Hey !
En arrivant au Japon, je voulais rencontrer le grand Keiji Mutoh dans son dojo de Tokyo. Après quelques conseils du maître, M. Mutoh m'a proposé de prendre part à un stage qu'il organisait ce week-end, en tant que guest évoluant sur le nouveau continent.
J'ai pas pu résisté à cette invitation qui m'a permis de parler du boulot à la SoW en particulier, et de pouvoir parler de mon expérience aux petits jeunes. M. Mutoh m'a même autorisé à prendre en main une partie de la formation pour faire découvrir les bases du divertissement à l'américaine.
Suite à cette journée enrichissante, j'ai décidé de passé de l'autre côté de la ligne afin d'apprendre plus sur le puroresu et la lutte strong style, plus tournée vers les arts martiaux. Et j'me suis éclaté ! Ca frappait fort, les techniques sont différentes et j'ai pu sortir quelques uns de de mes souvenirs militaires en Full Contact, Close Combat et Krav Maga. Un vrai beau moment de partage avec la culture du soleil levant.
Bref, ce midi, c'était sushi avec tous les jeunes de M. Mutoh, et j'ai appris quelques mots en japonais (dont quelques insultes, je l'avoue...)
Malheureusement, le stage est fini et j'ai vraiment hâte de faire de nouveau ce genre d'expérience... Et après ce week-end, je préviens mes adversaires pour Blood of Champions, il va y avoir du "grabuge" comme dirait le pistonné "Trouble Seeker".
Oui, je sais, j'ai toujours ce t-shirt là pour les sessions d'entrainement.
Dim 26 Avr - 17:55 par Mr Mayhem