Intro – Okay pour commencer je dois dire que j’adore les bannières et le poster! Le feel japonais que le tout donne es vraiment génial sublime boulot.
Ceci dit le segment de Sarah es intéressant et rend très curieux de voir comment la soirée va se développer. J
Le Bouffon versus Le Révérend J’avoue que j’ai été surpris de voir le Padre l’emporter mais je sens que ça sera loin d’être terminé entre les deux belligérants. Rien pour s’en plaindre bien sûr.
Intronisation no. 1
Bien mérité pour MethodCobra avec la carrière qu’il a eu et le talent en promos du gars derrière.
Syd Filmore versus Yan Yungsung
Pour être franc je m’attendait à une victoire du Lone Dragon qui en a de besoin pour continuer sur sa lancer solo. Mais vu l’élément Rachel du coter Filmore je comprends pourquoi le mari de Sarah a fini par l’emporter. Dommage pour Yan.
Wes Yesco versus Granglousier
Bon match j'ai bien aimer, je n'ai pas plus a dire dessus outre avoir une envie de hot dogs tout d'un coup... o.O
Intronisation no. 2
Belle mise en scene sauce Estillo pour introduire Anderson qui merite sa place avec les Grands. :)
Titre IntercontinentalC'est vrai que j'ai aussi trouver ce match court mais vraiment intense et bien executer. Je ne m'en plaint pas. Fin de la ''Serie'' entre les 2 a l'avantage du Champion. Bravo. ;) Seul truc qui es plate es que Keibler n'a pas promoter beaucoup voir dutout mais je comprend les raisons de son absence donc c'est correct.
Segment Backstage
Hehe, belle essaie Mark, ont vois bien que ton attaque a echouer. ;) Feud a venir? Qui sait surtout que Sly et Gaillard ont deja croiser le fer par le passer. Sly rappelera a Gaillard qu'il l'a deja lessiver en chemin vers son premier titre SOW Omega. ;)
Introduction no. 3
Bien meriter pour Rafael! ^_^
Hardcore Championship
Excellent match et belle vengeance de la part du Brujah qui obtiens veritablement le titre apres avoir un tres tres petit regne lors de Road to Glory.
Segment post-Hardcore
N'importe qui ayant passer quelques secondes a griller dans un match Inferno devrait aller a l'hopital et prendre du mieux. Bon move.
Money In the Bank Elimination Chamber
Felicitation a Aaron Riggs qui devrait chauffer Sex Bomb dans la suite des choses!
Ah et bien sure: Welcome back Philo! ^_^
Segment Pre-Main Event
Avec la presence de Green au abords du ring ont doit s'attendre a quelque chose.
SOW Omega Championship et Post-Match
Ce combat la es le dernier de Prime ici au Sanctuaire. Au finale ce fut ma decision alors que je me disait quand serait le meilleur moment pour lui offrir un moment parfait pour quitter eh bien ont l'a eu ici et je crois pas que j'aurais pus obtenir mieux. Pour ca merci a Petale et a toute l'equipe. J'incarne Prime depuis 1999 et je ne cacherai pas avoir ete un peu emotif a ecrire le segment finale. Prime et Sex Bomb c'est rien de moins que Steve Austin versus The Rock a Wrestlemania 19 la ou SCSA a pris sa retraite. Je ne m'exprime pas bien dutout mais ... Je suis reconnaissant. Je ne sait pas quoi dire lol.