Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -67%
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
    4.99 € 14.99 €
    Voir le deal

Merci Petale

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

Merci Petale - Page 2 Empty
    13022015
    MessageMerci Petale

Osti des fois je pourrais t'embrasser meme si je sait que tu prefere m'arracher la gueule en ce moment et te gorger de mon sang qui pisserait partout. 

Ah chere folle, osti les vampires je vous adore des fois!
    Grace a toi cherie le staff de Bomb es non seulement deloyal mais en plus tu leur donne la chienne! Tu pense vraiment qu'ils vont vouloir rester au Cat on Fire sachant que tu peut les tuer? Esti, si j'avais peur de toi je crisserait mon camp au plus vite! Ca et j'appelerais la police. Remarque je pourrais le faire pour eux; T'a quand meme tuer un homme froidement. Oh et j'y suis pour rien d'ailleurs, ne va pas croire que je me sens responsable ou que ca va tenir en court. Et je ne parle pas de la reputation de Bomb ou meme de son club qui bute ses employers sans pretextes. 

It's all you baby. 
    Tu t'assume comme monstre, j'en profite!

Tu fait mal a ton mari et je pense que tu t'en coliss. 
    Car je t'ai enrager, je t'ai fait voir noir et tout ce que t'a voulu c'est passer un message.

Osti que je t'aime!
    Merci de m'aider a faire des coups de putes a ton chum sans que j'ai a lever le petit doigt.
    Merci de m'aider a le destabiliser avec peu d'efforts. 

Je leve mon verre a ta santer. 
    Bonne soiree! 

HA!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

Merci Petale :: Commentaires

Laurence
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 16:00 par Laurence
    T'façon j'vais gagner...
    Carrie
    Message Mar 17 Fév - 17:22 par Carrie
    Sarah, arrête donc de répondre à ce connard et fais ton job. Lui foutre la misère en faisant les opener pendant quelques semaines lui ferait peut être pas de mal. C'est en ton pouvoir ça, non? Pourquoi te justifier alors que toi seule ici est en droit de décider des cartes ? Et si ça suffit pas à lui faire fermer son clapet, j'pense que Wolfgang a deux ou trois petites surprises qui pourraient bien l'occuper.
    Tony St-Michel
    Message Mar 17 Fév - 17:39 par Tony St-Michel
    Carrie laisse parler les grands car entre toi et la seule chose que t'a de plus sur moi c'est la longueur de t'es prostetiques que t'a autour des oreilles pour te pretendre plus fendante que tu l'es deja. #OhSnap! 

Sarah, le seule move intelligent que t'a fait c'est booker Zack dans le match pour le titre Intercontinental. 
    Deja qu'il en decoud verbalement contre Sly et qu'il l'a affronter ainsi qu'Alpha t'a compris que c'etait le truc a faire. Il es a sa place dans la division Intercontinental.
    Carrie
    Message Mer 18 Fév - 5:03 par Carrie
    oh oh retournement de situation! Après avoir été une salope y a pas dix lignes maintenant Sarah est une grande !

Nom de Dieu, mes oreilles? c'est tout ce que tu as trouvé sur moi? J'vais citer ton fils je sens qu'il va aimer ça qu'on parle de lui : tu peux faire mieux, non?  #loser

T'as beau être vieux et bourré de pognons Prime, t'es loin d'avoir la carrière que j'ai eu ici, t'as juste eu un poste de cadre où t'as vissé ton cul derrière un bureau. Et encore la mienne est loin d'être terminée tandis que toi t'es au bout du rouleau. Avant d'essayer de m'apprendre la vie, assure toi que t'as bien quelque chose en plus. Pour l'instant tout ce que je vois c'est un mec qui s'enfonce dans sa merde. Continue à creuser !
    Luther Kay
    Message Mer 18 Fév - 6:29 par Luther Kay
    Don't feed the Troll.
    Tony St-Michel
    Message Mer 18 Fév - 8:41 par Tony St-Michel
    Ah! Luther! Le commentaire parfait! Merci.
    Ca conclu bien.

/I'mOut
    Luther Kay
    Message Mer 18 Fév - 9:33 par Luther Kay
    Tu as raison, le troll. Vaut mieux que tu t'en ailles de la SoW.
    Tony St-Michel
    Message Mer 18 Fév - 9:50 par Tony St-Michel
    Il n'y a que 3 facons que cela se produire.

1 - Que Sarah me vire, elle ne le fera pas.
    2 - Que je prenne moi meme ma retraite.
    3 - Perdre le Carriere versus Titre que Sarah va finir par accepter.

En attendant qu'une de ses trois options se realise: Deal With It! 
    Je suis ici pour y rester. 

Bon, 9am, je vais dejeuner. 
    Fin de ma contribution a ce topic.
    Carrie
    Message Mer 18 Fév - 9:53 par Carrie
    ou pas ... Trollface
    Laurence
    Message Mer 18 Fév - 10:44 par Laurence
    T'as oublié l'option d'une blessure sévère. Chose qui pourrait se produire vu ta bonne capacité à te faire aimer de tous tes collègues. Hein?

Moi je dis ça, je dis rien.
    Message  par Contenu sponsorisé

Merci Petale

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2