la championne dans le coin, l'attrape par le bras, qu'il lui tord pour la mettre en armlock! Il l'attrape ensuite de dos, la soulève dans les airs, puis la laisse tomber lourdement sur le dos, avec son bras gauche toujours en position d'armlock! Pétale semble avoir eu mal, elle se tient le bras gauche, puis Axel se relève, coup de pied directement sur l'épaule gauche. Il se donne un élan dans les câbles, descente du genoux sur l'épaule gauche. La foule hue copieusement Axel alors qu'il relève patiemment Pétale, lui tord à nouveau le bras gauche, avant de lui envoyer un dur coup directement sur le coude. Pétale est à genoux, Axel lui envoie un coup de genoux contre la tête, puis relève la championne, l'envoie dans les câbles, elle renverse! Elle tente de propulser Axel au sol avec une clothesline mais ce dernier réussit au passage à lui saisir à nouveau le bras gauche afin de la mettre en position pour le Crossface chickenwing! Axel applique rapidement beaucoup de pression, mais la championne réussit à réagir à toute allure, alors qu'elle envoie un puissant coup de talon sur le pieds gauche d'Axel, qui relâche la pression juste assez pour permettre à la championne de le reculer rapidement dans le coin, et de l'écraser contre les turnbukcle!

    Axel n'a pas complètement relâche la pression, alors Pétale s'avance à nouveau vers le centre, puis recule rapidement vers le coin! Axel relâche, Pétale se retourne, envoie une solide giffle au visage d'Axel, saute dans les airs, attrape le cou de son adversaire avec ses jambes... ORIENTAL STRETCH!!!! Pétale jubile, elle met toute la pression possible autour du cou de son adversaire avec ses jambes, Axel cri, cri, et cri encore... avant d'abandonner! L'arbitre fait sonner la cloche! Le premier tomber va à la championne! L'arbitre renvoie les deux lutteurs dans des coins opposés, il laisse quelque peu le temps à Axel de reprendre ses esprits pendant que Pétale reprends son souffle et s'amuse avec la foule de l'autre côté du ring. Après environ une minute, Axel fait signe à l'arbitre qu'il est prêt à continuer, et la cloche sonne pour le deuxième tombé!

    Pétale mène 1 à 0

    Alors que les deux lutteurs se mettent à tourner dans le ring pour s'évaluer à nouveau, la foule se fait de plus en plus bruyante, soit pour huer Axel, soit pour encourager Pétale! Quelques malheureux fans tente d'encourager Axel, et de huer Pétale, mais cela ne dure pas bien longtemps. Les deux lutteurs font contact, épreuve de force au centre du ring. Pétale réussit à faire reculer Axel pendant quelques instants, mais Axel réussit à repousser Pétale jusque dans le coin opposé, où il lui envoie de solide coup de genoux dans le ventre, avant de lui enfoncer son épaule jusque dans l'intestin grêle. Pétale à le souffle coupé, et Axel en profite pour l'asseoir sur le top turnbuckle. Il l'attrape par le chest, puis monte avec sur le top turnbuckle et y va d'une Overhead Belly to Belly Superplex!!! Les deux lutteurs tombent lourdement au sol, et la foule est sur ses pieds! Quelle manoeuvre incroyable et dangereuse! Axel réussit à ramper lourdement jusqu'à Pétale et passe son bras par-dessus la championne! 1-------------2--------- Kick out! Un long compte!

    Axel et Pétale prennent du temps à se relever. Alors qu'ils sont à genoux, ils commencent déjà une épreuve de force, et les deux lutteurs s'aident mutuellement à se relever! Axel réussit à prendre le dessus, coup de genoux directement dans le ventre! Il lève les bras dans les airs, en criant, ce qui laisse le temps à Pétale d'envoyer un solide coup de pied au ventre d'Axel, avant de le propulser au sol avec une Spinning Fisherwoman Suplex! Elle tente le tombé! 1--------2------- Non! Pétale se met à genoux derrière Axel, puis le redresse, avant de le maintenir en place pour une série de MMA Elbow en plein chest! Pétale se relève, laisse Axel assit, alors qu'il se tient le chest des deux bras, se donne un élan dans les câbles, puis dropkick en plein visage! Pétale couvre à nouveau Axel! 1----------2--------- Non! Pétale ne perds pas de temps, elle a retrouvé de sa vitesse! Elle relève Axel, l'envoie dans le coin, court, puis lui entre son épaule durement dans le ventre. Elle l'attrape, puis l'accroche, la tête en bas, par les pieds, au top turnbuckle!

