Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     H-12

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sia Filmore

    Sia Filmore


    Messages : 128
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 34

    H-12 Empty
    06082015
    MessageH-12

    H-12 KDqpAU

    Lundi, je serrerai la main du diable.

    Je prendrai ça comme un cadeau en vue de mon mariage que m’offre madame Filmore. Quoi de plus naturel avant d’épouser le dieu de l’enfer.

    J’aborde ce match avec un profond respect pour mon adversaire. Son nom n’est plus à faire, et j’ai suivi son avancée pendant des années, en grande fan de lutte que je suis. Je n’irai donc pas sur le ring dans le but de l’insulter. Au contraire, j’irai dans le ring dans le but d’établir devant tous que je suis plus qu’à ma place entre ces cordes.

    Je monterai dans ce ring en sachant que mon adversaire ne me prendra pas pour acquis parce que j’ai moins d’expérience que lui. Je monterai dans ce ring avec un unique but; le torturer dans le plus grand respect. La haine n’est pas nécessaire à semer la douleur. Le respect peut demeurer malgré tout. Devilhand affrontera Brujah dans un MMA match bientôt, et je ferai partie de sa préparation. Je compte bien être à la hauteur de ce rôle.

    Je ferai partie de sa préparation, comme il fera partie de la mienne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    H-12 :: Commentaires

    Mr Mayhem
    Re: H-12
    Message Jeu 6 Aoû - 18:11 par Mr Mayhem
    J'ai toujours du mal à comprendre ce que t'es devenue, Harper. Essaye de garder le talent, quand même.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: H-12
    Message Jeu 6 Aoû - 18:14 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Oh arrête Filmore! Mate un peu la gonze elle a l'air superbe avec le grand DarkSide! Tu sait quand ont parle de ''Power Couple'' c'est deux là monte en flèche! Domage qu'il n'ai que moi et Harper elle-même qui le vois.
    Mr Mayhem
    Re: H-12
    Message Jeu 6 Aoû - 18:28 par Mr Mayhem
    Vous parlez de power couple. La presse dit Golden Couples. Et nous, on dit rien. On l'est, on le vit. Ce qu'Harper ne doit pas oublier c'est que cette industrie ne favorise pas l'amour. A court terme, c'est possible. A moyen terme c'est dur à gérer, à long terme faut être foutrement convaincu de son amour. Sinon on se plante avant même un quelconque mariage parce qu'on sait pas qui doit prendre le plus de place.

    Toutes références à un couple de la fédération ne serait que pur hasard...

    #GoldenCouplesMondayNightWars
    Simon-Gaele Primeau
    Re: H-12
    Message Jeu 6 Aoû - 18:39 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Bah moi tout ce que je vois c'est Occupation Double...
    Laurence
    Re: H-12
    Message Ven 7 Aoû - 13:17 par Laurence
    Sauf qu'à aucun moment Harper n'a parlé d'amour. Même chose pour Darkside.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: H-12
    Message Ven 7 Aoû - 13:23 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Je sens que c'est sexuel leur truc. Pas besoin d'amour pour ca. whip2
    Re: H-12
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    H-12

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sick like Harper-
    Sauter vers: