Hier soir j'ai eu la chance de voir une page d'histoire s'écrire alors que mon ancienne équipe l'Impact de Montréal (Note a ceux qui ne savait pas: Avant mon arrivée au Sanctuaire, je faisais carrière au soccer) passe en Finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF et j'ai vu cette page s'écrire en direct du Costa Rica contre Liga Deportiva Alajuelense! Oui, une défaite de 4-2 mais avec la victoire de 2-0 de Montréal lors du match aller cela fut suffisant pour assurer la victoire du Onze Montréalais.
Je suis fière de l'équipe! Fière des Coaches et des Joueurs qui grâce à leurs efforts place Montréal parmi l'Elite du Soccer sur le Continent Américain et crée une superbe vitrine de visibilité pour l'équipe à travers le monde. Je serai au Stade Olympique lors de la rencontre allez et j’invite les amateurs de soccer a être de la partie!
L’Ambiance au Costa Rica fut bonne, le seul problème es l’attitude des fans. Une bande de sauvages n’ayant rien de mieux à faire que de lancer des verres de bières et autres objets dans le dos du portier de l’Impact Evan Bush dans le but de lui faire perdre sa concentration. C’est un immense manque de classe de plus que j’ai eu vent que l’Impact a du mentir sur le lieu où ils s’entrainaient car une groupe d’au moins une centaine de fans cherchait a déranger la procédure. Je suis un amant du ballon rond, c’est mon sport, mais si il y a une chose que je déteste le plus outre les joueurs qui plongent c’est les partisans hooligans stupide et écervelé.
Ce qui me fait penser un peu a No Survivor et mon match contre Zack Keibler.
Ce fut un bon combat du moins jusqu’à la fin, Zack aurait pu tenter de me vaincre a la régulière mais je crois qu’il a réalisé qu’il n’en serait pas apte donc il a préféré prendre la voie facile et tricher comme un lâche. Suis-je entrain de crier a l’injustice? Non. Sortez-vous l’idée de l’esprit. J’accepte la défaite mais cela ne veut pas dire que j’apprécie la façon dont je l’ai subis.
Keibler avait la possibilité de se faire un nom pour vrai, de forger sa réputation entant que Champion Intercontinental solide, respecter et respectable. En fait je crois qu’il s’en fou tant que cela lui permet de rester Champion un combat de plus. C’est bien pour cela que je crois que n’eut été de Syd Filmore nous aurions un nouveau Champion en Yan Yungsung mais même lui je crois n’a pas le focus nécessaire encore pour obtenir le titre qu’il croit mériter. Il était si prêt! Et il c’est laisser berner par un homme plus intelligent que lui en le mari de la General Manager.
Zack tu doit ton titre a Syd Filmore, surement que le temps viendra ou tu l’aura dans ton chemin et lui ne fera pas les mêmes erreurs que le Lone Dragon.
En attendant, sache que tant et aussi longtemps que tu seras Champion tu m’aura dans ton chemin et ce bien au-delà de notre Série Quatre de Sept. Cette ceinture tu ne la mérite pas, elle doit être autour de la taille d’un plus méritant et présentement ce n’est pas les prétendant qui manque pour te remettre a ta place.
Petit Hooligan.
Mer 8 Avr - 14:46 par M.D