    Pétale s'en va vers le coin opposé, lève les deux bras dans les airs, reçoit les acclamations de la foule, avant de s'élancer pour le Hesitation Dropkick! Axel s'affale au sol, puis Pétale couvre à nouveau le professeur! 1---------2-------- Non! Pétale s'assoit quelques instants, puis sourit devant la résilience du professeur! Pétale se relève, attends patiemment qu'Axel se redresse quelque peu, puis tente le Kiss of Darkness! Axel se baisse juste à temps, et réussit à attraper, au passage, la jambe que Pétale s'est blessé! Il se relève, tout en la maintenant au sol avec un puissant coup de pied directement à l'intérieur du genou de Pétale! Il lui descends ensuite un coude, encore une fois sur le même genoux, avant d'exécuter le Figure Four Leg Lock à la perfection sur la championne! L'arbitre lui signal qu'il ne peut pas gagner cette partie du match par soumission, mais Axel n'en a rien à battre! Tout ce qu'il veut, c'est faire mal à la championne, et il applique le plus de pression! La foule hue copieusement le professeur, alors que Pétale hurle, et hurle encore! Axel rit tout au long du deux minutes dans lequel Pétale se retrouve pris dans la prise.

    Il finit par relâcher la pression, et tente de couvrir Pétale! 1---------2-------- Non! Axel se relève, puis attends que Pétale se relève, uniquement pour se donner un élan dans les câbles, et d'y aller d'une descente de l'épaule directement derrière la jambe amoché de Pétale qui tombe à nouveau au sol! Axel relève Pétale en la tenant fortement par la tête, avant de l'attraper par sa jambe amoché, et de la soulever dans les airs en tenant la jambe plier. Axel se donne un élan, puis propulse lourdement Pétale contre la cage, genou premier! Cette dernière tombe ensuite durement sur le ring, entre la cage et les cordes! Axel se donne ensuite un élan dans les câbles, puis ramasse un peu plus Pétale contre la cage avec un puissant dropkick directement dans le ventre! Axel ne perds pas de temps, puis attrape Pétale par la jambe pour la tirer à nouveau dans le ring. Il lui dépose la jambe contre le premier câble, saute sur le deuxième, avant de retomber lourdement fesse première sur la jambe amoché de son adversaire! Axel prends son temps, déguste chaque instant alors que Pétale rampe pour s'éloigner quelque peu du professeur! Lâchement, il la retourne sur le dos, puis tente à nouveau de la couvrir. 1------------2----------- Non!
    Axel se relève, relève Pétale, puis la propulse au sol avec une Release German Suplex! Il tente à nouveau le tombé! 1-----------2------- Non! Axel, plein de condescendance, se relève, et fait signe à la foule que c'est l'heure d'éduquer Pétale! Il soulève cette dernière sur ses épaules, puis tente à nouveau de l'envoyer au sol avec son Ego Knockout, mais Pétale réussit à nouveau à se défaire de l'emprise d'Axel! Elle tombe derrière lui, le pousse dans les câbles! Pétale se relève, Axel revient vers Pétale... KISS OF DARKNESS OUT OF NOWERE! Axel tombe lourdement au sol... tout comme Pétale qui se tient la jambe! La foule encourage lourdement Pétale qui rampe jusqu'à son adversaire, réussit à le couvrir! 1-----------2----------- NON! Axel kick out! La foule hue, Pétale semble enrager! Cette dernière se relève, regarde Axel qui semble encore dans les vappes, l'attrape par le bras, et le tir rapidement vers le turnbuckle le plus près! Elle monte sur le top turnbuckle, se met dos au ring, prends son équilibre... CORCKSCREW MOONSAULT! AXEL C'EST TASSÉ! Pétale tombe lourdement contre le canevas, le bruit est assourdissant!

    Axel en profite, et se propulse rapidement pour couvrir Pétale! 1----------2-------- Non! La championne kick out, la foule est en délire! Axel se met à genoux, tente de s'arracher quelque cheveux, puis se relève rapidement! Il relève Pétale, l'envoie dans les câbles, puis l'envoie au sol avec une solide clothesline! Il la couvre à nouveau! 1---------2------- Non! Axel se relève, en colère, puis relève à nouveau Pétale! Il tente de l'envoyer dans les câbles, Pétale renverse! Elle tente à son tour d'envoyer Axel au sol avec une clothesline, qu'il évite! Il poursuit son chemin dans les câbles, et Pétale court en sens inverse! Les deux lutteurs se recontrent au centre du ring, mais Axel à le dessus avec un Kitchen Sink! Pétale tombe au sol, se tenant le ventre... Elle se relève péniblement, pencher en deux, et Axel en profite pour se donner un élan dans les câbles, et tenter un Scissor Kick! Pétale évite, puis lui envoie ses deux doigts dans les yeux! Eyes Poke! Old School! Elle tente ensuite de soulever Axel avec une simple souplesse... Axel bloque! Il pousse Pétale dans les câbles, dos premier, elle revient vers lui... GET FASTER! PÉTALE TOMBE AU SOL! AXEL COUVRE PÉTALE! 1-------------2-----------3!

    Égalité Pétale 1 - Axel 1.

    L'arbitre fait retentir la cloche, le deuxième tombé va à Axel alors que la foule hue! À nouveau, l'arbitre éloigne les deux lutteurs l'un de l'autre. Pétale semble quelque peu sonné, mais donne rapidement le ok à l'arbitre pour relancer le match. Elle n'est même pas encore revenu sur ses pieds que la cloche retentit et qu'Axel est déjà entrain de monter la cage par le coin pour tenter de s'évader! Il est rendu approximativement à mi-cage lorsque Pétale réussit à le rejoindre! Elle lui envoie une série de coup de poing en plein milieu du dos, l'attrape par la tête, lui écrase contre la cage, avant de l'envoyer lourdement au sol, dos premier! Axel est quelque peu sonné, et il l'est encore plus lorsque Pétale réussit à atterrir son Corckscrew Moonsault sur Axel! Pétale se relève, la rage dans les yeux. Elle regarde Axel qui tente de se relever, se donne un élan dans les câbles, puis te le ramasse solidement avec un coup de pied à la tête qui le renvoie tête première au sol! Pétale, satisfaite, attends à nouveau qu'Axel se retrouve à quatre patte, avant de prendre son élan, sauter sur Axel, puis se propulser assez haut sur la cage!

    La foule applaudit le geste de la championne alors que cette dernière tente de se hisser sur le top, au moment où Axel prends conscience de ce qui est entrain de se jouer! Ce dernier monte rapidement les trois turnbuckles, puis grimpe quelque peu sur la cage et utilise sa portée pour attraper la cheville de Pétale! Il monte un peu plus, cette dernier lui envoie un coup de talon directement dans le visage, mais Axel ne lâche pas prise, au contraire, il s'agrippe à la deuxième jambe de Pétale! Il réussit à tirer Pétale un peu plus bas, alors qu'il prends pieds sur le troisième câble! Les deux sont dans un équilibre précaire, lorsque Axel réussit à asseoir Pétale sur ses épaules, avant de se laisser tomber vers l'arrière, dans le ring, en Super Electric Chari Drop! La foule pop tant le move semble être dangereux! À nouveau, les deux lutteurs sont écrasé au sol, et prennent de longues secondes avant de se remettre à bouger! La foule encourage maintenant les deux lutteurs à se relever! Pétale s'aide à l'aide des câbles, Axel, grâce aux turnbuckles!

    Axel est prêt de la porte, et fait signe aux officiels de l'ouvrir, puis il se propulse lâchement vers la porte! Il a le corps à moitié sortie lorsque Pétale lui tombe littéralement dessus! Elle attrape la porte qui était à moitié ouverte et la referme solidement en pleine face d'Axel une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, jusqu'à ce qu'Axel comprenne et entre de lui-même dans le ring! Pétale s'amuse un peu avec la foule, avant de retourner vers Axel qui semble saigner un peu du front suite à l'attaque de la porte! Pétale tente de le relever, mais Axel trouve l'énergie pour attraper Pétale par les jambes, l'envoyer au sol, se relever, puis l'envoyer tête première dans la cage avec la catapulte! Il s'est ensuite relevé, avant de se donner un élan dans les câbles, uniquement pour attraper Pétale à la renverse et l'envoyer lourdement au sol avec un solide Neckbreaker! Axel se relève, relève rapidement Pétale, la soulève, puis la met sur son épaule avant de se diriger avec elle vers le coin. Il monte jusqu'au top turnbuckle, avant de s'élancer avec Pétale vers le sol pour le PUNITENCE!

    Axel prends quelques secondes pour se relever, regarde Pétale, et commence à lui dire qu'il est entrain de lui enseigner ce qu'un vrai champion doit faire, c'est à dire dominer son adversaire, puis sortir sur ses deux jambes avec la victoire. Il se dirige vers la porte, demande aux arbitres de l'ouvrir, et passe les câbles pour sortir, alors que Pétale lui tombe à nouveau dessus, de nul part, avec une avalanche de coup de poing et de coup de coude! Axel entre à nouveau dans le ring alors que Pétale ne le lâche pas d'une semelle! Malgré tout, Axel réussit à attraper Pétale par la taille... avant de la soulever sur ses épaules puis de l'envoyer lourdement au sol avec le EGO KNOCKOUT! La foule se tait, alors que Pétale semble effectivement knockout au sol! Axel s'assoit, regarde la championne dans les vappes, puis cette fois se dirige vers le côté de la cage, puis commence à monter directement dans le centre des câbles! Pétale ne bouge toujours pas, alors qu'Axel est presque à mi-chemin! Le professeur arrive proche du top de la cage, lorsque Pétale se relève, puis titube rapidement jusqu'au câble et commence à grimper à son tour la cage!

    Axel est à se hisser au top de la cage, alors que Pétale monte aussi rapidement qu'elle le peut! Axel s'assoit sur le top, puis Pétale arrive à mettre sa main sur le dessus de la cage! Axel lui assène un dur coup de talon! Pétale lâche prise! Elle se tient à une main! Axel tente de se pencher pour frapper Pétale, mais cette dernière s'agrippe durement après les cheveux de son adversaire qui se met à crier! Pétale monte à son tour sur le dessus de la cage... puis trouve le moyen d'appliquer le Cr@zy Hug sur le top de la cage qui est à peine assez large pour une seule personne! Après un certain temps, Pétale relâche la prise, puis s'éloigne quelque peu d'Axel, avant de se lever sur le top de la cage. Elle regarde en bas du ring, Axel, puis la foule... puis fait signe qu'elle est complètement cinglé. Pétale attends que Axel se relève à son tour sur le top de la cage... puis court sur la structure... et exécute LA MISTICA DU TOP DE LA CAGE JUSQUE DANS LE RING! C'EST UN VOL PLANÉ MAGISTRALE!

    La foule est complètement en délire, alors qu'Axel et Pétale semblent complètement hors jeu tous les deux! L'arbitre vérifie que l'un et l'autre sont toujours conscient! L'arbitre s'attarde un peu plus sur Axel, alors que peu à peu, Pétale, sans être capable de se relever, rampe vers la porte! Les arbitres ouvrent la porte. Pétale passe la moitié de son corps au travers de la porte, alors qu'Axel commence à bouger quelque peu. Il tente de se relever, mais perds rapidement pieds pour retomber en pleine face alors que Pétale s'écroule à l'extérieur du ring pour remporter le match!

    Gagnant du dernier fall et toujours championne de la SOW : Pétale Orientale!

    La foule est en délire alors que le thème de Pétale se fait entendre, et que l'arbitre vient lui remettre son titre! Axel est toujours étendue dans le ring, alors qu'un soigneur accourt des coulisses pour venir prêter attention au professeur, pendant que Pétale peine à se relever! C'est avec l'aide d'un arbitre quelle reprends pieds, puis soulève sa ceinture dans les airs, alors que peu à peu New Year's Redemption se conclut!


