Alors c'est comme ca que tu crois pouvoir m'avoir Booya? En tentant de me chassé tel un animal? Je doit avouer avoir de la difficulté a écrire sur mon iPad.
Bea - En fait, il c'est pisser de rire dessus.
Arthur - Ont t'a envoyer la facture du nettoyeur Booya.
Ou devraient-ont dire Flying Feud. Ou Elmer BooyaEt ensuite il se dit Légende? En tendant des trappes et des pièges que seul la technique et Azazou sont assez ''spéciaux'' pour s'y piégé? En fait, cela a du faire plaisir a Drash qui a défaut de remporté des combats peut s'amusé en profitant des inepties du ''Leader'' de la ''Nation''. A croire qu'il a pris un peu d'inspiration venant de mon duo avec Rob Cantor et Shia Leboeuf (DO IT!!! JUST... DO IT!!!) surtout en ce qui conserne les trap a ours.
Bea - Average tuesday night, for Ryan Wilson.
That's Right!!! Je vais a nouveau remercié Charles le Cogneur pour m'avoir permis de mettre la main sur mon future titre afin de passé un petit message a notre bon ami le Chasseur. C'est domage que tu t'ai filer une chaise a la gueule par contre.
Arthur - Un filet, c'était un filet Ryan.
Hmmm... En fait c'est vrai qu'il faisait poisson un peu a bien m'en rappelé. Mais bon, si Booya crois que la chasse au Wilson es ouverte alors il me fera plaisir de l'énervé encore et encore et encore! Le vois se faché c'est satisfaisant en fait! Car le mec quand il es en rogne il fait des gaffes et quand ca se produit il perd ses matches et des titres.
Arthur - Au moins il essaye le gars.
Yup! Il essaye, et c'est un plaisir de pouvoir contre-carrer ses tentatives! Oh mais Chuck ne t'inquiète pas! Que ce soit toi et moi en tête-a-tête ou bien avec Yan, Drash et Booya a Summer Chaos ne t'en fait pas je vas m'occuper de toi mais surtout de mon titre.
Parce que dans le nom Wilson il y a un W comme dans WildSide.
Ne t'inquiète pas, le titre je vais bien m'en occupé. Tu pourra reprendre t'es anciennes amourettes avec t'es étudiants.
Ou tu pourra tenté de m'éduqué moi a devenir un meilleur Champion que toi.
THAT'S ALL FOLKS!!!!
Mar 11 Aoû - 0:10 par Simon-Gaele Primeau