Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     L'arrogance

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Philo

    Philo


    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    L'arrogance  Empty
    07052015
    MessageL'arrogance

    Brujah a écrit:
    Là où tu a eu besoin d'une chaise pour l'étendre elle de son côté n'eut besoin que d'un peu de musique.

    Pourquoi tirer un trait sur une histoire qui ne vient que de commencer, Brujah?

    Car tu es arrogant.

    Tu m'as eu. Tu m'as cloué les épaules au tapis suite à une guerre disputée chaudement. Tu as beau te dire brute, tu as beau te dire vampire, tu es ressorti de notre affrontement avec des courbatures, avec des ecchymoses, avec des marques, qu'elles soient physique, qu'elles soient psychologique, mais tu en fais fi, avec raison, de la même manière que j'en fais fi.

    La différence, c'est que je ne le fais pas par arrogance, mais bien par expérience.

    Là où j'ai eu besoin d'une chaise pour l'étendre, tu as eu besoin de son intervention pour m'envoyer au sol. Tu es tout aussi perdant que moi. Tu tire un trait sur mon nom, alors que tu ne m'as pas réellement vaincu. En quoi est-ce que cela fait de toi un champion digne? En quoi est-ce que cela fait de toi un prédateur qui ne voit chez les autres qu'une cible à abattre? En rien.

    Tout cela était prévisible, tout cela, je l'avais vu. Tout cela est nécessaire.

    Que feras-tu lundi prochain, lorsque tu devras me tendre la main pour entrer dans le ring? Que feras-tu lorsque tu auras besoin de mon aide pour te sortir d'une impasse que t'aura tendu le Révérend, mais surtout dans laquelle t'aura placé Pétale? Préféreras-tu encaisser la défaite, ou es-tu réellement prêt à faire ce qui est nécessaire pour t'élever au niveau que tu prétends être?

    Une chose est sur, c'est que nous sommes d'accord sur l'intelligence de Pétale.

    Elle l'est, pour sur. Elle ressent les forces invisibles qui s'activent autour d'elle. Elle entends les chuchotements de son inconscient qui finiront par jaillir à la face du monde. Elle comprends ce qui t'échappe, ce qui échappe à l'actuel champion Omega; la réalité est beaucoup complexe que ce qu'il en paraît.

    Tu es un pion, Brujah, et tu es incapable de le concevoir.

    À lundi.

    ***

    Petit message à Yan, Asrael, et Flying Booya :

    Mon dernier blog était un hommage. Je suis désolé que ma subtilité vous aies perturbé, et je suis convaincu que le principal intéressé a du apprécier mon effort de reconnaissance. Je suis convaincu que s'il s'en était réellement senti offensé, il aurait pris la peine de se prononcer lui-même.

    Vos commentaires à la sauce éditorial du Journal de Montréal ne m'intéresse pas.

    Meilleur chance la prochaine fois.

    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    L'arrogance :: Commentaires

    Methodcobra
    Re: L'arrogance
    Message Jeu 7 Mai - 8:41 par Methodcobra
    Azrael:  Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Moi offensé par un hommage à mon ancien mentor? Tsss J'étais juste là pour te taquiner.


    Dernière édition par Methodcobra le Jeu 7 Mai - 17:17, édité 1 fois
    Methodcobra
    Re: L'arrogance
    Message Jeu 7 Mai - 9:02 par Methodcobra
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: En quoi j'suis-je offensé?

    J'ai seulement tenté te rappeler que tu perds à ton temps à vouloir le sortir de sa retraite. Je pensais que tu serais intéressé de vouloir croisé le fer contre moi, car je suis son beau-frère. Malheureusement, tu sembles pas avoir les couilles de le faire.
    Tony St-Michel
    Re: L'arrogance
    Message Jeu 7 Mai - 13:43 par Tony St-Michel
    Le but du trait tiré fut d’attisé des réactions de mes adversaires, et à voir tes écrits et les dires de Luther le plan a fonctionné.

