Combiens d'entre-vous pensait que je disparaitrait simplement comme ca hm?
Combiens croyait mon dossier clos, ma carrière terminé, mon aventure une histoire du passé?
Qui était vraiment assez CAVE pour croire que j'allais pas au moins tenté de prendre ma vengence sur Charlie Green?
J'ai trouvé moyens de m'entendre avec la Filmore, eh ouais! C'était moi le gars au téléphone avec elle y'a 2-3 semaines de ca! Ont c'est rencontré, ont c'est parler dans le blanc des yeux pis ont c'est dis nos quatres vérités. Ca pas été beau mais tabarnak au final ont c'est entendu sur une chose: Charlie Green mérite pas son title shot.
PIS TOÉ MON OSTI DE RESTANT D'COIT INTERROMPU d'SACRAMENT!!
T'a voulu faire ton smatt disant que tout le monde pouvait me battre?
Tu te pensait bin brillant en disant que n'importe qui peut me battre avec une main dans le dos?
Défile toi pas mon osti!
- Charlie Green a écrit:
- Ce vieu débris, n'importe qui pourrait l'affronter un bras dans le dos.
Ma te faire ravaler t'es paroles mon grand coliss et je vais t'humilier publiquement en plus!
Ton... Non MON Title Shot s'en viens dans ma poche lundi prochain pis je vais te faire regretté mon enfant de baise mal protegé d'avoir meme mis les pieds a Blood of the Champions!
7 pieds 2?
325 livres?
Des arbres dans ton genre j'en ai planté dans ma carrière et des bien plus tough en plus!
Tu fait peur a personne criss! Tse l'ex-détenu la... A Ground Zero je vais te faire revivre un feeling que t'a ressentis en prison.
A Ground Zero... I WILL MAKE YOU... MY ....
BITCH!!!!!!
Mar 19 Mai - 6:24 par M.D