Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     New Year's Redemption : 28 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 1:13

    Bah Philo, comme dit dans le Pourquoi du Comment, il y a quelque chose pour et rien n'est garroché, comme on dit: Wait & see! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 1:29

    If you say so. J'ai lu le pourquoi du comment avant de poster mes commentaires... ça change pas mon opinion.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 3:11

    Je comprends un peu Philo dans ce qu'il dit, y a certains points dont je suis entièrement d'accord avec lui :lol:

    Et non, ne t'inquiète surtout pas Dravounet, nous en avons déjà parlé sur Facebook à propos de cela. Faudrait que je me force éventuellement pour donner des avis approfondis sur le PPV si j'en ai le temps. En tout cas, s'il y a bien une chose je voulais dire c'était...

    J'ignore si Philo a pris des substances illicites, mais il était vachement en feu avec ce qu'il vienne de pondre comme book 0_0


    Dernière édition par Demos Kerrigan le Mer 30 Jan - 3:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 3:13

    Demos Kerrigan a écrit:
    Je comprends un peu Philo dans ce qu'il dit, y a certains points dont je suis entièrement d'accord avec lui :lol:

    Et non, ne t'inquiète surtout pas Dravounet, nous en avons déjà parlé sur Facebook à propos de cela. Faudrait que je me force éventuellement pour donner des avis approfondis sur le PPV si j'en ai le temps. Tout cas, s'il y a bien une chose je voulais dire c'était...

    J'ignore si Philo a pris des substances illicites, mais il était vachement en feu avec ce qu'il vienne de pondre comme book 0_0

    Nah, ça c'est du Philo au naturel. :lol:

    Faq imagine quand il en prend. LOL Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 3:15

    J'avais complètement zappé ce détail. S'il y a bien une personne beaucoup plus fucké(e) que moi en terme de booking, c'est bien lui :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 9:19

    C'est possiblement l'arrêt du tabac qui m'a donné cette créativité la ;-) Je suis bien content que vous ayez apprécié le booking. Je dois avouer que j'étais un peu rouillé après 2-3 ans hors service!!

    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:25

    Bon petit segment de The N pour débuter le show. Cocky à souhait.

    Parking Lot brawl. Les spots sont très bon, la violence qui se dégage est parfaite et la haine entre les deux lutteurs est à un bon niveau. Un parking lot bralw classique, mais avec une touche particulière. Très bon booking en général. Edward qui bat Philo, voilà enfin quelque chose qui le remet à l'avant-plan.

    Solide Ladder match entre les deux lutteurs, relativement bien booké, malgré qu'on essaie de nous situer avec précision(avec le truc de l'horloge), je m'y suis perdu un peu dans ma lecture mais l'intention était assez bonne. Dans les deux dernières semaines, j'ai manqué les shows et j'ai manqués un peu ce qui se faisait. Je n'ais pas compris pourquoi on détachait la valise de Doc Hope, même si je me doute fortement que ce soit en lien avec les deux personnages. Je m'excuse un peu la-dessus. Ceci dit, une rivalité assez intéressante entre Alpha et Hope.

    Segment comique avec Gilliam et Banks.

    Le TLC. Un assez gros match, le chimie a été bien installée entre les trois lutteurs, même si le build up en général était correct sans plus. Tout le long du combat j'ai senti que Trip était un peu en dessous, mais j'ai aimé la toute fin où il revient fouttre la chienne à Draven. Ce dernier devient champion Hardcore, mais Verdugo vient y mettre son grain de sel. Verdugo de retour dans le Hardcore ? Oh que ça va barder. D'ailleurs, depuis un certain temps la division Hardcore s'est amélioré.

    Sylvain laisse le mystère.

    Fatal 4 way match.. et tout un ! Il y avait la un beau potentiel qui a été exploitée. Le match rend justice au titre IC et rien de moins, les 4 lutteurs sont très bien utilisés. Victoire de Green qui le mérite amplement, félicitation. Croc a eu toute un règne et a perdu de façon assez crédible pour le personnage.. Même si il n'en a pas fini avec Green pour nous donner au moins UN autre gros macth, il mérite de se ramasser dans le main-event et au plus vite. 2013 est son année

    Draven.. et Ravage... et ses cookies ?

    EC. Booké de façon logique pour les éliminations de Paul et William, malgré que leur victoire aurait représenté une grosse surprise. Un combat chamber classique, violent qui ramène les mêmes spots, mais je crois que c'est dur d'innover dans ce genre de match. J'ai été fucking surpris de voir Lionheart débuter et faire gagner le match ! J'étais sur que les Filmore allait gagner. Mais l'après-match vient leur donner une autre dimension. Le segment montre qu'Ils sont violents et extrêmement dangereux. Malgré leur 4 tentatives échoués, j'ai l'impression qu'Ils en ressortent plus fort et grandit. Déjà que leur promos sont excellentes, avec ce segment, on leur donnes des armes.

    Le dernier match à venir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:12

    Un bon segment pour commencer le PPV. Je retrouve mon N. bien enforme Very Happy

    Une bonne confrontation entre deux lutteurs qui veulent en découdre. J'ai beaucoup aimé la violence du match, qui était bien booké. Je ne m'attendais pas à ce résultat, mais je suis agréablement surpris.

    J'ai trouvé le booking vraiment très agréable à lire, un bon ladder match qui est un type de match que j'apprécie énormement. La confrontation est vraiment pas mal, et la victoire d'Alpha est normale pour ma part.

    Segment WTB/ Gilliam : Un très bon segment qui m'a vraiment fait marrer.

    Excellent triple threat match ! Le challenge était de taille pour Fourecks, et les deux contenders vraiment intéressant. La violence était présente, et le tout était bien booké (malgré ce que pense Airko de son boulot) j'ai beaucoup aimé et le résultat est assez prévisible.
    Je veux jsute faire une remarque : Fourecks, à 1 jour tu égalisais mon règne... DOMMAGE !!! Very Happy

    Un match très intéressant pour le titre intercontinental, j'aurai jamais pensé que Charlie créerait la surprise ! Mais je suis content pour lui ça à l'air d'être un gars qui s'implque pas mal dans son personnage et je lui souhaite un bon règne ! Il y a vraiment eu pas mal de suspens dans ce match, bon book.

    Un très bon match tag team où tout pouvait se produire. Lionheart créer l'exploit de rentrer en premier et faire gagner son équipe. La fin du match est vraiment cool, et le segment qui suit aussi est vraiment génial, ils ont peut-être pas gagné les titres. Mais ce match leur a fait le plus grand bien je pense.

    Le Main-event a tenu toutes ses promesses ! Je me doutais de la victoire de Pétale, mais je dois dire que je comprend aussi la réaction d'Axel qui ne déméritait pas. Cependant Pétale est à son apogée en ce moment, et je pense que ça va être dur de l'arrêter...

    Un très bon PPV, qui lance le road to BoC ! Je sens que cette période va vraiment donner !
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:34

    Lionheart a écrit:
    Solide Ladder match entre les deux lutteurs, relativement bien booké, malgré qu'on essaie de nous situer avec précision(avec le truc de l'horloge), je m'y suis perdu un peu dans ma lecture mais l'intention était assez bonne. Dans les deux dernières semaines, j'ai manqué les shows et j'ai manqués un peu ce qui se faisait. Je n'ais pas compris pourquoi on détachait la valise de Doc Hope, même si je me doute fortement que ce soit en lien avec les deux personnages. Je m'excuse un peu la-dessus. Ceci dit, une rivalité assez intéressante entre Alpha et Hope.

    Y'a de quoi de prévu entre les deux, en gros c'est pas la valise, mais la trousse de docteur de Hope, puisque Hope utilise ses instrument pour "guérir" la SOW, on peut dire que maintenant c'est Alpha qui a la trousse, un peu comme si Hope se retrouvait sans rien pour "guérir" la SOW il voudra donc retrouver sa trousse. :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:25

    C'est donc pour ça qu'on m'avait demandé de booker ça avec la trousse de médecine comme prize :o
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 New Year's Redemption : 28 Janvier 2013 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    New Year's Redemption : 28 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » New Years Redemption
    » Blast! : 4 Janvier 2013
    » Blast! : 11 Janvier 2013
    » Showdown: 14 Janvier 2013
    » Eve Rapporte: 21 janvier 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-