Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Partagez
     

     Blood of Champions 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Blood of Champions 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Blood of Champions 2015 Blood of Champions 2015 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:33

    Je bosse dessus :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Blood of Champions 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Blood of Champions 2015 Blood of Champions 2015 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 1:34

    Intro – Okay pour commencer je dois dire que j’adore les bannières et le poster! Le feel japonais que le tout donne es vraiment génial sublime boulot. Very Happy Ceci dit le segment de Sarah es intéressant et rend très curieux de voir comment la soirée va se développer. J

    Le Bouffon versus Le Révérend J’avoue que j’ai été surpris de voir le Padre l’emporter mais je sens que ça sera loin d’être terminé entre les deux belligérants. Rien pour s’en plaindre bien sûr.

    Intronisation no. 1
    Bien mérité pour MethodCobra avec la carrière qu’il a eu et le talent en promos du gars derrière.

    Syd Filmore versus Yan Yungsung
    Pour être franc je m’attendait à une victoire du Lone Dragon qui en a de besoin pour continuer sur sa lancer solo. Mais vu l’élément Rachel du coter Filmore je comprends pourquoi le mari de Sarah a fini par l’emporter. Dommage pour Yan.

    Wes Yesco versus Granglousier
    Bon match j'ai bien aimer, je n'ai pas plus a dire dessus outre avoir une envie de hot dogs tout d'un coup... o.O

    Intronisation no. 2
    Belle mise en scene sauce Estillo pour introduire Anderson qui merite sa place avec les Grands. :)

    Titre IntercontinentalC'est vrai que j'ai aussi trouver ce match court mais vraiment intense et bien executer. Je ne m'en plaint pas. Fin de la ''Serie'' entre les 2 a l'avantage du Champion. Bravo. ;) Seul truc qui es plate es que Keibler n'a pas promoter beaucoup voir dutout mais je comprend les raisons de son absence donc c'est correct.

    Segment Backstage
    Hehe, belle essaie Mark, ont vois bien que ton attaque a echouer. ;) Feud a venir? Qui sait surtout que Sly et Gaillard ont deja croiser le fer par le passer. Sly rappelera a Gaillard qu'il l'a deja lessiver en chemin vers son premier titre SOW Omega. ;)

    Introduction no. 3
    Bien meriter pour Rafael! ^_^

    Hardcore Championship
    Excellent match et belle vengeance de la part du Brujah qui obtiens veritablement le titre apres avoir un tres tres petit regne lors de Road to Glory.

    Segment post-Hardcore
    N'importe qui ayant passer quelques secondes a griller dans un match Inferno devrait aller a l'hopital et prendre du mieux. Bon move.

    Money In the Bank Elimination Chamber
    Felicitation a Aaron Riggs qui devrait chauffer Sex Bomb dans la suite des choses!
    Ah et bien sure: Welcome back Philo! ^_^

    Segment Pre-Main Event
    Avec la presence de Green au abords du ring ont doit s'attendre a quelque chose.

    SOW Omega Championship et Post-Match
    Ce combat la es le dernier de Prime ici au Sanctuaire. Au finale ce fut ma decision alors que je me disait quand serait le meilleur moment pour lui offrir un moment parfait pour quitter eh bien ont l'a eu ici et je crois pas que j'aurais pus obtenir mieux. Pour ca merci a Petale et a toute l'equipe. J'incarne Prime depuis 1999 et je ne cacherai pas avoir ete un peu emotif a ecrire le segment finale. Prime et Sex Bomb c'est rien de moins que Steve Austin versus The Rock a Wrestlemania 19 la ou SCSA a pris sa retraite. Je ne m'exprime pas bien dutout mais ... Je suis reconnaissant. Je ne sait pas quoi dire lol.


    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Blood of Champions 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Blood of Champions 2015 Blood of Champions 2015 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 7:05

    Sur la forme le côté MANGA des étiquettes j'adore !

    RHH vs Azrael : Pour un 1er match ca débute bien. je connais peu les deux persos et malgré tout le booking a réussi à m’intéresser au match ce qui démontre une grande qualité. On sent même que le booker a cherché à éviter les répétitions "le révérend" avec "homme de foi" par exemple donc on sent qu'une attention a été porté sur l'écriture.

    Syd vs Yan : arf niveau pronostiques je deviens vraiment mauvais ces derniers temps ! Le match est bon et j'ai aimé le côté intervention du public même si je m'attendais donc à ce que cela coûte la victoire de Syd distrait. Voir si une suite est prévue entre les deux lutteurs...

