Au début des années 2000, j’ai fait l’impensable.
J’ai lancé un homme de la première coursive du Centre Bell de Montréal, une plonge de 40 pieds au moins. L’homme par miracle a survécu à la chute mais a tu prendre sa retraite à l’époque. Cette homme se nommait Prime. Mon nom fut à ce moment la forgé dans l’histoire de la lutte du a ce fait.
Plusieurs années plus tard, en 2015. Je refait le coup!
Je force un homme à la retraite. Celui-ci cru depuis notre affrontement a Blood of the Champions être capable de revenir à 100% mais l’annonce de sa retraite plus tôt ce soir ne fait que confirmé ce que je savais déjà. Ce que j’avais dit que je ferais, ce que j’ai dit que j’étais en mesure d’accomplir. Oh il a bien tenté de revenir, mais nous avons vu le résultat. Claire et limpide.
Luther Kay, le Red Wolf, es à la retraite grâce à moi.
Le Prédateur a eu réellement raison de sa proie.
Luther a quitté de belle façon, avec honneur j’imagine, j’aurais pu versé quelques larmes si je n’étais pas au contraire comblé par le sens du devoir accomplis. Pour un monstre tel que moi rien n’es plus satisfaisant que de voir le résultat d’une chasse se terminé de la sorte, par l’abdication de l’ennemi tel que l’a fait Kay. Il ne l’admettra jamais, trop fière mais sa retraite je lui ai imposé. De par la brutalité de mes combats contre lui, de par la force des coups porté sur son corps qui a fini par abandonné.
Et maintenant Harper es l’Héritière de Luther. Que fera-t-elle? Tenter de vengé son Alpha? Faire son propre chemin? Poursuivre avec Aiden? Qui sait, le choix des siens. Si elle décide de mettre les pieds sur mon Domaine cependant elle doit s’attendre à recevoir le même traitement que son Maitre. Bloody Mary ne te sera d’aucune utilité face à moi petite fille.
Que le sort de Luther Kay servent d’exemple de ce qui arrive à ceux qui tente de se mettre dans ma route!
Philo, Révérend Heat, Black Lotus, Azrael, Le Fidèle et les autres… Regardé Luther Kay et observé ce que le future vous réserve si vous vous égaré dans Ma Division, sur Mes Terres, dans Mon Monde. Le Suis Le Prédateur, Le Monstre, L’Incarnation du Hardcore a la Sanctuary of Wrestling.
Je suis le Brujah.
Je suis Tony St-Michel.
ET VOUS ETES TOUS MES PROIES.