Le Loup Rouge tente d'augmenter ses nombres en mettant a l'epreuve un jeune chiot au dents longues.
C'est ... ... Mignon. Et cela dit beaucoup sur l'homme.
Tu me crois indigne alors que je suis un seul monstre et toi tu tente de grossir t'es rangs, cela te donne un air faible, craintif, apeurer et pas en controle de ses moyens.
Soit, un Loup oeuvre mieux en meute, mais l'Homme que tu es demontre ouvertement une faiblesse evidente.
Je te vois, petite bete, les poils redresser et la queue entre les jambes en attendant le moment fatidique.
Aiden Greyson, si je peut donner qu'un seul conseil a ce jeunot c'est qu'il es mieux d'oeuvrer en solo si ont souhaite progresser dans ce monde. Si tu souhaite joindre un etre inferieur un Loup n'ayant pas l'etoffe d'un alpha c'est ton probleme mais je te suggere si c'est le cas d'etablir ta dominance contre lui.
Car j'ai deja imposer la mienne sur le Loup Rouge.
Tu n'a qu'a ecouter sa promo post-No Survivor a mon sujet pour le voir.
Si tu te met dans mon chemin Aiden tu ne sera qu'une autre victime, rien de plus rien de moins et si tu es inapte a vaincre Prime tu a vraiment aucune chance contre un Predateur tel que moi.
Bref: Luther, continue a perdre ton temps, de mon coter je suis pret et j'attaquerai a tout moment.
Je te suggere de te faire greffer des yeux derriere la tete et surveiller chacun de t'es pas et bien planifier chacun de tes deplacements car je serai toujours la. Je vais te pousser a la folie du a la peur et la paranoia. Je ne serai jamais loin, c'est bien sure si je ne suis pas entrain de t'attaquer.
Ou Harper...
Le Loup a faim? Je dirait plutot qu'il es desesperer, desamparer et surtout destabiliser.
You
Are
My
BITCH
Et bientot j'irai chercher le titre qui m'es du.
Ne fait pas l'erreur de me la remettre facilement, cela rendrait la chasse moins plaisante.
The Wolf Is Hungry...
But the Predator is on the Hunt.
Tic toc...
Sam 11 Avr - 2:59 par Aiden Grayson