    Wes Yesco vs Grandgousier : un peu le même sentiment que Philo. J'ai pas encore accroché aux personnages pour le moment mais le match commence à me faire revenir dessus. Le côté utilisation de la nourriture par exemple est un bon exemple de mise en avant d'une spécifiquement d'une gimmick dans un match. En plus, la forme est bonne avec des interventions des commentaires sympas.

    Zack Keibler vs Sylvain Primeau : plus réceptif aux matchs rapides, j'ai bien apprécié. La fin est effectivement pas forcément aisé à comprendre car le côté rapide de l'action entraîne une description succincte de la fin du match.

    Tag Team Championship : je suis toujours admiratif des bookers qui doivent gérer des matchs avec autant de monde car ce n'est vraiment pas facile comme job. Match très bien sur la présentation (petits paragraphes, aéré). Booya Jr m'a fait rire pour pas grand chose lol. Sinon le match se suit bien même si j'avais du mal à ressentir la "passion".

    Hardcore Champ Match : franchement top ! Bien amené, bien rythmé. C'est un match intense. Belle victoire en plus de Brujah. Et les soirées mousses c'est top pour info.

    ECMITB : Je rejoint tout le monde sur Philo ! C'est la seule erreur dans ce match mais bon fallait un impact plus fort. Il y a plus d'emphase sur l'entrée de Syd que Philo c'est quand même étonnant.
    Après rien à redire sur la match c'est collector. Les mises en avant des uns et des autres sont régulières, intelligentes et une fin inattendue.

    Main Event : Très bon ME. Tout est nikel et Green joue son rôle pour nous donner envie de voir la suite.
    Le discours post match est génial et émouvant. merci Prime !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Blood of Champions 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Blood of Champions 2015 Blood of Champions 2015 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:10

    M.D a écrit:
    Tous les kanji ont une signification, et sont, comme au Japon et au Puroresu, un qualificatif proche de la personnalité/gimmick du lutteur.

    Par exemple :

    Brujah => La brute
    Luther => Le chef de meute
    Syd => Grabuge (Mayhem)
    Pétale => La vampire
    Révérend => Le révérend (Ouais, faut pas déconner...)
    Etc...

    Yes Wesco => Le tricheur

    Sinon, je tiens à remercier le Révérend pour son book qui me concernait. Je ne lis plus les contenus des matchs depuis un moment car ça m'ennuie. Mais c’était la moindre des choses de le faire cette fois-ci, et avec plaisir en plus. Si j’ai apprécié la qualité de l’écriture, sa fluidité, sa cohérence, j’ai aussi beaucoup  savouré l’utilisation de Grandgousier, et notamment ses prises de finitions. Ça n’a pas été si souvent le cas, puisque par exemple à la FGB, c’était davantage Galaad qui était mis en avant avec son P.G.I. Du coup, bah j’ai encore plus kiffé. Vraiment, bravo et merci.

    Merci aussi bien sûr à El Yescito de m’avoir choisi pour mettre le pied à l’étrier de son nouveau perso’. Ça aurait-été insolant de ma part de snober la proposition d’une référence en la matière. J’ai retrouvé le temps d’un petit run, l’altruisme et le partage que doit procurer ce jeu. Et j’en ai bien profité, car c’est devenu très rare.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Blood of Champions 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Blood of Champions 2015 Blood of Champions 2015 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:52

    [quote="Bi-Croquants"]
    M.D a écrit:

    Sinon, je tiens à remercier le Révérend pour son book qui me concernait. Je ne lis plus les contenus des matchs depuis un moment car ça m'ennuie. Mais c’était la moindre des choses de le faire cette fois-ci, et avec plaisir en plus. Si j’ai apprécié la qualité de l’écriture, sa fluidité, sa cohérence, j’ai aussi beaucoup  savouré l’utilisation de Grandgousier, et notamment ses prises de finitions. Ça n’a pas été si souvent le cas, puisque par exemple à la FGB, c’était davantage Galaad qui était mis en avant avec son P.G.I. Du coup, bah j’ai encore plus kiffé. Vraiment, bravo et merci.

    Merci aussi bien sûr à El Yescito de m’avoir choisi pour mettre le pied à l’étrier de son nouveau perso’. Ça aurait-été insolant de ma part de snober la proposition d’une référence en la matière. J’ai retrouvé le temps d’un petit run, l’altruisme et le partage que doit procurer ce jeu. Et j’en ai bien profité, car c’est devenu très rare.

    kisshug2
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Blood of Champions 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Blood of Champions 2015 Blood of Champions 2015 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Blood of Champions 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Prédictions Blood of Champions V
    » Blood of Champions 2016
    » Blood of Champions VII: 27 Avril 2014
    » Le pourquoi du comment: Blood Of Champions
    » Blood of Champions V : 30 Avril 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-