Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Si seulement ils avaient raisons...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Ezekiel

    Ezekiel


    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Si seulement ils avaient raisons... Empty
    27082015
    MessageSi seulement ils avaient raisons...

    Lors du dernier show, notre chère GM , avec les membres des Men Of Mayhem, a posé un acte irréparable. Un acte qui était prévisible, mais qui n'avait quand même pas sa place.

    Ça serait complètement ridicule et stupide de ma part de jouer à l'autruche et de faire comme si je n'avais rien à voir la dedans. Il est plus qu'évident que c'était la vengeance de Sarah suite au Sex Drop que je lui ai porté à la fin du dernier PPv en juillet dernier. Geste que J'AI posé et non Pétale. Geste qui aurait pu me nuire pendant le dernier mois, mais non, je n'ai eu aucune action contre moi. Au contraire, on m'a même donné la chance de devenir Grand Slam champion lors du plus gros show de l'année.

    Il aura fallu attendre plus d'un mois avant de voir les MoM agir, ou plutôt réagir, à mon attaque sur la femme de leur leader. Il aura fallu 4 semaines avant qu'ils aillent assez de couille pour poser un geste de la sorte. Ce groupe qui se disait la nouvelle révolution de l'industrie à prit tout ce temps pour concocter un plan qui aurait pu avoir lieu la semaine suivant Civil War.

    Oui, l'attaque sur ma future femme me mets dans tout mes états. Oui, j'ai le goût de leur faire payer tout ceux qui était présent dans le ring et qui m'ont forcé à regarder la femme que j'aime se prendre les coups qu'elle a prit. Sauf qu'il y a une seule chose qui me frustre le plus. Une seule chose qui fait que j'ai encore plus le goût de leur arracher la tête. Je suis même sur que vous me voyez venir, car je n'arrête pas d'en parler. Ce qui me fait chier, c'est que des personnes comme les MoM se font allé le clapet en disant toute la bullshit comme quoi ils sont supérieur, qu'ils sont l'élite, qu'ils sont de ce qui fait de mieux et de plus rafraîchissant, mais qu'à la première occasion retombe dans un patern déjà connu. En fait ce n'est pas à la première occasion, car ils en ont eu 4 avant de le faire. Et je me dis qu'avec le pouvoir qu'ils détiennent en ayant la patronne avec eux, j'aurais fait beaucoup plus pire que ça. C'mon! Avec tout le pouvoir que vous avez entre les mains, sans compter deux ceintures et une mallette, c'est ce que de mieux qui a sorti de votre Brainstorm? Ça et l'idée de faire pourrir Philo en prison? Fuck, vous n'êtes vraiment que des amateurs!!!

    Tout ce que vous avez fait, bande d'imbécile, c'est de donner des munitions de plus à Pétale une semaine avant son combat contre Syd. Est-ce que vous vous êtes dit que parce qu'elle était redevenu humaine elle serait moins en colère et moins entêté à vous botter le cul? Est-ce que vous vous êtes dit qu'en me faisant regarder le tout je n'aurais pas envie de vous faire payer ce que vous nous avez fait subir? J'ai averti Syd le mois dernier que le résultat final du combat ne m'importait peu. Ce que je voulais le plus, c'était de laisser un message! Une carte de visite. J'ai très bien réussi quand j'ai livrer mon Sex Drop à Sarah dans le milieu du ring. Je m'attendais à subir les conséquences de mon geste. Un beating en règle des MoM pour venger Sarah et cette dernière qui aurait pu mettre la cerise sur le Sunday en venant me porter le coup de grâce. Mais non, il a fallu qu'elle s'attaque à la seul autre allier qu'elle avait à la SOW. Il a fallu qu'elle écoute son mari lui pisser dans l'oreille de s'attaquer à Pétale. Elle n'a pas vu que les MoM sont à un cheveux de s'écrouler et que moi et Pétale allions s'en charger? Elle n'a pas vu l'iceberg qui s'en vient vers le bateau? Qui elle ira voir quand tout ça aura exploser? Elle vient de perdre la meilleure personne qu'elle pouvait avoir dans son coin. Une amie, une mentor, une personne pouvant lui donner des conseils. Elle vient de perdre tout ça, pour absolument rien! Pathétique....

    N'empêche que d'un autre côté, je devrais la remercier de m'avoir accordé un match pour le titre de Wes. Un lutteur qui mérite son pesant d'or. Un lutteur qui aura mieux d'être prêt lorsque..........

    You know what.........FUCK THAT!!!

