Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Carte Road to Glory 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Carte Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Carte Road to Glory 2015 Carte Road to Glory 2015 EmptyMar 17 Fév - 14:34

    Carte Road to Glory 2015 14238410


    Black Lotus Vs. Rhodri

    J’ai vraiment besoin de parler de ce match?

    Tag team Championship
    Tables Match
    Lucky Losers Vs. Les Elfes


    Les champions par équipe devront défendre leurs titres contre les elfes dans un table match. Ils ont eu le loisir d’observer tous leurs potentiels challengers au cours des dernières semaines, il est donc temps pour eux de passer à l’action et de prouver qu’ils méritent bien ces titres.

    Intercontiental Championship
    Pétale Vs. Yan Yungsung Vs. Sylvain Primeau Vs. Alpha Vs. Zack Keibler


    La championne semble être indétrônable malgré les nombreux prétendants au titre, et j’ai bien envie de voir jusqu’où on peut aller avec cette histoire. J’ai donc décidé d’ajouter Zack Keibler à la recette, question de voir s’il arrivera à se démarquer pendant l’affrontement ou si au contraire il disparaitra dans la masse. Disons que c’est un nouveau test pour tout le monde en fait.

    Hardcore Championship
    Extreme Lumberjack match
    Darkside Vs. Brujah


    Tout le monde sait ce qu’est un Lumberjack match. Ajoutons à ça des armes et la permission aux lumberjacks de faire ce qu’ils veulent tant qu’ils n’interfèrent pas avec ce qui se passe DANS le ring, et on a un mélange assez explosif pour être la toile de fond de cet affrontement. Pour le titre Hardcore, bien sûr. Je garde le secret sur les lumberjacks que j’ai choisis.

    Omega Championship
    Sex Bomb Vs. Aiden Grayson


    Je pense en avoir suffisamment parlé en fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Carte Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte Road to Glory 2015 Carte Road to Glory 2015 EmptyMar 17 Fév - 17:07

    Well amazing jai une petite intervention au dernier show et la jai aucun match au ppv..... -_-

    Sinon l'opener semble deja interessant entre 2 perso dans 2 situations differentes, la stipu du hardcore me fait pleurer puisque jpeux pas le booker mais s'annonce incroyable. Le ic je trouve que malgre qu'il etait dans la course alpha a ete si peu present avec ce perso ce mois ci qu'on aurait pu facilement garder la structure d'un fatal 4 way.

    Puis le tag je comprends pas trop le choix a moins qu'il fallait prendre l'equipe avec la derniere victoire en hebdo. Cest juste bizarre de voir sarah punir carrie puis lui donner un shot a une ceinture le jour d'apres et la feud avec darky etait bien monter aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Carte Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte Road to Glory 2015 Carte Road to Glory 2015 EmptyMar 17 Fév - 17:15

    Et si vous arrêtiez juste de réfléchir et que vous vous laissiez porter par la fantaisie du moment? Ce serait pas génial pour une fois? Au lieu de toujours penser qu'à soi-même?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Carte Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte Road to Glory 2015 Carte Road to Glory 2015 EmptyMar 17 Fév - 17:59

    Je suis mal placer pour dire a Fred de ne pas se plaindre quand je le faisait avant. 
    Prime IC se plaindrait de pas avoir de match mais j'en ai 2 quand ont y pense donc moi j'ai rien a dire. Very Happy Fred... Moi j'ai un feeling que Creep Show va se pointer durant le PPV donc a ta place j'attendrait un peu. 

    En fait joue donc avec ca justement? Le fait que t'a pas de match pour faire une promo? Booya tente de redevenir Face comment peut-il se prouver au fans si Filmore le book pas? Moi je jouerait avec ca. Mais bon c'est juste moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Carte Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte Road to Glory 2015 Carte Road to Glory 2015 EmptyMar 17 Fév - 18:05

    jai commenté le reste de la carte et tout le show... oui je pense juste à moi là...

    mais oui j'ai déjà une idée comment je peux jouer ca quand même...
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Carte Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte Road to Glory 2015 Carte Road to Glory 2015 EmptyMar 17 Fév - 18:14

    Pour être tout à fait honnête, oui on pourrait avoir mis plus de matchs, mais pour ça ça nous aurait pris plus de bookers fiables (;)) et on a pas envie de se taper 2-3 matchs chacune. Oui, normalement un match LW Vs. CS aurait pu être ajouté facilement, mais on doit faire des choix afin de ne pas se retrouver avec la corde au cou comme deux crisse d'épaisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Carte Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte Road to Glory 2015 Carte Road to Glory 2015 EmptyMar 17 Fév - 18:19

    je comprends ce point de vue là.... et bon je m'attends quand même que vous allez pas les faire passer inappercu durant le ppv, alors bon j'ai hâte de voir ce que vous fabriquez pour moi et les plans des autres qui m'intéressaient.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Carte Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte Road to Glory 2015 Carte Road to Glory 2015 EmptyMer 18 Fév - 1:50

    Bonne carte 'l’intercontinental va être énorme
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Carte Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte Road to Glory 2015 Carte Road to Glory 2015 EmptyMer 18 Fév - 8:20

    J'ai hâte de voir le PPV
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Carte Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte Road to Glory 2015 Carte Road to Glory 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Carte Road to Glory 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Road to Glory 2015
    » Topics de Predictions - Road to Glory 2015
    » Pronostiques: Road to Glory
    » Carte BOC 2015
    » Carte de Ground Zero 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-