Messages : 346 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 30 Localisation : Belgique
26042015
Your name is wearing me out
On est arrivés à l'hôtel dans la nuit, le Japon nous a accueilli avec le respect qu'on connait des japonais. Ils sont très protocolaires et c'est un honneur d'être accueilli de la sorte.
Sia admire les couleurs diverses dont le pays regorge, je l'ai emmenée en balade ce matin et elle a adoré ce qu'elle a vu. C'est pas évident de passer incognito, la ville a été pas mal envahie par les fans venus en masses voir le PPV. De ceux que j'ai croisé, j'ai même rencontré des gens qui descendaient de Chicago pour vivre l'événement.
Si j'ai eu beaucoup de choses à dire sur la SoW depuis mon arrivée, je dois dire que je commence à m'y sentir à la maison. Enfin. J'ai rarement senti une excitation aussi palpable avant un PPV et je dois avouer que ça me plait beaucoup. Les gens sont fébriles et attendent, et c'est peut-être parce que je connais certains plans qui se profilent, mais j'ai rarement été aussi excité dans ma carrière.
J'ai eu de facheuses tendances à regarder en arrière, mais c'est définitivement dans l'avenir que tout va se jouer, je n'ai jamais été aussi conscient de tous les défis qu'il reste à relever. Quel plaisir.
Il reste bien évidemment une ombre au tableau, mais elle ne devrait pas intervenir dans mon match. J'ai reçu pas mal de messages de soutiens, d'autres d'inquiétudes : l'histoire est presque réglée. Je vous dois aussi la vérité, et j'essaye de faire en sorte que la fédération nous donne un moment, à Rachel et à moi même, pour expliquer tout aux fans au show suivant Blood of Champion.
J'espère vous compter parmi les fans à BoC et je vous laisse avec une vidéo de Sarah et moi, qui commence à dater un peu... Comme pour dire que demain les Filmore auront une soirée mouvementée...Et ça devrait vous plaire. Parce que vous n'imaginez pas ce qui arrivera ensuite. Vous ne le pouvez pas. Et mes fans du début vont adorer. J'en ai presque trop dit, il est temps que je vous laisse.
Au plaisir de vous voir au sommet des plus belles montagnes, Syd Filmore
Mar 30 Juin - 0:43 par Simon-Gaele Primeau