Yungsung et Yesco. Keibler et Riggs. Presque une affiche de Main Event de Pay-Per-View.
J'ai l'impression que tu fais tâche Yan, sans te manquer de respect. Tu tombes un peu dans ce combat comme un morpion sur la couille d'un macchabé.
Dans les réputations sulfureuses, tu as ceux qui pourraient être considérés comme les marginaux, les bagarreurs, les branleurs. Tu as ceux qui sont contestés, conspués. Tu as des mecs qui ont déjà vécu les pires choses. Tu as ceux qui ne reculent devant rien pour remporter la victoire.
Et manque de bol Yan, tu tombes dans le match où ces trois choses sont présentes, en même temps. Certes, tu es avec Wes qui, malgré son arrivée récente, a su montrer qu'il pouvait poser son cul sur une chaise et agir en patron. Mais es-tu en mesure de poser toi aussi tes couilles sur la table pour ne plus te produire comme le faire-valoir alcoolique de Filmore ?
On sait tous que tu peux sortir de bons, voire de très bons matchs, mais personnellement, je voudrais que tu te surpasses. Je ne veux pas te révéler, je veux juste que, comme les trois autres qui seront sur le ring, tu sortes tes tripes et que tu t'offres en pâture, tel le gladiateur que tu peux être.
Il parait que Wes est venu te voir pour savoir si tu avais le cran, j'imagine même pas l'état dans lequel il était, mais je suis sûr qu'il devait avoir au moins un semblant d'once d'idée claire.
Je fais pas l'apologie de Wes, il doit aussi montrer qu'il peut durer.
Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais j'ai le bagage nécessaire pour mettre mon pied au cul de Bomb dès maintenant... Au sens propre, comme au figuré.
Wes, Yan... On nous considère encore tout les quatre comme des rookies, mais Zack est Champion Intercontinental et a battu les plus grands, je suis Mr. Money in the Bank et j'ai emporté des victoires sur des légendes.
Lundi, ce sera une belle déconnade. Et même si j'vous aime bien les mecs, si je vous tends la main lors du match, ce sera sur le coin d'la gueule.
Et j'ose demander, la cinquième règle, on s'en tamponne les cerises à coups d'cuillère à café ?
@YanYungsung @WesYesco @ZackOmega
#Injection#SoWOff #Baston
Lun 4 Mai - 11:03 par Methodcobra