Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Death Note WTF?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Black Lotus

    Black Lotus


    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Death Note WTF? Empty
    03032015
    MessageDeath Note WTF?

    Tien, on dirait que Riggs est en manque d'attention.. il se crée une Death Note. J'ai des nouvelles pour toi.. c'est le temps de punir et sévir.. sache que tu es sur ma liste mon petit et ne fait pas un Lindsay Lohan de toi même et aller voir ailleur car même dans tes rêves j'y serai.

    Quand je t'aurai cassé en deux tu pourras voir l'ampleur que ça prend de s'en prendre à l'ancien Hardcore Champion, je ne suis pas Mad Booya ou Tony St-Michel flanché et plier les genoux rapidement.. Je suis The Icon of Violence BLAAACK LOTUS! Pour moi tu es comme une Paris Hilton de la lutte sauf que tu es un homme mais tout ce passe en traite. J'ai une chose à te dire mon Riggsy If you want some.. come get some. Je t'attend Lundi prochain pour une baston digne de ce nom.

    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Death Note WTF? :: Commentaires

    Laurence
    Re: Death Note WTF?
    Message Mar 3 Mar - 10:24 par Laurence
    S'il fait des rêves cochons tu y seras que tu dis?
    Dégueux.
    M.D
    Re: Death Note WTF?
    Message Mar 3 Mar - 10:33 par M.D
    Ah ! Toi aussi tu tiens une liste de Death Note de moi ? J'en suis fier LOL

    Personnellement, je pensais qu'un ancien Hardcore Champion aurait pu sortir d'un combat contre Harper dans une forme olympique...
    Si on se débrouille bien, tu pourras avoir le même rôle que Nicole Richie, on va faire un carton !

    Ah, et j'ai une question... Shangri-La, c'est bien un pays imaginaire avec de la neige ?

    Tony St-Michel
    Re: Death Note WTF?
    Message Mar 3 Mar - 10:37 par Tony St-Michel
    Brujah - Plier les genoux? Imbecile... Je suis le premier a avoir annoncer vouloir accepter le challenge de Riggs. De plus, mon regne si court fut il es deja meilleur que ta carriere entiere.

    Aaron, ne perd pas ton temps avec ce pleutre.
    M.D
    Re: Death Note WTF?
    Message Mar 3 Mar - 10:45 par M.D
    Oh les filles... On va se calmer hein ! Y'en aura pour tout le monde...

    Mais j'admire les mecs d'ici quand même... Les anciens champions Hardcore sont plus sur mon cul que sur ceux des champions...
    Soit ils pensent manger du rookie et ça se discrédite... Soit vous applaudissez déjà des balloches rien qu'à l'entente de mon nom...

    J'propose que vous combattiez dans la boue en sous-vêtements au prochain show... J'prends le gagnant à Showdown... Ca dit à quelqu'un ? J'offre le Pop-Corn et la bière !
    Tony St-Michel
    Re: Death Note WTF?
    Message Mar 3 Mar - 10:48 par Tony St-Michel
    Prime - LOL!
    Zack Keibler
    Re: Death Note WTF?
    Message Mar 3 Mar - 12:18 par Zack Keibler
    Ahhh enfin! Ça commençait à manquer de posts idiots! Et mo cher heu... Putain c est étrange mais je ne me souviens jamais de ton nom! C est ça qu'on appelle le charisme. Attend je vois voir ... Mon cher Black motus, lotus, tu es con à bouffer du foin! C'est toi le charlot qui s'enfuit! Et je pari ta neurone que riggs va te hacher menu en parole et sur le ring! Ça sent encore la fuite ... Oh merde! Black minus , lotus!
    Re: Death Note WTF?
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Death Note WTF?

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Texas Death Match
    » Quelqu'un a un Death Wish ici au Sanctuaire.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Black Lotus Fact-
    Sauter vers: