Après cet Injection plus tranquille que le Showdown qui l’a précédé, on ne peut savoir à quoi s’attendre. Est-ce le calme avant la tempête ou bien sommes-nous en train de se remettre lentement des trop fortes tensions qui s’étaient installées à la fédération? Les gens de Calgary en Alberta feraient mieux d’être prêts à découvrir la réponse!
6 pack Challenge : Yan Yungsung Vs. Wes Yesco Vs. Flying Booya Vs. Élicie Vs. Edward Blackbuerry Vs. Sylvain Primeau
Ce match pourrait facilement faire office de main-event, mais il sera plutôt ce qui donnera peut-être le ton au show. Après un match de cette ampleur, les participants aux autres matchs auront fort à faire pour atteindre la barre qui sera fort possiblement très haute.
Mallorie Soupart Vs. Diego Bellacoros
Mallorie a la fâcheuse habitude de se mettre des gens à dos. Cette fois c’est Diego qui a eu affaire à son caractère aiguisé, et après son attaque après un match contre Kara, il aura l’occasion d’obtenir rétribution en affrontant celle qui s’en est pris à lui. Espérons que ça suffira à calmer les choses.
Brujah Vs. Devilhand
Brujah et le Fidèle ont eu quelques différends eux aussi. Après avoir eu une discussion animée, puis des attaques physiques entre eux, le fidèle s’est révélé être nul autre que Devilhand. Il vient d’ailleurs de signer son contrat de lutteur, et son premier adversaire sera ni plus ni moins que le champion Hardcore actuel. Il ne faut toutefois pas oublier que Chuck Striker a fait les frais de l’attaque de Devilhand lui aussi et qu’il devrait inévitablement s’intéresser à cet affrontement.
Chuck Striker Vs. Reverend Hortont Heat
Parlant de Chuck Striker, il aura lui aussi un match, contre le Reverend Horton Heat, qui s’en est pris à lui lors d’Injection et avec qui il a de nombreux désaccords depuis quelques temps. Il ne faut toutefois écarter ni l’un ni l’autre de la course au titre Hardcore!
Pétale & Sex Bomb Vs. Syd Filmore & Aaron Riggs
Le couple de légendes a plusieurs problèmes ces dernières semaines, et une grande partie de ceux-ci sont causés par nul autre que leurs adversaires de cette semaine, soit Syd Filmore et Aaron Riggs. Les choses sont devenues plus que personnelles entre Syd et Sex Bomb, et il faut s’attendre à tout une bataille entre eux et leurs alliés.