Brooklyn/Japon, Yescito connection Wes Sumotori on kiffe mon gros corps d'Apollon Les geishas m'acclament quand le crack craque Sa baguette dans le plat de pâtes Vide le saké et repart debout sur ses pattes Ramen, Soba ou Udon Kamikaze culinaire j'abats les plats comme des portes-avions Weed Samouraï, à coup de rimes j'défouraille Acéré comme une lame ma langue tranche dans tes entrailles Technique de poings comme celle de Ken dans Northstar Grandgousier est déjà mort mais il le saura que ce soir Galopade peut faire Sepukku, son copain n'est plus dans le coup Après avoir mes pris mes coups il la lui mettra plus dans le trou J'gagne le gros lot, des sous au Pachinko Le respect de mes pairs et Grandgousier dans son caveau Godzilla des concours de bouffe ou sur le ring Je peux faire le Kong mais je reste le King Sayonara, j'dois me casser L'empereur Akihito m'attends pour la cérémonie du thé
Dernière édition par Triple A le Mar 28 Avr - 6:13, édité 1 fois
Grandgousier et Galaad ont parfaitement bien compris ton texte. T'as du merder quelque part
C'est normal, quand Wes parle, il veut être compris par tout le monde, y compris ceux qui vivent encore au moyen-âge. Genre des Gallois, quoi.
M.D a écrit:
Y'a pas tant d'alexandrins que ça... Les rappeurs ne comptent pas dans leurs slams...
Mais encore un rap à fromage !
Rap à fromage! Je l'avais pas entendue depuis l'époque de Bennie B. et de "Mais vous êtes fou!"! Ah ouais c'est vrai t'es un motard, t'es comme les Bi-Croq tiens, t'es resté coincé!
J'suis resté coincé les couilles sur l'réservoir d'leur putain d'custom de japonais !
Mais ouais... J'parle comme au temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre. Les Bi-co en ce temps accrochaient leurs lilas jusque sous leurs guêtres.
Je me suis fait plaisir et je l'ai enregistré. C'est fait à l'arrache, le son est pas terrible mais bon, ça existe. Cliquez sur le lien et écoutez direct avec "Aperçu".
Lun 27 Avr - 15:49 par Fredounet