Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Reponse au Loup qui hurle.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Reponse au Loup qui hurle. Empty
    04042015
    MessageReponse au Loup qui hurle.

    Reponse au Loup qui hurle. Wolfta10

    Est-ce que ton séjour dans l'étroitesse du cercueil t'aurait ramolli le cerveau quelque peu ?

    Si le titre avait été en jeu, tu ne l'aurais plus en ce moment et l"Ere de Brujahliter serait en plein effet sur la Division Hardcore ton soit disant territoire.

    Mais je t'ai bien compris au travers du tas de non-sens que tu nous as sorti hier Luther. Te contredisant en dedans des cinq minutes de temps d'antenne que tu as gaspillé dans ce que tu considère une promo.

    Tu ne me crois pas digne pourtant, tu m'invites clairement a aller a ta rencontre sur ton territoire. Ton territoire je l'ai conquis lundi dernier lorsque j'ai claqué la porte du cercueil par-dessus ton corps inerte. Mais si tu souhaites être défait à nouveau, il me fera grand plaisir de refaire l'opération.

    Te vaincre m'a pris bien moins de temps contrairement a DarkSide, pourtant vaincre le chien que tu es fut a court terme plus satisfaisant.

    I made you my bitch at No Survivor.
    Et là, tu tentes de sauver la face en me provoquant afin que tu puisses avoir une chance de me vaincre a ton tour.

    J'accepte.
    Volontiers et sans aucune hésitation !
    Toi qui aimes tant la règle 24/7 si tu y tiens tant alors je l'utiliserai contre toi a répétition.

    Tu ne seras pas sauve nul part.
    Chez toi, dans ta loge, sur le ring, dans ton véhicule sur le chemin pour un show.
    Tu veux jouer la carte du 24/7? Très bien.

    Mais dit toi ceci: Je n'ai pas envie de jouer.
    Alors tu es mieux de me prendre bien plus au sérieux que tu ne le fais présentement.

    Mais cela ne changera que très peu de choses petit loup.
    Je t'ai vaincu à No Survivor, je te vaincrai a nouveau que ce soit a Blood of the Champions ou ailleurs.

    Jappe a plus fort de tes poumons, hurle à la lune si tu le désires, mais le résultat sera sanglant et il sera à mon avantage.

    La Chasse au Loup est Ouverte.
    Le Prédateur est en mode Poursuite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Reponse au Loup qui hurle. :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Reponse au Loup qui hurle.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Le Loup, le Philosophe et le Reverend
    » Prime - En reponse a Edward

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: