Une etape de franchis, maintenant il reste la plus difficile!
Oui oui! Je suis capable de l'admettre tse! Je suis loin de la coupe au levres pourtant je suis maintenant si pres du but! Eh oui! Prime es maintenant le NUMBER ONE CONTENDER pour le SOW Omega Championship!
Dans ta face Filmore!
Dans ta face Wolfgang! (Sarah book moi contre lui anytime, anyplace, anywhere que j'y ferme la yeule et qu'ont en parle plus!)
Dans Vos Osti De Faces Les Detracteurs! Tous autant que vous etes mes ostis de tabarnaks!
Ce soir j'ai fait ce que je savait faire de mieux: GAGNER!
Oui, j'ai du eliminer mon propre fils pour le faire et il ne doit pas etre tres heureux mais ca fait partie de la game! Je pari un petit 2 qu'il aurait fait la meme chose si il en aurait eu l'occasion.
BREF!
Le pire cauchemard et Sarah Filmore es tranquilement entrain de se realiser.
BITCH! Je suis a un compte de trois pres d'obtenir le SOW Omega Championship!
Sex Bomb versus Prime c'est pour tres bientot!
Et si la puck roule pour moi ca ne sera pas dans longtemps le moment ou le monde entier entendra;
'Le vainqueur du match... Et ... NOUVEAUUUUUUUUU CHAMPION SOW OMEGA....PRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIMMEEEE!!!!!!!!!'
Admet le Sarah: T'a envie de vomir juste a y penser.
Ca s'en viens, ca s'en viens.
Fait toi a l'idee! Sex Bomb aussi d'ailleurs! Lui qui devra subir ma rage, ma foudre, mes poings sur la yeule et surtout subir le lourd fardeau d'une defaite contre moi! Le SOW Omega Championship sera le premier vrai titre que j'obtiendrai ici au Sanctuaire et cela me plait en osti! Ca sera un enorme plaisir de te demonter Bomb! Et si tu ne l'a pas encore compris je ferai tout en mon pouvoir pour etre celui qui repart de notre match avec la ceinture que t'a en ce moment.
Profite du temps des fetes pour te ressourcer Bomb, car a partir de maintenant t'es sur le chemin de la fin avec ton regne! Aujourd'hui es le premier jour du reste de ton regne! Tic Toc! Tic Toc!
Ca sera mon temps bientot; Prime Time!
Marque bien la date du 26 Janvier 2015 sur ton calendrier buddy! Car c'est la ou mon regne va commencer!
Le regne du vieux criss!
Le regne de la Legende Globale!
Le regne de PRIME!
Osti que ca sonne bien! YEAH!!!
Mar 30 Déc - 2:15 par Tony St-Michel