Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Shoot interview 26/05/15

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Triple A

    Triple A


    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Shoot interview 26/05/15  Empty
    27052015
    MessageShoot interview 26/05/15

    Extrait de la webradio StraightFromBrooklyn.com

    Barking Dog : Ooh ooh ooh ! Vous êtes sur straight From Brooklyn Radio, toujours avec votre vieux pote Barking Dog et devinez qui je vois par la vitre du studio ? Mon frère, un des héros actuel de Brooklyn, Wes Yesco ! Entre dans le studio mec, vas-y viens ! Installe-toi, prends un casque.

    Wes Yesco : Salut Bark, content de te voir ! Je passais dans le coin, j'avais un peu de temps, je me suis dit que j'allais venir te saluer.

    Barking Dog : T'as bien fait mec, ça nous fait super plaisir. Tu sais qu'ici on suit attentivement tes exploits. On est vraiment fier de toi, tu sais. Alors comment ça se passe ?

    Wes Yesco : Bien, ça va bien. J'ai été bien accueilli à la SOW, tu vois. J'ai l'impression que le public accroche à Yescito, donc pour l'instant c'est cool, je regrette vraiment pas mon choix.

    Barking Dog : Ca te change de faire autant de voyages, non ?

    Wes Yesco : Ouais on voyage beaucoup mais j'aime ça tu sais. Ca demande une hygiène de vie un peu différente de celle que je connaissais. Faut que je profite de tous les instants disponibles pour me reposer, c'est important. Du coup, c'est vrai que je sors moins et que je fais plus gaffe à ce que je mange et à ce que je bois.

    Barking Dog : A ce que tu fumes aussi ? (rires)

    Wes Yesco : Ouais mec je fume moins, c'est dingue, hein ? (rires) On pourrait croire le contraire quand on voit mes promos mais je vais t'avouer qu'il n'y a que du tabac dans mes soi-disants joints. On m'a interdit de fumer de l'herbe quand je travaille, paraît que c'est illégal ! (rires)

    Barking Dog : Oh mec, ils sont durs avec toi ! (rires) Ils t'empêchent pas de bouffer en tout cas. Je t'ai même vu te faire un tacos en plein match !

    Wes Yesco : Je vais te dire la vérité là-dessus Bark. Ils voulaient que je me casse pendant le match et que je laisse mon partenaire tout seul. Ca me plaisait qu'à moitié tu vois, c'était trop classique. Donc je leur ai proposé de rester mais d'aller bouffer pendant que Yan restait seul. Ils m'ont dit OK et juste avant le match, ils me préviennent que je dois aller sur le côté gauche du ring et que c'est là que je devais manger. Le match commence, je vais là où je dois et qu'est-ce que je vois ? Un stand de Tacos ! Je te rappelle qu'on était au Japon mec ! (rires)

    Barking Dog : Pourquoi y avait un stand de Tacos au Japon ?

    Wes Yesco : J'en sais rien du tout mec ! Je pense qu'ils se sont dit que ça faisait plus international qu'un stand de brochettes japonaises, tu vois. Donc, je chope un tacos, je mords dedans et là, je regrette tout de suite. Je sais pas ce qu'il y avait là-dedans mais c'était pas un taco, mec. Comme j'étais filmé en permanence et que je savais pas quand je passais à l'écran, j'étais obligé de bouffer le truc en entier alors que c'était vraiment dégueulasse !

    Barking Dog : Pire que les pancakes qu'on mangeait chez Anna B. ?

    Wes Yesco : T'as pas idée, mec.

    Barking Dog : T'as pas pu t'empêcher de ramener ce pauvre Irony avec toi ?

    Wes Yesco : Oh mec, tu le connais, il adore ça ! Ca a toujours été un showman ! Mais en fait, je suis arrivé tout seul mais je me suis vite rendu compte que seul devant la caméra il me manquait quelque chose.

    Barking Dog : Quelqu'un pour te renvoyer la balle, pour rebondir ?

    Wes Yesco : Ouais, c'est exactement ça ! Et puis irony, c'est mon frangin. On a même pas à se parler, tu vois, on se comprend comme ça. Pour les promos, on écrit rien, on sait ce qu'on doit dire et on improvise là-dessus. C'est comme ça qu'on est les meilleurs. Le seul truc qu'il avait pas prévu Irony, c'est qu'il se retrouverait avec un rôle à l'écran en show. Mais bon, ça l'éclate donc y a pas de soucis, tu vois ?

    Barking Dog : Mec, je sais que tu dois y aller, je vais pas te retenir plus longtemps. Merci beaucoup d'être passé nous voir...

    Wes Yesco : Avec plaisir.

    Barking Dog : … et on te souhaite le meilleur pour la suite, continue à nous faire plaisir. Bye mec !
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Shoot interview 26/05/15 :: Commentaires

    Simon-Gaele Primeau
    Re: Shoot interview 26/05/15
    Message Mar 30 Juin - 1:06 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - HEY! Je veux un hot dog!! Ne les gardes pas tous pour toi espece de gouinfre! Hmm je crois que je vais te niquer ton panier.
     

    Shoot interview 26/05/15

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Interview de Lindsay Granero
    » Interview magazine américain "This is Wrestling"
    » Interview exclusive post Summer Chaos

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: W.E.E.D (Wes' Entertaining and Educationnal Discussions)-
    Sauter vers: