Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     H-9

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sia Filmore

    Sia Filmore


    Messages : 128
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 34

    H-9 Empty
    07042015
    MessageH-9

    H-9 KDqpAU


    Mallorie Soupart. Nouvelle acquisition de la SOW.
    Nouvelle jalouse, visiblement.

    Après Skye et Toxic, je pensais en avoir fini avec ces petites connes prétentieuses qui se croient tout permis et qui s'offrent les droits de me traiter comme une moins que rien. Visiblement, je faisais erreur. Je peux comprendre que ça emmerde certaines personnes de me voir réussir à m'imposer sans devoir utiliser mon apparence. C'est chiant pour ce genre de petites connes arrogantes dénuées de talent mais complètement dénudées, de me voir garder ma dignité alors qu'elles remuent leur troufion afin d'attirer l'attention.

    L'attention, je l'ai, sans même la chercher. Parce que les gens ne veulent pas nécessairement des stripteaseuses. Quand ils regardent les shows de la SOW, ils préfèrent des combats violents menés de main de maître. Je suis en mesure de leur offrir. C'est pourquoi, malgré moi, j'entends les fans demander des autographes, des photos. On demande que la compagnie crée des marchandises à mon effigie.

    J'ai l'impression d'entretenir des rapports difficiles avec les autres femmes de la compagnie. Du moins... Celles qui se sentent menacées par mon talent. Les autres, celles qui possèdent ce même talent, me laissent aller à ma guise. Mallorie a démontré hier soir qu'elle a beau puer la confiance en soi, elle doute. Elle doute, et elle a peur. Elle sait que je peux l'écraser, l'éliminer, l'amener dans cette zone où elle ne souhaite jamais mettre le pied. Elle tente de m'intimider pour que je ne m'occupe pas d'elle, que je la laisse tranquille. Mais me prendre de haut ne fait que me donner l'envie de frapper. Encore. Et encore. Et encore.

    Je suis l'avenir de la compagnie. L'image type de la femme forte. La femme de demain. Celle qui dominera sans avoir à se rabattre sur son apparence. Mallorie veut jouer les femmes fortes? Elle devra en affronter une qui l'est encore plus. J'oublierai ensuite son nom. Comme tout le monde.

    See you monday, Little girl.
    I'm hungry.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    H-9 :: Commentaires

    Fredounet
    Re: H-9
    Message Mar 7 Avr - 10:10 par Fredounet
    Élicie - Hum.... Pourquoi tu continues à jouer avec les recrues? Pourquoi ne viendrais-tu pas jouer dans la cour des grands plutôt que de t'en prendre à ceux qui ne font que servir à relever ton estime.
    Triple A
    Re: H-9
    Message Mar 7 Avr - 10:19 par Triple A
    Wes - Hum ... Pourquoi tu ne continuerais pas à jouer avec les recrues? Pourquoi ne viendrais-tu pas jouer dans la cour avec le gros?
    Laurence
    Re: H-9
    Message Mar 7 Avr - 10:27 par Laurence
    Peut-être que si tu l'impressionnes Lundi elle sera plus tentée!
    Triple A
    Re: H-9
    Message Mar 7 Avr - 10:39 par Triple A
    Ma victoire lundi ne fait tellement aucun doute que je la considère donc déjà sous mon charme!
    Re: H-9
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    H-9

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sick like Harper-
    Sauter vers: