Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Un nouveau challenger se révèle.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Un nouveau challenger se révèle. Empty
    05052015
    MessageUn nouveau challenger se révèle.

    DarkSide
    Luther Kay
    Philo


    Suivant : Reverand Horton Heat

    Avant de discuter du Révérend, je me dois de glisser mot envers ma toute dernière victime l'homme cherchant le respect, mais qui ne l'obtiendra pas : Philo.


    Ce soir, Philo a fait signe d'une énorme faiblesse se laissant distraire par celle qui rendra sa vie misérable pour les semaines voir les mois à venir. Philo, tu as fait l'erreur de ne pas mettre toute son attention sur moi et cela t'a coûté le match et le peu de respect que j'aurais pu te porter alors que tu as tout de même livré une performance décente. Tu ne t'ai pas laissé chasser facilement et je l'espérais venant de ta personne. À ce niveau-là, tu n'as pas déçu... Presque. Ce soir, tu as été vaincu car tu n'as pas su préserver ta concentration. La fatigue et la douleur affligée par ma personne t'ont été fatidiques et cela a mené à ta perte. Pétale te guidera vers ta destruction et un parfait exemple fut mis de l'avant ce soir, et ce, à mon grand profit. Elle est bien plus intelligente que toi et elle l'a démontré ce soir. Là où tu a eu besoin d'une chaise pour l'étendre elle de son côté n'eut besoin que d'un peu de musique.

    Ne me parle pas d'Âme et d'Humanité, parle-moi plutôt de Fierté et d'Humiliation. Un que tu possèdes l'autre que tu dois ressentir. Je parlerai de toi d'avantage plus tard, nous avons un match ensemble lundi.

    Luther Kay.
    Le Loup donne signe de vie une semaine après sa défaite et hurle à la reprise d'un bien clamant lui appartenir.
    Eh bien mon petit chien battu, si tu souhaites te faire démolir à nouveau le chemin es tout ouvert afin que je puisse compléter ce que j'ai commencé. Ceci-dit, il est à se demander ce qui motive vraiment le Loup Rouge de son propre sang de vaincre son Prédateur Naturel. La folie? Un désire masochiste profond? Je dirais peut-être les deux. Loin de moi l'idée de l'empêcher de courir a sa perte en allant à nouveau a ma rencontre telle une bagnole contre un mur de béton. Le résultat sera le même; Luther tout comme le chauffeur de la dite voiture finira le visage detruit et ensanglanter. Luther Kay versus Brujah 2 viendra, sans aucun doute. La fin de Luther viendra avec le prochain affrontement. Qui sait, comble d'ironie, Luther sera à ma poursuite pendant des mois etant sans victoire jusqu'a ce qu'il obtienne cette victoire qui sera son salut. Qui sait. Contrairement a DarkSide, je ne ferai pas joujou avec Luther. Je vais viser sa démolition systématique.

    Que Chacun De Mes Adversaires Soit Avertis: Vous Êtes TOUS Mes PROIES! Aucune exception, vous serai tous chassé et vous subirai tous le meme sort. La Division Hardcore es mon Territoire de Chasse et y mettre les pieds y es à vos risques et périls et ce peu importe le passer que vous avez Hardcore ou pas.

    Ce qui m'amène a parler de celui qui souhaite tout changer. Un homme de Foie avec Dieu a ses côté croyant pouvoir transformer l'Emblème de la SOW ce qui fait d'elle LA fédération Dominante dans le monde. Cet homme se dit Reverand et la voix de la Rédemption du Sanctuaire. C'est risible en fait. DarkSide fut son total opposé, vouant culte a la destruction du Sanctuaire et il est maintenant depuis un moment disparu. Le Reverand souhaite l'inverse pourtant le résultât sera identique: Le Prêtre se perdra dans le sang et la violence et je serai au-dessus de lui Dominant alors que lui sera un amas d'os briser et d'organes étriper.

    Reverend Heat, les fans du Sanctuaire n'en ont que faire de Dieu et de votre religion manipulatrice. L'humain est friand de violence, cela fait partie de sa nature, cette nature même qui avec le temps es venu a crée des monstre tel que moi. Il es bien connu que la Bible racontre la plus grande histoire de merde jamais ecrite et ce dans le but de contrôler les esprits faibles et insecure. Qui sait le bon Pere Heat es peut-être lui-même une de ses ames perdues ayant trouvé le chemin de la Rédemption dans les écrits de la Bibles après avoir passé près des limbes de l'enfer humain. Qui sait, le bon Pere c'est laisser manipuler par le subterfuge qu'est la Sainte Bible. Ce texte est une blague, un torchon se lisant bien alors que l'on est au VC a en larguer une bien puante. Le bon Reverand es probablement un homme faible se cachant derriere les Saints Edits lui donnant des allures d'homme fort et il me fera plaisir des plus viles manières de le ramener en mon monde.

    Je me souviens bien les dernières paroles que vous m'avez lancées lors d'Injection, la Main de Dieu tombera sur moi.
    Cela ne m'inquiète aucunement, en fait vous commencer à me donner envie de rigoler avec vos aires de Repurgateur de Kaamelott. Qu'attendez-vous pour me vouloir au bûcher hm? Je vous y amènerai moi-même.

    Vous vous donner des airs Inquisiteur Reverend Heat, et vous vous donnerai à fond contre le Démon qui se place devant vous en ma personne. Vous irai avec tout ce que vous avez, au point de vous sacrifier afin d'obtenir uniquement qu'une faible chance d'abattre le Prédateur. Vous essayerai Reverand, vous essayerai et vous échouerai!

    Vous ne pouvez pas gagner contre Le Prédateur.
    Prier à votre fausse idole Divine, puisez en elle la force necessaire afin de debuter et eventuellement finir ce combat qui vous sera perdu d'avance. Mais puisez surtout au plus profond de vous-même afin d'un jour, vous puissiez réaliser l'inévitable:

    Vous ne transformerai pas la Division Hardcore du Sanctuaire.
    Vous ne deviendrai pas Champion Hardcore.
    Vous ne vaincrai pas Le Brujah, Le Prédateur, Le Monstre de la SOW!
    Vous n'aurai pas la mesure de Tony St-Michel.

    Vous souhaitez la guerre contre les forces du mal.
    Je vais briser votre foie et votre amour pour le Seigneur.

    Et je le ferai dans sa maison, a l'intérieur de l'Église Hanter.
    Suffit que Dame Filmore confirme l'affrontement. Ground Zéro semble parfait comme lieu afin de vous détruire devant le Saint Pere et tous vos croyants.

    Apportez la guerre si vous le voulez, mais la chasse, elle est déjà débutée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Un nouveau challenger se révèle. :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Un nouveau challenger se révèle.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: