Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     I made this!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet


    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    I made this! Empty
    13042015
    MessageI made this!

    I made this! 19623_669330093172890_7155914700285969693_n

    Non, je n'ai pas créé cette affiche, mais je fais partie de la raison pourquoi Sex Bomb est aussi grand qu'il est maintenant.Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ses deux combats contre moi l'ont projeté aussi haut. Il est le grand champion qu'il est aujourd'hui parce qu'il a réussit à vaincre un compétiteur hors du commun. Ce soir, c'est injection le soir où ma route pour retrouver cette gloire recommence.

    WE ARE NATION! WE WILL FLY TOGETHER! FLY TO GLORY!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    I made this! :: Commentaires

    aiRKO
    Re: I made this!
    Message Lun 13 Avr - 11:01 par aiRKO
    J'ai une question qui me taraude là... Pourquoi en japonais ? Penseur
    Fredounet
    Re: I made this!
    Message Lun 13 Avr - 11:10 par Fredounet
    C'est l'affiche japonaise de BoC. La direction l'a posté sur le facebook de la fédération. J'aurais cru que tu te garderais un peu à l'affut pour un homme qui souhaite toucher au titre un jour.
    Mr Mayhem
    Re: I made this!
    Message Lun 13 Avr - 11:32 par Mr Mayhem
    Filmore Media INC est l'éditeur responsable de l'affiche et tient à indiquer son caractère non-officiel. Graphiste : Aaron Riggs.

    Tony St-Michel
    Re: I made this!
    Message Lun 13 Avr - 13:04 par Tony St-Michel
    Prime - Avouez que vous y avez penser aussi a voir le poster (Nice job en passant!) de Bomb. 

    I made this! Piccit10
    Laurence
    Re: I made this!
    Message Lun 13 Avr - 13:08 par Laurence
    Booya; Bomb était du Hall of fame bien avant que tu sois à la SOW. Il avait déjà remporté de nombreux titres et matchs bien plus prestigieux que ceux qu'il a eus contre toi. C'est pas parce que t'es incapable de l'accoter que tu dois essayer de lui sucer une part de sa gloire pour te l'approprier.
    Tony St-Michel
    Re: I made this!
    Message Lun 13 Avr - 13:15 par Tony St-Michel
    Prime - Booboo a p-e oublier que Bomb a ete World Heavyweight Champion aussi. C'est rare que je suis 100% daccord avec toi Petale c'est temps-ci.
    Laurence
    Re: I made this!
    Message Lun 13 Avr - 13:19 par Laurence
    Non mais fuck, le gars a une carrière de 10 ans dans le corps et l'autre viens nous faire croire que c'est lui qui l'a rendu aussi big? Fuck off fucking fuck.
    Tony St-Michel
    Re: I made this!
    Message Lun 13 Avr - 13:22 par Tony St-Michel
    Prime - Amen sister! Preach that shit!
    Booya se pense la meilleur affaire depuis le pain trancher, cristie son pain doit etre moisit en tabarnak!
    Fredounet
    Re: I made this!
    Message Lun 13 Avr - 13:37 par Fredounet
    Attendez Bomb, depuis que la SOW a réouvert, avait fait quelque chose peut-être digne du titre oméga? La répons est non et la manière dont il la fait la rendu où il est. Vous ne voulez pas me donner une partie de cette gloire c'est votre problème, mais avant nos affrontements Bomb n'avait jamais vraiment prouvé qu'il méritait son surnom de living legend. Il a eu des matchs incroyables, mais il n'a jamais été aussi gros que maintenant depuis le retour du moins.
    Tony St-Michel
    Re: I made this!
    Message Lun 13 Avr - 13:40 par Tony St-Michel
    Prime - Oh Booboo... T'es tellement (de facon non-sexuel) cute...
    Laurence
    Re: I made this!
    Message Lun 13 Avr - 14:17 par Laurence
    J'ai pas de temps à perdre à essayer d'avoir une conversation enrichissante avec un idiot.
    Mais tu me prouves que t'es bel et bien le même con qui s'était tourné contre les fans et qui n'a strictement rien à voir avec ce que les fans perçoivent.

    Simon-Gaele Primeau
    Re: I made this!
    Message Mar 30 Juin - 0:51 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Hmm, un représentant... Que vend tu Booya? Avon? Party Lite? Mellaluca? Des couteaux? Non je crois que c'est Charlie qui vend ca. Ou des porte-feuilles...
    Fredounet
    Re: I made this!
    Message Mar 30 Juin - 1:01 par Fredounet
    Hum? Bonjour? Tu peux encore prendre la porte avec tes blagues pourri parce que jusqu'à maintenant c'est tout ce que tu as vraiment pu faire nah?
    Simon-Gaele Primeau
    Re: I made this!
    Message Mar 30 Juin - 1:22 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - En fait je voulais prendre celle de miss Filmore et débuté une collection. Après tout qui sait combien de temps la SOW sera encore active et j'aurai a cherché une autre fédé pour y prendre sa porte.
    Fredounet
    Re: I made this!
    Message Mar 30 Juin - 1:25 par Fredounet
    En effet, tout ce que tu vas faire peu importe où tu vas aller c'est prendre la porte ou partir en autre mot si tu n'arrives pas à voir le jeu de mot mon petit.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: I made this!
    Message Mar 30 Juin - 1:30 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Je manie très bien la porte tu saura! Parle s'en a Axel Roy. Very Happy Je l'ai vu ton jeu de mot Air Booya. Ce n'es pas comme toi et le Sarcasme.
    Fredounet
    Re: I made this!
    Message Mar 30 Juin - 1:43 par Fredounet
    Pourquoi j'en parlerais à lui? Je sais bien ce que tu as fait. Je sais bien que ton genre de connerie peut plaire à une partie du peuple, mais penses-tu sérieusement que tes conneries impressionnent quelqu'un ici? Ce que je vais t'inviter à faire c'est de te faire au moins un ami dans tout le sanctuaire parce qu'après Final Justice Sylvain Primeau et Edward Blackbuerry retourneront dans une autre division pour essayer de prendre quelque chose d'autres comme ils ont fait depuis le début de leur carrière.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: I made this!
    Message Mar 30 Juin - 1:55 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Oula... Tu viens d'insulté la Patronne la.
    Attend tu te dit représentant du peuple? Ils suivent les paroles d'un Hipster ici? Hmmm... Ca va changer tu verra. Ordre naturel des choses vois tu.

    Je n'ai pas besoin d'amis quand j'ai les Wilsonites, Remy, Alphonse et la belle Linda avec moi.
    De toute facon pourquoi je chercherais a etre copain avec deux mecs que tu va battre a Final Justice?
    Nope nope nope.
    Who
    Re: I made this!
    Message Dim 8 Mai - 15:32 par Who
    I made this! 5h4ZNmo
    seul booya peut me juger
    Re: I made this!
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    I made this!

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog de la Booya Nation-
    Sauter vers: