- Brujah a écrit:
- Là où tu a eu besoin d'une chaise pour l'étendre elle de son côté n'eut besoin que d'un peu de musique.
Pourquoi tirer un trait sur une histoire qui ne vient que de commencer, Brujah?
Car tu es arrogant.
Tu m'as eu. Tu m'as cloué les épaules au tapis suite à une guerre disputée chaudement. Tu as beau te dire brute, tu as beau te dire vampire, tu es ressorti de notre affrontement avec des courbatures, avec des ecchymoses, avec des marques, qu'elles soient physique, qu'elles soient psychologique, mais tu en fais fi, avec raison, de la même manière que j'en fais fi.
La différence, c'est que je ne le fais pas par arrogance, mais bien par expérience.
Là où j'ai eu besoin d'une chaise pour l'étendre, tu as eu besoin de son intervention pour m'envoyer au sol. Tu es tout aussi perdant que moi. Tu tire un trait sur mon nom, alors que tu ne m'as pas
réellement vaincu. En quoi est-ce que cela fait de toi un champion digne? En quoi est-ce que cela fait de toi un prédateur qui ne voit chez les autres qu'une cible à abattre? En rien.
Tout cela était prévisible, tout cela, je l'avais
vu. Tout cela est nécessaire.
Que feras-tu lundi prochain, lorsque tu devras me tendre la main pour entrer dans le ring? Que feras-tu lorsque tu auras besoin de mon aide pour te sortir d'une impasse que t'aura tendu le Révérend, mais surtout dans laquelle t'aura placé Pétale? Préféreras-tu encaisser la défaite, ou es-tu réellement prêt à faire ce qui est nécessaire pour t'élever au niveau que tu prétends être?
Une chose est sur, c'est que nous sommes d'accord sur l'intelligence de Pétale.
Elle l'est, pour sur. Elle ressent les forces invisibles qui s'activent autour d'elle. Elle entends les chuchotements de son inconscient qui finiront par jaillir à la face du monde. Elle comprends ce qui t'échappe, ce qui échappe à l'actuel champion Omega; la réalité est beaucoup complexe que ce qu'il en paraît.
Tu es un pion, Brujah, et tu es incapable de le concevoir.
À lundi.
Petit message à Yan, Asrael, et Flying Booya :
Mon dernier blog était un hommage. Je suis désolé que ma subtilité vous aies perturbé, et je suis convaincu que le principal intéressé a du apprécier mon effort de reconnaissance. Je suis convaincu que s'il s'en était réellement senti offensé, il aurait pris la peine de se prononcer lui-même.
Vos commentaires à la sauce éditorial du Journal de Montréal ne m'intéresse pas.
Meilleur chance la prochaine fois.
Jeu 7 Mai - 8:41 par Methodcobra