    Dernière édition par Admin le Lun 28 Jan - 23:03, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyLun 28 Jan - 20:43

    Remerciements:

    TXE: Introduction, segment Ravage
    Pétale: Segment après Elimination Chamber, Montage
    Fourecks: Segment The N, Segment Fourecks/Ed, Segment WTB/Paul, Segment Sylvain
    aiRKO: Hardcore Championship
    A+: Parking Lot Brawl
    Methodcobra: Tag Team Championship

    Merci tout spéciaux à
    Demos: Ladder Match
    Philo: SOW Championship
    Ravage: IC Championship

    Pour avoir pris des bookings d'urgence! Love to death
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 1:52

    J'aimerais avant de commenter tout demain parce que là je suis fatiguer et bien sur assez déçu parce que je croyais bien avoir donner tout ce que je pouvais pour remporter le titre. J'en veux certainement pas à Pétale puisque c'est la meilleure et la battre sera certainement pas facile... Enfin, si le perso semble pas toucher je le suis assez... Enfin, vous voulez surement pas avoir un gros discour la dessus, donc je vais juste remercier Philo pour ce match incroyable qu'il nous a fait. J'ai vraiment adoré les différents spots! Genre la fin ou les coups de porte à répétition... Enfin bref, je ne les nommerai pas tous, mais je l'ai tout lu et je suis assez toucher d'avoir eu la chance d'affronter Pétale pour la première fois... Oui, je suis très déçu d'avoir perdu, mais je suis aussi super content pour pétale qui m'aura donner ma plus belle feud malgré que le travail a rendu les réponses un peu plus difficile, mais bon... Si je pourrais rester dans la course se serait vraiment super, mais je comprendrais totalement que je sortes laisser la chance au prochain... bravo vanou et philo Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 2:00

    Je pense qu'il est trop tôt pour savoir ce que va advenir l'orientation du SOW Championship ainsi que ; si Axel sera répertorié ailleurs ou restera à la course pour le titre mondial. À mon avis, rien n'indique que tu sois out de la course. Vaut mieux attendre ce que va advenir et je suis convaincu que seras toujours dans la course. Cependant, je dois admettre que je jugeais trop tôt que Pétale perde aussitôt le titre, sans vouloir être méchant envers toi. J'ai vu que tu as énormément contribué à la fed, mais ne baisse pas aussitôt les bras :lol: Laisse la chance au temps ;) (Ah oui, je tiens aussi à préciser que ce message provient de ce que je pense et non je ne suis pas impliqué avec la direction.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 3:01

    ooouuufffff quel ppv! il est TRES gros et TRES long lol malheureusement je ne suis pas capable de tout lire ca ce soir..... mais mes points vite vite:

    J'ai pourri le seg fourecks-edward en l'écrivant trop vite. Ed aurait du etre sur les rotules et philo aurait du etre tres amoché. c'est ca que ca donne quand je book trop vite. mes sinceres excuses.

    hihi on voit la description du segment wtb avant que celui ci ne débute Hahaha

    J'aime bien voir des spoilers un peu partout qui apportent un peu plus d'importance a l'entree (ou la sortie) des performeurs.

    les bookers ont fait une travail D'ENFER!!! Je leur leve mon chapeau du haut de mon echelle avant de me faire crisser au travers de quelques tables. J'en tombe litéralement sur le cul!

    J'ai vu les resultats, mais cest tellement des gros matchs super remplis que ca serait un véritable crime de ne pas les lire avec attention avec une cigarette et une bonne tasse de thé demain matin.

    Bravo à tous! j'ai hate de voir les belles promos que tout ca va inspirer.... :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 7:12

    A+ a écrit:
    J'aimerais avant de commenter tout demain parce que là je suis fatiguer et bien sur assez déçu parce que je croyais bien avoir donner tout ce que je pouvais pour remporter le titre. J'en veux certainement pas à Pétale puisque c'est la meilleure et la battre sera certainement pas facile... Enfin, si le perso semble pas toucher je le suis assez... Enfin, vous voulez surement pas avoir un gros discour la dessus, donc je vais juste remercier Philo pour ce match incroyable qu'il nous a fait. J'ai vraiment adoré les différents spots! Genre la fin ou les coups de porte à répétition... Enfin bref, je ne les nommerai pas tous, mais je l'ai tout lu et je suis assez toucher d'avoir eu la chance d'affronter Pétale pour la première fois... Oui, je suis très déçu d'avoir perdu, mais je suis aussi super content pour pétale qui m'aura donner ma plus belle feud malgré que le travail a rendu les réponses un peu plus difficile, mais bon... Si je pourrais rester dans la course se serait vraiment super, mais je comprendrais totalement que je sortes laisser la chance au prochain... bravo vanou et philo Sad

    Axel, pourquoi tu pleures ? Sad

    Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi tu as cette réaction alors que tu t'approches pour la première fois du titre majeur, ce qui est déjà très bien en soi et qu'en plus tu t'es bien éclaté en promo. Il me semble que, malgré que ton titleshot soit due à la mallette, tu as droit à un rematch. De plus, il y a toutes sortes d'occasions, d'évènements qui amèneront Axel à concourir à nouveau pour le SoW championship. Alors OK, tu as perdu, c'est triste, mais arrête donc de t'apitoyer sur ta défaite et continue ton chemin ! En plus, d'après le Pourquoi du comment, tu vas encore avoir droit à de l'exposition. Tu devrais justement être content d'être propulsé dans la catégorie des Main Eventers !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 9:00

    En fait la malette qu'Axel a eu c'est une one-shot pour le Feast or Fired il n'y a pas de rematch obligatoire inclu dans le deal. Il n'y a que les Champions defait qui recoive un title shot rematch a ma connaissance. Que les admins me corrigent si je me trompe.

    Ce que je doit dire par contre c'est qu'ont a de quoi in store pour Axel ca je le repete entant que Storyteller afin de supporter ce qui a été dit par Max et Vanou plutot alors Fred décourage toi pas. Crois moi je suis bien placé pour te dire que je comprend quand tu dit te sentir décu de perdre ta chance au titre. Certains peuvent dire ou pensé que c'est une attitude de mauvais perdant et je les emmerde moi je dit qu'ont es impliqué solide dans la fed et qu'ont a droit d'etre décu ou trop heureux d'un match. Voila.

    Donc Fred continue a jouer ton enfant de chienne qu'ont aime tous hair, y'a du bon qui va venir de ton bord avec le temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 9:03

    Luther... Si tu lirais le petit paragraphe, ça se voit assez bien que je suis content pour la feud.... Je vais pas en dire plus parce que tu as évidemment pas tout lu mon petit message.... Se fier à un smiley c'est étrange.... J'étais déçu parce que je me suis investit énormémement, mais comme tu peux voir j'ai fait un blog et une promo..... J'ai pas pleuré pour vrai, j'étais juste déçu en voyant le résultat final malgré que je sais très bien que pétale mérite grandement son titre.... -_-


    Merci sly :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 9:07

    Je l'ai lu justement, tu as juste mal compris mon message. Tu as bien dit que tu étais très déçu, non ? Ou alors même Sylvain n'a pas compris. Ce à quoi j'ai répondu qu'il ne faut pas s'arrêter à cette déception, c'est tout.

    Ne me prends pas non plus pour un con hein :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 9:10

    ok.... jai mal compris ton message, mais depuis quand je m'arrête après des défaites Very Happy

    ce n'est pas pour rien que j'ai absolument voulu poster une promo toute suite après. Me remonter à bloc pour la suite :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 9:14

    Encore heureux, sinon je t'aurai botté les fesses si fort que tu serais en train de prendre des cachets pour les hémorroïdes.

    Very Happy

    Dans ce cas, je sais pas si poster un message juste pour dire que tu es déçu, parce que comme tu l'as écris, tu risques plus de passer pour une pleureuse qu'autre chose ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 9:33

    Possible que je l'ai mal compris ton message oui Alpha, désolé. :)
    Je crois moi aussi que certains peuvent le prendre pour une pleureuse mais bon je répèterai pas ce que j'ai dit, je suis mal placé disont LOL!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 9:48

    s'ils me prennent pour une pleureuse qu'ils le prennent ainsi, mais sans vouloir être méchant... je ne suis certainement pas le meilleur, mais je m'engage vraiment beaucoup lol comme sly dans le fond, plus que beaucoup de gens... Mais bon ma nuit de sommeil m'a porté conseil et le pourquoi du comment n'a fait que confirmer le tout en me réveillant ce matin Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 10:30

    Je me disait mal placé pour dire que le monde pleurniche je veux dire vous le savez que j'hésite pas a dire ma façon de pensé quand j'aime pas de quoi et je peut être un peu trop directe a l'occasion. Que voulez vous j'ai le e-fedding a coeur en fait j'ai le roleplay a coeur. Outre la SOW je participe beaucoup a des LARP's et je m'investie vraiment beaucoup donc c'est un peu normal dans un truc vraiment intense que si ont a pas le résultat voulu ca nous décoit.

    C'est si ont saute une coche comme le gros zouave du video de MC que la c'est malsain.
    Sinon je prend exemple sur Verdugo moi, le gars promote toujours de façon excellente et il a tu des titres ici a la SOW? Pas des masses et ca l'arrête pas. Very Happy Bref Verdu, tu rock!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 15:25

    Merci sly mais des titres, j’en ai eu un paquet. Certes, il me manque LE titre!
    Je comprends la réaction de Fred , je commence à cerner son caractère. Il est déçu parce qu’il est impliqué! Trop d’ailleurs au point de vue émotionnel. C’est un membre exceptionnel sur le plan de l’investissement personnel mais quelques peu puéril sur le plan du jeu même. Je suis presque certain qu’il était persuadé de gagner le titre et la déception fut à la hauteur de l’espérance. Rien de scandaleux. Il a occulté, sous le coup de l’émotion, la gigantesque exposition qu’il aura eu ses derniers mois, (omniprésent à tous les shows). Et gageons qu’il le sera encore. Accéder au Sow title ne se mesure pas au nombres de posts. Dis toi bien fred, que cette exposition est déjà une grande marque de confiance et de respect. Question mérite il n’y a rien a redire, comme je l’ai dis, ton investissement au sein de la fed est gigantesque. Et champion, tu le seras sûrement, peut être pas SOW champion dans l’immédiat, mais champion c’est évident. A part moi, tous le monde est enthousiasmé par ton perso et tes promos et la récompense sera rapide et justifiée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 15:31

    J'aurais pas pus mieux dire Verdu. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 15:44

    Y'a pas à dire, le verdugo s't'un homme sage de temps à autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 16:42

    - Le show débute avec un segment de The N, un peu bizarre de commencer de cette façon, ça sent le spotlight pour lui en tout cas !

    - Le Parking Brawl Lot est pas mauvais, même si je déplore le manque d'angle pour justifier la stipulation. Je gagne ?! Surprised

    - Effectivement 4X, le segment est un peu "décalé", on a l'impression qu'Edward sort limite de la douche^^ Mais en même temps, ça donne un coté puissant Penseur Mais qui pensait que le Hardcore title match suivrait.... Sad

    - Bon petit Ladder Match là aussi ! Ce qui me trouble, c'est le compte en plein milieu du match, il me semble qu'il n'y en a pas logiquement dans un match d'échelle Penseur Le résultat était assez simple à pronostiquer, Alpha ressort vainqueur, mais Hope n'a pas démérité, good job Demos ;)

    - Hahaha Enorme le segment WTB, surtout la prière, meilleur moment du PPV ! Very Happy

    - Je dois dire que je suis un peu déçu de mon book Sad Pour ce qui est du résultat, je pense que Draven n'avait pas besoin du titre, que Fourecks n'avait plus réellement de challenger dans la division Hardcore et que Trip ne le méritais pas !

    - Charlie obtient enfin la ceinture qu'il mérite ! Dance Dommage que cela se fasse au détriment d'un bon joueur comme Croc, mais après tout, je ne vais pas bouder mon plaisir de voir cela ! J'ai hâte de voir le rematch en tout cas ;)

    - Le segment Draven/Ravage me fait penser à ce que l'on a pu avoir en Ryder et Cena, un peu déboussolant, mais je suis sur que ça donnera une bonne chose pour le futur proche de NRG !

    - J'ai l'impression que LionHeart a été un peu plus poussé sur le devant de la scène durant cette Elimination Chamber, juste un peu ^^ Enfin bref, les champions semblent dominé leur terrain de prédilection, ce qui me fait espérer une nouvelle équipe bientôt, surement avec Darky j'espère !