    Est-ce que j’en ai terminé avec toi  le Shaman et lui le Loup Rouge? Absolument pas.
    Tout comme je pressens qu’es loin le jour où j’en aurai terminé avec le Père Heat.
    Je vous aurai tous les trois (n’oubliant pas la louve et le louveteau de Luther également) dans mon chemin et comme l’adage dit : Ca fait mon affaire. Que la plèbe l’accepte ou non, vous trois êtes parmi les meilleurs éléments du Sanctuaire et un Prédateur tel que moi ne se satisfait pas de maigre proies. Vous chassez et vous abattre sera des plus satisfaisant que cela prenne trois semaines, trois mois ou trois ans. Le temps n’a aucune importance Philo tu le sait autant que moi et j’en ai fait preuve de par ma longue feud avec DarkSide. Pense à ce que tu viens de lire …

    Tu utilises l’arrogance comme une carte contre moi cependant tu es doté de cette même arrogance en fait cela va bien au-delà de simplement nous deux. Tout le monde ici au Sanctuaire, sans aucune exception, es doté d’un certain niveau d’arrogance. Tu es arrogant également en ce qui concerne tes intensions envers Pétale Orientale tu crois plus que normal que tu parviendras a la changer, si ça ce n’est pas de l’arrogance je ne sais pas ce que sait alors use mieux cette carte si tu souhaites t’en servir de façon négative à mon égare car présentement l’effet es nul.
     

    Lundi nous devons faire équipe ensemble, contre nos rivaux du moment.
    Le Révérend Horton Heat et Pétale Orientale sont dans la même situation que nous. Les deux ont oui tous deux travailler ensemble dans le passer mais ils ne se font pas confiance et je crois qu’il est plausible de dire qu’ils se détestent. Remarque, je ne tiens pas de haine envers ta personne. Est-ce que le chasseur déteste l’Orignal qu’il est sur le point de buter? Non. Ceci dit, je compte passer un message à nos opposants. La question es à savoir si tu souhaites en passer un aussi et si on le fait ensemble ou bien chacun de notre côté. La victoire es accessoire si le message es passer et bien passer.

    Être un Pion.
    Ce que TU faille à réaliser es que nous sommes tous des pions dans le grand échiquier de la vie.
    Ne te prétend pas supérieur à moi Philo, ça ne fonctionne tout simplement pas.
    Laurence
    Re: L'arrogance
    Message Jeu 7 Mai - 14:29 par Laurence
    Methodcobra a écrit:
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: En quoi j'suis-je offensé?

    J'ai seulement tenté te rappeler que tu perds à ton temps à vouloir le sortir de sa retraite. Je pensais que tu serais intéressé de vouloir croisé le fer contre moi, car je suis son beau-frère. Malheureusement, tu sembles pas avoir les couilles de le faire.


    En quoi ça te rend plus attrayant à affronter?

    Livia est ma soeur. JUMELLE en plus. Et elle est pas une potentielle adversaire intéressante pour autant.
    Methodcobra
    Re: L'arrogance
    Message Jeu 7 Mai - 17:16 par Methodcobra
    Pétale a écrit:
    Methodcobra a écrit:
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: En quoi j'suis-je offensé?

    J'ai seulement tenté te rappeler que tu perds à ton temps à vouloir le sortir de sa retraite. Je pensais que tu serais intéressé de vouloir croisé le fer contre moi, car je suis son beau-frère. Malheureusement, tu sembles pas avoir les couilles de le faire.


    En quoi ça te rend plus attrayant à affronter?

    Livia est ma soeur. JUMELLE en plus. Et elle est pas une potentielle adversaire intéressante pour autant.


    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Le fait que j'ai la volonté et le courage de défendre l'honneur de Methodcobra, malgré mes erreurs du passé. C'est dommage que tu continues à avoir des pensées négatives sur mon cas. J'ai crus que tu aurais oubliées avec le temps mais c'est à croire que le mal est fait. J'espère vraiment que je vais changer ta perception, lorsque je vais être sur la bonne voie pour toujours. Si ce n'est toujours pas le cas, alors je te le montrerai par la force si on se croise de nouveau dans ce ring.



    Laurence
    Re: L'arrogance
    Message Jeu 7 Mai - 17:23 par Laurence
    La seule personne qui devrait défendre l'honneur de Methodcobra EST Methodcobra. Commence par défendre ton propre honneur et après tu pourras peut-être prétendre être apte à défendre celui des autres. Jusqu'à maintenant t'es incapable de t'occuper de tes affaires à toi, alors celles des autres, permet moi d'en douter fort.
    Methodcobra
    Re: L'arrogance
    Message Jeu 7 Mai - 17:26 par Methodcobra
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: De toute façon, il fait joujou avec toi, alors cela va me donner du temps à travailler sur cette aspect.
    Re: L'arrogance
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    L'arrogance

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog de Philo.-
    Sauter vers: