Il y a quelques temps déjà je me faisait prophète, proclamant que le sang des Champions allaient couler hier lors de Blood of the Champions. En ce qui concerne l’ancien Champion Hardcore, ma prophétie fut sanglante... Et brulante.
J’avais bien dit que j’obtiendrais vengeance contre un alpha qui ne l’es pas vraiment, contre le leader d’une troupe qui n’es pas de mon niveau à voir sa réaction (Les commentaires de sa chienne) suite la défaite d’hier ainsi que depuis qu'il m'a vaincu pour le titre alors que j'eu a peine mis la main dessus. Luther Kay es un animal qui depuis Road to Glory se promène les oreilles basses et la queue bien cacher entre ses jambes. Tel un petit cabot aboyant à distance tentant de se faire menaçant. Résultat des courses? Tony St-Michel, le Brujah, le Prédateur es maintenant la représentation physique du Hardcore au sein du Sanctuaire. Cette fois-ci pour beaucoup plus que quelques secondes.
Luther Kay souhaitait me vaincre sur ses terres, sur son territoire et j’ai promis de non seulement envahir l’endroit mais d’en prendre le contrôle. Tel que promis également je l’ai attaquer de toute part et tout coter. Avec le titre a ma taille, je remplis ma promesse. Le Loup Rouge fut cibler, chasser et ultimement conquis!
La Division Hardcore n’es plus au Loups et elle redeviendra ce qu’elle a toujours du être : Une division sanglante, brutale, violente et sans merci. Mon genre d’endroit, là où je me sens le plus à mon aise. Des monstres comme Pétale Orientale, Verdugo/Rafael, DarkSide et autres ont monter la barre dans cette division de sauvage. J’irai plus loin encore; je défoncerai les limites.
Et cela commence dès lundi prochain.
Ma prochaine cible? Un revenant au Sanctuaire et une ancienne gloire ici; Philo.
L’homme doit encore ressentir les effets du Lockdown de la Rousse lors du Elimination Chamber hier.
Philo tu as une petite semaine pour te remettre en état ensuite je vais te mettre en pièce. La seule chance que tu auras de me vaincre es si tu réussis à m’assommer, ce qui n’es pas chose facile ou bien si t'es acolytes a la figure sombre décide de te rendre service au travers d’une intervention et te permettre une victoire facile et sans mérite. Si cela se produit, je les massacrerai comme je le ferai avec toi. Ceci n’es pas un avertissement : C’est une promesse et si tu étudie moindrement ma carrière ici au Sanctuaire tu verras que je réalise mes promesses.
Autrement, prépare toi à mettre les pieds dans un monde auquel tu ne seras pas préparer. DarkSide es tomber sous mes attaques, Luther Kay également. Ce ne sera pas diffèrent dans ton cas.
Le Règne de Brujahlite es commencer.
Le Prédateur es au Sommet.
Mar 28 Avr - 14:44 par Reverend Horton Heat