    - Enfin, le grand match de cette soirée, Pétale vs. Axel I, et je dois dire que le perso de Fred a sorti tout ce qu'il avait dans ces tripes pour combattre la championne en titre qui m'a l'air pour le moment tout simplement indétrônable ! J'aurais peut être un petit problème avec le book, je pense que Roy aurait du égaliser avec une soumission, pas un tombé (de plus, il me semble que c'est ça les règles "officielles" du match) ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 19:35

    aiRKO a écrit:
    Ce qui me trouble, c'est le compte en plein milieu du match, il me semble qu'il n'y en a pas logiquement dans un match d'échelle Penseur

    J'avoue que je n'étais pas sûr si c'était possible ou non que deux lutteurs se retrouvent complètement exténués et que s'ils ne se lèvent pas, l'arbitre compterait jusqu'à 10 pour un no contest. Il se peut que ça n'existe pas effectivement dans un Ladder vu qu'il s'agit d'un match aux règles extrêmes, mais encore là, les gimmick matches ne sont pas ma spécialité en général, et j'aurais dû harceler Draven au maximum pour avoir beaucoup plus d'infos :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 EmptyMer 30 Jan - 0:31

    Je n'ai pas encore tout à fait terminer la lecture de l'ensemble du PPV, alors je ne commenterai pas point par point. Je crois que dans l'ensemble, plusieurs bonnes choses ressortent du PPV, que ce soit le Ladder Match, le Match pour la ceinture Intercontinental, ainsi que la division tag team qui semble en plein épanouissement, ce qui parfois peut-être rare pour une fédération de lutte virtuelle.

    Pour le Main Event, en réponse à mon humble adversaire, je tiens à spécifier que j'ai booké comme on me l'a indiqué. De plus, je crois que dans un 2 out of 3 falls, théoriquement les lutteurs peuvent décidé de quelle stipulation se retrouve en premier, deuxième, ou troisième. Ce n'est pas toujours obligatoirement Pin-Submission-Cage.

    En ce qui attrait aux points négatifs... Je considère que l'issue des Matchs Hardcore, ainsi que du match pour la ceinture Heavyweight, était relativement... facile. Brutality Incorporated est entrain de s'imposer comme LE clan dominant, alors que The PAK semble être en pleine déchéance, ou du moins, en manque de réel direction... d'où le fait que Darkside quitte le clan, que Sylvain se retrouve avec aucun match sur le PPV, que Fourecks perdent la ceinture Hardcore... et que Edward se retrouve dans une feud... comment dire... Garroché.

    Pour avoir été à la place des Storyliners pendant longtemps, je sais très bien que mon retour n'était pas prévu dans leur plan, Edward c'est retrouvé, en quelque sorte, dans une feud de dernière minute qui n'a pas réellement été penser à l'avance. Je suis entièrement d'accord avec mon adversaire pour dire que le Parking Lot Brawl n'a pas été motivé, en fait je crois que l'état de la feud ne le justifiait pas. Trois apparences sur les shows, dans tous le mois, pour éventuellement se retrouver dans un parking lot brawl sur le PPV... il manque quelque chose.

    Pour ce qui est de la victoire ou de la défaite, cela m'importe peu, j'ai eu beaucoup de plaisir à promotter contre Edward, et j'espère sincèrement qu'il va se passer quelque chose et pour Philo, et pour le PAK, question de mousser le tout, et de faire en sorte que Brutality Incorporated se retrouve avec une vraie opposition en terme de clan, et que Philo soit capable de se bâtir une certaine crédibilité au niveau du présent.

    Comme je dis, dans l'ensemble, c'est un excellent PPV, et ce n'est pas du bashing que je suis entrain de faire. J'essaye d'être constructif, et j'espère ne pas être passer au côté de la track, comme on dit en bon Québécois.

    C'est plein d'amour t'sais Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » New Years Redemption
    » Blast! : 4 Janvier 2013
    » Blast! : 11 Janvier 2013
    » Showdown: 14 Janvier 2013
    » Eve Rapporte: 21 janvier 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-