Mallorie Soupart. Nouvelle acquisition de la SOW.
Nouvelle jalouse, visiblement.
Après Skye et Toxic, je pensais en avoir fini avec ces petites connes prétentieuses qui se croient tout permis et qui s'offrent les droits de me traiter comme une moins que rien. Visiblement, je faisais erreur. Je peux comprendre que ça emmerde certaines personnes de me voir réussir à m'imposer sans devoir utiliser mon apparence. C'est chiant pour ce genre de petites connes arrogantes dénuées de talent mais complètement dénudées, de me voir garder ma dignité alors qu'elles remuent leur troufion afin d'attirer l'attention.
L'attention, je l'ai, sans même la chercher. Parce que les gens ne veulent pas nécessairement des stripteaseuses. Quand ils regardent les shows de la SOW, ils préfèrent des combats violents menés de main de maître. Je suis en mesure de leur offrir. C'est pourquoi, malgré moi, j'entends les fans demander des autographes, des photos. On demande que la compagnie crée des marchandises à mon effigie.
J'ai l'impression d'entretenir des rapports difficiles avec les autres femmes de la compagnie. Du moins... Celles qui se sentent menacées par mon talent. Les autres, celles qui possèdent ce même talent, me laissent aller à ma guise. Mallorie a démontré hier soir qu'elle a beau puer la confiance en soi, elle doute. Elle doute, et elle a peur. Elle sait que je peux l'écraser, l'éliminer, l'amener dans cette zone où elle ne souhaite jamais mettre le pied. Elle tente de m'intimider pour que je ne m'occupe pas d'elle, que je la laisse tranquille. Mais me prendre de haut ne fait que me donner l'envie de frapper. Encore. Et encore. Et encore.
Je suis l'avenir de la compagnie. L'image type de la femme forte. La femme de demain. Celle qui dominera sans avoir à se rabattre sur son apparence. Mallorie veut jouer les femmes fortes? Elle devra en affronter une qui l'est encore plus. J'oublierai ensuite son nom. Comme tout le monde.
See you monday, Little girl.
I'm hungry.
Mar 7 Avr - 10:10 par Fredounet