Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Ça sent l'taureau ici.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    M.D

    M.D


    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Chez Mickey

    Ça sent l'taureau ici. Empty
    03052015
    MessageÇa sent l'taureau ici.

    Ça sent l'taureau ici. 1430696371-lockerroom2

    Yungsung et Yesco. Keibler et Riggs. Presque une affiche de Main Event de Pay-Per-View.

    J'ai l'impression que tu fais tâche Yan, sans te manquer de respect. Tu tombes un peu dans ce combat comme un morpion sur la couille d'un macchabé.
    Dans les réputations sulfureuses, tu as ceux qui pourraient être considérés comme les marginaux, les bagarreurs, les branleurs. Tu as ceux qui sont contestés, conspués. Tu as des mecs qui ont déjà vécu les pires choses. Tu as ceux qui ne reculent devant rien pour remporter la victoire.

    Et manque de bol Yan, tu tombes dans le match où ces trois choses sont présentes, en même temps. Certes, tu es avec Wes qui, malgré son arrivée récente, a su montrer qu'il pouvait poser son cul sur une chaise et agir en patron. Mais es-tu en mesure de poser toi aussi tes couilles sur la table pour ne plus te produire comme le faire-valoir alcoolique de Filmore ?
    On sait tous que tu peux sortir de bons, voire de très bons matchs, mais personnellement, je voudrais que tu te surpasses. Je ne veux pas te révéler, je veux juste que, comme les trois autres qui seront sur le ring, tu sortes tes tripes et que tu t'offres en pâture, tel le gladiateur que tu peux être.

    Il parait que Wes est venu te voir pour savoir si tu avais le cran, j'imagine même pas l'état dans lequel il était, mais je suis sûr qu'il devait avoir au moins un semblant d'once d'idée claire.
    Je fais pas l'apologie de Wes, il doit aussi montrer qu'il peut durer.

    Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais j'ai le bagage nécessaire pour mettre mon pied au cul de Bomb dès maintenant... Au sens propre, comme au figuré.
    Wes, Yan... On nous considère encore tout les quatre comme des rookies, mais Zack est Champion Intercontinental et a battu les plus grands, je suis Mr. Money in the Bank et j'ai emporté des victoires sur des légendes.

    Lundi, ce sera une belle déconnade. Et même si j'vous aime bien les mecs, si je vous tends la main lors du match, ce sera sur le coin d'la gueule.

    Et j'ose demander, la cinquième règle, on s'en tamponne les cerises à coups d'cuillère à café ?

    @YanYungsung @WesYesco @ZackOmega #Injection#SoWOff #Baston
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Ça sent l'taureau ici. :: Commentaires

    Methodcobra
    Re: Ça sent l'taureau ici.
    Message Lun 4 Mai - 11:03 par Methodcobra
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Si c'est un dragon que tu cherches à rencontrer pour ce Lundi, eh! bien tu seras servi. Car perdre au plus grand PPV de l'année contre Syd Filmore ainsi que mes échecs du passé sont deux éléments qui ont crée cette goutte, qui a débordé la vase. 

    Pour Injection, cela sera pas de pitié pour les croissants car j'ai besoin de me faire changer les idées en évacuant l'énergie négative qui se trouve en moi.
    M.D
    Re: Ça sent l'taureau ici.
    Message Lun 4 Mai - 16:56 par M.D
    Putain... C'est quoi votre problème avec les croissants ?!
    Vous pouvez pas les laisser tranquille ?

    Mais en tout cas, tu t'es bien démerdé ! Bien joué, p'tit citron.
    Re: Ça sent l'taureau ici.
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Ça sent l'taureau ici.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: aaronriggsleblogofficiel.lolblog.cymru-
    Sauter vers: