Mallorie Soupart Vs. Takezo “T-Rex” Ryuujin
Takezo Ryuujin aura son premier match à la SOW, et ferait mieux d’en profiter pour démontrer qu’il mérite bien sa place au Sanctuaire. C’est contre Mallorie qu’il devra tout donner. Soupart n’a pas le cul en sécurité non plus ici, puisqu’elle n’a jamais vraiment pu se montrer à la hauteur malgré les innombrables chances qu’elle a eues. Y parviendra-t-elle cette fois?
Backstage Brawl Match
Harper Vs. Darkside
Puisque ces deux là semblent apprécier à ce point le fait de se taper dessus en coulisses, ils auront tout le loisir de le faire dans ce match. D’ailleurs, les deux s’affronteront à nouveau au PPV. Et le gagnant de ce backstage brawl aura le loisir de choisir la stipulation de ce deuxième affrontement.
Edward W/ Sylvain Vs. Élicie W/Booya
La moitié des champions par équipe affrontera la moitié des number one contenders aux titres par équipe dans un match solo. Mais les choses pourraient prendre toutes sortes de tournures puisque leurs partenaires respectifs seront dans leurs coins, et qu’on se souvient qu’il s’agit d’Injection!
Reverend Horton Heat Vs. Black Lotus
Lotus se croit tout permis. Il sera donc face au Reverend Horton Heat, qui ne veut certainement pas se voir écarter de la course au titre hardcore et qui fera tout pour garder sa place. Rien de mieux qu’un ancien champion Hardcore de la SOW pour se garder vif. Si en plus ça peut servir de leçon à Black Lotus et lui enlever l’envie de me provoquer… Je ne m’en plaindrai jamais.
Wes Yesco W/Aaron Riggs & Syd Filmore Vs. Charlie Green W/Sex Bomb & Yan Yungsung
Aucune explication n’est nécessaire face à cet affrontement, je crois. Tout est clair.