Hey Guys!La SOW est en pleine période de changements et on cherche constamment des façon d'améliorer le produit offert aux fans. Ce bulletin est composé de plusieurs pistes présentement étudiées par la direction. En voici quelques unes;
De nouvelles émissions diffuséesOn parle entre autre d'émissions offrant une vision différente des lutteurs de la SOW, entre autre des entrevues hors kayfabe, des émissions biographiques, des retours dans les archives de leur passé professionnel, et bien d'autres.
On parle aussi d'engager un duo de nouveaux journalistes pour discuter des moments forts des shows, et offrir leur top 5 des meilleurs et pires moments du mois avant chaque PPV.
Il est aussi question d'une émission où on nous offrirait une vue d'ensemble sur les événements qui précèdent les PPVs, soit les signatures d'autographes, visites dans de divers endroits pour rencontrer les fans.
D'autres avenues sont aussi étudiées, mais peu de détails n'ont été révélés jusqu'à maintenant.
SOW MagLe retour du magazine de la SOW est aussi à l'étude présentement, mais très peu de détails sont donnés quant à son format et au contenu qu'on pourrait y intégrer. La direction en souhaite pas en dire d'avantage à ce sujet, mais l'idée flotte dans l'air depuis quelques semaines déjà!
Hausse du nombre de house-shows offertsOn manifesterait aussi l'envie que plus de house-shows soient présentés au public, et aide à développer de nouveaux éléments du roster, visant à en faire des lutteurs plus complets. Tout le monde le sait, la pratique est la meilleure façon de s'améliorer, et ces shows, qui ne sont pas présentés à la télévision sont l'endroit idéal afin d'offrir une liberté aux lutteurs, qui peuvent essayer de nouvelles choses sans peur. D'ailleurs, c'est un des points forts qui ressortent des house-shows présentement, et la direction voudrait ouvrir de nouvelles possibilités à son roster.
C'est tout pour ce qu'il m'a été permis de dire au sujet des projets sur la table. Le tout est je le rappelle seulement en cours d'étude et entièrement hypothétique. Mais on étudierais présentement l'intérêt du public à voir certains de ces projets se concrétiser dans l'avenir.
Voici donc deux autres nouvelles d'un tout autre ordre.
Sarah Filmore est furieuse!Suite aux allégations postées plus tôt aujourd'hui en rapport avec des rapprochements présumés entre Sex Bomb et elle, Sarah Filmore aurait réagi vivement. Furieuse de n'être questionnée qu'à ce sujet depuis ce matin par les journalistes qui la harcèlent par téléphone, elle aurait mis fin à toutes les communications en insultant les journalistes rassemblés devant les bureaux de la SOW.
Des renvois à prévoirIl n'est pas impossible que certains lutteurs du roster se voient montrer la porte au cours des prochaines semaines. Aucun nom n'a été donné pour l'instant mais il semble que certains lutteurs ne soient pas à la hauteur des attentes de la direction.
Bonne semaine à vous!
Livia O.