    Non, je ne sortirai pas le même discours qu'on sort habituellement avant un combat de championnat à son adversaire. Je n'ai pas a me vanter pendant plusieurs lignes et dire que je suis meilleur que lui.......tout le monde le sait. Je n'ai pas besoin de faire de préambule long comme le début du Seigneur des Anneaux pour tenter de me mettre over et de dire que je deviendrai Grand Slam champion lundi prochain. Je ne perdrai pas mon temps à faire ça, car Wes ne le mérite pas. J'aurais beau tenter vouloir trouver des raisons pourquoi je veux lui enlever le titre, mais il n'y en pas des millions. Il me manque ce titre pour mon palmarès à la SOW et il fait parti des Men Of Mayhem. Voilà, tout est dit. Pourquoi élaborer plus? Le gars ne s'implique pratiquement pas à la SOW en dehors des shows et est devenu champion IC parce que son "frère" était arbitre du combat. Sans ce combat, ce gars là serait encore en train d'organiser des concours de mangeur de Hot-Dog. Ces trois gars la ont une exposure incroyable et ils ne sont même pas capable d'être reconnaissant envers le réseau. On dirait qu'ils ne viennent que pour le cash et pour venir nous compter leurs salades en disant qu'ils vont changer la SOW. Tout ce qu'ils font, c'est voler du temps d'antenne à des gars qui le mériteraient comme ceux en lutte pour le titre Wildside présentement. Ils ne font que gaspiller de précieux minutes d'antenne et nous font perdre notre temps. Ce qui devait être la plus grosse rivalité entre plusieurs personnes depuis des années est en train de se transformer en guerre de couple.

    Alors je vous le demande, pourquoi je perdrais mon temps à parler d'un gars qu'on ne voit pratiquement jamais? De toute façon, à chaque fois qu'on me demande de parler de lui dans des entrevues, je ne sais jamais quoi dire. Syd et moi avons vécu des moments intenses à cause de notre passé et de la relation entre nos deux couples. Mais j'en ai rien à chier de ce que Wes peut bien pensé. Ça me passe 10 000 pieds par dessus la tête. Alors lundi je vais entrer de le ring et espérer pour lui que son petit copain vienne lui sauver le cul encore. Car si ce n'est pas le cas, je sortirai champion de ce match et il saura combien loin je peux aller pour faire mal un gars dont je me balance royalement! Il verra jusqu'où le mépris peut m'amener.

    À Summer Chaos, nous allons créé des légendes et détruirons des carrières. Tout ça, PARCE QUE NOUS SOMMES LA SOW!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Si seulement ils avaient raisons... :: Commentaires

    Mr Mayhem
    Re: Si seulement ils avaient raisons...
    Message Ven 28 Aoû - 7:58 par Mr Mayhem
    C'est presque mignon ce que tu écris, Bomb. C'est fou ce qu'on peut faire quand on s'ennuie.

    A lundi.
    Ezekiel
    Re: Si seulement ils avaient raisons...
    Message Ven 28 Aoû - 12:06 par Ezekiel
    Avoir su qu'il fallait que je me lâche "lousse" dans un blog pour entendre parler de vous.......Je l'aurais fait avant!
    Laurence
    Re: Si seulement ils avaient raisons...
    Message Ven 28 Aoû - 13:59 par Laurence
    C'est surtout moi que tu verras, Syd.

    Ça serait bien que tu ne l'oublie pas. Parce que c'est le genre d'erreur qui peut coûter cher.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Si seulement ils avaient raisons...
    Message Ven 28 Aoû - 14:40 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - :cookie:
    Putain c'est bon des biscuits avec un bon soap.
    Mr Mayhem
    Re: Si seulement ils avaient raisons...
    Message Ven 28 Aoû - 14:59 par Mr Mayhem
    Pétale a écrit:
    C'est surtout moi que tu verras, Syd.

    Ça serait bien que tu ne l'oublie pas. Parce que c'est le genre d'erreur qui peut coûter cher.

    Oh, j'oubliais. Bomb était tellement entrain d'essayer de te protéger que j'ai presque cru que c'était nécessaire. Tu sais quoi Pétale ? Au final, c'est dommage que ce match se fasse dans ces conditions. T'affronter a toujours été un rêve. J'espère pour les fans que t'arriveras à livrer un match meilleur que celui de ton futur époux.

    On continue à espérer vous retrouver un jour. C'est pas ce qu'on préfère ce qui arrive en ce moment.
    Ezekiel
    Re: Si seulement ils avaient raisons...
    Message Ven 28 Aoû - 20:52 par Ezekiel
    Ah oui, c'est vrai, c'est nous le problème!

    J'avais oublié que c'était moi qui t'avais attaqué après notre premier combat dans un segment où je t'offrais mes excuses et te donnais un combat retour.....

    #StopTheBullshit #YouStartThat #WaitIsOver
    Re: Si seulement ils avaient raisons...
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Si seulement ils avaient raisons...

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » MC fait une surprise à the N ( par the N seulement)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog de Sex Bomb-
    Sauter vers: