J’ai bien reçu ton message, Darkside.
J’ai bien saisi celui de ta dernière promo, mais aussi ceux du dernier show.
Le plus drôle dans toute cette situation entre toi et moi, c’est que moi, je sais un peu plus que toi jusqu’où tu peux aller. Je sais que tu peux pousser les choses très loin. Mais toi, Darkside, tu te retrouves devant une page blanche. Si ça se trouve, je suis peut-être prête à aller encore plus loin que toi.
Je suis silencieuse. C’est ma nature. Je ne me montre pas devant les caméras si je n’en ressent pas le besoin. Je n’écris pas de blog si je n’ai rien à y apposer. Je ne partage aucun détail sur ma vie privée. Je n’ai pas de contacts avec l’extérieur.
Tout ce que tu sais, c’est que je suis la protégée du Red Wolf. Tu sais que mon partenaire a une grande gueule, qu’il est mon opposé sur à peu près tout. Tu sais que je suis une louve. Que j’ai faim. Mais tu ne sais pas à quel point. Tu ne sais qu’une chose; J’ai assez faim pour m’attaquer à toi. L’homme ayant détenu le titre Omega le plus souvent.
Je ne serai pas arrogante. Je ne ferai pas de grands discours interminables pour t’exposer pourquoi je t’ai choisi. Je ne passerai pas non plus mon temps à jacasser pour t’emmerder.
Je n’en ai pas besoin.
Je te le démontrerai. Je te démonterai. Dans le ring, en coulisses, dans la ville. Peu importe l’endroit. Peu importe le moment. Je ne me suis pas attaqué à un trop gros morceau comme on peut l’imaginer. Je suis discrète, mais pas aveugle. J’ai observé le roster entier.
Qui te dit que tu ne fais pas erreur? Ça semble être dans tes habitudes, après les nombreux échecs en rapport avec ton Bestiaire. Alors qui te dit que c’est ta naissance et ma mort, qui viennent?
Qui te dit que ce n’est pas plutôt l’inverse?
Ven 19 Juin - 6:18 par Darkside