Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     Le Loup, le Philosophe et le Reverend

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Le Loup, le Philosophe et le Reverend Empty
    13052015
    MessageLe Loup, le Philosophe et le Reverend

    Le Loup

    Lundi dernier, nous avons eu droit à un match de qualité risible entre Luther Kay et Mallorie Soupart coincidant au ``retour`` du Loup Rouge. Un match qui ne pouvait aucunement allez dans le sens du proclamé Monstre de Vienne.  
    La seule chose qui es monstrueux réside dans le fait qu'elle soit encore ici au Sanctuaire. Cette perte d'espace sur pattes n'a rien fait qui vaille ici au Sanctuaire et elle croit pourquoi tenter de se faire un nom contre Luther Kay. Elle devrais chercher son père et disparaitre avec lui. Mais là, j'offre trop de temps et d'attention à une fiande qui n'en mérite pas. 

    Luther lundi prochain tu auras la chance de déployé ta meute contre moi dans un match lors d’Injection alors que je serai accoudé de deux figurants qui n’auront pas la tête à vouloir te vaincre et te démolir comme je le souhaite. Keibler, qui brille par son absence, es surement trop occuper à se laisser cajoler par une nana ou une bouteille dans une frat party pour même savoir que Yan Yungsung es son prochain adversaire pour le titre Intercontinental. En ce qui concerne Syd Filmore, il n’en a que pour le titre SOW Omega et n’en aura rien à faire de toi et ta bande. De mon côté? Même si mes paroles donne un air de 3 contre un, ai-je besoin de le répète? Mon but es pourtant si simple et j’aurai la chance de m’y approché d’avantage ce lundi. Que je sois seul ou avec les deux autres n’es aucunement un problème pour moi. Je sais ce que je veux faire et tu n’as d’autres choix que de t’y préparé. Soit tu tenteras de faire la même chose dans l’espoir de me briser sauf que si il eut pris 2 finish en ligne pour m’avoir lundi dernier il faudra bien plus lundi prochain pour m’étendre le temps d’un tombé. Lundi j’ai un message a envoyé, et il sera livré de manière douloureuse.

    Le Philosophe

    Parlons message, celui de Philo lundi dernier fut très claire. En temps et lieu je te le remettrai au centuple, en fait, je dirais plutôt en litre de sang ayant coulé de ton front. Une fois de plus tu joues la carte du manque de respect en quittant le match me laissant à mon sort. Très bien, j’ai la mémoire longue et tu en souffrira fait-moi confiance. Je trouverai le moyens de te faire payer de façon à ce que cela te reste gravé a l’esprit pendant longtemps. L’ont dit que les vampires sont des êtres stagnants avec aucune capacité créative, je te promet ceci : La façon que tu subiras ma foudre sera des plus inattendus et te fera regretté ton geste au-delà que de simplement abattre sur toi une furie de coup de poings pouvant de briser les os ou te broyer les organes.  

    Le Reverend

    Je crois qu’a partir de maintenant je vais vous nommer Répurgateur et non Révérend. A vous voir allé et vos sautes de joies ridicules sans oublié votre passion frôlant la psychose en ce qui concerne Dieu je ne peux faire autrement. Vous êtes du type trop-motivé-pour-son-propre-bien et je crois que je me ferai un plaisir malsain de vous ramener sur terre comme seul je suis en mesure de le faire. Je n’utiliserai pas Philo comme motif de la défaite subis a ShowDown non, je vais plutôt rappelé à nouveau le fait qu’il vous a fallu pas un mais deux prises de finitions pour me vaincre. Vous êtes aveugle Répurgateur, votre foie si grande qu’elle vous couvre les yeux et vous empêche de voir la dure réalité et le danger dans lequel vous vous êtes placé en vous fixant comme objectif de me soutiré le titre Hardcore. Votre esprit euphorique suite a cette pourtant insignifiante victoire vous a même mené à étreindre d’un câlin une créature qui es tout aussi vile à vos yeux que moi. Pétale Orientale es une vampire et une référence en matière de Hardcore et vous la prenez dans vos bras? Ne voyez-vous pas le non-sens dans vos actions? Ne voyez-vous pas le ridicule? A vois la réaction de Pétale, je crois qu’elle est d’accord avec moi.

    Votre mouvement Inquisiteur vous mènera directement sur un chemin parsemer de souffrance et de douleurs. Les dalles de ce chemin sont peinturé du sang de mes proies et de mes victimes passé autant ici au Sanctuaire qu’ailleurs. La Division Hardcore es mon territoire et vous ne serai pas celui qui m’en sortira! Bientôt Répurgateur vous comprendrai pourquoi je suis le Brujah, pourquoi l’on me surnomme le Predateur du Sanctuaire. Criez au buché tant que le voudrai, clamé moi le pire des êtres, lancé moi les pires injures, damné moi-même! Je me ferai un devoir de non seulement mettre votre foie a rude épreuve. Je ferai bien plus.

    Je la briserai.
    Et au final vous n’aurai plus rien. Répurgateur je ne chasse pas que votre personne.
    Ceci es décidé : Ma véritable proie n’es pas votre corps mais bien votre croyance en Dieu.
    Je vos détruirai mentalement et Dieu lui-même ne pourra pas vous sauvez.
    Cette destruction se doit d’avoir lieu devant Lui, en sa Maison.
    Afin que vous puissiez voir qu’il ne aidera pas, afin que vous puissiez réalisé l’inévitable : Dieu n’es qu’une invention de l’Homme afin de traverser la noirceur crée par l’humain lui-même.

    Un jour vous le verrai.
    Ce jour la es bien plus près que vous ne le pensez.
    Mais ça c’est parce que vous êtes aveugle.

    Permettez-moi de vous ouvrir les yeux en vous arrachant les paupières.
    En fait… Je ne requiert pas votre permission pour le faire.

    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Le Loup, le Philosophe et le Reverend :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Le Loup, le Philosophe et le Reverend

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Sermons du Reverend Horton Heat
    » Reponse au Loup qui hurle.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: