Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Intrigues, Tôles et Cautions

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Intrigues, Tôles et Cautions Empty
    13082015
    MessageIntrigues, Tôles et Cautions

    Vous ai-je déja dit que j'aime me marré? Une bonne blague qu'elle soit de mauvais gout ou sans saveur je suis toujours preneur et sans modérations.

    Donc vous comprendrai que lorsque je vois Yan ''Liu Kang'' Yungsung se faire amené en tôle pour avoir brutalisé un policier un peu trop obsessif je sourit a pleine dent. En fait la ou je passe prêt de me pisser dessus a nouveau c'est lorsqu'il se fait passé un coup de taser pour le calmer. La c'est le délire totale!

    La situation de Yan es triste en fait, pourtant il n'es pas un cloune. Azrael es la pour faire Bozo.
    Yan semble croire que le succès viens avec une ceinture. En fait j'ai suivit son histoire et le succès a cogné a sa porte lorsqu'il es devenu Champion Intercontinental... Et ce même succès tel une porte fermé trop vite lui a mordu les miches une fois que monsieur Slush Puppie format 3 galons lui a pris le titre entre deux bouchés d'un hot dog michigan.

    A ce que je peut voir, Yannick es perdu alors qu'il n'a pas de titre et il l'es encore alors qu'il a perdu la seule chose qui lui donnait un peu de crédibilité. C'est dommage de le voir vivre et mourrir par un morceau de métal rivé a une languette de cuire.

    Prend exemple sur moi Yan, oui je poursuis Chuck (OBJECTION!!!! Hehe, Phoenix Wright) dans le but d'obtenir le Championnat WildSide (Ai-je déja dit que tout comme Willson le WildSide a W dans le mot? Moi et ce titre ont es fait pour être ensemble) MAIS... ... ...

    Désolé j'ai du changé mon pantalon car je suis tombé sur YouTube et une video d'Elmer Booya. #Multitask!
    OU étais-je... Ah oui...

    MAIS... ... ...
    Il y a moyen d'être populaire et d'avoir du succès sans avoir une ceinture autour de la taille!
    Regarde moi! A peine arrivée je suis devenu le Next Big Thing! J'ai une Legion de fans et de Cosplayers qui me suit! J'ai ma gueule sur des t-shirts, des fanions et des tasses a café... Mec... DES TASSES A CAFÉ!!! C'est incroyable! En fait j'ai recu une offre pour faire des annonces de Old Spice avec Terry Crews!

    POWERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!


    Écouté le en entier le truc, si cela ne vous pas pas au moins sourire vous n'êtes pas normal. J'adore le mec! Il es génial!
    PS - Le meilleur es a 3:40!

    Bref Yan, c'est dommage pour toi, mais moi j'ai une victoire a obtenir a tes dépends lundi prochain. En fait tu sera ma première victoire solo ici a la Sanctuary of Wilson. Donc tu m'excusera si ta défaite t'enverra surement sombré un peu plus dans la déchéance mais dans la vie il y a des gagnants et il y a les autres. Et moi j'ai envie d'avoir un W sur ma fiche.

    C'est pas personel tu sait, c'est que du business.
    Tu es dans mon chemin, si a le choix tu peut te tassé calmement ou bien ont peut bastonné. Si tu te tasse, donc si tu accepte de te couché 3 secondes tu pourra retourner a t'es fétiches d'électrocutions au mains de belles femmes en uniformes. Je paierai meme ta cautions si tu veux.

    POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauve qui peut
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Intrigues, Tôles et Cautions :: Commentaires

    Methodcobra
    Re: Intrigues, Tôles et Cautions
    Message Jeu 13 Aoû - 10:57 par Methodcobra
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Si tu crois que je vais me coucher pour te rendre la tâche facile, tu peux toujours rêver ;).

    Je te détruirais comme je vais détruire ce pseudo champion de Chuck.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Intrigues, Tôles et Cautions
    Message Jeu 13 Aoû - 11:06 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - HEY!! Avoir des reves c'est bien! Mais briser les tiens... Surtout t'es ambitions ... C'est mieux.
    Methodcobra
    Re: Intrigues, Tôles et Cautions
    Message Jeu 13 Aoû - 11:09 par Methodcobra
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: On verra si tu seras toujours optimiste lorsque je te ferais subir ta première défaite ;).
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Intrigues, Tôles et Cautions
    Message Jeu 13 Aoû - 11:38 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - J'ai deja la reponse a ca Monsieur Kang t'inquiete. Very Happy Je m'attend a voir du Elmer Booya dans le decor pour etre honnete. C'est correct, j'apprecie le defi supplementaire. Cela rendra la victoire simplement plus savoureuse. Comme de la sauce VH sur des oeufs.
    Methodcobra
    Re: Intrigues, Tôles et Cautions
    Message Jeu 13 Aoû - 11:57 par Methodcobra
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Puisque tu aimes allez dans les cliché stéréotypes, je crois je me taperais bien un Taco Bell en ton honneur, lorsque je t'aurais battus.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Intrigues, Tôles et Cautions
    Message Jeu 13 Aoû - 13:00 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Ce que tu mange apres un combat, surtout une defaite, ca te regarde mec. Je ne te juge pas.
    #EnFaitOuiJeTeJuge
    Methodcobra
    Re: Intrigues, Tôles et Cautions
    Message Jeu 13 Aoû - 13:18 par Methodcobra
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Pourtant, je ne suis pas celui qui a commencé de parler de nourriture.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Intrigues, Tôles et Cautions
    Message Jeu 13 Aoû - 14:33 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - C'est vrai, j'ai fait reference au preferences alimentaires de celui qui rend ta vie miserable depuis Civil War c'est bien vrai. #CapitaineAmerica3CestBientot
    Methodcobra
    Re: Intrigues, Tôles et Cautions
    Message Jeu 13 Aoû - 17:30 par Methodcobra
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Il y a toujours des moments temporaires, et cela en  fait partie. Dans très peu temps, cela ne va être qu'un vaste souvenir, lorsque je vais prendre le rythme que je suis sensé de gardé pour être à la hauteur.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Intrigues, Tôles et Cautions
    Message Jeu 13 Aoû - 17:34 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - A voir comment va ta carriere, se sont les succes qui te sont temporaire.
    Ton surnom devrais etre Roller Coaster et non Lone Dragon. Mais j'imagine que c'est pas tres marketing.
    Chuck Striker
    Re: Intrigues, Tôles et Cautions
    Message Jeu 13 Aoû - 17:56 par Chuck Striker
    Pseudo champion ? J'pas mal sûr que c'Est moi qui a la ceinture.
    Methodcobra
    Re: Intrigues, Tôles et Cautions
    Message Jeu 13 Aoû - 18:27 par Methodcobra
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: (Chuck)  Profite de ce moment car très bientôt, elle sera à ma possession.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Intrigues, Tôles et Cautions
    Message Jeu 13 Aoû - 18:29 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - C'est pas moi qui va tenter de te discrediter. Tout ce que je veux c'est prendre ta ceinture. Que tu soit un champion credible ou pas ne me regarde pas tu sait.

    TUT TUT petit serpent a sonnette! C'est mon tour de jouer a Qui Veux Le Titre! Alors place toi en ligne et attend comme tout le monde. En fait, comme Booya quoi.
    Re: Intrigues, Tôles et Cautions
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Intrigues, Tôles et Cautions

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: